Retour à la liste : par dates - par séries - par vote

Décollage vers le 7e ciel

Jolicoeur
27 mars 2010
tiens une petite histoire qui illustre nos propos et que je viens de trouver sur le net. a priori elle doit avoir une suite... je la cherche


Elle l'avait conduit à l'a aéroport, et l'avait emmené jusqu'à l'embarcation.
Une fois embarqué il prit place sur le siège indiqué par l'hôtesse.


images similaires


Son voyage durait plus de neuf heures, il en avait l'habitude de ces trajets et avait prévu de quoi s'occuper.
Il aimait cette période avant le décollage ou tout le monde prenait place dans l'avion.
Il aimait à regarder les gens.
Sa place située au fond de l'avion près de la cabine des hôtesses lui permettait d'avoir pleine vue sur l'avion.
Et il aimait aussi à observer le personnel de cabine qui passait.
Le décollage effectué, l'avion avait prit son altitude ainsi que sa vitesse de croisière.
Le premier plat avait été servit et l'avait permit de faire connaissance avec une des dames de cabine. Elle lui répondit en s'occupant de lui plus qu'elle ne le faisait avec les autres, et il faisait tout pour trouver une excuse pour l'attirer à lui.


images similaires


Quand elle venait le servir il s'arrangerait pour voir la forme que dessinait ses dessous. Il avait réussit à savoir qu'elle portait un string, et des bas autoportant.
Chaque fois qu'elle se baissait il essayait de voir son soutient gorge et sa couleur.
Elle avait comprit son jeu et afin de satisfaire sa curiosité elle avait défait un bouton de son chemisier et s'était arrangée pour qu'il le voit lors d'un de ses services.


images similaires


Un sourire complice fut échangé de la part de chacun.
La nuit était venue, les lampes de veilles étaient allumées, les couvertures avaient été distribuées. La majorité des personnes avaient prit place pour dormir, un film dernièrement sorti au cinéma était entrain de passer, entre temps les lampes avaient été éteintes.
Elle avait prétexté de vouloir fermer le volet de son hublot pour l'enjamber et lui offrir la vue de son fessier, cette vue lui avait donné raison sur ces bas autoportants.


images similaires


Repassant devant lui, elle le regarda avec un nouveau sourire.
Et prit la direction des cuisines.
Il se leva, et se rendit aux toilettes, en sortant de celles-ci, il alla lui demander si il était possible d'avoir du whisky, elle lui offrit quatre bouteilles offertes par la compagnie.
Il lui proposa de les partager avec elle.
Il lui répondit qu'elle partagerait le verre avec lui mais préférait du champagne.

Elle sortit une bouteille de champagne et les servit.


images similaires


Ils profitèrent de ce moment pour de discuter un peu au calme, son tour de repos allait bientôt être à elle. Elle lui conseilla d'aller reprendre sa place.
Sa collègue venant de passer devant lui, elle arriva peu de temps après, elle se glissa sous la couverture.
Elle l'enjamba et alla s'asseoir près du hublot, en l'enjambant, il mit ses mains sur ses hanches, elle s'arrêta devant lui, il glissa ses mains sur ses jambes, et les remonta et fit remonter sa jupe, ce qui lui permit de découvrir son string noir transparent...



Ses mains glissèrent sur ses fesses bien rondes et fermes, une main lâcha une de ces fesses, pour prendre la direction de son entre cuisse, il glissa sa main doucement sur entre cuisses.
La pression de sa main sur ces lèvres, les firent gonfler davantage, elle déposa ses mains sur sa tête l'encourageant à continuer, sa main sur sa fesse continua à la palper, un doigt était passé dans l'échancrure de sa culotte et caressait maintenant de la fente, il effleurait son clitoris, qui le fit gonfler d'avantage, ses lèvres s'étaient écartées, son doigts entra entre celles-ci, son doigt s'en couvrit de son liquide de désir, il en profita pour glisser son doigt dans sa grotte mouillée, il fit de petits mouvements de vas et viens qui firent écarter d'avantage ses lèvres, ses mains enlacèrent son crâne et avait effet d'encourager ses mouvements.


images similaires


Son doigt allait de plus en plus profondément en elle et s'enduisait de plus en plus de son liquide, deux doigts prirent maintenant place en elle.
Ses tétons étaient perceptibles à travers son chemisier, qu'elle déboutonna rapidement lui offrant une vue sur ses seins emprisonnés par ce tissu noir transparent.
Il fit glisser sa culotte en bas de ses jambes, et la guida vers le fauteuil d'à côté.
Son doigt continuait ses vas et viens dans son entre mouillé, son autre main avait prit possession d'un de sein et sa bouche maintenant était sur l'auréole de son téton qui était titillé par sa langue.



D'un mouvement il était maintenant sur elle. Leurs langues étaient s'entremêlaient, elle défit son pantalon et l'abaissa ainsi que son boxer. Sa verge droite et gonflée pointait vers elle, une de ses mains, elle en prit possession, un geste de vas et viens commença, ne faisant que la rendre d'avantage plus raide, il était tellement excité que cela lui en faisait presque mal. Elle releva doucement ses jambes et le dirigea doucement vers son sa grotte. Doucement il pénétra son gland en elle, par de petits mouvements, il l'a prit. Ses mains se mirent sur ses fesses l'encourageant à la pénétrer plus profondément, et accentuant ainsi l'amplitude des ses mouvements et sa cadence. Ses mains le pressèrent de plus en plus pour qu'il la prenne plus profondément encore.


images similaires


Ainsi ils jouirent ensemble, afin d'étouffer ses cris de jouissance elle mordit à pleines dents son épaule et profitèrent de ce moment qui leur était octroyé.
Ils se rhabillèrent et se réajustèrent, ayant reprit sa place elle l'enjamba et lui déposa un baiser.


images similaires


Sa culotte lui était restée, à ses pieds, il l'a ramassa et l'a garda dans ses mains. Lors de son service afin de vérifier que les passagers n'avaient aucun besoin, il l'a regarda marcher dans les allées, sachant qu'elle ne portait aucune culotte.
Lorsqu'elle arriva à sa hauteur, elle se pencha sur lui, lui demandant si il n'avait besoin de rien, avec un sourire, il lui répondu qu'il était comblé et lui montra sa petite culotte enfermée dans sa main.
Elle lui glissa à l'oreille qu'elle lui rendrait à un autre moment.
Et regagna sa cuisine.



Il déplia les couvertures et les glissa sur lui et s'endormit.

Les lumières se rallumèrent, une voie annonça que dans une heure ils arriveraient à destination et que le personnel navigant allait leur servir le petit déjeuner.

Elle lui apporta son plateau tout en lui demandant si il avait bien dormit, accompagné par un sourire et une vue sur ses seins qui avaient été libéré de leur prison de tissus.



Il ouvrit le volet du hublot, le soleil était déjà bien là et un ciel bien bleu lui éclata au visage.
Elle vint reprendre son plateau et lui proposa un deuxième café.
Accompagnant sa boisson un ticket lui indiquant à quel hôtel la joindre dans les trois prochains jours.

Il débarqua de l'avion, passa à la douane ou il la croisa une nouvelle fois.

Décollage vers le 7e ciel

Retour à la liste : par dates - par séries - par vote
http://lisastory.free.fr - site réservé aux adultes, strictement interdit aux moins de 18 ans - dernière mise à jour : 29 octobre 2014 - Remonter