Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote    =

Bon appétit !

Tsanti
24 mars 2016
Marie et moi

Un soir Marie passe chez moi en fin d'après-midi. Nous discutons un petit moment et vu l'heure je lui ai proposé de rester manger. Elle était habillée avec un jeans moulant et un joli décolleté. Moi j'étais en jeans avec un polo.

Après un petit apéritif nous passons à table. Nous ne faisons pas un repas de roi. Nous mangeons juste une salade agrémentée avec des restes de poulet, du fromage et des noix. Comme dessert j'avais préparé des fraises auxquelles j'avais rajouté un peu de chantilly. Bien entendu notre conversation a dérapé et nous avons déliré sur l'utilisation de la chantilly pendant les ébats amoureux. Nous avons décidé de mettre en pratique nos fantasmes.........

Nous avons commencé par aller dans ma chambre en prenant soin de ne pas oublier notre bombe de chantilly. Je bandais déjà à l'idée de ce que nous allions faire ! Faut dire que la conversation m'avait passablement motivé et je pense qu'il en était de même pour Marie. Nous avions décidé qu'à tour de rôle nous allions nous occuper l'un de l'autre et que c'est moi qui commençait. Dans un premier temps nous nous sommes rapidement déshabillés et jetés sur le lit. Avec ma queue dressée et ma bombe de chantilly à la main j'ai enfourché Marie puis j'ai délicatement injecté de la crème dans sa bouche. Je l'ai ensuite embrassé, nos langues pleines de crème se sont entremêlées. Huummm c'était bon !

J'ai continué mon petit jeu en mettant de la chantilly sur ses seins puis je les ai léchés. Ma langue caressait sa peau, faisait le tour de sa poitrine et titillait le bout de ses seins durcis par le plaisir.......... Comme convenu Marie restait immobile, bien que de temps en temps des frisons parcouraient son corps ce qui provoquait chez elle quelques soubresauts.

images similaires

Puis j'ai demandé à Marie de se mettre sur le ventre. Elle avait donc la poitrine contre les draps. Je repris ma bombe et lui fit un cordon de crème qui partait de sa nuque jusqu'à la commissure de ses fesses. Pendant que je léchais son dos mes mains se baladaient sur ses épaules, sur ses bras, sur ses flans et sur ses cuisses en me rapprochant lentement de son sexe sans jamais le toucher juste en le frôlant. Lorsque ma langue et ma bouche avaient fini leur travail elles descendaient délicatement le long de cette fente sans jamais aller trop loin, juste pour exciter encore plus Marie.

En suite, j'ai fait remettre Marie sur le dos. Elle avait les jambes légèrement serrées, j'ai pris soin de les écarter afin que je puisses m'agenouiller au milieu de ses cuisses, puis je repris ma bombe et mis 2 petites noix de chantilly sur ses tétons. J'approchais alors mon sexe de ses seins et prenais ma bite dans ma main droite pour masser ses seins avec ma queue. La sensation de sa peau douce et chaude mêlée à celle de la crème chantilly fraîche et glissante sur mon gland était très agréable. J'en profitais pour faire quelques aller et venu sur mon sexe, mais pas trop car je ne voulais pas déjà déverser ma semence. Je lâchais mon sexe et revenais m'installer entre ses cuisses. Ma bouche et ma langue finissait de nettoyer ses jolis seins. Une fois terminé, je reprenais ma bombe et me mettais de la crème sur le bout de mon sexe puis j'approchais celui-ci du sexe lisse de Marie et je commençais à frotter ma queue tout le long de sa fente en m'attardant sur son clitoris. Marie poussait quelques petits gémissements de plaisir....Je n'étais pas étonné car elle était trempée.


Je décidais alors de faire une toison de chantilly sur sa chatte imberbe.

images similaires


images similaires

Un fois terminé je dévorais goulûment mon oeuvre en prenant bien soin de lécher toute les parties de son anatomie se trouvant entre le haut de son sexe et son anus. Le mélange de chantilly avec son sexe plein de mouille était un délice. Pendant que ma langue jouait avec son clitoris j'invitais mes doigts à la fête. Ils n'ont pas mis longtemps à se mettre dans le bain. Ils glissaient dans ce mélange de chantilly et de mouille, ils faisaient des incursions tantôt dans son sexe tantôt dans son petit trou et parfois même ils visitaient les deux en même temps. Les soupirs de petit en plus rapprochés de Marie me faisaient penser qu'elle n'était pas loin de jouir. Je n'ai pas attendu longtemps ! J'ai senti ses cuisses serrer ma tête et elle a joui en poussant des gémissements. J'ai fini de lécher son sexe pour qu'il ni ait plus de trace de crème.

C'est alors que Marie m'a dit: "c'est à mon tour maintenant !" Je m'installais donc sur le dos et faisais la promesse de rester immobile comme elle l'avait fait. Elle pris la bombe m'en mis sur le lobe de mes oreilles et commença à me lécher. La sensation était des plus agréable. Puis elle m'embrassa dans le coup et elle aussi mis de la crème sur mes seins. Mais lorsqu'elle arriva au deuxième téton la bombe était vide. Elle nettoyait le peu de chantilly qu'il y avait sur mes seins et elle partie à la cuisine pour trouver une autre chose car je n'avais plus de crème en bombe. Elle revient avec un pot de nutella et repris sa position à califourchon sur moi. Elle ouvrit le pot et contre toute attente elle badigeonna son sexe de pâte à tartiner puis elle rapprocha sa chatte chocolatée de ma figure et posa son sexe sur ma bouche en me disant "vas y nettoie moi cette chatte". Je m'exécutais sans broncher. Je léchais Marie avec gourmandise et ses petits râles trahissaient son plaisir. Tout à coup avant même que j'n'ai pu finir d'enlever tout le nutella qui était sur son sexe elle se redressa, repris le pot, se retourna et fit rentrer mon sexe tendu à l'intérieur de celui-ci. Puis fit quelques aller et retour comme si elle me masturbait avec le pot.

images similaires


Une fois mon sexe bien enrobé de pâte à tartiner elle se mit à lécher ma queue goulûment. Puis elle pris ma bite dans bouche et l'enfonça jusqu'au fond de sa gorge et commença des aller et venu. C'était divin ! Je ne pu me retenir longtemps, je déchargeai mon foutre dans sa bouche. Marie fini de lécher ma queue pour récupérer le sperme qu'elle n'avait pas avalé et termina de nettoyer mon sexe avec sa langue. Ma bite était devenu toute môle, repu de sexe.

Nous sommes ensuite allés nous doucher ensemble. Nous nous sommes savonnés l'un l'autre. Visiblement Marie en voulait encore ! Alors due je me trouvais derrière, Marie attrapa mon sexe et se mis à branler ma bite ramollie. Après plusieurs aller et venu elle se rendit compte qu'il fallait qu'elle attente un peu pour remettre ça !



Bon appétit !

Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote
http://lisastory.free.fr - site réservé aux adultes, strictement interdit aux moins de 18 ans - dernière mise à jour : 15 avril 2024 - Remonter