Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote    =

Episode précédent <<< Mutation - épisode 7 >>> Episode suivant

Sylvie
1er septembre 2017
Mutation - épisode 7


J'étais si fascinée par ma découverte que j'eus envie dès le lendemain de me prêter à quelques expérimentations. Pour cela, je proposai à ma copine Fabienne, célibataire, de venir me rejoindre et de lui montrer ce que j'appelai mon "superpouvoir". Dès qu'elle eut passé la porte, elle plongea son regard dans le décolleté de mon débardeur. Je me rendis compte que même le regard d'une fille sur moi me faisait de l'effet :
- Dis-donc, Fabienne, tu mattes mes seins ?


images similaires


- Désolée, Sylvie, mais... Tu t'es fait opérer ?
- Non, j'ai suivi un traitement... efficace, non ?
- Wahou, je suis bluffée.
Fabienne s'amusa à faire glisser une bretelle de ma petite robe grise.



Quand je remontai la bretelle, elle attrapa le décolleté et le tira vers le bas :
- C'est dingue ! On dirait que tu t'es faite siliconée.
- Et pourtant, ce sont de vrais seins, sans chirurgie !


images similaires


Elle tira encore plus le décolleté et dégagea ma poitrine nue.
- Pfff. Franchement, je suis jalouse. Ils sont parfaits !
- C'est ce que je me dis quand je sens les regards des garçons... Si tu savais comme c'est excitant !
- Je vois ça... tu as les mamelons tout tendus.


images similaires


Je rajustai ma robe et m'allongeai dans le canapé. Fabienne se mit en face de moi et demanda :
- Alors ? De quoi voulais-tu me parler ?
- Et bien, j'ai trouvé une technique pour faire bander les mecs...
En repensant à ce que j'avais fait sur la plage la veille, mes cuisses s'écartèrent naturellement, révélant ma fente humide.



Ce détail n'échappa pas à Cécile :
- C'est exposer ta chatte toute mouillée ta technique ou ce sont tes nouveaux seins ?
- Non, c'est à cause de l'alcool...
- De l'alcool ?
- Oui, les hormones que j'ai prises pour développer mes seins m'ont rendue complètement nymphomane et le médecin m'a donné un traitement. Mais ce traitement, couplé à mes hormones et à de l'alcool, a pour effet de faire bander les mecs.
- Tu déconnes ?
- Je me suis rendu compte de ça hier, sur la plage...
- Tu es allée faire bander des mecs sur la plage ?
- Oui, je me suis bien amusée...
- Je vois ça vu comment tu mouilles en en parlant !
Effectivement, ma fente était complètement trempée.


images similaires


Fabienne eut un regard trouble et murmura :
- Je crois que ça a aussi de l'effet sur moi...
Je savais que Fabienne avait des tendances lesbiennes mais c'était la première fois que je sentais qu'elle me désirait ainsi. Elle vint s'agenouiller devant moi. Je ne la repoussais pas et écartai les cuisses. Elle se pencha et se langue commença à me lécher la moule.


images similaires


C'était un délice mais je voulais jouer à autre chose avec elle :
- Attends...
- Tu ne veux pas ?
- Si mais je veux qu'on fasse autre chose.
- Tu es sûre ?
Elle m'embrassa à pleine bouche.


images similaires


Je sentais qu'elle voulait me faire fondre et m'inciter à ce que l'on termine ce qu'on avait commencé. Quand elle reprit son souffle, j'en profitai pour me redresser :
- Voilà ce que je te propose. On va aller au parc et on va attirer l'attention d'un mec. Je vais boire pour le faire bander et tu n'auras plus qu'à le faire éjaculer comme bon te semble.
Fabienne ne réfléchit pas longtemps. L'idée de faire jouir un mec dans un lieu public lui plaisait :
- Ok, on y va.
A peine étions-nous arrivé sur place quelques dizaines de minutes plus tard, elle alla s'installer à une table de pique-nique face à une autre où un mec était installé, en train de pianoter sur une tablette. Je me cachai derrière les jeux pour enfants, déserts, et j'hallucinai de voir Fabienne retirer sa culotte.



Malgré sa concentration sur sa tablette, le gars releva la tête et ouvrit de grands yeux en la voyant faire. Tandis qu'elle s'installait en s'asseyant sur la table, le gars lui demanda :
- On se connait ?
- Non, mais j'ai l'impression que je vous intéresse...
- Un mec s'intéresse nécessairement à une fille qui retire sa culotte devant lui, non ?
Fabienne écarta les cuisses mais laissa sa main pendre devant son entrejambe pour ne pas lui montrer sa moule.


images similaires


Elle lui demanda :
- Je vous excite ?
- Ce serait difficile qu'il en soit autrement...
- Vous bandez ?
Le gars rigola :
- Vous, vous êtes une fille directe. Pour être franc, non pas encore. Mais je suis certain que vous allez y parvenir.
D'où j'étais, seule Fabienne pouvait me voir. J'écartai les cuisses pour signifier à Fabienne de lui montrer sa chatte.


images similaires


Elle hésita un peu et demanda au gars :
- Et si je vous montre ma minette ? Vous me montrerez votre engin ?
- C'est envisageable.
Fabienne releva sa robe et dévoila sa fente nue.


images similaires


Le gars tint sa promesse et sortit son sexe. Il ne bandait pas mais il était quand même un peu gonflé. Fabienne soupira :
- Je suis déçue...
- Vous espériez une bite plus grosse ?
- J'espérais que vous seriez en érection... Mais peut-être avez-vous besoin d'être un peu plus stimulé ?
Fabienne commença à faire glisser les bretelles de sa robe.


images similaires


Le sexe du gars se gonfla encore mais sans se dressé. Le gars semblait stressé d'être dehors à la vue d'éventuels promeneurs et regardait régulièrement autour de lui. Quand Fabienne dégagea complètement sa poitrine et fit glisser sa robe, il sembla encore plus gêné et sembla même débander.


images similaires


Fabienne me fit un clin d'œil. C'était le signal. De toute évidence, le gars n'allait pas bander sans aide. Je pris une gorgée d'un échantillon de Cognac que j'avais amené dans mon sac pour l'occasion. L'effet ne se fit pas attendre : la queue du gars se redressa de manière fulgurante.



Fabienne applaudit en voyant cela. Le gars était subjugué lui-aussi. Fabienne le rejoignit et lui caressa le sexe avant de lui tourner le dos pour se lover contre lui. La queue callée entre ses fesses, il en profita pour la peloter. Ce qui suivit n'était pas prévu. Un groupe de quatre jeunes joggers passèrent à proximité. Ils virent le couple et, les queues sortant de leurs shorts, ils s'approchèrent. Fabienne, trop occupée avec son étalon ne se rendit pas compte de leur présence et encore moins sur le fait qu'ils se mettaient à poil.


images similaires


Le premier gars par contre les remarqua. Il paniqua et, sans parvenir à remettre son sexe dans son pantalon, il repartit rapidement, laissant la pauvre Fabienne aux prises avec les quatre joggers. Fabienne était dans un autre monde. La situation ne l'effrayait pas car elle croyait être dans un rêve avec ces quatre queues dressée rien que pour elle. Elle les laissa l'entourer et commença à les masturber à tour de rôle.



Je pris conscience que nous jouions à un jeu dangereux car si d'autre groupes venaient à passer, il était certain que Fabienne, ou d'autres filles, allaient subir les désirs de nombreux mâles en érection. Il fallait en terminer rapidement pour que l'on puisse repartir. Fabienne était déjà à genoux pour commencer à la sucer les uns après les autres.



POur lui donner un coup de pouce et accélérer le processus, je repris une gorgée de Cognac. Fabienne était en train de masturber un gars. Ce fut incroyable : le sperme du gars se mit à jaillir presque aussitôt, un jet si puissant qu'il passa au-dessus d'elle pour aller s'écraser sur la table de pique-nique derrière elle.


images similaires


Un second gars s'approcha vivement. De toute évidence, il était lui aussi sur le point d'éjaculer. Dès qu'il fut la queue au-dessus du visage de Fabienne, sa semence se mit à sortir s'écrasa, épais, sur le front et les joue de ma copine. Fabienne n'en croyait pas ses yeux :
- Hey ! Les gars, vous êtes éjaculateurs précoces, ou quoi ?



A peine avait-elle dit cela qu'un troisième gars lui posa la main sur la tête pour l'obliger à se tourner vers lui. Fabienne ouvrit la bouche et le gars eut juste le temps de poser son gland sur sa langue avant que son sperme ne jaillisse et emplisse la bouche de ma copine.


images similaires


Elle n'avala pas et laissa tout retomber entre ses seins en se relevant. J'avais pour elle un sentiment curieux de pitié mêlée de jalousie. Le quatrième gars semblait ne pas vouloir se presser et prenait tout son temps pour se masturber. J'eus alors un doute sur mes supers-pouvoirs. Et si certains mecs étaient immunisés. Fabienne semblait attendre sans s'impatienter.


images similaires


Je repris une petite gorgée, pour voir. Cela sembla suffire. Le gars s'approcha de Fabienne en serrant la base de son sexe pour contenir l'imminence de l'éjaculation. Fabienne s'agenouilla devant lui et il relâcha d'un coup la pression, libérant une incroyable quantité de sperme qu'il dirigea systématiquement sur les seins de ma copine.



Moins d'une minute après, les quatre gars avaient disparu. Fabienne récupéra sa robe et vint me rejoindre pour se cacher dans les jeux pour enfants. Je la nettoyai rapidement avec des mouchoirs en papier :
- Alors ?
- La vache, c'est dingue, ton truc !
- Tu me crois ?
- Evidemment ! Tu as vu comment ça les a fait gicler ? J'avais jamais vu un truc pareil. C'est épatant ton truc !
- Par contre, on a eu du bol que personne d'autre ne soit passé...
Fabienne avait remis sa robe et semblait ne plus m'écouter :
- Holala, ça me donne une idée ! Viens, on va chez moi.
Elle m'expliqua en chemin qu'elle fantasmait sur un jeune black qui lui livrait les pizzas mais qu'elle n'avait jamais su comment l'aborder. Son plan était simple : elle commande une pizza ; je me cache dans le placard pour boire et le faire bander ; elle se le tape.
Vingt minutes plus tard, j'étais coincée dans la placard de son salon avec mon échantillon de Cognac alors qu'elle attendait son livreur et je pouvais difficilement cacher mon excitation.


images similaires


Elle avait commandé sa pizza pendant que nous retournions chez elle, si bien que nous n'eûmes pas longtemps à attendre avant que la sonnette ne retentisse. Fabienne avait passé une petite robe rose très sexy : courte, sans bretelle, sans rien dessous. De mon placard, j'avais un angle de vue sur l'entrée et l'ensemble du salon, ce qui était idéal. Fabienne alla ouvrir :
- Bonjour !
- Votre pizza, mademoiselle.
- Entrez.



Le gars, un beau noir effectivement, la suivit à l'intérieur. Fabienne prit son porte-monnaie pour le régler :
- Tenez.
- Merci. Vérifiez quand même que c'est bien ce que vous vouliez...
Dans mon placard, je pris une petite gorgée de Cognac. Le gars eut un petit tremblement alors qu'il ouvrait le carton. Fabienne regarda :
- Je vous fais confiance. Ce n'est pas la première fois que vous venez.



Le gars bandait et semblait très gêné. Fabienne se doutait que ça avait commencé. Elle lui demanda :
- Quelque chose ne va pas ? Vous êtes bizarre.
- Heu, non rien, je...
- Oh, mais vous bandez !!!
Le gars ne savait plus où se mettre surtout quand Fabienne tendit la main pour toucher la proéminence de son entrejambe.



- Vous me la montrez ?
- Pardon ?
- Si vous me montrez votre queue, je vous montre mes seins. C'est un bon deal, non ?
Mais avant qu'il ne puisse négocier quoi que ce soit, Fabienne avait déjà ouvert son pantalon pour en extraire une prodigieuse érection. Elle tira sur le haut de sa robe et ce simple mouvement suffit à dégager totalement sa poitrine.



Le gars souriait bêtement et semblait subir les décisions de ma copine. Finalement, si ça se trouve je n'avais même pas besoin d'intervenir. Fabienne le rassura :
- Ne soyez pas gêné. C'est naturel qu'un homme et une femme soient attirés l'un par l'autre.
Elle s'agenouilla et plaça le sexe dressé entre ses deux seins. Elle commença à le masturber ainsi, en lui léchant le gland à chaque fois qu'il était à portée de bouche.



Elle regardait en direction du placard où je me trouvais pendant qu'elle faisait cela. Je dois dire que c'était particulièrement excitant d'être voyeuse. Fabienne se débrouillait si bien que je n'avais pas besoin d'utiliser mon superpouvoir et cela me laissait le champ libre pour me masturber tranquillement en voyant comment ma copine s'occupait de cette belle queue d'ébène.


images similaires


Après quelques minutes, Fabienne se releva et alla s'allonger dans le canapé en écartant ses cuisses largement :
- Venez me bouffer la minette !
Le gars n'hésita pas une seconde et vint s'agenouiller entre ses cuisses. D'où j'étais, je pouvais voir sa grande langue vicieuse s'immiscer entre les lèvres de la moule de ma copine et remonter jusqu'à son petit clitoris.



Il semblait très doué pour le cunnilingus mais Fabienne voulait autre chose :
- Mmmmm... Maintenant, je suis prête.
Le gars avait compris ce qu'elle attendait. Il se redressa et guida sa queue dans la fente trempée de cyprine. C'est quand je le vis s'enfoncer en elle, que je pris conscience à quel point sa bite était imposante !


images similaires


Les gémissements de Fabienne furent instantanés et dès que le gars commença à aller et venir en elle, les gémissements se transformèrent en cris :
- Ooooh oui ! Baisez-moi ! C'est boooon !!!
Cela stimula encore plus le livreur qui accéléra la cadence de ses pénétrations.


images similaires


Je dois dire que je n'en menais pas large de voir ça. J'étais extrêmement jalouse car j'aurais bien voulu être à la place de ma copine. Je me caressais frénétiquement mais je faisais attention à rester totalement silencieuse pour ne pas tout gâcher. Le gars s'était allongé derrière elle et continuait à aller et venir à un rythme plus que soutenu. Fabienne eut un terrible orgasme qui dut s'entendre dans tout le quartier.



Je profitais de ses cris pour me lâcher moi aussi, espérant que Fabienne couvre mes gémissements de plaisir. Mon orgasme fut évidemment moins intense que le sien, mais j'étais très heureuse d'avoir vu ça. Désormais, le livreur était debout et Fabienne était accroupie devant lui pour le sucer. Elle voulait sans doute le faire jouir dans sa bouche. Elle était parfaitement tournée vers moi pour que je vois bien l'énorme queue glisser entre ses lèvres.



Le gars éjacula enfin. Fabienne le masturba pendant que le sperme s'échappait en de multiples petits jets qui vinrent fouetter sa langue, et parfois le bas de son visage, et qu'elle laissait s'écouler sur ses seins. Pendant tout le temps où le gars éjacula, elle regardait en direction du placard où je me trouvais. Peut-être pensait-elle que j'étais intervenue davantage que ce n'était le cas en réalité ?



Le gars finissait d'éjaculer et Fabienne s'apprêtait à le reprendre en bouche pour aspirer les dernières gouttes et nettoyer l'énorme tige. J'eus alors l'idée de voir ce qui se produirait si je reprenais une bonne gorgée de Cognac. Je ne réfléchis pas et portai le flacon à ma bouche pour en avaler une grosse gorgée. L'effet fut incroyable. Le livreur poussa un râle terrible et il se mit à éjaculer à nouveau. Le sperme gicla avec une force inouïe, éclaboussant le visage et le buste. Jamais je n'avais vu une telle quantité sortir aussi rapidement.


images similaires


Cette seconde éjaculation dura presque une minute. Fabienne était couverte de semence gluante et le tapis de son salon était lui aussi couvert de sperme. L'odeur arrivait jusqu'à moi, cachée dans mon placard. Le gars semblait paniqué :
- Je... je suis désolé... C'est la première fois que ça arrive. D'habitude, il n'y en a pas tant que ça !
Fabienne rigola et le rassura :
- Eh bien ! C'est prodigieux de pouvoir avoir les couilles aussi pleines ! Vous n'aviez pas éjaculé depuis plusieurs années, non ?
- Je ne comprends pas... Je suis désolé.
- Ne le soyez pas. J'ai pris un pied incroyable.
Le gars se rhabilla et repartit dans un état de confusion indescriptible.
Aussitôt, je poussai les portes du placard :
- Alors ? Tu as eu ce que tu voulais ?


images similaires


- Et bien plus encore ! Merci de l'avoir fait bander comme ça !
- Tu sais, j'ai pris une micro gorgée quand il est entré et plus rien jusqu'à la seconde éjaculation. Je pense que tu aurais pu faire tout ça sans mon aide...
- Ne me dis pas que tu n'es pas responsable de la douche de sperme !?
- Effectivement, désolée pour le final. Je crois que j'y suis allée un peu fort sur la quantité.
- T'inquiète, c'était géniale ! Mais tu dois être complète saoule pour que autant de sperme soit sorti. Tu as vidé la bouteille ?
- Même pas... C'est vrai que c'est curieux car je ne suis même pas bourrée.
- En tout cas, j'avais jamais vu autant de sperme sortir d'une seule paire de couilles !


images similaires


Je sortis du placard et vins la rejoindre. Du bout du doigt, je pris un peu de sperme sur la pointe du sein droit de Fabienne et le portai à ma bouche :
- Pas mal... Attend, je vais m'occuper de toi.
Je me penchai sur elle et me mis à lui lécher le visage, avalant au fur et à mesure tout ce sperme que j'avais fait gicler comme par magie.


images similaires


Fabienne me laissa faire jusqu'à ce qu'il ne reste plus aucune goutte. J'avais gardé à la fin tout ce que j'avais léché et je l'embrassai à pleine bouche pour qu'elle puisse elle aussi goûter à ce nectar. Quand nos bouches se séparèrent elle regarda le tapis et me dit :
- Tu lèches aussi le tapis ?
Nous rigolâmes de bon cœur à cette plaisanterie. Pour ma part, j'étais très contente de ces petites expériences car cela m'aidait à comprendre le fonctionnement de ce pouvoir et le contrôle que je pouvais avoir en fonction de la quantité l'alcool ingéré.


Episode précédent <<< Mutation - épisode 7 >>> Episode suivant

Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote
http://lisastory.free.fr - site réservé aux adultes, strictement interdit aux moins de 18 ans - dernière mise à jour : 1er juillet 2025 - Remonter