Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote    =

Episode précédent <<< Mutation - épisode 9 >>> Episode suivant

Sylvie
1er novembre 2017
Mutation - épisode 9


Durant cette période, j'étais assistante sociale dans une structure hospitalière. Une collègue médecin me parla un jour d'un patient qui, suite à un accident, ne pouvait plus bander. Elle semblait avoir bien pitié de lui et me confia qu'elle avait même tenté, sans succès, de le masturber. Je me dis qu'il pourrait être opportun de tester mon nouveau pouvoir sur ce cas particulier. Je parvins à récupérer le dossier du patient en question et je décidai d'aller aussitôt lui rendre visite dans sa chambre.
J'avais avec moi une petite bouteille de sirop avec un taux d'alcool assez important. En entrant dans la chambre du gars, celui-ci me détailla et poussa un profond soupir en voyant mon chemisier tendu par mes seins nus.
- Bonjour. Vous n'avez pas l'air très content de me voir...


images similaires


Il regarda par la fenêtre, comme si la vue de ma poitrine lui était insupportable, et répondit :
- Vous êtes très belle. Excitante, même ! Mais vous savez sans doute que je ne peux plus bander...
J'approchai et tirai la couverture. Comme il faisait très chaud dans la chambre, mon patient avait retiré sa chemise d'hôpital et restait nu. Il était bel homme et son sexe, bien que de taille conséquente, restait à pendre sur son ventre.


images similaires


Il ne s'offusqua pas que je regarde ainsi son sexe, sans doute habitué à avoir été examiné particulièrement à cet endroit. J'ouvris son dossier :
- Ne soyez pas défaitiste. Je suis venue voir si on pouvait essayer autre chose...
- Vous êtes la plus belle des infirmières qui sont passées mais je doute que ça suffise.
- Je suis assistante sociale et j'ai d'autres ressources que les infirmières.


images similaires


Le gars leva les yeux au ciel, doutant de mon optimisme :
- Une médecin a essayé en me masturbant, sans succès. Vous voulez essayer de me sucer ?
- Ne soyez pas vulgaire.
- Désolé, je suis surtout désabusé...


images similaires


- On peut le comprendre.
Je regardai son nom sur sa fiche :
- Rudy, je vais essayer quelque chose...
Je commençai à déboutonner mon chemisier, laissant apparaître mes seins nus.


images similaires


Rudy regardait mais sans grande conviction :
- Si vous croyez que ma femme n'a pas essayé...
Je bus alors une gorgée de sirop et l'alchimie opéra : je vis le sexe du gars se mettre à gonfler et à se redresser. Rudy se redressa sur son lit, n'en croyant pas ses yeux.


images similaires


- C'est dingue ! J'avais pas bandé depuis mon accident ! Comment avez-vous fait ?
Appuyée au mur, je terminai d'ouvrir mon chemisier et répondit :
- Je crois que c'est l'effet que font mes seins sur tous les hommes...


images similaires


Il regardait son érection comme si c'était la huitième merveille du monde. Je dois dire que je le trouvais drôlement bien monté et que je ne comptais le laisser comme ça :
- Par contre, professionnellement parlant, il faut bien sûr que je contrôle que vous parvenez à éjaculer.
- Heu, je peux vérifier ça tout seul, vous savez...
- Ne vous inquiétez pas. C'est purement professionnel.
Il ne répondit pas mais dut ne pas avoir trop de doute sur mon intention réelle quand je retirai mon pantalon et ma culotte.


images similaires


- Heu, c'est vraiment nécessaire que vous vous mettiez à poil ?
- Pourquoi, je ne suis pas à votre goût ?
- Bien sûr que si, je crois que sexe exprime bien mon désir. Mais vous n'avez pas besoin d'être à poil pour me masturber...


images similaires


- Qui vous dit que je vais me contenter de vous masturber ?
Je terminai de retirer mon chemisier. Il me regardait avec les yeux exorbités :
- Vous savez, je suis marié...
- Vous savez, vous êtes mon patient et nos rapports sont exclusivement professionnels.


images similaires


Il n'osa pas s'opposer à moi quand je vins m'agenouiller à côté de lui sur le lit :
- Bien, Rudy. Voyons un peu ce qu'on va pouvoir tirer de cette belle queue.
Il eut un frémissement quand mes mains se posèrent sur son sexe dressé. Je me mis à le masturber lentement.


images similaires


Il bandait déjà si bien que je ne le fis pas grossir davantage :
- Rudy, il me faut maintenant vérifier que vous serez en mesure d'honorer convenablement votre femme, sans aide médicale.
Je me redressai et vins le chevaucher, m'enfonçant son membre dans la fente. Il ferma les yeux et me laissa analyser son état de santé. En tournant la tête, je me rendis compte de la présence d'un homme en blouse.



Il me sourit :
- Je suis l'interne. Je vois que tu as trouvé le moyen de soigner Rudy. Si ça ne te dérange pas, je vais rester pour prendre des notes.
En fait de notes, l'interne retira son pantalon. Il s'assit sur une chaise le long du mur et commença à se masturber en me regardant chevaucher notre patient.



Après une minute, l'interne prit la parole :
- Est-ce que ça te dérangerait de te tourner, Sylvie ? Cela me permettrait de mieux juger de l'érection de Rudy.
J'étais si confuse que cet homme me tutoie et puisse connaître mon nom que je lui obéis sans discuter, m'empalant sur la queue de Rudy en faisant face au nouveau venu.


images similaires


En fait d'inspecter l'érection de Rudy, c'était surtout ma moule et mes seins qui semblaient l'intéresser. Moi j'étais dans un état second, surexcitée par la présence de cet inconnu qui se masturbait en nous regardant faire l'amour. Je sentis que l'orgasme n'était pas loin mais je parvins à me retenir, me concentrant surtout sur le plaisir que je donnais à mon patient.


images similaires


Rudy se mit à râler :
- Aaaaah putain ! Je crois que ça y est !! Je jouiiiiiis...
Effectivement, je sentais sa semence chaude envahir mon ventre. Il me souleva alors les fesses pour se dégager et je sentis un épais filet de sperme s'échapper de ma chatte béante et s'écouler le long de la tige tendue de Rudy.


images similaires


L'interne regarda cela avec un intérêt particulier et s'astiqua le manche avec précipitation. Rudy me déposa et je descendis du lit, épuisée par ma petite prestation. L'interne se leva soudain, le sexe tendu à l'extrême, prêt à exploser. Je m'étais mise à genoux pour reprendre mon souffle et il fit un pas vers moi. Son sperme se mit à jaillir vers moi.


images similaires


Je reçu cette épaisse giclée sur le haut du visage et il me rejoignit tandis que les suivantes arrivaient. L'orgasme arriva. J'ouvris la bouche pour crier mon plaisir et je sentis la main de l'interne sur ma tête pour me la tirer en arrière. Sa semence continuait à couler et il en dirigeait tout dans ma bouche grande ouverte. Mon corps était pris de convulsions tandis que l'interne terminait d'éjaculer dans ma bouche.


images similaires


Dès qu'il eut terminé, il retourna s'assoir. J'avais sa semence. Rudy était subjugué. L'interne me demanda :
- J'ai eu l'impression que tu avais un orgasme quand tu as reçu mon sperme au visage...
Il était difficile de nier. Je me contentai de hocher la tête et, toujours à genoux, je pris un coin du drap du lit pour l'essuyer le visage.



Pour me rincer la bouche, j'eus un réflexe malheureux. Je bus une bonne gorgée de mon sirop. Aussitôt, les deux hommes, qui avaient commencé à débander, retrouvèrent une érection phénoménale à laquelle ils ne s'attendaient pas. L'interne me dit :
- Mince, j'ai jamais bandé comme ça auparavant ! Tu es vraiment douée. Je crois que tu vas devoir venir me baiser moi aussi...
Même si l'interne ne formalisait pas un chantage pour me forcer à le satisfaire, je savais que je n'avais pas le choix et, de toute façon, cela ne me déplaisait pas de chevaucher ce beau jeune homme. Je rejoignis donc et vins m'empaler sur sa tige tendue.


images similaires


Il grogna de plaisir tandis que sa queue s'enfonçait en moi. Quand je commençai à monter et descendre sur sa tige, il se pencha sur le côté pour s'adresser à Rudy :
- Rudy, si vous bandez encore, vous pouvez vous masturber et voir si vous pouvez encore éjaculer.
Notre patient ne se fit pas prier et empoigna son sexe pour se branler en nous regardant.


images similaires


L'interne, en bon professionnel, l'encourageait dans ce nouveau test :
- Rudy, admirez un peu ce magnifique cul. Sylvie noue laissera peut-être essayer aussi son petit trou.
- C'est hors de question !
Je tournai la tête et vis que Rudy portait effectivement un intérêt tout particulier à mes fesses.


images similaires


Il s'astiquait lentement, profitant d'un plaisir retrouvé qu'il n'espérait plus. Il semblait donner à sa masturbation le même rythme que ma chevauchée sur la queue de l'interne, comme s'il s'imaginait être à sa place. Soudain, il se rejeta en arrière et ferma les yeux. Son sperme se mit à jaillir et vint s'écraser sur son ventre.


images similaires


Voir gicler ce sperme m'excitait au plus haut point, même si ce n'était pas sur mon visage. Ce spectacle magnifique, en plus du plaisir des pénétrations de l'interne finit par me déclencher un orgasme. Je fus prise de soubresauts et je craignis que cela ne déclenche une nouvelle éjaculation de mon partenaire mais il parvint à se contrôler.


images similaires


Tandis que je me calmais et reprenais mon souffle, l'interne continuait à aller et venir lentement en moi. Rudy nous regardait, le sexe encore en érection avec une flaque de sperme sur le ventre. L'interne me dit alors :
- Si tu aimes le sperme, je pense qu'il serait dommage que tu ne profites pas de ce que Rudy vient de laisser...
Le pire c'est que j'en avais réellement envie. Je rejoignis donc notre patient et je me mis à quatre pattes sur le lit pour lécher son ventre et le sucer.



Etant de côté par rapport à Rudy, il n'eut qu'à tendre le bras pour atteindre ma moule. Je sentis son doigt s'immiscer dans ma moule et fouiller mon intimité. Je dus abandonner ma fellation quelques secondes pour reprendre mon souffle et, dès que j'ouvris la bouche, ce furent des gémissements de plaisir qui en sortir. L'interne se leva :
- J'ai l'impression que tu es difficile à combler... S'il t'en faut encore, ça tombe puisque j'ai l'impression que je ne vais pas débander de sitôt.
Il vint se positionner derrière moi et remplaça les doigts de Rudy par les siens, me masturbant lentement. Il se pencha et se mit à me lécher le cul.



Je dus à nouveau abandonner ma fellation, pour exprimer le plaisir que me procurait cette langue. L'interne semblait ravi de ma réaction :
- Oh ! Rudy, je crois que votre assistante sociale préférée adore qu'on lui lèche le cul. J'espère que ça vous fait bander de savoir ça.
Tout en continuant à faire courir sa langue dans le creux de mes fesses, il plongea son index dans mon anus.


images similaires


Je sentis la cyprine couler de ma moule tandis que l'interne me branlait le cul et je ne pouvais plus sucer Rudy convenablement :
- Oh ouiii... Plus loin...
- Attends ma belle, mon doigt n'est pas assez long.
Il se redressa alors en remplaça alors son doigt par un morceau de chair effectivement beaucoup plus conséquent.


images similaires


Il me saisit aux hanches et me baisa tranquillement, sans se précipiter. Je continuai à branler Rudy mais je peinais à me concentrer sur la fellation. L'interne me rappela à l'ordre :
- Dis donc. Essaye de te concentrer un peu. Je te rappelle que tu auscultes un patient. Le plaisir que tu peux en tirer n'est qu'accessoire...


images similaires


Mais j'avais bien du mal à sucer la queue de Rudy en subissant les assauts de l'interne. Il interrogea Rudy :
- Rudy, tu aimes me voir baiser ton assistante sociale pendant qu'elle te suce ?
- Oui...
- Mais tu préfèrerais peut-être que je l'encule ?
Je m'opposai farouchement à cette proposition :
- C'est hors de question !
Rudy hocha alors la tête et l'interne en profita :
- Sylvie. Ta priorité, c'est ton patient. Fais preuve d'abnégation.
Sans attendre mon consentement, il se retira de ma moule et plongea son sexe dans mon anus, se penchant au-dessus de moi pour peser et faire pénétrer d'une traite sa longue tige dans mon petit trou.


images similaires


Je retins mes hurlements, consciente que cela aurait pu alerter le personnel hospitalier. Malgré cette intrusion de l'interne dans mon cul, je ne pouvais pas dire que c'était désagréable. En fait, je prenais mon pied à sentir son membre aller et venir dans mon petit trou. Je tendis mon cul vers lui et je tentai de reprendre en bouche le sexe de Rudy.



Il se contracta soudain et appuya sur ma tête. Je ne voulais pas avaler sa semence et je voulais la recevoir sur mon visage, je me dégageai alors de son étreinte et me redressai juste au moment où il se mit à gicler. Le premier jet de sperme vint s'écraser sur mon visage alors que l'interne se tenait immobile dans mon cul à observer la troisième éjaculation de notre patient.



Un nouvel orgasme me gagna alors que son sperme jaillissait et que plusieurs gouttes venaient s'écraser sur mon visage. Dès qu'il eut terminé, je repris ma fellation pour le nettoyer. L'interne en profita pour reprendre sa sodomie avec enthousiasme :
- Bravo Rudy, je vois que vous êtes parfaitement remis d'aplomb de ce côté-là.
L'interne avait à peine fini sa remarque qu'il se retira. Je sentis alors plusieurs jets de semence venir fouetter mes fesses et mon dos, puis les derniers s'écouler le long de mon anus béant et de ma moule déjà trempée de mouille.


images similaires


Tant d'émotion semblait avoir anéanti notre patient : Rudy était en train de s'endormir alors que je le suçais encore. L'interne me regarda attraper mon chemisier et me dit :
- Bravo. Je ne sais pas comment tu fais mais je dois avouer que je ne connais aucune fille qui soit capable de faire bander comme tu le fais. Tu l'as fait jouir combien de fois ?
- Trois fois, Rudy. Et vous deux fois...
J'enfilai mon chemisier.



L'interne semblait songeur et ne se rhabillait pas :
- Regarde, je bande encore. C'est dingue !
Je remis mon pantalon et commençai à reboutonner mon chemisier :
- Je crois que ce sont mes seins qui font cet effet-là...


images similaires


Regardant le décolleté que j'étais en train de reboutonner, l'interne me demanda :
- Mmmmmh, c'est vrai qu'ils sont superbes... Tu accepterais de me branler entre tes seins ?
En dehors du contexte où nous étions et ce que nous venions de faire, cette demande aurait pu paraître incongrue, mais là, cela m'amusait. Sans répondre, je rouvris mon chemisier et vins m'agenouiller devant lui pour placer son sexe encore tendu entre mes seins.


images similaires


Il ne lui fallut pas longtemps :
- Putain, ça monte déjà !
Il se recula d'un pas et dirigea son sexe vers ma poitrine. Le sperme jaillit et vint s'écraser entre mes seins me procurant un nouvel orgasme.


images similaires


- Haaaaaaan... La vache ! Il m'en reste encore !
Il se laissa retomber sur la chaise, le sexe encore secoué des soubresauts du plaisir. Aussitôt, je vins m'agenouiller devant lui pour lui sucer la queue et aspirer les dernières gouttes de sa semence, mettant mes mains sur mes seins pour que le sperme ne coule pas sur mon chemisier.



Une fois que j'eus bien nettoyer son sexe, je pus constater que l'effet de mes hormones conjuguées à l'alcool du sirop commençait à s'estomper : l'interne débandait enfin, tout comme Rudy qui ronflait, étendu nu sur son lit. L'interne se rhabilla. Tenant mon chemisier pour qu'il n'entre pas en contact avec le sperme, je demandai à l'interne :
- Vous pouvez me passer des essuie-mains, s'il vous plaît ?



Il me sourit :
- Non. Je pense que tu vas rentrer comme ça. Tu reboutonnes ton chemisier en laissant le décolleté assez ouvert pour que les gens que tu croiseras puissent voir qu'il y a du sperme. Tu verras, c'est très excitant.
Comme à sa première injonction, il ne faisait pas peser le moindre chantage et j'aurais pu refuser ce challenge un peu douteux. Malgré tout, je sentis qu'il était capable de ruiner ma réputation au sein de l'hôpital, voire de me faire perdre ma place si je refusai. Par mesure de sécurité, j'obtempérai sans discuter et refermai seulement deux boutons à mon chemisier.



Mon retour à la maison fut effectivement amusant et excitant. Il me sembla que seulement deux hommes et une femme avaient remarqué ce qui s'écoulait lentement entre mes seins. Arrivée chez moi, je n'allai pas voir Luc et commençai par prendre une bonne douche avant d'aller le voir. J'aurai pu lui raconter ma journée, mais je n'étais pas sûre qu'il comprenne très bien ce genre de zèle professionnel.


Episode précédent <<< Mutation - épisode 9 >>> Episode suivant

Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote
http://lisastory.free.fr - site réservé aux adultes, strictement interdit aux moins de 18 ans - dernière mise à jour : 1er mai 2024 - Remonter