Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote    =

Quelle est la plus coquine ? - Préambule >>> Episode suivant

Davidhandballeur
3 juillet 2015
Laquelle de ce florilège de femmes est la plus coquine ? - Préambule

Les hommes aiment avoir dans leur lit une femme coquine, ce type de femme qui se caractérise par la tenue vestimentaire. Cette belle femme aime attirer les yeux des hommes sur elle et sur ses formes en portant des vêtements qui mettent en valeur ses formes. Souvent, elle portent un décolleté qui met en valeur sa poitrine. Généralement, seule, la coquine est détendue et vous regarde dans les yeux, comme objet de son désir.


images similaires


Dans nos multiples activités, nous avons tous aperçu des femmes plus ou moins coquines, des femmes qui savent jouer avec leur atout. Il y a par exemple ces coquines blondes ou brunes; qui, en portant, une belle robe, vous font de l'effet avec leur plus beau sourire lors de soirée.


images similaires


Vous ne savez pas où donner de la tête, mais votre choix se porte sur la belle blonde, qui à l'écart de ses amies, continue à vous sourire.


images similaires


Souvent, vous pensez déjà à la suite de la soirée avec cette jolie fille et vous l'imaginez déjà avec vous. Vous fermez les yeux et vous pensez à cette fellation qu'elle va certainement vous prodiguez en fin de soirée, ce comportement sexuel humain qui consiste à stimuler le pénis avec la bouche, les lèvres et la langue.


images similaires


Peut être, cette belle blonde pratiquera cet exercice comme un préliminaire.


images similaires


Elle pourra aussi avec cette pratique vous conduire jusqu'à l'orgasme et vous lui giclerez sur son visage.


images similaires


Ce petit préambule et cette petite mise en bouche pour vous annoncer que j'ai déjà rencontré une petite coquine blonde avec qui j'ai déjà passé du bon temps. J'étais étudiant à Paris, je cherchais un appartement, et, le hasard a fait que j'ai rencontré, Amandine, qui avait mon âge, à savoir vingt-deux ans, l'ancienne locataire de l'appartement que je venais de visiter et qui m'a tout de suite renseigné sur la propriétaire en me mettant en garde. Bref, Amandine, était donc une belle blonde souriante, et, au cours de la discussion, j'avais réussi à la faire rire, gagnant certainement des points.


images similaires


Petit à petit, Amandine m'a invité chez elle, et j'ai pu m'apercevoir qu'elle aimait porter des belles tenues, comme des longues robes avec un léger décolleté qui mettaient vraiment en valeur ces formes, à l'image de ce modèle.


images similaires


La compagnie d'Amandine était vraiment agréable, surtout quand elle mettait ses jolies tenues.


images similaires


Parmi, les coquines blondes rencontrées, je ne peux pas oublier, Estelle, une de mes voisines. J'avais alors vingt-cinq ans, et, elle était venue s'installer dans l'appartement adjacent. J'avais alors le bonheur, tous les matins, de croiser son joli sourire, qui égayait toute ma journée.


images similaires


Estelle pouvait également avoir le regard très coquin.


images similaires


Surtout, Estelle avait l'habitude de porter des sous-vêtements très sexy. Seul, dans mon appartement, je ne restais pas de marbre devant cette beauté qui m'a quelquefois accueilli dans son appartement dans cette nuisette blanche.


images similaires


D'ailleurs, quelquefois, sûrement fatiguée, elle s'allongeait sur le divan et nous parlions une à deux heures des choses de la vie dans cette position, très agréable pour elle, certainement, mais également pour mes yeux.


images similaires


Pour terminer avec les coquines blondes, je ne peux oublier Hélène, rencontrée dans des circonstances très particulières alors que j'étais en collocation dans la banlieue parisienne, avant mon installation définitive à Paris. Hélène était un joli petit bout de femme, « copine » du propriétaire de l'appartement, qui, je dois l'avouer, enchaînait les conquêtes féminines. J'ai eu de la chance, un matin, d'apercevoir Hélène dans cette tenue sans que cela ne choque le propriétaire.


images similaires


D'ailleurs, dans cette appartement, j'ai vécu une expérience sexuelle que je ne n'osais jamais imaginer auparavant, ce genre de scène et de scénario que, je croyais, jusque alors, ne voir que dans les films du premier samedi du mois sur la chaîne cryptée. Il y avait au cours de cette soirée, plusieurs coquines, dont le nom m'échappe, et plusieurs hommes.


images similaires


Ces coquines qui savaient par contre, pourquoi, elle se trouvait en ce vendredi soir dans cette appartement.


images similaires


Les hommes que nous étions profitaient bien de ces moments, qui je dois le dire, étaient fort agréables.


images similaires


Ces coquines brunes ou blondes savaient vraiment y faire avec les hommes et la température montait naturellement dans l'appartement.


images similaires


D'ailleurs, en fin de soirée, une coquine blonde avait jeté son dévolu sur moi. Seule, elle profitait de mon organe masculin. Sa fellation était douce et agréable. Elle enroulait véritablement mon pénis de sa bouche experte.


images similaires


Ainsi, sans me retenir, je profitais de ce moment particulier pour goûter à mon tour à sa sève d'où sortait une odeur fruitée.


images similaires


Elle ne résista pas longtemps et je saisis alors l'opportunité de la pénétrer, la faisant jouir de plus belle, seule dans ma chambre. Mes camarades de cette soirée spéciale l'avaient certainement entendus crier.


images similaires


Mais, eux aussi n'étaient pas en reste et tous, sans exception, profitaient de ces quatre ou cinq coquines qui gémissaient dans chaque pièce de l'appartement.


images similaires


Parmi les coquines blondes, se trouvent également toutes ces beautés que l'on rencontre parfois dans la rue. Des coquines que nous n'abordons pas naturellement mais qui attirent le regard par leur tenue et leur posture. Des coquines qui disposent de plusieurs atouts naturels.


images similaires


Pour finir sur ces coquines blondes, n'oublions pas également, les coquines, un peu plus âgées, qui restent toutefois de très belles femmes. Ces dernières prennent soin de leur apparence en portant des vêtements adéquates. Il n'est pas rare de ce dire que la destinée devrait nous permettre de faire connaissance avec ce style de coquine.


images similaires


Vous vous dîtes certainement que je reste obsédé par les belles blondes. Vous n'avez pas tout à fait tort car c'est un fantasme que je dois partager avec la majorité des hommes. Mais, n'ayez crainte, j'ai également rencontré des coquines brunes, à l'image de Sabrina, étudiante, comme moi, à l'Université de Sciences Humaines en histoire de une région de l'est de la France. Cette fille était une belle brune de vingt ans et j'avais le même âge qu'elle.


images similaires


Elle portait souvent des vêtements sexy et avait de fort jolis seins. Son sourire était ravageur et, elle aimait également porter des robes ou des jupes.


images similaires


Parmi les autres coquines brunes, je voudrais également vous citer Caroline, une copine de lycée que j'ai revu quelques années plus tard. Caroline était devenue une femme mignonne et avait une belle situation car elle était avocate. Rapidement, je reconnu son visage qui n'avait quasiment pas changé.


images similaires


Un jour, cette avocate me tapa dans l'oeil à l'entrée du tribunal au je devais me rendre en qualité de témoin. Elle portait une robe noire et des collants avant de les cacher sous sa robe d'avocate.


images similaires


Je l'imaginais alors quelques années plus tôt dans des tenues très sexy au cours des nombreuses soirées où elle a certainement participé.


images similaires


Parmi ces coquines brunes, je tiens à signaler cette coquine sportive, handballeuse, Lucie, très féminine en dehors du terrain.


images similaires


Elle portait le soir des jolies robes.


images similaires


Enfin, pour terminer cette inventaire de coquines, je ne peux pas oublier, Véronique, rencontrée sur un site de rencontre sur internet, où, elle avait mis en ligne une photographie très explicite. Elle portait en effet sur l'image une jupe courte, un collant et prenait une pose sans équivoque.


images similaires


De plus en plus, vous devez vous demander, pourquoi, ce long préambule. En fait, l'objectif de cette nouvelle série est de dévoiler par des aventures réelles et par des aventures fictives, laquelle de ces sept femmes est la plus coquine. Je commencerais ainsi par parler de Sabrina, qui est la première coquine rencontrée chronologiquement.


images similaires


Je poursuivrais ensuite par les autres coquines sans oublier de rédiger la narration de cette soirée assez particulière.


images similaires


Evidemment, parmi toutes ces coquines, je ne peux oublier toutes les coquines qui paraissent inaccessibles, ces coquines, en longues bottes blanches, en bas à motif et en jupe blanche qui vous regardent droit dans les yeux.


images similaires


N'oublions pas les coquines à lunettes qui demeurent également un fantasme pour les hommes, surtout quand elle pratique la fellation.


images similaires


Mon propos ne serait pas complet sans écrire un mot sur les coquines de ce site internet en pensant à Chloé et à la maîtresse de ces lieux érotiques, la brune Lisa, qui écrit des histoires plus passionnantes les unes que les autres. Elle aussi doit être une sacrée coquine qui mérite certainement d'être connu.


images similaires


Quelle est la plus coquine ? - Préambule >>> Episode suivant

Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote
http://lisastory.free.fr - site réservé aux adultes, strictement interdit aux moins de 18 ans - dernière mise à jour : 1er mai 2024 - Remonter