Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote    =

Lisa Story et les fantasmes - 1 >>> Episode suivant

Davidhandballeur
6 juin 2016
Lisa Story et les fantasmes - 1

Elle était là. Seule. Assise confortablement dans un fauteuil en cuir. Belle, souriante, sensuelle et très sexy dans sa tenue. Cette jeune fille aux longs cheveux blonds portait un petit short noir avec une belle ceinture dorée, des collants, un débardeur noir et un léger pull clair. Je remarquais surtout ses longues bottines noires et ses yeux bleus. Elle me fixait droit dans les yeux comme sa future proie.


images similaires


Mes yeux étaient attirés par sa beauté. Il me semblait que je l'avais déjà croisée dans la rue. Dans mes souvenirs, ce jour-là, elle m'avait également fait forte impression dans sa tenue d'été. Sa jupe en jeans assez courte et son débardeur rouge la mettaient une nouvelle fois en valeur. Elle marchait de manière élégante avec ses hautes bottines à talons aiguilles.


images similaires

images similaires


Cette jeune fille blonde aimait les belles tenues. Je savais qu'elle pouvait éventuellement se promener en robe noire et qu'elle appréciait les collants pour ses belles et longues jambes. Dans cette tenue, elle adorait passer quelques temps dans un parc, assise sur un banc. Elle savait que les hommes la regardaient et ne restaient pas insensibles à sa beauté.


images similaires


J'étais évidemment de ces hommes là, rêvant à cette femme fatale. Pourtant, timide, je n'osais pas l'aborder. Mais, son visage d'ange m'obsédait suffisamment pour ne pas l'oublier.


images similaires


Chaque matin, je lançais mon navigateur internet pour me livrer à une occupation divine. Pleins d'énergie, mes doigts tapaient l'adresse du fameux site, connu de tous, Lisa Story, un site d'histoire et de photographies érotiques que j'avais découvert en 2014.


images similaires

images similaires


Machinalement, j'allais sur la page d'accueil et inscrivais sans réfléchir mon pseudonyme et mon mot de passe. Comme cela, je pouvais avoir accès à mon album de photographies qui contenait majoritairement des poupées blondes dans des poses suggestives.


images similaires


Même si parfois, je tentais de me raisonner, je me mettais le plus souvent à la recherche de mes photographies favorites. Evidemment, ces images représentaient des jeunes filles blondes, comme cette jeune fille seule dans les transports en commun que je souhaiterais éventuellement trouver un jour sur mon chemin.


images similaires


Habitué, j'arrivais ainsi sur une page qui contenait une série de photographies d'une jeune fille blonde, une belle bourgeoise dans sa salle de bain. Elle portait un pull léger de couleur rose, une jupe en jeans et des collants. Elle paraissait assez jeune et décontractée dans sa tenue et semblait attendre le prince charmant.


images similaires


Comment ne pas oublier cette fille, qui pouvait très bien avoir une trentaine d'année et qui me fixait droit dans les yeux en passant ses mains sur sa jupe. Elle m'appelait, j'en étais presque certain.


images similaires


A cet instant, elle se retournait, m'offrant une belle vision de son postérieur. J'avais envie de le caresser, et de passer mes mains sur ce corps sublime.


images similaires


Plongé dans mes pensées, cette coquine n'hésitait pas maintenant à remonter une partie de sa jupe pour me dévoiler encore plus une partie de plus intime de son intimité. Il me semblait ainsi que je commençais à deviner une partie de ses cuisses.


images similaires


Toujours assise, elle me fixait toujours. Mon imagination continuait à me jouer des tours. Cette jeune fille blonde souhaitait certainement se retrouver dans les bras d'un homme.


images similaires


Sa posture ne laissait plus de place au moindre doute. Elle attendait l'homme qui allait parvenir à la combler.


images similaires


Je fixais de plus en plus cette fille, qui continuait à me regarder dans les yeux. Son regard était de plus en plus coquin. Interrogative, elle m'avait sûrement aperçue. Qu'importe ! C'était ce que je souhaitais après tout.


images similaires


Je ne pouvais pas faire la fine bouche après tout, d'autant plus qu'elle dévoilait, peut-être sans s'en rendre compte, une partie de son postérieur en se penchant. J'étais pratiquement comblé et heureux, même si ce n'était qu'un début.


images similaires


Je ne souhaitais pas que l'attirance pour ces filles blondes tourne à l'obsession, mais, je devais me rendre à l'évidence. Les yeux bleu vague et les comportements relâchés m'intéressaient tellement que je rassemblais de plus en plus de photographies en me disant que l'homme qui croisait réellement ces beautés féminines et qui parvenait ensuite à les rendre heureuse, était un être très chanceux.


images similaires


Voyageant dans l'espace infini des sites érotiques, j'explorais ainsi chaque planète, à la recherche de ces personnages imaginaires, qui livraient si volontiers quelques secrets intimes.


images similaires


Développant pour elle une affection particulière, je les voyais comme mes protégées, mes amies, mes confidentes, liées à moi par leurs secrets.


images similaires


Cependant, comment pouvais-je perdre mon temps à regarder ces images dignes d'exciter des personnes beaucoup plus jeunes que moi ?


images similaires


Je devais toutefois me rendre à l'évidence. J'accumulais de plus en plus de photographies dans mon album personnel sur ce site Lisa Story.


images similaires


Le souvenir de ces filles, pour la plupart blondes, revenait sans cesse, lancinant, tel un innocent moyen d'entacher ma soif d'érotisme.


images similaires


D'un clic à l'autre, mes mains s'égaraient et mes yeux s'impatientaient de retrouver les plus belles photographies.


images similaires


Sous mes yeux, apparaissait dorénavant, cette très jolie blonde. C'était encore un de mes fantasmes, quasiment inavouables.


images similaires


Lisa, ton site est toujours aussi formidable. Il me procure encore des moments de plaisir. Surtout, il permet de redécouvrir une imagination, parfois enfouie, au plus profond de la mémoire.


images similaires


Cette jeune fille était une vraie bombe. Sur l'échelle des valeurs, elle méritait probablement la note maximale. C'était l'une des plus belles blondes qu'il m'avait été donnée de croiser.


images similaires


Elle avait les cheveux d'un blonds clairs et des yeux bleus d'une sensualité incroyable, avec un débardeur rose, un belle jupe en jeans.


images similaires


Je la suivais des yeux, et de chance, elle écartait subtilement ses cuisses, dévoilant sa petite culotte blanche. Je n'avais rien manqué du moment. L'envie me prenait immédiatement.


images similaires


Je n'étais cependant pas au bout de mes surprises, même si je me perdais de plus en plus dans les yeux bleus de ma belle blonde. Souriante, elle entrait dans mon jeu. Elle ne cachait plus et commençait à caresser ses seins à travers son débardeur.


images similaires


Comment, un homme pouvait-il résister à cette sensualité débordante ? Mais, ce n'était pas fini, car, dans un geste brusque, elle baissait son débardeur, montrant ses jolies seins. Elle me souriait. J'allais peut-être craquer. J'imaginais même me retrouver en face de certaines filles de ce forum, avec qui j'échangeais régulièrement par le forum.


images similaires


La première fille qui me venait à l'esprit était Chloé, une rédactrice hors norme sur le site. Je savais naturellement que cette fille n'était pas blonde. Elle m'avait en effet dévoilé au cours d'une de nos discussions que ses cheveux étaient de couleur châtains.


images similaires


Je sombrais rapidement dans mes rêveries en l'imaginant. Je caressais, manipulais doucement ses cheveux.


images similaires


Cette fille était décidément parfaite. Très jolie, elle était mince, mais doté d'un corps à faire rêver la plupart des garçons. Ses cheveux descendaient en cascade et atteignaient ces seins, caché par un décolleté très révélateur. Ses yeux bruns étaient également très jolis. Son visage était pâle, avec une petite touche de maquillage qui lui donnait un petit teint angélique.


images similaires


Instinctivement, mon regard se perdait rapidement à l'intérieur de son décolleté plongeant. J'avais terriblement envie d'y enfouir ma main et de caresser sa belle poitrine. Il n'en fallait pas plus à ma bite pour se réveiller d'autant plus qu'elle était là, seule dans sa chambre de jeune fille. Elle m'accueillait amicalement dans une tenue qui me plaisait : une jupe en jeans et un débardeur rouge à motif.


images similaires


Elle se redressa et souriait. Elle était de plus en plus attirante physiquement avec son joli visage et ses yeux. Je la dévorais littéralement.


images similaires


Je me demandais si elle avait déjà sucer un mec. Probablement, vu la beauté de son visage et la sensualité de son corps. Mes yeux se posèrent sur ses seins, si rapproché l'un de l'autre, de taille moyenne, ferme et si attirants. Utilisant ses mains, Chloé se touchait partout sur le corps et me regardait dans les yeux tout au long de ses manoeuvres.


images similaires


Elle dégageait une sensualité incroyable qui m'empêchait de demeurer indifférent à ces regards. J'avais les yeux grands ouverts, je devais ressembler à un chien qui attendais son morceau de steak, alors que son maître le suspendait dans les airs devant lui. Elle descendait tranquillement ses mains le long de son dos pour toucher à ses jolies petites fesses rondes que je venais d'apercevoir. Elle m'exposa longuement ce petit derrière et je pouvais apprécier la rondeur de ses petites fesses.


images similaires


Je n'en pouvais plus. Je ne voulais qu'une chose ! Qu'elle vienne me sucer. Chloé le savait, mais elle continuait son spectacle et relevait son débardeur pour dévoiler ses seins à ma vue.


images similaires


Ses bras bougeaient de sorte que ses seins se rapprochaient l'un de l'autre de façon invitante. Constatant que je la matais avec passion. Ses seins étaient petits, sans trop l'être par contre, en forme de poire. Elle me demanda alors si cette vision me plaisait. Ma réponse ne pouvait qu'être affirmative devant cette beauté qui était installé devant moi.


images similaires


J' avais une vue parfaite sur son corps et particulièrement sur sa poitrine. Ses seins étaient de tailles parfaites et tellement rapprocher l'un de l'autre que je ne pouvais pas décoller mon regard de ceux-ci. Je plongeais dans ses jolies yeux. J'étais complétement séduit par cette petite femme.


images similaires


Coquine, elle se caressait le bout des seins. La chaleur commençait à monter dans cette chambre. Pour ajouter au désir, elle poussait un petit gémissement. De plus, elle bougeait son corps de telle sorte que l'excitation montait naturellement.


images similaires


Je n'en pouvais plus. J'avais envie de la prendre, de lui enfoncer mon membre directement dans sa bouche.


images similaires


Je la suppliais alors de me prodiguer une fellation. Je désirais profiter de cette jolie bouche pour me faire sucer.


images similaires


Chloé atteignit la naissance de mon boxer. Elle utilisa sa main et la mit directement dans mon boxer. Je gémissais de plaisir lorsque je sentis le contact de sa main chaude de sur mon membre.


images similaires


Cholé riait et me complémentait sur la grosseur du sexe. Elle pensait qu'elle allait avoir de la difficulté à tout enfoncer.


images similaires


Cependant, sans réfléchir, elle prit ma bite dans sa main. Elle débuta par lécher le membre tout du long en me regardant dans les yeux.


images similaires


Je l'a contemplais. Elle s'en donnait à cœur joie et débutait alors de façon plus intensive sa fellation.


images similaires


Elle ouvrit la bouche et goba directement mon gland. Je pouvais l'observer. Elle léchait le contour de mon membre, pour ensuite descendre plus bas sur ma verge et aspirer longuement.


images similaires


Alors qu'elle continuait sa fellation, je l'a regardais s'amuser avec mon membre.


images similaires


Je pris ses cheveux dans ma main et pouvait ainsi mieux la regarder. Elle descendait et remontait à un rythme rapide et incroyablement doux qui me rendait très excité.


images similaires


Elle utilisait parfois ses mains pour tenir la base de mon membre, mais préférait y aller directement avec sa bouche sans utiliser ses mains, donnant ainsi un résultat encore plus sensuel.


images similaires


J'utilisais ma main et poussa sur sa tête afin qu'elle gobe entièrement mon membre. Réussissant mon coup, mon membre était maintenant entièrement enfoncé dans la bouche de Chloé qui ne semblait pas avoir trop de difficulté à l'engloutir.


images similaires


Au contraire, sentant l'éjaculation proche, elle accéléra le rythme et descendit puis remonta le plus rapidement possible et le plus loin possible.


images similaires


Je terminais en beauté et je déchargeais alors complètement dans sa bouche. Je voulais qu'elle goûte à mon sperme tellement elle m'avait sucer comme une petite cochonne.


images similaires


Chloé retira mon membre de sa bouche, me regarda et avala une partie du sperme.


images similaires


Chloé était satisfaite et honorée de procurer du plaisir alors que j'étais en transe, soulagé d'avoir éjaculer mon sperme dans la bouche d'une des plus belles filles. J'étais convaincu qu'elle avait aimé cela.


images similaires

Lisa Story et les fantasmes - 1 >>> Episode suivant

Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote
http://lisastory.free.fr - site réservé aux adultes, strictement interdit aux moins de 18 ans - dernière mise à jour : 17 juillet 2025 - Remonter