Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote    =

Episode précédent <<< A l'écoute - 16

Ninon
1er juin 2017
A l'écoute - 16


Le lendemain matin, je tente ma chance en comptant sur l'effet de manque. Paul ne m'a pas touchée de la nuit malgré ma nudité. Quand il se lève, il tire les couvertures et me découvre complètement. D'habitude, je râle. Là, je fais semblant de dormir. Je l'entends s'approcher et poser ses mains sur mes cuisses. Il les écarte manifestement pour pouvoir voir ma moule. Je le laisse faire.


images similaires


Il m'écarte gentiment les cuisses. Se doute-t-il que je suis réveillée ? Sans doute. Qu'importe, je continue à jouer le jeu. Je sens son souffle chaud sur mon dos. Il doit être en train de regarder ma moule. Je sens que je commence à mouiller. Peut-il déjà voir ma cyprine qui va perler sur ma fente ?


images similaires


Sans doute. Je sens soudain son pouce glisser le long de ma fente. Je ne peux m'empêcher de ronronner. Il me murmure :
- Inutile de faire semblant de dormir. Tant pis pour ton interdiction. J'ai trop envie de toi et, à ce que je vois, toi aussi tu as envie...
Il continue à me caresser la fente avec son pouce, s'attardant bien sûr plus particulièrement sur mon clitoris pour me faire bien mouiller.


images similaires


Je me mets à feuler de plaisir. Après quelques minutes, il me laisse et je me dis que je vais enfin avoir le droit à sa queue. Mais au lieu de cela, je sens ses mains saisir mes chevilles et m'obliger à resserrer les cuisses :
- Reste cambrée.
- Qu'est-ce que tu veux ?
- Je veux que ce soit resserré...


images similaires


Je crois comprendre ce qu'il veut quand il vient me chevaucher. Je garde donc les cuisses serrées. Je sens son gland presser ma fente. Malgré ma position, il parvient à s'engager sans trop de difficulté. Je le sens progresser lentement en moi. Une fois au fond, il commence à aller et venir à un rythme de plus en plus soutenu.


images similaires


C'est un véritable délice et mes cris de plaisir valent tous les remerciements pour cette heureuse initiative. Mon orgasme ne tarde pas. Le sien non plus. Alors que je perds à demi-conscience, submergée par cette vague de plaisir, il m'abandonne traitreusement pour pouvoir se voir éjaculer, maculant généreusement mes fesses et mon dos de sa semence épaisse.



Nous reprenons doucement nos esprits. Je ne bouge pas, lui laissant le temps d'admirer fièrement son sperme répandu sur ma croupe. Je finis par dire :
- La nuit a été difficile ?
- Oui, mais finalement ça valait le coup !


images similaires


Je me redresse, m'agenouillant sur le lit :
- Et ce petit plaisir que tu viens d'avoir ne mérite pas quelques infos sur ma dernière mission ?
- Ah ! J'aurais dû me douter que c'était intéressé... Non, désolé, ma chérie.
Il vient se plaquer contre moi. Je sens sa queue encore raide venir se frotter contre mes fesses souillées de sa liqueur. Il m'empoigne les seins pour me caresser.


images similaires


Alors que je m'apprête à insister pour qu'il me lâche des informations, la voix métallique résonne dans mon oreille :
# Ne tente pas de soudoyer Paul. Paul doit te trouver une robe de soirée que tu vas enfiler pour ta dernière mission. Tu ne porteras rien d'autre que cette robe. Et puisque tu as laissé Paul jouir sur toi, tu vas devoir assumer l'odeur du sperme car je t'interdis de te laver.
Je pense qu'il s'agit du patron lui-même. Je suis à la fois un peu honteuse mais aussi, curieusement, un peu excitée à l'idée qu'il nous ait vus baiser Paul et moi.


images similaires


Paul se doute que j'ai eu des instructions et me regarde interrogatif :
- La robe ?
- Oui.
- Tu prends peut-être une douche avant ?
- Non. Je dois rester comme ça.
Paul m'apporte la robe. C'est une petite robe dorée avec un décolleté extravagant plongeant au-delà du nombril. Paul est ravi en me voyant l'enfiler :
- Magnifique !


images similaires


- Tu parles, il suffit que je me penche un peu pour que mes seins s'échappent... Il va être content le client !
Paul sourit :
- Fais voir ?
Je me penche en avant. Bien sûr, il voit parfaitement mes seins nus, mais aussi au-delà :
- Génial, on aperçoit même ton entrejambe.


images similaires


Quand je me redresse, je me cambre et ne fais aucun effort pour que les pans de la robe reviennent couvrir mes seins :
- Ça te plaît ?
- A qui ça ne plairait pas ?
- Et ça ne te dérange pas de te dire qu'un parfait inconnu va en profiter ?


images similaires


- Ce ne sera pas un parfait inconnu.
Je n'en reviens pas qu'il me lâche cette info. Je rajuste mon décolleté et entends aussitôt la voix agacée du patron dans la boucle d'oreille :
# Paul est trop bavard. Maintenant, il va te déposer à l'adresse convenue.
Tandis que je suis Paul à la voiture, je me demande qui sera ce client que je connais déjà.


images similaires


Paul ne dit pas un mot dans la voiture, s'étant sans doute rendu-compte qu'il a déjà trop parlé. Il me dépose devant un grand hôtel luxueux sur la façade duquel court une large banderole mentionnant "Grand congrès annuel". J'entrais, souriante, en cherchant du regard un visage familier parmi tous les gens présents. Pourtant après avoir dévisagé les quelques trente ou quarante hommes présents, je me rends compte que je ne reconnais personne.


images similaires


Je me rends compte alors que je suis la seule femme et que ma robe très sexy attire particulièrement l'attention de tous ces messieurs. Je décide de m'assoir pour attendre mes instructions. Elles ne se font pas attendre :
- Ninon. Se trouvent ici de nombreux clients potentiels. Pour ta dernière mission, le challenge est de taille car tu vas devoir convaincre un maximum de ces messieurs de travailler avec nous et tu ne vas pas avoir le temps de les gérer un par un...
Les mots de Paul résonne alors dans ma tête "Ce ne sera pas un parfait inconnu"... et je comprends qu'il a dit cela parce qu'il savait qu'il s'agit de nombreux parfaits inconnus ! Je suis un peu impressionnée par cette mission mais, sentant les multiples regards sur moi, je me sens également très excitée.


images similaires


Un homme s'approche, souriant :
- Mademoiselle, bonjour. Il est un peu tôt pour une robe de soirée, non ?
Il détaille surtout mon décolleté. Je m'amuse à relever une cuisse pour faire mine de rattacher ma chaussure :
- Mais moi je ne m'amuse pas que le soir !
Je rigole en voyant ses yeux éberlués quand il découvre, par ma position, mon entrejambe nu.


images similaires


- Vous vous amusez de manière très frivole, mademoiselle.
- Oui, j'aime bien exciter les beaux mâles et les mettre en rut !
- C'est un jeu dangereux, ici, mademoiselle.
- Vous croyez ?
Je retrousse ma jupe et dévoile ma fente nue, à lui et à quelques uns de ses collègues qui s'approchent à leur tour, intéressés.


images similaires


Un autre homme s'approche :
- Vous êtes Ninon ?
- Heu... Oui...
- On nous a dit que vous veniez et que vous alliez obéir à le moindre de nos demandes ?
- Sans doute...
Je commence à être un peu inquiète mais je garde les cuisses écartées et la moule exhibée. Un troisième homme s'approche et dit :
- Dans ce cas, moi je veux vous voir vous mettre un doigt dans la chatte.
Voilà qui est direct mais qui me semble pour le moment dans les cordes. Tout en le regardant droit dans les yeux, je fais glisser ma main sur mon ventre et plonge mon majeur dans ma fente humide.



Les hommes s'attroupent tous et un silence religieux règne. Tous admirent mon doigt qui va et vient dans mon sexe. Ils retiennent leur respiration et évite de bouger de crainte que le froissement de leurs vêtements n'empêche d'entendre le bruit indécent que fait mon doigt en entrant et sortant de ma moule trempée de cyprine. Au bout d'un moment, je me redresse et resserre les cuisses. Un homme s'approche alors et dénoue le haut de ma robe dans mon cou pour dégager mes seins. Je l'écarte gentiment :
- Doucement ! Vous mes verrez nue rapidement. Prenez le temps de profiter de cette robe.


images similaires


Plusieurs hommes acquiescent à ma proposition. Me sentant en confiance, je me lève en enserrant ma poitrine entre mes mains pour faire saillir la courbe de mes seins :
- D'autant que cette robe a si peu de tissu qu'elle ne dissimule déjà pas grand chose de mon corps...



Un homme dit :
- Moi je préfère que vous gardiez votre robe. Vous êtes terriblement sexy avec !
Un autre conteste ce choix:
- Moi je veux la voir à poil !
Les discussions commencent sur ce désaccord. J'écarte un peu mon décolleté :
- Messieurs, il faut vous décider...


images similaires


Si cette petite intervention cloue le bec à quelques uns, la plupart continue à argumenter sur l'intérêt ou non de me laisser ma robe. Certains, pour illustrer leurs propos, viennent même dégager mes seins ou relever le bas pour dévoiler mes fesses. Ils finissent même par me bousculer et je me retrouve à quatre pattes par terre, les seins nus ballant dans le décolleté baillant largement.


images similaires


La situation, ou plutôt le spectacle, semble faire cesser le débat. J'en profite pour tenter de reprendre mon libre arbitre :
- Messieurs, il me sera impossible de vous contenter tous mais, puisque vous ne parvenez pas à un accord, c'est moi qui vais décider de la manière de m'habiller. Comme je me redresse, les seins nus, la robe retroussée jusqu'à la taille, je ne vois plus l'intérêt de garder la petite robe, aussi sexy soit-elle. Je décide donc de m'en débarrasser.


images similaires


- De toute façon, à moins que vous n'acceptiez que je reste assise sans bouger pendant les heures qui viennent, cette robe passera son temps à glisser et à s'ouvrir. Donc autant m'en débarrasser.
Je peux lire sur les visages que certains semblent victorieux et d'autres montrent leur déception.


images similaires


Mais une fois la robe au sol, je vois déjà les marques de déception s'effacer au profit de regards très différents, exprimant surtout le désir. Les bosses qui se forment peu à peu dans l'immense majorité des pantalons de ces messieurs expriment également ce désir. J'achève de la convaincre en me tournant pour leur offrir la vue sur ma croupe nue.


images similaires


Je m'approche du bar. Je suis nue. Tous les regards sont sur moi. Bien que sûre de ma beauté, je suis gênée de tous ses yeux qui détaillent chaque parcelle de mon corps. Sentant mes doutes et ma vulnérabilité, un des hommes demande :
- Tu dois obéir à tous nos désirs ? Même si on te demande de nous faire l'amour ?
- Je crois, oui...


images similaires


Il ricane et ajoute :
- A nous tous ?
D'un coup d'œil, j'embrasse la salle et évalue à prêt de trente-cinq participants. Je suis affolée mais je tente de ne pas le montrer. J'essaye de garder mon sang froid et je me hisse assise sur le bar :
- J'en suis tout à fait capable.


images similaires


Tout le monde s'approche alors de moi, chacun souhaitant être parmi les premiers à en profiter, mais je les calme aussitôt :
- Mais combien d'entre vous oseront se mettre nu devant ses collègues ?
Les hommes s'arrêtent nets et s'observent. Effectivement, beaucoup ne semblent pas prêt à exhiber leur quéquette. Une voix s'élève pourtant sur le coté :
- Moi, ça ne me pose aucun problème.
Deux hommes s'écartent, me permettant de découvrir un homme assis et nu qui se masturbe.


images similaires


Il bande dur et cela m'excite :
- Vous êtes le premier à oser vous mettre nu. J'obéirai donc à toutes vos demandes qui commenceront par "je veux...".
- Super ! Je veux que vous montiez sur le bar et que vous fassiez des allées et venues à quatre pattes.
Curieuse demande. Je m'exécute, me disant que je dois ressembler à un petit chien, ou plutôt une chienne !



Il s'astique tranquillement le manche en me regardant :
- Elle vous excite ma queue ?
- Ce n'est pas un ordre...
- Je veux que vous mes disiez ce que vous inspire ma bite !


images similaires


Il a vite compris les règles du jeu et les autres nous observent, lui et moi, excités de voir comment les choses évoluent. Je me redresse sur le bar, à genoux :
- Oui, elle m'excite votre bite... J'aimerai que vous me fassiez l'amour...


images similaires


- Quel sincérité ! Je veux que vous veniez me rejoindre.
Je descends du bar, les hommes s'écartent. Certains hésitent à me caresser au passage. Je sens quand même des doigts effleurer mes seins ou mes fesses. Personne n'ose me caresser la chatte. Quelques gars se constituent des souvenirs plus pérennes en me prenant en photo au passage.



Parmi les hommes que je croise, un seul a sorti sa queue et se masturbe ouvertement. Alors que j'admire son érection, il me demande :
- Est-ce que ça compte pour participer ?
- Oui...
- Ce sera mon tour après ?
Je me rends compte que si je dois les faire un par un, je n'aurais pas assez de la journée et le patron m'a bien spécifier d'en gérer autant que possible en même temps.
- On va voir...
Il semble ne pas vraiment apprécier ma réponse mais cela ne l'empêche pas de continuer à se masturber.



Arrivée au premier élu, il me dit :
- Comme vous avez pu le voir, rien ne me fait plus bander qu'une jolie fille à quatre pattes.
Je devance sa demande :
- Vous voulez me prendre en levrette ?
- Même pas ! Vous allez vous mettre à quatre pattes à côté de moi et vous allez me sucer.
Sans perdre de temps, je prends position et j'engloutis son sexe pour le sucer. Je sens aussitôt ses doigts s'immiscer dans ma fente :
- Les gars, vous allez adorer. Elle toute chaude !



Ces doigts qui fouillent mon intimité me font mouiller encore plus. Mais je parviens à le faire jouir avant qu'il ne me donne un orgasme. Son sexe se tend et se met soudain à cracher. J'ouvre grand la bouche en le masturbant tranquillement. Ses jets partent en tout sens et je n'en conserve en bouche qu'assez peu alors que le reste vient s'écraser autour de ma bouche.


images similaires


Quand je relève la tête un nouveau gars est à côté, le pantalon baissé, en train de se masturber. Il me tend un mouchoir :
- Essuie-toi la bouche et dis-moi où tu la veux.
- Je ne suis pas là pour ce que je veux...
- Ok. Je veux que tu t'essuies la bouche et que tu me dises où tu veux cette belle bite.


images similaires


Je suis surprise de voir que quelqu'un, tout en respectant les règles du jeu, se soucie de ce que je désire. M'asseyant par terre, j'écarte les cuisses et réponds :
- Ma chatte dégouline... Si vous acceptez de me l'enfiler, vous ne le regretterez pas.


images similaires


- Vendu !
Le gars s'assoit par terre, le sexe tendu vers le ciel. Je l'enjambe et plie les jambes pour faire descendre ma fente à la verticale au-dessus de son sexe turgescent. Je m'emmanche dessus sans la moindre difficulté. Je commence à monter et descendre sur lui quand j'entends derrière moi un bruit de zip.


images similaires


Le gars que j'avais vu auparavant, celui qui, le second, qui avait osé exhiber son érection, est en train de se dévêtir. Il a déjà déboutonné son pantalon et est en train de retirer sa chemise :
- Je ne vais pas me faire prendre ma place. Je serai le prochain.



Je commence à en voir d'autres qui l'imitent et je me remémore alors le conseil du patron de ne pas les gérer un par un. Tout en continuant à baiser le gars sous moi, j'écarte mes fesses et me tourne vers le nouveau venu en lui disant :
- Pourquoi attendre alors qu'une place est libre ?


images similaires


Le gars me lance un petit sourire :
- Mmmmm, tu ne vas pas être déçue ma belle !
Dès qu'il est nu, il guide son sexe tendu dans mon canal étroit et s'y emmanche en forçant un peu.


images similaires


On ne peut pas dire que c'est désagréable. Au contraire. Je prends un pied d'enfer en sentant ces deux queues me remplir. Je ferme les yeux pour me concentrer sur le plaisir d'être ainsi prise en sandwich. Quand je rouvre les yeux, c'est pour découvrir que presque tous les hommes présents sont à poil en train de se masturber en me regardant. Déjà l'un d'eux approche et me fourre son sexe dans la bouche pour que je le suce.



Je n'ai pas le temps d'aller plus loin que déjà un orgasme puissant m'envahit, m'anéantissant. Je reste quelques secondes inertes tandis que mes deux premiers amants éjaculent en moi, l'un dans mon cul, l'autre dans ma chatte. C'est une sensation incroyable. A peine remise, je suis soulevée et un autre gars m'empale le cul sur son gros dard. D'autres hommes approchent pour se faire sucer.


images similaires


J'alterne les queues dans ma bouche comme je peux. Je suis étonnée de voir que les gars attendent tous patiemment leur tour pour avoir une fellation et que personne n'ose venir me baiser alors que ma chatte est béante. Je comprends la raison en sentant le sperme de mon précédent amant s'en échapper et s'écouler le long de la tige et sur les couilles de celui qui m'encule. Les hommes doivent trouver dégueulasse de passer après un autre.



Finalement, c'est celui qui avait joui dans mon cul qui se présente entre mes cuisses et guide son sexe dans ma fente sans se préoccuper du sperme de son collègue qui s'en échappe encore. Je suis stupéfaite qu'il puisse bander encore. Autour, quelques uns râlent un peu mais ça ne dure pas. Comme j'ai du mal à me concentrer sur les fellations, des gars me caressent les seins en se masturbant pour patienter avant la suite.



Le gars qui me baise éjacule une seconde fois en moi, cette fois-ci dans ma chatte. A peine est-il sorti que la place est prise par un autre gars qui préfère en profiter plutôt que de faire la fine bouche. Il me pénètre d'une traite et synchronise des assauts avec ceux de celui qui me sodomise. Un gars me redresse la tête pour que je puisse le sucer.


images similaires


Celui qui m'enculait finit par éjaculer. Celui qui me baisait se retire sans avoir joui et vient me présenter sa queue à sucer. Celui que je suçais auparavant vient aussitôt entre mes cuisses prendre la place libérée, n'hésitant pas à bousculer un autre collègue à lui. Il enfonce sa longue tige dans ma chatte et commence à me baiser. Je suce la queue de l'autre mais je sens qu'un nouvel orgasme me gagne.


images similaires


Les queues se succèdent ainsi entre mes cuisses, dans mon cul et dans ma bouche. Combien ? J'eus d'autres orgasmes mais moins puissants. Là aussi, impossible de tenir la comptabilité... Au bout d'un moment, je reprends conscience alors que je suis à genoux, entourée de queues que je suce alternativement.



Celui que je suis en train de sucer se met soudain à râler. Il sort son sexe de ma bouche et s'astique frénétiquement. Les autres s'écartent juste avant qu'il ne se mette à éjaculer. Il guide le premier jet dans ma bouche et les suivants sur mes seins. Quand il a finit, il déclare :
- Je crois que la demoiselle est épuisée. Ce serait bien que vous vous terminiez tous rapidement...


images similaires


Tout le monde se met alors à s'astiquer. Je vois partout dans la pièce des dizaines poignets monter et descendre sur les bites tendues. Ceux qui se sentent prêts à jouir bousculent leurs collègues pour s'approcher au plus près de moi. Deux gars se frayent ainsi un chemin en se branlant. L'un d'eux, dès qu'il est en face de moi, se met à jouir. Son sperme gicle et éclabousse mon visage de nombreux jets épais. Son collègue ne tarde pas à l'imiter.


images similaires


Je sens le sperme chaud couler dans mon cou. Je ferme les yeux. D'autre s'approchent. Je ne sais pas combien. J'entends les râles de plaisir, les mains qui s'agitent sur les queues frétillantes, les corps qui se frôlent quand ceux qui ont terminé cèdent leur place aux autres. Je sens le sperme couler partout sur moi, y compris dans mes cheveux.


images similaires


Certains arrivent trop tard et éjaculent sur mes cuisses ou sur mes bras. Je tente d'ouvrir un œil pour me rendre compte qu'il reste encore une bonne dizaine de gars qui attendent de jouir. Je remarque au sol devant moi de nombreuses flaques de sperme. Certains n'ont peut être même pas essayé de venir m'atteindre. De nouvelles giclées viennent me fouetter le visage.


images similaires


Cela dure encore une dizaine de minutes. Je suspecte certains des hommes d'être passés plusieurs fois se vider les couilles sur moi. Le sperme colle à ma peau. Je dégage un peu mes yeux pour pouvoir les ouvrir. Une silhouette familière se tient devant moi, tenant une serviette de bain. Je suis surprise par sa tenue puisque c'est le seul gars totalement habillé. Je reconnais la voix de Paul :
- Ma chérie, je crois que le patron va être déçu que ce soit ta dernière mission. Il vient de m'appeler pour me dire avoir reçu déjà une vingtaine de SMS de clients souhaitant faire appel à nous.


images similaires


Paul m'essuie le visage, puis les cheveux et le corps :
- Merci... Je ne te dégoûte pas ?
- Ma chérie, tu es la plus belle chose qui me soit arrivée. Ce qui me préoccupe, c'est est-ce que ces missions ne vont pas te manquer ?
- Paul, je vais pouvoir à nouveau me consacrer davantage à toi. Et avec la réputation que ce poste m'aura faite auprès de nos collègues, tu n'as pas à craindre que je sois trop exclusive avec toi.



Malgré l'essuyage soigneux de Paul, quand je remets ma robe, celle-ci me colle à ma peau. Je soupçonne quelques gars de l'avoir utilisée pour s'essuyer la bite ou même d'avoir directement éjaculé dessus.
Nous rentrons à la maison, laissant une odeur de sperme tenace dans la voiture, et je peux enfin me doucher. A la sortie de la douche, Paul me laisse dormir pour que je puisse récupérer. C'était ma dernière mission. Que me réservera la suite ?

Episode précédent <<< A l'écoute - 16

Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote
http://lisastory.free.fr - site réservé aux adultes, strictement interdit aux moins de 18 ans - dernière mise à jour : 17 juillet 2025 - Remonter