Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote    =

Camping en solitaire - 1 >>> Episode suivant

Lisa
1er janvier 2018
Camping en solitaire - 1


Après avoir rompu avec sa copine, Romain était resté enfermé chez lui pendant plusieurs jours, tournant comme un lion en cage, ressassant sa rancœur, en particulier le fait de n'avoir jamais pu réellement concrétiser avec elle. C'est son meilleur ami qui s'inquiéta de ne pas le voir ces derniers jours qui vint sonner chez lui. Romain lui expliqua sa situation et le copain trouva les mots pour lui remonter le moral :
- Ecoute, c'est les vacances la semaine prochaine. Profites-en pour t'aérer la tête et partir. Va faire du camping !
- Du camping ? J'en ai jamais fait et à vingt-sept ans, ça me semble un peu tard pour commencer, non ?
- Il n'y a pas d'âge, pour le camping. Moi, c'est comme ça que j'ai rencontré l'amour de ma vie, tu sais. Tu trouveras peut-être la perle rare.
Romain se laissa convaincre. Son ami lui prêta tout son matériel et lui donna même l'adresse de quelques campings dépaysant. La semaine suivante, Romain montait une tente pour la première fois de sa vie à l'ombre d'un grand chêne, au fond d'un camping assez tranquille en Ardèche. De prime abord, il se dit que ce choix n'était pas vraiment propice à faire des rencontres vu le peu de monde qu'il y avait dans le camping. Dans un second temps, il se dit que c'était sans doute l'occasion de se reposer et d'en profiter pour avancer ses lectures.
Il avait repéré une petite rivière en contrebas du camping et décida d'aller s'y installer pour lire. Au bruit apaisant de l'eau qui coule et du vent dans les branches des arbres, il se plongea dans son roman, Conan, la version originelle de Howard et pas celle retravaillée par Sprague de Camp. Absorbé par sa lecture, il ne se rendit pas compte qu'une jeune fille venait d'arriver. C'est quand elle se mit dans la rivière qu'il l'entendit pousser un gloussement au contact de l'eau froide. Il était installé derrière une petite haie qui fait que la fille ne l'avait certainement pas vu. Il en profita pour la détailler.


images similaires


Elle était brune et mince, avec une poitrine superbe qu'un petit bikini coloré mettait bien en valeur. Romain sentit aussitôt une érection se former dans son short. Il s'en étonna presque. Il se dit qu'étant caché, il pouvait bien se masturber en la regardant. Il baissa donc son short pour extraire son sexe bandé et se mit à se caresser en regardant la jeune fille se baigner.



La fille ne se méfia pas du courant de la rivière. Elle profitait surtout de l'eau fraiche qui lui faisait le plus grand bien pendant ces après-midis caniculaires. Après s'être laissée emportée par le courant sur le dos, elle se redressa mais son pied glissa sur un caillou lisse et elle tomba lourdement dans l'eau. Romain faillit se lever avec l'intention de lui porter secours mais s'immobilisa en découvrant que les nœuds de sa culotte s'étaient défaits pendant la chute et que, à quatre pattes, elle lui présentait ses fesses et surtout son sexe nu.


images similaires


Romain hésita donc à lui porter secours. La fille se mit à pester en voyant son maillot que le courant commençait à emporter. Manifestement, elle n'était pas blessée. Romain décida donc de rester derrière les buissons et de profiter du spectacle. Il prit son sexe en main recommença à se masturber.



La fille avança rapidement à quatre pattes dans l'eau pour attraper sa culotte qui allait être hors de portée. Comme elle atteignait le bout de tissu, étendue dans l'eau, elle livrait un spectacle étonnant au voyeur. Romain en eut un frémissement qu'elle dut entendre. Se remettant à quatre pattes, elle tourna la tête dans sa direction.


images similaires


Romain s'accroupit aussitôt, espérant ne pas avoir été repéré. Il retint sa respiration, restant immobile. A travers les feuillages du buisson, il pouvait voir le visage de la fille dont les yeux scrutaient les abords de la rivière. Romain trouvait ce jeu de voyeurisme particulièrement excitant et le risque d'être découvert ne l'avait pas fait débander, bien au contraire.


images similaires


Restant assis derrière les buissons, il continua à observer la jolie demoiselle qui continuait à scruter la végétation dans sa direction. Elle se releva, sexe nu, et commença à remettre sa culotte, commençant pas renouer un côté.


images similaires


Romain trouvait ce spectacle particulièrement excitant et la fille avait un corps absolument parfait et un visage d'ange. Il continuait donc à s'astiquer le manche avec régularité tandis qu'elle terminait de nouer le second côté de sa culotte. Soudain, le plaisir était là. Romain sentit ses couilles se contracter. Le sperme montait et commença à s'écouler. Il ferma les yeux, se concentrant pour ne pas faire de bruit.


images similaires


Mais quand il eut fini, il ne put s'empêcher de lâcher un soupir profond en reprenant son souffle. Ce bruit fut entendu par la jeune fille qui tourna la tête dans sa direction :
- Il y a quelqu'un ?
Elle avait une petite voix absolument charmante.


images similaires


Romain fut pris de panique en voyant qu'elle venait dans sa direction. Il remonta vite son short et tourna le dos à la haie. Assis, il fit mine d'être plongé dans la lecture de Conan. La fille arriva derrière lui :
- Bonjour ?
- Heu... Bonjour.
- Il me semblait bien avoir entendu du bruit...


images similaires


Romain bafouilla :
- Je... je croyais être seul. Vous venez vous baigner ?
- Non, j'ai terminé. Je rentre au camping me doucher.
- Ok. Bonne douche alors...
La fille partit. Romain attendit quelques minutes avant de rentrer à son tour. En passant près des douches, il sentit l'excitation remonter en imaginant qu'elle était en train de se laver. Il alla déposer rapidement son livre dans la tente et prit une serviette et son gel douche. Quand il entra dans les sanitaires, il entendit un petit bruit de porte qui s'entrouvrait. Il ouvrit une cabine et, avant de refermer la porte, se rendit compte que la cabine en face de la sienne venait de s'ouvrir laissant apparaître la fille, toute nue !


images similaires


Elle lui dit :
- Tu aimes te branler, apparemment ?
Romain fut très gêné et n'osa rien répondre. Elle ajouta :
- J'ai vu la flaque de sperme dans l'herbe à côté de là où tu lisais...
- Je... désolé...
- Ne sois pas gêné. Si tu veux remettre ça, n'hésite pas.
Comme elle désignait l'entrejambe de Romain, celui-ci comprit qu'elle attendait qu'il se déshabille. Il baissa donc son jeans, libérant son sexe déjà gonflé par l'excitation.


images similaires


La fille laissa sa porte ouverte et se remit sous la douche en observant Romain pendant qu'il se déshabillait. Mais celui-ci, laissant également sa porte ouverte, se contenta de se masturber, comme elle le lui avait demandé. La fille prit la douchette et orienta le jet sur ses seins pour faire saillir ses mamelons.


images similaires


Romain n'en revenait pas. Lui qui avait cru tomber sur un camping perdu où il ne ferait rien de plus intéressant pendant une semaine que de lire les romans fantastiques qu'il avait emportés, voilà qu'elle charmante demoiselle lui proposait de se masturber devant elle. Malgré son âge avancé, Romain était puceau mais, en ce qui concernait la masturbation, il avait une redoutable expérience.


images similaires


La fille semblait trouver sa queue à son goût car elle commença à faire descendre sa main vers son entrejambe et à glisser un doigt dans sa fente. Cela stimula Romain qui retira son tee-shirt avant de reprendre sa masturbation. Puis, la fille lui tourna le dos et, posant un pied sur un rebord de la douche, elle se pencha en écartant les cuisses, donnant à Romain un point de vue magnifique sur sa moue. Elle orienta alors la douchette dessus et sembla grandement apprécier cette douce caresse de l'eau sur sa moule.


images similaires


Un bruit de porte se fit entendre. D'instinct, Romain referma un peu sa porte et tourna le dos à l'embrasure. En face, la fille semblait ne pas avoir entendu à cause du bruit de la douche. Un homme passa et resta quelques secondes en arrêt en découvrant l'incroyable spectacle. Heureusement, il passa son chemin. La fille semblait ne pas s'être rendu compte de cette présence. Le gars s'enferma dans une cabine. Romain se retourna et rouvrit sa porte pour reprendre sa masturbation là où il l'avait laissée.


images similaires


La jeune fille semblait bien partie et Romain crut la voir trembler quelques instants. Sans doute venait-elle d'avoir un orgasme. Romain, tout en s'astiquant, n'en revenait pas d'une telle chance. C'était la première fois qu'il assistait en direct à un orgasme féminin. Et la fille semblait attendre la même chose de sa part car elle lui présenta son cul en se cambrant, l'incitant de toute évidence à achever sa masturbation.


images similaires


Romain n'avait pas besoin d'être davantage motivé. Cette fille au corps incroyable qui se montrait aussi impudique devant lui, même sans pose suggestive, suffisait amplement à l'exciter et à lui donner envie de jouir. L'ultime plaisir ne se fit pas attendre. Romain sentit la sève monter de ses couilles et l'épais liquide blanchâtre se mit à sortir en petits jets s'écrasant sur le carrelage de la cabine de douche. Il lâcha son érection pour bien l'exposer à la jeune fille tandis que le sperme continuait de s'en écouler lentement.


images similaires


La fille était béate et ne parvenait pas à décrocher son regard du sexe de Romain. Le type qui était passé plus tôt ressortit et, bien entendu, il en profita pour admirer une nouvelle fois la jeune fille nue qui ne semblait pas faire preuve de beaucoup de pudeur. Heureusement qu'elle captait son attention pendant qu'il passait car Romain n'eut pas la présence d'esprit de refermer sa porte ou de se tourner. Quand le gars fut passé, la jeune fille pouffa de rire en se rendant compte que le gars s'était bien rincé l'œil, lui aussi. Elle passa la tête à l'extérieur de sa cabine pour vérifier que le gars était bien parti.


images similaires


Alors que la fille, toujours porte ouverte, se séchait avec une grande serviette blanche, Romain termina de se déshabiller et se mit sous la douche pour se laver. La fille, enroulée dans sa serviette vint à la porte de sa cabine, ne se gênant pas pour admirer son sexe encore gonflé :
- Moi, c'est Marion.
- Romain. Je suis arrivé cet après-midi.
- Moi aussi. A plus tard.


images similaires


Elle sortit ainsi des sanitaires. Quand Romain rejoignit sa tente quelques minutes plus tard, il eut la surprise de voir que quelqu'un avait installé sa tente, juste en face la sienne, à moins d'une dizaine de mètres. Alors qu'il entrait dans sa tente, il entendit une voix féminine :
- Quelle chance ! Nous sommes voisins.
Romain tourna la tête et découvrit Marion, habillée très légèrement : minishort et petit débardeur sous lequel elle ne semblait rien porter d'autre. Oui, Romain considérait effectivement que c'était une chance de l'avoir comme voisine !


images similaires


Alors qu'elle entrait dans sa propre tente, elle demanda à Romain :
- Tu restes longtemps ?
- Une petite semaine.
- Moi aussi. On aura sûrement le temps de discuter encore.


images similaires


Romain trouva le "encore" un peu abusif vu qu'ils n'avaient pas discuté tant que ça. En revanche, si elle comptait lui offrir à nouveau quelques vues coquines sur son corps, Romain considéra cet "encore" avec beaucoup d'enthousiasme. Elle entra dans sa tente. Romain fit de même mais ne referma pas l'ouverture, gardant un œil sur la tente de sa charmante voisine. Et il ne le regretta pas car, moins d'une minute après, Marion rouvrit sa tente et apparue, superbe, en tenue d'Eve.


images similaires


Elle avait donc encore envie de s'exhiber. Elle pouvait elle aussi voir Romain dans sa tente et s'adressa à lui sans trop élever la voix :
- Il fait si chaud ces jours-ci... Tu supportes tes vêtements, toi ?
- Heu, pas trop...
Romain voyait où elle voulait en venir. Il retira son tee-shirt et son jeans, exhibant son sexe, à nouveau érection.



Marion fit un grand sourire, manifestement satisfaite de son état :
- Ce sera mieux. Tu ne le regretteras pas.
Romain, plutôt timide, ne répondit pas. La jeune fille ajouta en se tournant :
- Bon, j'ai encore un peu de rangement à faire là-dedans.
Et se mit à quatre pattes à l'entrée de sa tente permettant à son voisin d'admirer à nouveau sa magnifique croupe.


images similaires


Le jeune homme, allongé dans sa tente, ne résista bien évidemment pas à une petite branlette en admirant ce spectacle hors du commun. Portant la main à son sexe, il se mit à se masturber. Marion tournait régulièrement la tête pour le regarder, s'assurant qu'il profitait bien du panorama qu'elle lui offrait.


images similaires


Après quelques minutes, Marion sembla avoir terminé e rangement de sa tente et entrepris de gonfler son matelas pneumatique. A genoux dans la tente, sa poitrine se gonflait à chaque inspiration profonde qu'elle prenait pour gonfler le matelas. Romain se dit un instant qu'il pourrait lui proposer son gonfleur pour lui économiser du souffle mais il se ravisa en se disant que c'était vraiment magnifique de voir cette pair de seins se gonfler ainsi. Quand elle eut terminé, elle s'affala sur le matelas, épuisée.



Elle avait replié une jambe sur le côté, exposant magnifiquement sa moule et ses fesses. La tête courbée sur son épaule elle observait l'évolution de la masturbation de Romain dans la tente en face. Celui-ci se demanda si elle n'attendait pas qu'il la rejoigne dans sa tente pour lui faire l'amour. L'idée de se faire dépuceler par cette superbe fille lui fit abandonner toute résistance et il sentit l'éjaculation arriver. Ses couilles se contractèrent et la semence se mit à jaillir. Quelques jets vinrent souiller le bord du matelas de Romain. Puis, en fin d'éjaculation, le manque de pression fit s'écouler lentement le reste de sperme sur les doigts du jeune homme.


images similaires


Voyant la semence qui jaillissait, la jeune fille se redressa à quatre pattes, cuisses écartées et, la tête entre les seins, elle s'adressa à Romain :
- Hey ! La prochaine fois, il faudra penser à moi, Romain...
Le fait qu'elle l'appelle par son prénom lui sembla un véritable délice et une ultime contraction de son sexe permit à une dernière goutte de s'échapper. Avait-il bien entendu ? Cette fille qui tendait sa croupe vers lui ne venait-elle pas de lui proposer de faire l'amour ?


images similaires


Devant la mine incrédule de son voisin, Marion se rassit et lui fit un grand sourire avant de refermer sa tente. Dehors le soleil se couchait et la lumière commençait à diminuer. Epuisé par les trois éjaculations successives de cet après-midi, Romain s'endormit nu sur son matelas, du sperme plein la main et sans refermer l'entrée de sa tente.


images similaires


Il faisait déjà nuit quand il se réveilla et il avait une faim de loup. Il s'habilla et sortit avec l'intention de proposer à Marion d'aller manger ensemble. Mais la jeune fille, ne répondant pas à son appel, n'était peut-être pas dans sa tente ou s'était endormie. Romain ne la revit pas de la soirée. Après avoir mangé, il s'endormit en repensant avec satisfaction à cette incroyable rencontre et aux possibilités que cela offrait pour les quelques jours à venir.



Camping en solitaire - 1 >>> Episode suivant

Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote
http://lisastory.free.fr - site réservé aux adultes, strictement interdit aux moins de 18 ans - dernière mise à jour : 1er juillet 2025 - Remonter