Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote    =

Episode précédent <<< Episode 6 : Jo, Lila et Jeff

Simon
13 juin 2013
Episode 6 : Jo, Lila et Jeff

Dans la semaine qui suivit, Cassandre fit à Jo et Lila une bien curieuse proposition : que Lila échange sa chambre avec celle de Sébastien. Cela permettrait à Lila et Jo d'être ensemble et amènerait à Cassandre un mec sous son toit, ce qui n'était pas pour lui déplaire non plus. Si Jo se montra particulièrement intéressé par l'offre, Lila ne se prononça pas tout de suite, elle voulait en parler d'abord avec Jeff. Jo craignait évidemment que Jeff ne s'oppose à cette réorganisation. Toutefois, deux jours plus tard, Lila donna rendez-vous aux deux garçons devant chez elle afin de leur faire part de sa réflexion à ce sujet.


images similaires


- Salut les gars. Cassandre vient de sortir, on va pouvoir monter et discuter là-haut.
Dans l'ascenseur, Jo n'arrêtait pas de plonger son regard dans le large décolleté de la jeune fille. Jeff profitait de la jupe particulièrement courte pour glisser une main dessous et caresser les fesses de sa copine. Lila laissa faire et ne dit rien. Quand ils furent dans l'appartement, elle les invita à s'asseoir dans le canapé et vint de blottir entre eux :
- Les gars, il faut que je vous dise...
Jo et Jeff essayèrent de se concentrer sur ce qu'elle devait leur dire mais sa tenue légère les déconcentrait beaucoup.
- S'il vous plaît !



- Jeff, tu as deviné depuis le début que Jo et moi étions amant. Mais écoutez : je vous aime tous les deux sincèrement et vous me baisez tous les deux extrêmement bien. Je suis une fille comblée mais je sais que pour vous la situation doit être compliquée car ce n'est sûrement pas facile de se partager une fille.
Jeff tenta de répondre :
- Si tu es heureuse, pour moi c'est le principal.
- Non, laisse-moi terminer.
Jeff se tut. Lila reprit :
- J'avoue que la situation actuelle est, de mon point de vue, parfaite mais je sais que chacun d'entre vous aimerait que je vienne vivre avec lui. Jeff tu m'as plusieurs fois demandé de venir m'installer dans ton appart' et, Jo, Cassandre et Seb m'offre la possibilité de venir m'installer avec toi, ce qui précipite un peu ma prise de décision. Il me semble plus juste pour tous les deux que je fasse mon choix, mais, je suis vraiment désolée, je n'arrive pas à m'y résoudre. Je crois qu'il faut qu'on en parle tous les trois pour voir ce qu'il ressort de vos points de vue à tous les deux.
Jeff commença à tirer sur le décolleté de Lila pour dégager un sein :
- Et moi je crois qu'on devrait d'abord se détendre un peu avant de discuter de tout ça.
Jo renchérit :
- Je suis d'accord : libère ton corps Lila, ce sera plus facile de prendre une décision.



Ils lui écartèrent le décolleté et lui caressèrent les seins. Lila, voyant que les deux hommes n'entraient pas en compétition comme elle s'y attendait mais avaient une sorte de complicité, elle se rassura et les laissa la peloter allègrement.
- Je vois que vous êtes sur la même longueur d'onde !


images similaires


Lila se dit que les garçons avaient peut-être raison. Après l'amour, la tête vidée, la discussion serait sûrement plus facile. Elle se leva et se tourna pour leur faire face. Elle souleva son débardeur pour dégager ses seins.
- Je suis votre chose. Faites de moi ce que vous voulez !


images similaires


Puis elle se rassit entre eux, les seins nus. Curieusement, ils ne se jetèrent pas sur elle. Jeff demanda à Jo :
- Qu'est-ce qui te ferait plaisir, toi ?
- Plein de choses !
- Et je crois qu'on a le temps pour ça...



Lila s'amusa de cette complicité. Elle commença à masser leurs érections à travers le pantalon pendant que les garçons établissaient un programme :
- Je commencerais bien par une petite fellation.
- Oh, je crois qu'on va prendre le temps d'essayer tous les orifices de cette petite salope !
Lila continuait à les masser, trop ravie d'être leur chose.



Puis, pour suivre la demande de Jo, elle se releva et vint s'agenouiller entre ses cuisses pour lui retirer son pantalon. Comme elle s'y attendait, Jo affichait déjà une très belle érection qu'elle ne put s'empêcher de saisir pour la masturber.



Alors que Jo se faisait sucer, Jeff quitta rapidement ses vêtements et passa derrière Lila pour lui retirer sa culotte. Il découvrit en-dessous une véritable fontaine et s'amusa à passer un doigt sur la fente humide de la jeune fille pour la faire frémir. Puis il l'attrapa par les hanches et la fit basculer sur le canapé. Jo se mit à genou et redonna sa queue à sucer à Lila alors que Jeff présentait la sienne entre les cuisses béantes pour pénétrer la jeune fille.


images similaires


Après quelques minutes, c'est Jo qui demanda à échanger. Les garçons ne changèrent pas de place, ce fut Lila qui se redressa et se mit à quatre pattes pour entamer une fellation sur la bite de Jeff. Jo avait les magnifiques fesses de Lila juste sous les yeux et ne put résister à présenter sa tige devant le trou encore béant et dégoulinant de mouille que Jeff venait d'abandonner. Malgré la bouche occupée par le sexe de son copain, Lila eut un petit sursaut quand l'énorme engin de Jo la prit en levrette d'une traite.



Lila suçait la bite de Jeff au même rythme que Jeff la pénétrait. Sans casser le rythme, Jo réussit même à lui retirer sa jupe pour être plus à son aise pour lui caresser les fesses tout en continuant à la baiser.



Cela dura plusieurs minutes et les gars commençaient tous les deux à grogner de plaisir. Lila avait les yeux fermés et profitait elle aussi d'avoir deux hommes rien que pour elle. Soudain, elle sentit la bite de Jeff quitter sa bouche en même temps que celle de Jo sortait de son sexe. Toujours à quatre pattes, elle ouvrit les yeux et vit qu'ils faisaient le tour du canapé pour échanger leur rôle.


images similaires


Jeff la fit basculer sur le côté et la pénétra sans mal. Il faut dire que Jo avait une queue un peu plus longue et un peu plus épaisse que celle de Jeff et qu'il lui avait bien préparé le passage. Jeff s'y glissait presque trop facilement. Jo présenta sa longue tige à Lila qu'elle prit en bouche avec délectation.


images similaires


Jeff voyait bien que Lila peinait à sucer la grosse tige de Jo, aussi il lui proposa d'intervertir à nouveau. Jo en profita pour s'allonger. Lila vint se positionner sur sa tige et se cambra pour remettre la bite de Jeff dans sa bouche.


images similaires


Il semblait que cette position convenait encore mieux à Lila car elle laissa Jo donner des coups de bassin pour la pénétrer, sans bouger. Elle avait les yeux fermés, concentrée sur son plaisir, gémissant de plus en plus fort. Elle avait momentanément dû abandonner la fellation qu'elle prodiguait à Jeff tellement le plaisir était fort.


images similaires


Lila était prête à jouir. Jeff lui appuya sur la tête pour qu'elle reprenne sa fellation. Comme il était un peu loin, il dut se rapprocher pour qu'elle puisse gober son gland, mais cela obligea malgré tout Lila à s'extraire un peu de la bite de Jo pour pouvoir atteindre celle de Jeff.


images similaires


Jeff se rendit compte de la position mal assurée de la jeune fille et plia les genoux pour se mettre à sa hauteur et qu'elle puisse se réemmancher convenablement sur la tige de Jo. Cela la fit même se cambrer encore davantage. Jo qui avait la croupe de la jeune fille qui ondulait juste sous ses yeux adorait ce splendide spectacle.


images similaires


Mais la vue de la croupe cambrée de Lila donna d'autres idées à Jo. Il se releva et fit remettre Lila à quatre pattes. Celle-ci dut abandonner sa fellation à Jeff quelques instants mais elle reprit le membre turgescent aussitôt que Jo l'eut mis en position. Il approcha son gland de l'anus de la jeune fille. Elle s'arrêta de sucer Jeff en sentant ce que Jo s'apprêtait à faire. Quand Jo fit enfin entrer son gland, il la pénétra de tout son long jusqu'à ce que ses couilles cognent les fesses de Lila. Celle-ci cria à la fois de surprise et de plaisir. Elle avait toutes les peines du monde à continue sa fellation. Jo s'amusait désormais à sortir complètement de son cul puis à y rentrer d'une traite.



Lila était au bord de l'orgasme mais commençait à s'agacer du petit jeu de Jo :
- Arrête ça s'il te plaît ! Sodomise-moi pour de bon !!!
Ce disant, elle se redressa et fit s'allonger Jeff sur le canapé. Elle vint s'empaler sur sa tige raide. Jeff trouva la position plus à son goût, l'antre de sa belle ayant pu reprendre des proportions plus adaptées à son sexe. Jo avait bien enregistré la dernière requête de Lila. Il approcha sa queue du petit trou déjà bien dilaté.


images similaires


Encore une fois, Jo s'amusa à entrer et sortir son gland du cul de la belle.


images similaires


Encore une fois Lila se plaignit tout en gémissant pourtant de plaisir. Voyant qu'elle était vraiment au bord de l'orgasme, Jo finit par la pénétrer franchement, s'enfonçant de toute sa longueur et entamant un besognage en règle. C'était la seconde fois que Lila était prise ainsi par ses deux amants. En quelques minutes, elle fut gagnée par un orgasme magistral qu'elle accompagna de cris de plaisir que ses voisins d'étages devaient sûrement entendre.

images similaires


Jo et Jeff, pris eux aussi dans le tourbillon du plaisir jouirent à leur tour, se déversant tous les deux abondamment en elle. Quand ils furent remis, ils s'extirpèrent de Lila en même temps : un véritable flot de sperme s'écoula alors de ses deux orifices béants et Lila laissa échapper un petit grognement de contentement.


images similaires


Les garçons se serrèrent virilement la main, manifestement satisfait de ce bouquet final, presque incrédules d'avoir rempli Lila avec autant de semence. Lila s'écarta les fesses et les lèvres de la chatte pour aider le liquide à mieux s'écouler.


images similaires


Puis elle se remit sur le dos, épuisée mais heureuse. Elle se redressa sur les bras :
- Bon sang ! Vous étiez déchaînés tous les deux. Jamais je n'avais été remplie comme ça. C'était incroyable !


images similaires


Les gars souriaient bêtement, trop heureux qu'on leur fasse des compliments sur leurs prouesses sexuelles. Leur sourire niais amusa Lila :
- Approchez vous que je vous nettoie vos queues.
Ils vinrent encadrer la jeune fille et laissèrent celle-ci leur lécher la bite, encore gonflée mais déjà un peu molle.



Une fois cela fait. Lila se redressa et les attrapa par la taille tous les deux en souriant :
- J'ai pris ma décision : je crois que je suis prête pour prendre une colocation à trois... Qu'en dites-vous les garçons ?


Episode précédent <<< Episode 6 : Jo, Lila et Jeff

Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote
http://lisastory.free.fr - site réservé aux adultes, strictement interdit aux moins de 18 ans - dernière mise à jour : 1er mai 2024 - Remonter