Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote    =

Bobby et sa voisine exhibitionniste

Bobby
4 février 2006
J'ai eu une drôle d'aventure avec ma voisine.
Elle a emménagé dans l'immeuble au printemps dernier. C'est un petit immeuble avec un petit jardin sur l'arrière et, l'appartement de Lucie, ma voisine, était le seul sur le même palier que le mien.
Je l'ai croisée assez souvent et elle faisait un grand sourire qui me mettait de bonne humeur pour la journée. Elle était tout le temps en jupe ou en robe assez courtes et je la trouvait très sexy.
La première érection qu'elle me suscita, elle ne le sut même pas. J'étais chez moi et je regardais par la fenêtre de ma chambre qui donne sur le jardin. Lucie était là, allongée sur un banc à dormir. Elle s'était étendue en chien de fusil sur son manteau. Ce qui déclencha mon érection fut la robe, légèrement retroussée sur ses fesses, qui dévoilait complètement sa moule imberbe.


images similaires


Depuis combien de temps était-elle ainsi ? S'en était-elle rendu compte ? Combien d'autres locataires en ont profité ? Je me suis masturbé pendant dix minutes en la regardant avant d'éjaculer dans un mouchoir.
Je l'ai croisée le lendemain et rien dans son attitude ne laissait supposer qu'elle s'en était rendu-compte.
La deuxième fois où elle me déclencha une érection spontanée fut un soir quand je rentrais dans l'immeuble. Elle était assise dans l'escalier à fumer une cigarette, cuisses écartées. Manifestement, la culotte était une option et, soit elle était vraiment candide, soit elle s'amusait avec moi. Il me semblait difficile qu'elle ne se rende pas compte qu'elle exposait à tout le monde son sexe nu.


images similaires


- Bonjour, nous sommes voisin, je crois ? me dit-elle.
- Oui, je m'appelle Bobby.
- Moi c'est Lucie. Je suis là depuis un mois et l'immeuble me plaît bien. Surtout le petit jardin.
- C'est vrai que c'est agréable...
Je ne trouvais pas grand chose à dire de plus tant mon attention était toute entière captivée par le spectacle de cette moule offerte. Elle ajouta :
- J'adorerais faire un pique-nique dans ce petit jardin, mais je ne connais personne...
- Je veux bien t'y accompagner.
- C'est vrai ? C'est super sympa de ta part. Quand est-ce que tu pourrais ?
- Demain midi ? proposai-je.
- Super ! Je m'occupe de tout, je viendrais sonner chez toi vers midi, ça te va ?
- Parfait. A demain alors...
- A demain, Bobby.

Et là, ce fut incroyable. Elle se releva, la robe toujours retroussée sur les hanches et se tourna pour remonter les escaliers. Elle me montrait son magnifique cul nu sous le lequel je pouvais toujours apercevoir les lèvres de sa chatte.


images similaires


Elle se trémoussa un peu pour remettre correctement sa robe et monta jusqu'à son appartement, me laissant dans un état second au beau milieu de l'escalier.
Le lendemain, elle vint me chercher à midi et demi. Inutile de vous dire que j'y pensais depuis la veille et, à peine avait-elle appuyé sur la sonnette, que j'ouvrais déjà la porte. Elle avait encore une jupe. Je me suis dit que, assis dans l'herbe du jardin, j'allais bien en profiter.
Dès qu'elle s'installa, elle se pencha pour sortir divers choses du panier et je découvris aussitôt sa moule que la jupe trop courte ne pouvait dissimuler quand elle était assise.



Pendant tout le repas, j'eus du mal à trouver l'appétit tant il était difficile de ne pas plonger mon regard entre ses cuisses. D'autant plus qu'elle s'amusait de temps à autres à les écarter largement, ce qui avait pour effet d'entre-ouvrir les lèvres de sa chatte.



Elle discutait, mangeait, comme si de rien était. Elle ne pouvait pourtant sûrement pas ignorer la bosse qui déformait mon pantalon. Pendant tout le repas, je n'ai pas débandé une seconde et mes pensées sont restées perdues entre ses cuisses : je ne pourrais même pas vous dire de quoi elle me parlait ! Une fois le repas terminé, elle prétexta le besoin d'une petite sieste digestive et s'allongea dans l'herbe. Bien sûr, ceci eut pour effet de me mettre sa moule à quelques centimètres des yeux, à portée de main...



J'eus énormément de mal à me contrôler et je trouvai le courage d'articuler quelques mots :
- Excuse-moi Lucie. Tu ne crois pas qu'on serait mieux sur un divan pour cette sieste ? Si tu veux on peut aller prendre un café chez moi.
- Je ne prends pas de café, mais je veux bien faire un saut chez toi, pour voir.
Nous rangeâmes donc notre pique-nique et remontâmes à l'appartement. Là, tout se passa assez vite. Je lui indiquai la direction du salon, mais elle s'engouffra dans ma chambre, restée entre-ouverte. Elle s'appuya à la fenêtre et me dit en souriant :
- C'est marrant que tu n'ais rien dit...
- Rien dit à quel sujet ?
- A ce sujet...
En disant cela, elle commença à remonter sa jupe pour me révéler une fois de plus son sexe nu.



A quoi jouait-elle ? Elle était manifestement très excitée car ses tétons tendaient le tissu de son haut. Elle ajouta :
- Cela fait deux jours que je t'expose mon minou et tu en restes béat sans rien me dire.
- Que voudrais-tu que je te dise ?
- Que je suis une belle salope, que tu as envie de moi !
- Tu es une belle salope et j'ai envie de toi...
Elle s'allongea sur le lit et, écartant les cuisses, se caressa la moule.


images similaires


- J'aimerai bien que tu me mettes ta queue.
C'était surréaliste, je bandais comme un âne et ma bite était toute comprimée dans mon pantalon. Elle se leva pour venir vers moi, baissa son petit haut pour dégager une magnifique paire de seins. Je pris conscience une fraction de seconde qu'elle avait une poitrine superbe, mais que, obnubilé par sa chatte, je ne l'avais même pas remarquée auparavant. Elle se mit contre moi et colla sa bouche à la mienne.


images similaires


Elle me laissa jouer avec ses seins, les caresser, faire rouler les tétons entre mes doigts, les embrasser. C'était délicieux. Elle m'attrapa par le cou pour garder mon visage contre son sein gonflé afin que je continue à les embrasser


images similaires


Elle se mit de côté et remonta sa jupe. Je pense que c'est ce qu'elle attendait depuis longtemps : que je lui caresse la moule. Tout en lui caressant un sein, je laissais un doigt se perdre entre les lèvres de sa chatte. Elle eut très rapidement un orgasme.



Elle était réellement très sensible du sexe et réagissait rapidement et violement à chacune de mes caresses. Après s'être remise de son premier orgasme, elle se mit à genou devant moi et libéra enfin mon érection. Elle me sourit, manifestement satisfaite de la taille de mon engin.


images similaires


Je la repoussai pour retirer tous mes vêtements et, ceci fait, elle me poussa sur le lit. Ma queue toute raide pointait vers le plafond comme le mat d'un bateau. Elle vint se placer au-dessus en me tournant le dos et s'empalla avec une facilité déconcertante.



De nos coups de reins respectifs, ma queue plongeait en elle. Elle semblait en extase de sentir ma grosse bite la remplir. Elle poussait des petits cris et me demanda de lui taquiner le clitoris. Soudain, elle se redressa et se releva. Je crus qu'elle en avait fini mais elle se retourna et s'empalla à nouveau sur ma tige, me permettant cette fois-ci de profiter de ses seins.


images similaires


Elle montait et descendait comme une belle diablesse. Elle eut un second orgasme extrêmement sonnore. Je n'allais pas tenir longtemps non plus. Elle le sentit et accéléra sa fougueuse chevauchée.


images similaires


Me sentant proche de l'explosion, elle se retira et me masturba à deux mains avec une lenteur qui contrastait avec sa fougue précédente. Ma queue prit des proportions que je ne lui connaissais pas et explosa soudainement.


images similaires


Je criais de plaisir à mon tour. Plusieurs jets de sperme atteignirent Lucie affairée au-dessus, certains au visage, d'autres sur sa poitrine.


images similaires


Elle ouvrit même la bouche pour capturer un jet particulièrement puissant. Après m'avoir vidé de mes dernières gouttes, elle se redressa et me dit :
- Un autre pique-nique demain ?


images similaires


Nous ne sommes jamais retournés pique-niquer. Mais nous nous sommes retrouvés plusieurs fois pour faire l'amour et, à chaque fois qu'elle en avait envie, elle me le signifiait en exhibant sa moule dénudée.
Elle a malheureusement déménagé et habite désormais en province. Je suis assez certain qu'à l'heure qu'il est, elle montre sa chatte à un mec qui ne va pas le regretter...

Bobby

Bobby et sa voisine exhibitionniste

Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote
http://lisastory.free.fr - site réservé aux adultes, strictement interdit aux moins de 18 ans - dernière mise à jour : 1er juillet 2025 - Remonter