Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote    =

Cinq étudiantes et quatre étudiants en colocation - épisode 1 >>> Episode suivant

Davidhandballeur
4 septembre 2014
Cinq étudiantes et quatre étudiants en colocation - épisode 1

Librement inspiré du "Loft étudiant", auteur Oups 51.
http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/recits-erotiques/loft-etudiants-saison-sujet_12831_1.htm

Stéphanie n'avait pas suffisamment d‘argent pour se payer un studio. Titulaire d'une bourse, en faisant tous ses calculs, elle ne pouvait mettre que deux-cent cinquante euros dans l'habitat. De plus, en épluchant tous les petites annonces de la faculté et des journaux gratuit, elle s'apercevait que tout était complet. Pourtant, il fallait absolument un toit pour cette étudiante en deuxième année de droit qui ne pouvait plus se permettre de faire cent kilomètres aller et cent kilomètres retour dans sa journée. La jeune fille brune qui avait eu la douleur de perdre sa grand-mère, qui l'a logeait jusqu'à présent, commençait à désespérer face au panneau des offres.


images similaires


Heureusement pour Stéphanie, la secrétaire de direction, Muriel était attentive aux étudiantes en difficulté. La femme venait ainsi vers elle pour se renseigner sur la situation de cette étudiante. Stéphanie expliquait ainsi ses difficultés à se loger à Muriel qui l'invita alors dans son bureau.


images similaires


La secrétaire était fort sympathique avec Stéphanie. Elle expliquait à l'étudiante en détresse qu'une place venait de se libérer dans un appartemment en colocation. Elle se déplaçait dans le bureau et se trouvait face à une petite armoire coulissante pour en retirer la fiche de l'appartement, avec le numéro de téléphone du propriétaire et l'adresse du logement.



Sans attendre, Muriel prit le téléphone et entama la discussion avec le propriétaire à qui elle expliqua la situation difficile de Stéphanie. Le loueur se mit d'accord avec Muriel qui annonça à Stéphanie que sa situation s'était améliorée. Stéphanie reconnaissante transmis les papiers nécessaires à la location à la secrétaire de direction qui reçut le propriétaire dans son bureau pour finaliser le contrat de location.Elle reçut ainsi le loueur en fin d'après-midi avec Stéphanie qui sortit du bureau pour effectuer les photocopies en triple exemplaires.


images similaires


Le propriétaire était un dragueur et Muriel joua également de ses charmes. Ainsi, quand Stéphanie revint à l'approche du bureau, une vingtaine de minutes plus tard, elle entendit un bruit répété. Aux gémissements voluptueux qui sortaient de la bouche de la secrétaire,elle comprit de quoi il s'agissait. Elle stoppai sa progression, mais curieuse, elle se risqua à jeter un œil. Elle demeura sans voix. Muriel était couchée sur le dos sur son bureau, le corsage défait, elle se faisait pilonner à grands coups de reins. Le bureau tremblait de partout. Chaque percée virile lui arrachait un cri.L'homme d'un dernier coup brutal s'immobilisa. À son regard grimaçant, Stéphanie comprit qu'il jouissait.



Stéphanie disparaissait en marche arrière d'une bonne vingtaine de mètres, en s'imaginant à la place de celle qui venait de se faire baiser. Quelques minutes plus tard, les deux amants étaient de nouveau habillés et Stéphanie rentra de le bureau avec les papiers nécéssaires et le loueur lui remit un jeu de clés.


images similaires


Stéphanie prit ainsi connaissance de son nouveau lieu d'habitation. Il s'agissait d'une grande pièce, un ancien entrepôt aménagés. L'étudiante découvrit ainsi une belle baie vitrée et un morceau de pelouse. Elle scruta la cuisine américaine avec tout l'électro ménager, l'énorme salon avec des connections wifi et les meubles tous neufs. Elle s'aperçut aussi que les chambres étaient simplement séparées par des paravents à la japonaise. Elle vit également deux WC plus une douche commune pour les filles et une autre pour les garçons et s'aperçut que le propriétaire avait ajouté un jacuzzi. Stéphanie était vraiment ravis de l'aubaine et du logement, le tout pour deux-cent trente euros de loyer, charges comprises, impôts locaux inclus. Stéphanie se dit qu'elle allait passer d'agréables moments dans cet endroit.



Stéphanie arriva dans le loft et fit connaissance avec ses huit colocataires. Julie, la sœur du loueur, Patrick, était blonde. Agée de vingt-deux ans, elle était en dernière année d'école d'infirmière. Stéphanie comprit qu'elle était assez sportive et s'entretenait.


images similaires


Julie continua les présentations. Alexa, vingt et un an, était espagnole et faisait des études poussées en œnologie .Brune, avec des. cheveux longs lissés à n'en plus finir, elle avait un superbe sourire et parlait avec un léger accent.
Physiquement c'était ce que l'on appel vulgairement un canon, une bombe sexuelle qui dégageait des ondes.


images similaires


Sandrine, était comme Stéphanie en à fac de droit, en troisième année. Son visage était radieux, il était aussi très beau. Cheveux clair à long, elle impressionnait la nouvelle locataire.


images similaires


Plus loin, Stéphanie aperçut Pierre, le jeune frère de Sandrine qui venait tout juste d'avoir dix-huit ans et qui rentrait en première année de faculté de sport. Le cadet de la bande avait encore cette beauté juvénile de l'enfance. Il était musclé et impressionnait Stéphanie.


images similaires


Dans la cuisine, Stéphanie fit la connaissance de Aurélie. A vingt-deux-ans, elle est la meilleure amie de Julie. Elle aussi était en école d'infirmière. Cheveux blonds, Aurélie était réputée pour ses qualités de cordon bleu. Stéphanie aperçut les seins de la jeune fille , responsable de l'alimentation.


images similaires


Stéphanie suivait ensuite Julie qui lui présenta les garçons. Surprise, Stéphanie vit apparaitre un beau mec,, simplement vêtu d'un caleçon. Son torse lui donnait l'aspect très viril. Grand, une carrure, cheveux coupés courts, Simon
était l'aîné de la bande. Le sourire aux lèvres, le croisement de son regard fit de l'électricité à Stéphanie. Conscient de son charme, il la fixa droit. Guillaume le tombeur de ses dames fait un master de comptabilité. Il y 24 ans.



Par la même occasion, Julie expliqua à Stéphanie qu'une des principales règles à respecter est de ne pas baiser avec un mec extérieur au loft. En effet, seul Patrick et les neuf locataires avaient le droit de mettre les pieds dans l'habitation. Poursuivant la visite, Stéphanie aperçut un jeune homme dans les douches. D'abord surprise, elle comprit que la pudeur n'était pas le point fort de ses colocataires qui aimaient selon les explications de Julie, souvent à nus dans le loft.



Le jeune homme était grand et poilu. Quand Julie présenta Stéphanie, il se retourna, le torse plein de gel douche, exhibant son sexe qui pendouillait sur ses couilles. Stéphanie était troublée par la vue de la bite au repos de Cédric, qui entreprenait des études en kinésithérapie.



Pour terminer la visite, Julie montra à Stéphanie, le jaccuzzi qui pouvait acceuillir cinq à six personnes. Se trouvait là, un colosse, un grand black. Physiquement, il en imposait. Agé de vingt-quatre ans, Boris, était admis au sport-étude au CREPS. Il était, d'après les informations que Julie transmettait à Stéphanie, un grand timide avec les belles inconnues. Julie continua également la description de Boris, en appuyant sur le fait que sa queue était un monument à classer au patrimoine mondial de l‘Unesco. Stéphanie ne savait plus quoi faire devant les confidences de Julie



Julie passa ainsi aux chambres qui étaient assez sommaires, uniquement séparées par un paravent géant qui longeait tout le loft. Pour ceux qui était au milieu, c'est-à-dire les plus nombreux, il fallait passer par les chambres des autres. Chaque séparation disposait d'une cloison composée des mêmes matières. Le mobilier était identique : un lit à deux places, un petit bureau, un chevet avec une petite lampe, une chaise et une petite armoire. La chambre de Julie était située à côté de celles de Pierre et Guillaume d'un côté,et de Julie et Aurélie, de l'autre.



La visite terminée, Stéphanie annonça qu'elle prendrait possession de sa chambre le lendemain en fin d'après-midi. En la quittant, Julie lui fit un compliment sur sa beauté et la nouvelle colocataire ressentit alors un malaise devant les compliments de Julie.

Cinq étudiantes et quatre étudiants en colocation - épisode 1 >>> Episode suivant

Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote
http://lisastory.free.fr - site réservé aux adultes, strictement interdit aux moins de 18 ans - dernière mise à jour : 1er juillet 2025 - Remonter