Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote    =

Mutation - épisode 1 >>> Episode suivant

Sylvie
3 mars 2017
Mutation - épisode 1


Cécile était une amie d'enfance. Nous nous étions perdues de vue pendant nos études respectives et nous nous sommes retrouvées quelques années plus tard, au hasard d'un concert. On se mit à sortir beaucoup ensemble, d'autant que ni elle, ni moi, n'étions encombrées par un mec, même si nous draguions beaucoup. Toutefois, Cécile était nettement plus sexy que moi et parvenait à ramener régulièrement des mecs dans son lit, ce qui était beaucoup plus rare pour mon cas.
C'est un samedi soir, alors que nous étions en boîte de nuit, que tout commença pour moi.
Cécile et moi, après avoir bu un peu trop, dansions sensuellement au milieu de la piste avec d'autres amies à elle.



Comme d'habitude, Cécile attirait tous les regards des mâles à elle et la plus grande responsabilité en revenait à sa poitrine pleine qui se balançait nue sous son débardeur. J'étais affreusement jalouse de ses seins, puisque j'avais la malchance d'être presque plate. Comme Cécile, je ne mettais pas de soutien-gorge, mais c'est surtout parce que je n'en avais aucune utilité. Une copine à Cécile s'amusa à lui exhiber les seins en tirant sur son débardeur. Cécile était si pompette qu'elle s'en rendit à peine compte et continua à danser, amusée des regards sidérés des garçons autour.



Un mec, plus hardi que les autres, vint se positionner derrière elle. Elle sentit aussitôt sa présence et, le décolleté vaguement rajusté, elle s'amusa à se frotter à lui en se déhanchant de manière dépravée. Vu le visage du gars, je pense qu'elle se frottait carrément les fesses contre son ventre et que cela le faisait bander. A force d'onduler du bassin contre le bas ventre du gars, sa jupe remonta peu à peu et je découvris, en même temps que tout le monde, que cette petite dévergondée ne portait pas de culotte.



A la fin de la chanson, le gars se pencha sur elle et lui murmura quelque chose. Cécile rigola et, sans prendre la peine de rajuster sa tenue indécente, elle vint me rejoindre et me dit :
- Ce mec propose de discuter tranquillement dans un coin. Tu nous accompagnes ?
J'étais un peu gênée car je savais bien ce qu'attendait le gars et j'étais surprise que Cécile ne l'ait pas compris. A moins qu'elle souhaitait que je la mâte pendant qu'elle se faisait tripoter. N'osant pas lui dire non, je les suivis. Le gars m'ignora superbement et, dès qu'ont fut à l'écart, Cécile le laissa lui retirer ses vêtements sans montrer la moindre opposition. Elle sortit ensuite le sexe en érection du gars. J'étais stupéfaite de la tournure de cette soirée. Le gars s'assit et Cécile vint s'empaler sur lui sans la moindre gêne, tournée vers la salle où tout le monde pouvait la voir monter et descendre sur la queue du gars, faisant balancer sa poitrine pleine au rythme de sa chevauchée.



Je savais que Cécile avait déjà ramené des gars chez elle et elle m'avait racontée s'être fait baiser dans les toilettes, mais c'était la première fois qu'elle faisait cela en public, sous les yeux de tout le monde. Je fus horriblement gênée quand elle proposa au mec que je me joigne à eux :
- Tu veux que ma copine vienne aussi ?
Par dessus l'épaule de Cécile, le mec me considéra et répondit :
- Elle est mineure ta copine.
Je savais qu'il disait cela surtout à cause de mon manque de seins. Sans plus s'intéresser à moi, il demanda à Cécile :
- Tourne-toi, que je puisse voir tes seins.
Cécile n'insista pas à mon sujet et se retourna docilement.



Cécile eut rapidement un orgasme. Elle était magnifique. Les quelques voyeurs présents étaient, tout comme moi, fascinés. Cécile resta inerte une longue minute sur les genoux du gars. Peu à peu, elle se remit à bouger au rythme de la musique. Le gars lui caressait les seins à pleines mains. Puis, elle se releva. Le mec bandait toujours et ne devait pas avoir encore joui. Elle s'agenouilla alors devant lui et se mit à le sucer.



Le gars ferma les yeux. Il semblait que Cécile était très douée pour la fellation. Je me demandais si elle allait aller jusqu'au bout et si elle le laisserait jouir dans sa bouche. Le gars tourna la tête vers moi :
- Si ta copine veut, elle peut aussi venir y goûter...
J'avais effectivement bien envie de le sucer mais j'étais trop gênée par le fait que tout cela se déroule en public. Je fis donc signe non de la tête. Cécile me sourit tout en continuant à le sucer.



Le gars ferma alors les yeux et, malgré le brouhaha de la musique, je l'entendis râler. Il était sur le point de jouir. Cécile abandonna le sexe turgescent prêt à exploser et s'écarta un peu. Elle ne désirait semble-t-il pas recevoir sa semence dans la bouche. Mais le gars se leva et se masturba devant son visage. Dès le deuxième coup de poignet, le sperme se mit à jaillir et vint fouetter le visage de Cécile.



Les autres jets de sperme s'écrasèrent sur ses lèvres ou sur sa poitrine. Tout cela semblait avoir dégrisé ma copine car je vis à ses yeux que ce n'était pas exactement ce qu'elle attendait pour terminer sa soirée. Elle fit quand même bonne figure et, se relevant, elle s'écarta du gars alors que du sperme coulait de sa bouche sur ses seins. Elle se tourna vers moi :
- J'ai pris mon pied. Je te conseille d'essayer.



- Je n'intéresse pas les garçons. Je ne suis pas bien foutue comme toi.
- Qu'est-ce que tu racontes, Sylvie ? Tu as un cul d'enfer !
- Apparemment ça ne suffit pas pour attirer les mecs... Tu t'es tapée combien de gars différents cette semaine ?


images similaires


Cécile réfléchit quelques secondes. Elle essuya du dos de la main le sperme qu'elle avait au menton et le lécha. Puis elle se cacha la poitrine :
- Ça n'a rien à voir avec les seins, c'est juste que je suis une salope.
- Hihi, sans doute, mais je drague quand même pas mal sans obtenir le moindre résultat.
- Je ne pense pas que ce soit à cause de tes seins, Sylvie...


images similaires


J'étais pourtant persuadée du contraire :
- Ne dis pas de connerie, les mecs ça ne les intéressent pas une nana qui n'a pas de poitrine.
Je soulevai mon débardeur pour exhiber mes seins plats.


images similaires


Elle regarda autour d'elle et vit bien que j'avais raison. Tous les mecs la regardait et pas un regard ne se tournait vers moi. Elle remit rapidement ses vêtements et vint s'asseoir à côté de moi :
- Sylvie, j'ai l'adresse d'un médecin un peu spécial que je te conseille d'aller consulter. Il a une méthode hormonale pour développer naturellement la poitrine en seulement une semaine.
J'étais si désespérée que j'acceptai sa proposition et je pris rapidement rendez-vous avec le fameux médecin pour le lundi soir qui suivait. Quand je rentrai dans son cabinet, il m'accueillit avec une voix douce et rassurante :
- Qu'est-ce qui vous amène mademoiselle ?


images similaires


- Une amie m'envoie vers vous pour un problème de... poitrine.
- Je vois... Dites-moi ce que vous attendez de moi.
- Je souffre de ne pas avoir de poitrine, mais je ne veux pas subir d'opération chirurgicale. Mon amie m'a parlée d'une méthode hormonale... C'est dangereux ?
- Non, ça ne l'est pas du tout. Toutefois, comme c'est encore à un stade expérimental, les effets secondaires sont encore mal maîtrisés. Je conseille donc cette méthode que si la patiente est réellement en souffrance.
Sans qu'il me le demande, j'ouvris un peu le décolleté de mon chemisier pour lui montrer ma poitrine toute plate :
- Vous-même avez peut-être plus de seins que moi, docteur...


images similaires


- Je reconnais que ça peut constituer une souffrance. Mais pour séduire, vous avez d'autres atouts, mademoiselle.
- Vous croyez ?
- Oui, vous semblez avoir de très belles jambes.
- C'est vrai ? Vous trouvez ?
Je me tournai et soulevai ma jupe pour qu'il voie mes cuisses très haut. Mais je fus un peu généreuse dans mon geste et ma jupe remonta jusque sur ma taille, dévoilant mes fesses et ma moule que l'absence de culotte de couvrait pas.



Je remis précipitamment ma jupe en place :
- Désolée...
Il eut quelques secondes d'absence, comme s'il avait gardé gravé sur sa rétine le spectacle que je venais de lui offrir, avant de répondre :
- Vous avez d'autres atouts, c'est indéniable !
- Oui, mais je ne vais pas montrer mon cul à tous les mecs qui me plaisent. Je voudrais vraiment avoir plus de poitrine.
- Ok, mettez-vous nue.
Je retirai mon chemisier un peu intimidée car le médecin semblait rester impassible face à ma nudité.


images similaires


Quand j'eux retiré tous mes vêtements, apparaissant totalement nue devant lui, il me détailla pendant de longue minutes des pieds à la tête. Il se leva et vint tourner autour de moi. Il se pencha même derrière moi pour mieux regarder mon cul. C'était un peu gênant mais je ne voulais pas l'interrompre car il avait l'air très concentré. Enfin, il retourna à son bureau et me dit :
- Il n'était pas nécessaire d'enlever le bas...


images similaires


Je devins rouge comme une pivoine en me rendant compte qu'effectivement c'était inutile et je me rhabillai précipitamment. Le médecin continua :
- C'est un traitement sous forme de gélules. Une gélule par jour pendant 5 jours puis une gélule par semaine. J'adapte la concentration à votre morphologie pour que le gonflement de votre poitrine ne vous donne pas des proportions disgracieuses. Si vous êtes satisfaite de la taille de vos seins avant les cinq jours, vous avez tout à fait le droit d'arrêter le traitement. Si vous laissez vos seins trop gonfler, vous n'aurez plus l'opportunité de les faire réduire, donc n'abusez pas.
- Et ça nécessite d'entretenir, ensuite ?
- Non, le gain est quasi définitif.
Je lui fis un chèque conséquent et il me tendit une petite boîte contenant les précieuses pilules. En partant, j'étais vraiment heureusement à l'idée que j'allais enfin avoir une poitrine comme toutes les autres filles.


images similaires


Je pris la première pilule le soir même avant de me coucher. Le résultat le lendemain matin était déjà impressionnant. Mes seins commençaient à saillir, à prendre du volume. J'hésitai à m'habiller sexy pour aller au boulot afin de voir l'effet de cette poitrine sur les garçons, mais je me ravisai en me disant qu'il serait plus intéressant de voir les effets une fois la transformation terminée. C'était déjà grisant mais je voulais que ça gonfle encore.


images similaires


Quand je sortis, je passai donc des vêtements pas trop moulants de manière à ce que ce début de transformation passe pour le moment inaperçu. Mes collègues ne me portèrent pas plus d'attention que d'habitude, même si je guettai de mon côté des regards vers ma poitrine. Il semblait donc que personne ne remarqua le début du changement. Le soir, j'allai me coucher en ayant pris ma deuxième pilule. Le lendemain matin, devant la glace, je pus apprécier l'augmentation encore du volume de mes seins. C'était terriblement excitant de pouvoir enfin avoir ce volume, de pouvoir les tenir, les soupeser.


images similaires


Là, j'avais vraiment envie de les montrer et je pris un petit chemisier pour aller travailler. Je n'osais pas pousser le vice jusqu'à en prendre un peu transparent car je pouvais déjà voir mes tétons qui pointaient légèrement à travers le tissu et je pensais que cela serait déjà remarqué. Pourtant, aucun collègue n'accorda un regard en direction de ma poitrine. Il faut dire qu'ils me connaissaient et qu'ils ne pouvaient sans doute pas imaginer qu'il puisse y avoir le moindre changement de ce côté. J'étais un peu frustrée en men couchant le soir après avoir pris ma troisième pilule. Dès que je me réveillai, je courus au miroir pour voir les transformations. C'était magnifique : ma poitrine était pleine et s'arrondissait superbement.


images similaires


Cette fois-ci, j'hésitais quant à la tenue à choisir pour aller travailler... Pourquoi me dévoiler déjà alors que mes seins allaient encore prendre du volume. Mon échec de la veille m'incita à rester discrète pour le moment et à m'en tenir à des fringues qui ne mettent pas en valeur mes nouveaux atouts. Mes collègues masculins remarqueront bien assez tôt les changements. La journée se passa effectivement comme d'habitude. Je me couchai le soir après avoir pris ma quatrième pilule. Au matin, ce fut une réelle surprise : j'avais l'impression que mes seins avaient doublé de volume par rapport à la veille. J'avais désormais des seins que je pouvais qualifier de "gros.


images similaires


Dans le miroir, je me fis la réflexion que ça me donnait un air de salope vicieuse... et cela me plut. Je restai nue pour prendre mon petit déjeuner et je me caressai la poitrine à la moindre occasion, appréciant ces nouvelles masses qui faisaient partie de moi mais que je n'avais pas encore complètement intégrées. C'est en approchant de la fenêtre pour la refermer que je pris conscience que mon voisin était en train de se rincer l'œil. Je fis mine de ne pas le voir et je restai un moment à la fenêtre pour qu'il puisse mater mes nouveaux seins.


images similaires


Il commençait à devenir difficile de dissimuler cette poitrine à mes collègues. Pourtant, personne parmi les garçons ne remarqua le changement. Seule ma collègue à l'accueil vint me trouver dans la matinée :
- Tu t'es fait opérer ?
- Ah ? Tu as remarquée...
- Et bien, ça se voit un peu quand même...
- Non pas opérée, un traitement hormonal qui marche hyper bien. Toutes les nuits ça gonfle un peu. C'est presque magique !
- Wahou ! En tout cas ça te va hyper bien. Par contre les garçons vont te faire chier quand ils le remarqueront.
Elle repartit et le reste de ma journée fut calme. Le soir, je pris ma cinquième et dernière pilule. Au réveil, vendredi matin, je pus constater dans le miroir la troublante réalité : j'avais enfin de gros nichons, ceux dont j'avais toujours rêvé.


images similaires


Aujourd'hui, j'allais pouvoir ne pas chercher à les cacher et il était tout simplement impossible que mes collègues masculins ne le remarquent pas. En boutonnant mon chemise sur mes gros seins, je me dis que, avec une paire de nichon comme celle-là, il allait aussi me falloir acheter des soutiens-gorges car des seins nus comme ceux-là sous mon petit chemisier, cela faisait quand même un peu vulgaire.


images similaires


Une fois habillée, je décidai de téléphoner au bureau pour prendre ma matinée afin de de procéder à ces courses indispensables.
Dans le magasin, pendant que je regardais des fringues dont la taille serait plus appropriée à ma nouvelle poitrine, je vis qu'un jeune homme s'amusait à me mater sur le côté. Je compris rapidement qu'il profitait surtout de l'entrebâillement du chemisier tendu par la masse de mes seins.



Je ressentis alors des petits picotements dans mes seins. Puis, quand les picotements, s'estompèrent, je sentis comme une irrésistible envie de sexe. Je sentis un besoin irrépressible de me masturber ou de me faire prendre par un mec. C'était une sensation très déstabilisante car il me semblait ne pas pouvoir la contrôler. Heureusement, j'étais pleinement consciente de la situation et je maîtrisais mes actes, évitant de me livrer à une scène de débauche en public. Il me fallait malgré tout épancher cette soif de sexe : j'entrepris donc d'aborder le gars :
- Excusez-moi, monsieur. Je vois que vous êtes costaud et, comme j'ai un gros meuble à déplacer chez moi, je me demandais si vous accepteriez de me donner un coup de main.



Le gars semblait ravit :
- Bien sûr mademoiselle !
Il me suivit jusqu'au parking. Je pouvais sentir son regard sur mes jambes et mes fesses jusqu'à ce qu'on arrive à la voiture.



Dans la voiture, il se présenta :
- Moi c'est Kevin.
- Sylvie... je n'habite pas très loin, rassurez-vous.
En lui serrant la main, je fis tomber mon ticket de parking entre ses jambes. En me penchant pour récupérer le ticket par terre, j'appuyai une main assez haut sur sa cuisse. Je ne manquai pas alors de remarquer qu'il était en érection :
- Oh, mais vous bandez !



- Désolée, c'est un peu incontrôlable... Et vous êtes si belle.
- Ne vous en souciez pas. C'est une réaction naturelle et c'est toujours plaisant pour une fille de voir qu'elle fait bander un mec.
Je démarrai le moteur et j'attachai ma ceinture. La pression de celle-ci sur mon chemisier trop étroit pour mes nouveaux seins fit sauter les trois boutons du haut, permettant à mon passager de profiter d'un entrebâillement particulièrement indécent.



Une fois la voiture garée, je m'arrangeai pour marcher à côté de lui pour lui permettre de continuer à mater mon décolleté en toute liberté. IL ne s'en priva pas et il bandait toujours significativement. Quand nous fûmes dans le salon, il me demanda :
- Alors ? Il est où ce meuble ?
- Oh... finalement, je n'ai pas trop envie qu'on s'occupe de ça.



Voyant son petit sourire entendu, j'ajoutai en désignant la proéminence de son entrejambe :
- Et puis, je pense que vous n'êtes pas en état. Il semble plus urgent de vous soulager, non ?
Pendant que je le débarrassais de son pantalon, il terminait d'ouvrir les boutons de mon chemisier. Il tenait une érection formidable et je ne pus pas me retenir de saisir sa longue tige pour la masturber.



Après m'avoir laissé le caresser un peu, il vint se mettre derrière moi et m'embrassa dans le cou. Il était très doux et cela me plaisait énormément. Il me chuchota à l'oreille :
- Vous avez des seins extraordinaires... Ils sont naturels ?
- Touchez-les. Vous verrez qu'il n'y a pas d'implant.
Il les empoigna et se mit à les malaxer.



Il fit beaucoup de zèle pour sa vérification. Quand il abandonna mes seins, ce fut pour me retirer ma jupe. Je le laissai faire mais le mis en garde :
- J'adore voir les éjaculations, donc, si ça ne vous dérange pas, je vais vous sucer...
Il ne marqua aucune opposition à ce programme. Je m'agenouillai donc devant lui et commençai à prendre en bouche sa grosse queue.


images similaires


Comme il se penchait régulièrement pour me caresser, chose que mes précédents mecs ne faisaient pas quand je les suçais, je lui proposai une cravate de notaire :
- Si vous voulez, je peux vous prendre entre mes seins ?
- Oh oui !
Il semblait adorer regarder sa bite coulisser entre mes deux gros nichons.


images similaires


Après une petite minute, je le vis se tendre :
- Ça vient ?
- Ouuuuui !
Il ferma les yeux et son sexe eut un soubresaut. Je me reculai un instant pour saisir sa tige. A peine je l'eus empoignée que je sentis la sève monter le long de la hampe et, aussitôt, se mettre à gicler entre mes seins.


images similaires


Il râlait de plaisir et moi je sentais que je mouillais abondamment. A la troisième giclée de sperme entre mes seins, je sentis l'orgasme monter. Sans avoir fait l'amour ni stimuler mon clitoris, l'excitation de voir cette éjaculation était si forte que j'en eus un petit orgasme. Je fus quelques secondes dans les vapes avant de le voir regarder mes seins couverts de sa semence :
- Je suis désolé...
- Il n'y a pas de mal. Moi j'ai trouvé ça c'est très bien.


images similaires


J'allais dans la chambre récupérer mon peignoir et, revenant dans le salon, je m'essuyai les seins avec. Le gars s'était déjà rhabillé et il me proposa son aide :
- Je peux vous essuyer si vous voulez ?
- Non, ça va aller, je vous remercie.
Je pris un malin plaisir à m'essuyer seulement les seins et à laisser tout le sperme qui maculait le haut de mon buste.



J'enfilai ensuite le peignoir sans prendre la peine de le fermer. Il me demanda :
- On s'occupe de votre meuble ?
Je lui fis un petit sourire :
- Vous savez parfaitement qu'il n'y a pas de meuble à déplacer...
- Oui. Je vais vous laisser.
Je le raccompagnai à la porte, laissant mon peignoir ouvert sur mes gros seins nus :
- Au revoir.



Il me fit un sourire charmant avant de s'en aller. Je refermai la porte. J'étais heureuse : enfin, j'avais la poitrine dont j'avais toujours rêvé et j'allais pouvoir m'en servir pour amener des hommes dans mon lit. Par contre, je me demandai si les petits picotements que j'avais ressentis dans mes seins avant d'avoir envie de faire l'amour étaient normaux. Peut-être faudra-t-il que je demande au docteur si cela fait partie des effets secondaires connus. Je me rendis à la salle de bain et ouvrant mon peignoir en grand, j'admirais sans me lasser cette providentielle transformation de mes seins.


images similaires



Mutation - épisode 1 >>> Episode suivant

Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote
http://lisastory.free.fr - site réservé aux adultes, strictement interdit aux moins de 18 ans - dernière mise à jour : 1er juillet 2025 - Remonter