Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote    =

La nouvelle voisine

Davidhandballeur
1er mai 2019
La nouvelle voisine

Jérôme, vingt-cinq ans, est un agent administratif dans une caisse de retraite de sa ville. Il habite un petit appartement depuis un an dans le centre-ville. Il s'agit d'un petit immeuble de cinq appartements : deux au premier et au deuxième étage, et un autre au troisième. Il n'a aucune affinité particulière avec ses voisins.


images similaires


Pendant un an, il avait un voisin de palier qui travaillait de nuit, ce qui faisait que les soirées étaient tranquilles et qu'il n'était donc jamais embêté par d'éventuelles nuisances sonores. Cependant, depuis quelques semaines, ce voisin a déménagé.


images similaires


Jérôme est en couple avec Ophélie depuis un peu plus de deux ans, et elle travaille dans le domaine du social. Ils ont le même âge, et il s'agit d'une petite brune aux longs cheveux frisés, un peu rondelette, avec un visage très craquant, des jolies formes, et surtout, une paire de nichons qui ne laisse personne indifférent.


images similaires


La vie sexuelle de ce couple est débordante, puisqu'il baisse quasiment tous les jours, voire même plusieurs fois par jour quand l'appétit est là.



Et en matière d'appétit, Ophélie est une vorace car c'est elle la plus gourmande des deux.


images similaires


Des fois, dès qu'elle rentre du travail le soir, il suffit que les deux jeunes s'embrassent pour que, quelques minutes après, ils se retrouvent sous les draps pour laisser libre cours à leurs ébats sexuels.


images similaires


Ils se sentent donc très bien dans ce petit appartement, et sa localisation est parfaite.


images similaires


Ce week-end, alors qu'ils rentrent des courses Ophélie et Jérôme tombent nez à nez avec plusieurs gaillards aux épaules solides qui étaient en train d'emménager des meubles dans l'appartement voisin. Ils allaient avoir un nouveau voisin et furent rapidement fixés sur son identité en voyant une nana sortir de l'appartement qui était en train d'être rempli.
- Bonjour, je suis Salomé, votre nouvelle voisine.



Il s'agit d'une belle blonde avec un visage absolument charmant : des beaux yeux verts, une jolie bouche avec des fines lèvres, un sourire magnétique, et des lunettes rondes qui lui vont également à ravir. Elle a l'air assez fine, pas très grande, et sa poitrine est assez petite, mais le débardeur qu'elle porte aujourd'hui la met joliment en valeur. Bref, appelons un chat un chat : c'est une belle nana qui a l'air sympathique, qui est étudiante.



- Tu penses à ce que je pense ? demande Jérôme à Ophélie, une fois rendus dans la cuisine.
- Oui, ça fait chier !
- Grave ! Je te préviens, si elle nous casse les bonbons avec des soirées étudiantes, on va pas être copains longtemps !
- Faut pas y penser, pour l'instant. Si ça se trouve, c'est une intello qui passe ses soirées à travailler et à étudier...
- J'espère !


images similaires


Deux semaines après, Ophélie et Jérôme furent rapidement rassurés car elle n'était pas bruyante du tout. Cela arrivait régulièrement qu'elle reçoive du monde chez elle le soir, même en semaine, mais elle était respectueuse ce qui était très appréciable.


images similaires


Un soir, en rentrant du travail, après des embrassades qui faillirent virer en partie de jambes en l'air, Ophélie annonça qu'elle devait s'absenter pendant quelques jours pour son boulot, chose qui lui arrivait de temps en temps depuis qu'elle avait gravi des échelons dans sa boîte.


images similaires


- Tu vas tenir le coup sans moi ? Me demanda-t-elle.
- Si ce n'est que quelques jours, oui, évidemment...
- Je partirai de lundi à vendredi prochain, mais t'en fais pas, je saurais me faire pardonner, à mon retour...
- Tu peux même commencer à te faire pardonner maintenant, je lui réponds, avant de glisser mes mains sous son chemisier.
- C'est demandé si gentiment, me répond-elle avant que je la prenne dans les bras pour aller batifoler avec elle dans la chambre.


images similaires


Le lundi matin, Jérôme dépose Ophélie à la gare et, après de longs au revoir, rejoint son travail. La journée passe ensuite très rapidement et le jeune homme se laisse tomber dans le canapé en rentrant dans l'appartement. Quelques minutes après, Ophélie lui téléphone.


images similaires


Peu de temps après avoir raccroché, du bruit dans les parties éveilla la curiosité.
Sans couper le son de la télé, Jérôme s'approche de la porte d'entrée et regarde dans le judas. Il voit alors trois nanas, assez jeunes, chacune avec un sac de courses dans les mains, s'apprêtant à frapper chez sa voisine.



Petit à petit, ils entends d'autres personnes arriver chez Salomé. Elle va quand même pas faire la fête chez elle un lundi soir ? Étant donné qu'elle a toujours été sage, Jérôme décide de garder son calme. Après tout, peut-être qu'ils vont juste manger chez elle, puis partir tôt.



Jérôme est tiré de ses car ça frappe à la porte. Cette fois-ci, il coupe le son de la télé, puis, se dirige vers la porte d'entrée et regarde à nouveau dans le judas. Il est alors surpris d'y voir sa voisine, accompagnée d'une autre nana.



Après quelques secondes, Jérôme ouvre donc la porte.
- Salut, lui fait Salomé.

Elle porte une chemise avec des motifs patchworks entrouverte qu'elle a rentrée dans un jean très serré qui moule parfaitement ses formes, et il me semble même apercevoir un petit morceau de son soutien-gorge dépasser. Elle est très jolie.


images similaires


La porte d'entrée de l'appartement de Salomé est ouverte, et de la musique électronique émane de cet endroit.
- Bonsoir.
- Excuse-moi de te déranger, mais tu aurais un tire-bouchon, s'il te plaît ?
- Oui, je vais te chercher ça...
Jérôme part à la cuisine, sort son vieux tire-bouchon d'un tiroir et retourne l'apporter à Salomé.


images similaires


- Merci beaucoup, je peux te le ramener demain ?
- Pas de problèmes...
Super, merci !



Jérôme s'apprête à refermer la porte d'entrée, quand Salomé se retourne vers lui.

- Au fait, si la musique est trop forte, n'hésite pas à me le dire...
- Pour l'instant, ça va, je regarde la télé, donc ça me dérange pas.
- D'accord. Bonne soirée !
À vous aussi...


images similaires


Jérôme referme la porte et prend son mal en patience. Aux alentours de vingt-deux heures trente, il éteint sa télé, passe par la salle de bains pour se brosser les dents, et je rejoins sa chambre. Il lui suffit que de quelques minutes pour trouver le sommeil, tant ma journée a été harassante, et bientôt Morphée lui prend dans ses bras. Et pourtant, il est rapidement réveillé par de la musique qui résonne pas loin de lui et il se rend à l'évidence : la musique qu'il entend, c'est celle de la voisine !


images similaires


Il attend. Deux minutes, cinq minutes, sept minutes. Il voit le temps défiler sur son radio-réveil, et pourtant, la musique est toujours-là. Finalement, il sort de chez lui, et va frapper à la porte de chez Salomé. Une fois, deux fois, trois fois. À la quatrième fois, la porte s'ouvre, faisant ainsi résonner de la musique électronique dans les parties communes, et il se retrouve avec la nana qui accompagnait Salomé tout à l'heure, quand elle était venue chercher le tire-bouchon.


images similaires


- Oui ? Me dit-elle.
- Salomé est là ?
- Oui, attends...
Salomé arrive.
- Salut, me dit-elle.
- Tu peux baisser la musique, s'il te plaît ?
- Oh, pardon ! Oui oui, je vais la baisser...
- Ouais, parce que je suis claqué, j'ai eu une journée de merde au boulot, et en plus on est lundi soir, donc...
Pas de problème, désolé !


images similaires


Jérôme la remercie d'un grognement et rentre chez lui. Une fois arrivé dans sa chambre, effectivement, la musique a cessé, et c'est apaisé mais encore un peu énervé qu'il se glisse à nouveau sous la couette. Soudainement, alors que seulement cinq minutes se sont écoulées depuis son retour, la musique reprend. Deux minutes, cinq minutes, sept minutes. Dix minutes, douze minutes, quinze minutes. Vingt minutes, vingt-cinq minutes, trente minutes.


images similaires


Quelques secondes après, il frappe à nouveau à la porte de chez Salomé. Enfin non, il ne frappe pas, il tambourine. Non, il ne tambourine pas, il boxe la porte. Enfin bref, il a fallu qu'il frappe quatre fois la première fois avant qu'elle lui ouvre et, cette fois-ci, elle le fait dès la première fois. Bref, c'est à nouveau la copine de Salomé qui se retrouve face à Jérôme.



- Salomé, tout de suite !
- OK...

Elle s'en va et, quelques secondes après, Salomé arrive. Il rêve ou sa chemise est encore plus ouverte que tout à l'heure ? Bref, là n'est pas la question...
- Désolé, lui dit-elle, mes potes ont remis la musique, et...
- Je veux pas le savoir, éteint-là.
OK, OK, je suis vraiment désolé...


images similaires


Le lendemain, le réveil est difficile. Le soir, il entend frapper à la porte. Un rapide coup d'œil dans le judas lui permet de constater qu'il s'agit de Salomé.
- Bonsoir !
- Salut !
Cette fois-ci, elle porte un pull à col roulé blanc, un jean délavé, et des escarpins noirs qui mettent ses jolis pieds en valeur.


images similaires


- Je venais m'excuser pour hier soir...
- Si ça se reproduit pas, c'est pas grave...
- Ça ne se reproduira pas, non, désolé. Mes potes ont été cons, et...
On oublie, OK ?



- OK, merci...
Elle s'apprête à rentrer chez elle, mais revient aussitôt sur ses pas.
- Au fait, je te rends ça...
Elle lui tend le tire-bouchon, et Jérôme la remercie d'un signe de tête avant de fermer la porte.



Dans la soirée, il appelle Ophélie, mais il ne lui parle pas des nuisances sonores de la veille, de peur que cela l'énerve, et qu'elle ne fasse qu'y penser, ce qui pourrait la déconcentrer dans son travail. A vingt-deux heures, il va se coucher et s'endort aussitôt, cette fois-ci, sans être réveillé par la musique de la voisine.



Le lendemain, il a meilleure mine et en se couchant le soir, il se met aussitôt à rêver d'Ophélie.


images similaires


Elle est en train de prendre une douche, et tourne le dos laissant ainsi le loisir de pouvoir admirer ses belles fesses.


images similaires


Jérôme s'approche d'elle, pose ses mains sur ses épaules mouillées, et elle se retourne pour le regarder en souriant.


images similaires


Jérôme l'embrasse en la poussant sous la douche, puis... puis quoi ?


images similaires


La suite ne vient pas, car il est soudainement réveillé par de la musique, et plus spécialement par des « boum boum » qui font vibrer les murs de la chambre. Jérôme regarde l'heure sur son réveil : 0h30.


images similaires


Salomé ose mettre la musique fort à cette heure-ci !


images similaires


Ni une ni deux, Jérôme allume la lumière puis va frapper à la porte de chez elle. Une fois. Deux fois. Trois fois. Quatre fois. Pas de réponse. En même temps, vu le volume de la musique, elle ne doit pas m'avoir entendu. Jérôme insiste encore un peu, rentre chez lui, blasé, et s'assoit bêtement sur son lit pour attendre que ça passe.



Cinq minutes. Dix minutes. Quinze minutes. Vingt minutes. Toujours de la musique. Jérôme retourne donc à la porte de l' appartement de sa voisine et recommence à frapper plusieurs fois. Il insiste encore un peu puis rentre chez lui. Il est 1h20, et la musique continue de résonner dans sa chambre.


images similaires


Vers 2h, la musique s'arrête, et Jérôme entend des voix dans le couloir. Une fois qu'il entend la porte d'entrée de l'immeuble se refermer, il va frapper à celle de Salomé. Cette fois-ci, elle ouvre la porte très rapidement, l'air étonné.


images similaires


- Salut !

Elle porte un chemisier à motifs floraux un peu échancré, un jean noir, et ses cheveux sont attachés en une queue-de-cheval, ce qui lui éclaire son beau visage.



- Tu m'avais pas fait une promesse l'autre jour ?
- Possible, laquelle ?
- Tu m'avais dit qu'il n'y aurait plus de musique forte en semaine, il me semble...
- Ah oui, désolé, j'ai des potes qui sont venus à l'improviste. Tu dormais ?
- Évidemment que je dormais, comme beaucoup de personnes dans cet immeuble, je pense !
- Ah, OK, désolé alors, dit-elle en esquissant un sourire.
- Je te préviens, si ça avait à se reproduire une nouvelle fois, je ne serais sûrement pas aussi indulgent qu'aujourd'hui, et tu t'expliqueras directement avec la propriétaire de l'immeuble.
- OK, ça se reproduira pas...
- Tu m'as déjà dit ça une fois, et...
- Je sais, c'est bon, j'ai compris !



Elle ferme la porte au nez. Alors qu'il s'apprête à retourner dans sa chambre, Jérôme entend que cela frappe à la porte. Un rapide coup d'œil dans le judas lui permet de constater qu'il s'agit de Salomé. Il la laisse mariner quelques secondes puis, espérant qu'elle vienne s'excuser, il ouvre la porte.



- Quoi ? demande-t-il, d'un air pas très aimable.
- Tu crois que je t'ai pas vu, l'autre jour ? réplique-t-elle.
- Tu m'as pas vu quoi ?
- Me mater les nichons, quand j'ai fait du bruit la première fois !
- Hein ? Mais j'ai...
- Arrête, même ma pote l'a remarqué !


images similaires


Jérôme reste donc sans voix pendant quelques secondes avant que Salomé reprenne la discussion.
- J'ai pas dit que ça m'avait déplu, hein, j'ai juste dit que tu n'avais pas été très discret !
- Tu te trompes, désolé ! Maintenant, j'ai envie de dormir, donc...

Jérôme commence à refermer la porte, mais Salomé la bloque du bout du pied.

- Attends, me dit-elle.
- Quoi encore ?
- Ta copine est là ?
- Non, elle est absente, pourquoi ?
- Comme ça...

Elle avance d'un pas vers moi sans lâcher des yeux le jeune homme qui est plus décontenancé qu'autre chose.

- Qu'est-ce que tu veux ?
- La même chose que toi, à mon avis...

Toujours sans lâcher des yeux, elle commence à déboutonner le premier bouton de son chemisier.


images similaires


- Arrête...
- Non, j'ai pas envie ! Répond-elle en déboutonnant un deuxième bouton.

Jérôme essaye de toutes ses forces de la regarder dans les yeux mais, contre toute attente, le regard dévie sur son chemisier entrouvert.


images similaires


- Tu vois, c'est plus fort que toi ! s'exclame-t-elle.
- Arrête, Salomé, il est tard, je bosse demain et...
- Rien à foutre...

Sans que le jeune homme ai le temps de faire quoi que ce soit, elle le pousse à l'intérieur de chez lui, referme la porte derrière eux et s'adosse à la porte d'entrée, toujours en le regardant.


images similaires


- Enfin un peu... d'intimité ! dit-elle, avant de défaire un troisième bouton.
- Y a pas d'intimité ! Tu vas rentrer chez toi, et...
- Vas-y, mets-moi à la porte alors, si tu veux !

Jérôme s'approche donc d'elle pour la prendre par le bras mais, en la voyant défaire un quatrième, puis un cinquième bouton, il s''arrête, tétanisé.



- Tu devrais pas faire ça, Salomé...
- Pourquoi ?
- Parce que c'est pas bien ! En plus, tu as l'air bourrée, et...
- Et alors ? Toi, t'es bien à jeun, et pourtant, tu me bouffes quand même des yeux !
- Je te bouffe pas des yeux, je...

Il s''arrête aussitôt en voyant que le chemisier de Salomé est à présent complètement ouvert, et que il a un bel aperçu de son soutien-gorge noir à dentelles, ainsi que de son nombril dans lequel est niché un petit piercing.


images similaires


- Tu regardes quoi ? Lui demande-t-elle, amusée.
- Absolument rien, je...
- Rentre chez toi, Salomé...
- Non...
- Tu crois que t'as le choix ?
Oui, je crois...


images similaires


Elle se débarrasse aussitôt de son chemisier qu'elle fait glisser à ses pieds, et se retrouve aussitôt en soutien-gorge. Une fois de plus, Jérôme du mal à ne pas me repaître de ce beau spectacle inattendu qui s'offre à ses yeux, surtout que le soutien-gorge qu'elle porte semble être un push-up qui met joliment en valeur sa petite poitrine.


images similaires


Elle a beau être belle, il est fou amoureux d'Ophélie. Il se baisse donc pour ramasser son chemisier que lui donne.

- Remets ça et rentre chez toi...
- Non, répond-elle en balançant le chemisier à travers le couloir de l'entrée.
- Tu sais quoi ? Tu commences à m'emmerder !
- J'en suis pas si sûre, bizarrement...


images similaires


Elle lui fait un geste du menton en direction de l'entrejambe et, quand Jérôme baisse les yeux et qu'il réalise qu'il a la gaule.
- C'est... c'est pas ce que tu crois, c'est juste que...
Y a pas de mal, t'en fais pas, c'est même plutôt flatteur !


images similaires


Jérôme n'en revient pas de son aplomb ! Il a du mal à résister au rentre-dedans qu'elle est en train de faire. Comme quoi, tout peut aller très vite, dans la vie !

- Bon, on fait quoi ? Demande Salomé.
- Rien du tout. Je te rappelle que je suis en couple avec Ophélie, et que...
- M'en fous, je suis pas jalouse, comme nana !
- T'es peut-être pas jalouse, mais moi, je suis amoureux, donc...
- Si tu étais aussi amoureux que tu le prétends, tu reluquerais pas les autres nanas !
- Fais pas chier, j'ai pas de leçon de moral à recevoir de toi, donc...
- Arrête...
- Pourquoi je m'arrêterais ? On en a envie tous les deux !
- C'est bien ça, le problème : arrête avant qu'on fasse une bêtise, que je fasse une bêtise !
Rien à foutre ! Balance-t-elle en défaisant un deuxième bouton, dévoilant ainsi le haut d'une culotte noire.



Salomé l'excite, surtout quand elle le regarde droit dans les yeux en se mordant le bout de la lèvre.
- T'as quel âge ? Me demande Salomé.
- Vingt-cinq ans, et toi ?
- Dix-neuf depuis le mois dernier...

Quelques minutes d'un silence embarrassant s'installent, puis.

- T'as jamais voulu te taper une petite jeune ?
Étant donné que je suis très bien avec Ophélie, non, jamais, et...


images similaires


Salomé l'interrompt en le poussant contre le mur puis, après avoir posé ses mains sur le torse, ses lèvres écrasent celle de Jérôme, et sa langue envahit la bouche avec fougue et excitation.



- Désolé, je peux pas faire ça...
- Rentre chez toi, Salomé, et on oublie ce qui vient de se passer.
- Je pourrais pas l'oublier, et toi non plus, à mon avis...
- Allez, dehors, s'il te plaît !
- T'es sûr ? Me répond-elle en ouvrant un troisième bouton de son jean.
- Oui, j'en suis sûr, donc...
Et ben moi, j'ai pas envie !


images similaires


Sans qu'il ai le temps de faire quoi que ce soit, Salomé se dirige vers le salon, tout en regardant autour d'elle, comme si elle était en train de visiter l'appartement.

- Tu fais quoi ?
- Je cherche la chambre...
- Non, tu rentres chez toi, et...
- Ah, elle est là !

Elle se retourne, adresse un sourire, puis rentre dans la chambre, comme si elle était chez elle. Ne sachant que faire face à cette intrusion, Jérôme ferme la porte à double tour, puis prends quelques secondes pour essayer de se calmer, mais en vain. Cette histoire sent mauvais, très mauvais, même, car Jérôme se dit que, plus Salomé insistera, plus elle aura des chances de réussir, et plus Jérôme va s'attirer des ennuis, des gros ennuis, même.


images similaires


Il respire donc un grand coup, prends son courage à deux mains, et se dirige vers la chambre, bien décidé à mettre Salomé dehors. Il la retrouve en train de fouiller dans le placard d'Ophélie, plus particulièrement là où elle range sa lingerie. Non mais elle manque pas de culot, celle-là !


images similaires


- Tu fais quoi ? demande-t-il, agacé.
- Elle a des beaux dessous, ta chérie !
- Tire-toi de là...
- Et aussi des gros nichons, rajoute-t-elle après avoir regardé l'étiquette d'un de ses soutiens-gorge.
- Touche pas à ça ! On t'a jamais appris à ne pas fouiller dans les affaires des autres ?
- Tu veux me punir ?
Non, je veux que tu te casses !


images similaires


En guise de réponse, Salomé se laisse tomber sur le lit, et se met sur le dos. Elle est belle cette salope.
- Il a l'air confortable ton lit...
- Dégage de là !
- Je suis sûre que vous vous éclatez dessus, avec ta chérie.
- Ça te regarde pas !
- T'as raison...
- Putain !
- Bouge pas, mon mignon, j'en ai pas fini avec toi !
- Je confirme, t'as même pas commencé !
- T'es chiant, tu le sais ça ?


images similaires


- Pourquoi tu résistes alors qu'on pourrait bien s'amuser, toi et moi ?
- Parce que j'ai pas envie de m'amuser avec toi, justement !
- Mytho, ça fait dix minutes que tu bandes comme un âne !
- C'est pas parce que tu me fais de l'effet que ça veut dire que j'ai envie de tromper ma copine pour coucher avec toi !
Ah ouais ? Et si je fais ça...



Sur ces paroles, Salomé déboutonne le dernier bouton de son jean.
- Arrête, s'il te plaît...
- Certainement pas, non !
Elle se rapproche ensuite.
- Tu veux que j'enlève mon jean ?
- Sûrement pas, non...
- T'es sûr ?

Sa main droite glisse sur le devant de sa culotte, et elle tire doucement dessus, comme si elle voulait montrer le fruit défendu qui se trouvait juste en dessous, mais Jérôme détourne la tête pour ne pas regarder.
- T'es coincé du bulbe ou quoi ?
- Pas du tout, je...Va-t'en !
Certainement pas, non...


images similaires


Elle pose ensuite ses mains sur le torse puis, sa bouche se dirige vers le lobe de l'oreille droite qu'elle se met à mordiller avec fougue.

- T'aimes bien quand je fais ça ?
- Non, et je...
- Menteur !
- Arrête, tu... tu...
- Je quoi ?
Tu m'excites !


images similaires


- Enfin une bonne nouvelle ! Dit-elle.

Ses lèvres retournent s'attaquer ensuite au cou, puis à la gorge, puis remontent jusqu'au menton, avant de se poser sur la bouche. Cette fois-ci, Jérôme ne la repousse pas, non. Il n'a plus l'envie ni la force de le faire. Malgré le fait qu'il soit 2h30 du matin, Il n'a plus aucune envie de dormir, et il sent d'ailleurs que la nuit va être longue, mais riche en émotions. Il est conscient qu'il va commettre l'irréparable avec Salomé mais tant pis ! À force de le chercher, elle va finir par le trouver, et il a bien l'intention d'en profiter. Désolé, Ophélie chérie...


images similaires


Le baiser dure deux bonnes minutes durant lesquelles les langues se frottent et se tournent autour avec rage et excitation.


images similaires


Salomé regarde l'homme en souriant, apparemment ravie d'être parvenue à ses fins.



- Ça y est, tu te laisses enfin faire ?
- Oui, mais je te préviens, ma jolie : étant donné que je vais faire une grosse connerie à cause de toi, il n'y aura aucune tendresse entre nous deux, c'est clair ?
- En même temps, je te demandais pas non plus de me passer la bague au doigt !


images similaires


Alors qu'elle veut l'embrasser une nouvelle fois, il la repousse, puis la fais basculer sur le côté, avant de se relever pour lui faire face. Allongée sur le dos, avec son soutien-gorge, son jean déboutonné, et son sourire espiègle aux lèvres, elle est à croquer !


images similaires


Jérôme songe pendant quelques secondes à faire marche arrière, mais il est trop tard. Le simple fait d'avoir répondu à son baiser quelques secondes auparavant était déjà une grosse erreur donc, tant qu'à faire, autant aller jusqu'au bout.



Jérôme lui attrape les jambes et la tire jusqu'au bord du lit avant d'agripper son jean par les côtés, et de lui enlever.
- Alors, qu'est-ce que tu vas me faire, mon mignon ? Lui demande-t-elle d'une voix qui puait le sexe et l'excitation.
Tu vas vite le savoir.


images similaires


Il se penche à nouveau sur elle pour lui enlever sa culotte dévoilant ainsi un sexe fraîchement rasé ainsi que des fines lèvres déjà humides, et il plonge aussitôt ma bouche dans son entrejambe.



Dans les cinq secondes qui suivent, il sent Salomé se cambrer en arrière au fur et à mesure qu'il lèche sa chatte dans tous les sens, il lui libère un sein de son carcan de dentelle et, sans lâcher son sexe de la bouche, joue avec son téton comme s'il s'agissait d'un joystick, et tire dessus, ce qui n'a pas l'air de lui déplaire puisqu'elle se laisse faire.


images similaires


Cette fois-ci, Salomé laisse échapper quelques gémissements qui en disent long sur la manière dont il s'occupe d'elle. Un troisième doigt s'ajoute donc aux deux précédents, et il accélère la cadence de ses mouvements tandis que des gouttes de cyprine s'écrasent sur le menton.


images similaires


Du coin de l'œil, Jérôme voit que Salomé a la tête penchée en arrière, les yeux fermés, et qu'elle se mord les lèvres. Y a pas à dire, elle prend son pied, la salope, et Jérôme a hâte de la baiser comme il se doit, mais il préfère tout de même prendre son temps afin de faire durer le plaisir encore un peu.


images similaires


La langue retrouve son sexe qu'il se met à nouveau à lécher dans tous les sens.


images similaires


Il fait durer ça pendant cinq bonnes minutes, inondant le drap de sa mouille abondante, puis, s'arrête d'un coup, et se redresse.



- Bah alors, tu t'arrêtes déjà ? Lui demande-t-elle, essoufflée.
- Mais non, t'en fais pas. Ça te plaît, ce que je fais ?
- Oh que oui, c'est... wahou !
Mets-toi sur le ventre...



Salomé obéit aussitôt et, en la voyant poser sa tête sur l'oreiller d'Ophélie, Jérôme a à nouveau un remord mais, dès que ses yeux se posent sur les jolies fesses de sa maîtresse d'un soir, il disparaît quasiment instantanément.

- T'as un beau cul...
- Merci.
- T'aimes les fessées ?
- J'ai jamais vraiment essayé, mais...
- Alors, ça te plaît ?
- Plutôt, ouais...
Tant mieux.



En lui demandant de se mettre sur le ventre, Jérôme a évidemment une idée derrière la tête. Après lui avoir léché la minette de haut en bas, il dirige la bouche doucement jusqu'à son petit trou sur lequel il commence doucement à s'attaquer.



- Ça va ? Je demande.
- T'arrête pas...
- C'est vrai, tu aimes ça ?
- Oui, on me l'avait jamais fait...
Tant mieux.



Une fois de plus, Jérôme sent que Salomé à du mal à tenir en place, ce qui lui fait accélérer la cadence. Après avoir joué avec ses orifices pendant deux minutes, Jérôme remet Salomé sur le dos. Quand il voit son visage cramoisi et que ses yeux croisent les siens, il constate qu'elle a l'air encore un peu dans les vapes, et il en suis ravi car cela veut dire qu'elle a apprécié ses caresses.



- C'était... trop bon ! s'exclame -t- elle, un peu essoufflée.
- Et c'est pas fini, crois-moi...
- Intéressant...
Jérome attrape Salomé par les jambes et la tire vers lui, la faisant ainsi s'asseoir sur le rebord du lit. Ensuite, sa bite se dirige instinctivement vers sa bouche, et c'est toujours en souriant que Salomé l'accueille.


images similaires


En sentant la langue de Salomé s'enrouler autour du gland, et ses belles lèvres s'activer sur la hampe du sexe, il a l'impression d'être au septième ciel.


images similaires


- T'as aimé ça ?
- Oui, j'adore sucer !
- Tant mieux...
La bite retrouve aussitôt l'entrée de sa bouche, et Jérôme recommence à lui appuyer derrière la tête pendant qu'il lui martèle le gosier.



Après quelques minutes, il se retire de sa bouche une dernière fois, et repousse Salomé pour qu'elle se remette sur le dos, ce qu'elle fait sans broncher. Il regarde sa chatte, et constate que celle-ci est bien ouverte, ce qui signifie qu'il va enfin pouvoir s'y insérer.
- T'es prête ?
- J'attends que ça...
Caresse-toi, j'arrive...


images similaires


Salomé obéit et se met aussitôt à jouer avec ses fines lèvres d'une main, tout en se caressant les seins de l'autre. Jérôme la regarde se tripoter faire pendant quelques minutes.


images similaires


D''un coup il s'approche et écarte les jambes.
Baise-moi !


images similaires


Il ne faut pas lui dire deux fois. Sans préambule, il lui matraquait le sexe avec le plus d'ardeur et de cadence possible, chose qui, à entendre ses cris de plaisir, avait l'air de lui plaire.


images similaires


Salomé le regardait m'acharner sur sa chatte, avec un visage cramoisi et crispé par le plaisir, qu'un sourire de satisfaction illuminait parfois lorsque les regards se croisaient.



- Putain, qu'est-ce que c'est bon ! s'exclama Salomé, la voix saccadée par les coups de reins qui résonnent dans son entrejambe.
- T'en veux encore ?
- Oh que oui...
OK, à quatre pattes, alors !


images similaires


Jérôme retire aussitôt son sexe gonflé du sien, et Salomé obéit en changeant de position, offrant ainsi une vue sublime sur sa croupe dégoulinante de cyprine. Il se positionne derrière et, très rapidement, il l'enfourne à nouveau avec sa bite.


images similaires


Comme quelques minutes plus tôt, il décide d'y aller à fond dès le début. Visiblement, la levrette n'a pas l'air de lui déplaire puisque Salomé se laisse à nouveau faire avec plaisir.


images similaires


- Putain, mais tu me défonces ! s'exclame-t-elle.
- C'est le but, ma jolie...


images similaires


- Ça te plaît ?
Oui, continue...



Pour une petite jeune de 19 ans, elle n'est pas farouche, la coquine ! Cependant, Jérôme obéit à ces ordres sans broncher, et continue de lui pilonner le sexe, tout en lui doigtant le cul.


images similaires


Cependant, après avoir joué avec ses deux orifices pendant cinq bonnes minutes, il est temps qu'il passe à la dernière étape.
- T'es prête ? Demande-t-il à Salomé.
- À quoi ?
- À ce que je te la mette dans le cul.
- Ah, oui, vas-y, mais mollo, s'il te plaît...
Je garantis rien...


images similaires


Il retire donc son sexe du sien puis, doucement, il le glisse dans son petit trou et, comme il l'avait prévu quelques secondes plus tôt, il s'y insère facilement.



- Ça va ?
Oui, c'est... bon !


images similaires


Soulagé d'entendre ça, il ne patiente que quelques secondes avant d'entamer une série de va-et-vient de plus en plus rapide. Elle encaisse bien, la petite, ça lui plaît ! Finalement, lui qui s'en voulait de tromper Ophélie avec elle, il s'éclatait pas mal, avec cette petite salope !


images similaires


Tout en la sodomisant intensément, une de ses mains se glissa vers son entrejambe, et ik en profitait pour lui titiller le clito, ce à quoi Salomé ne tarda pas à réagir en poussant à nouveau des gémissements de plaisir. Qu'est-ce que c'était bon !


images similaires


Cependant, il avait envie d'aller encore plus loin et, aussitôt, une idée lui traversa la tête.
Bouge pas, je reviens, ordonnait-il à Salomé en se retirant de son cul.


images similaires


Jérôme se dirige aussitôt vers la table de nuit d'Ophélie, de laquelle il sort un gode du tiroir un gode avec lequel ils ont l'habitude de jouer, tous les deux. En le voyant, Salomé afficha un sourire enchanté.



- T'es plein de ressource !
- Remets-toi sur le dos.
Salomé obéit aussitôt. Jérôme e retourne près d'elle, et lui enfonce le gode dans la bouche.


images similaires


- Suce-le !
Salomé ne se fait pas prier et se mit à sucer ce jouet sans lâcher Jérôme des yeux. Elle l'enfournait dans sa bouche, le ressortait pour le lécher de haut en bas, le prenait à nouveau en bouche, bref, cela l'excitait à mort, et elle s'en rendait compte puisqu'elle en jouait.


images similaires


Quelle petite salope !



Cependant, Jérôme lui arracha le gode des mains puis, après lui avoir tripoté le sexe du bout des doigts, tout en lui pénétrant la chatte, il enfonça l'objet dans son petit trou, avant de l'agiter de haut en bas à toute vitesse.



Cette fois-ci, c'en fut trop pour Salomé qui, alors que ses deux orifices étaient pris d'assaut par des gros calibres, poussa de longs râles de plaisir. Jérôme venait de la faire jouir !



- Putain, c'était vraiment... trop bon ! S'exclama-t-elle, haletante.
- Attends, le meilleur pour la fin...
Jérôme se retire aussitôt de sa chatte puis, se mit à genoux sur le lit et se mit à se branler à toute vitesse, juste au-dessus du visage de Salomé. Quelques secondes après, de longs jets de semences blanches allèrent s'écraser sur son joli visage, et elle en récupéra une bonne partie d'un coup de langue.


images similaires


Ensuite, il se laissa tomber juste à côté d'elle, sur le lit, pour se remettre de ses émotions.


images similaires


- Ça va ? lui demanda-t-elle après quelques secondes.
- Je suis... rincé ! Et toi ?
- Je vais avoir du mal à m'asseoir demain, je pense...
- Désolé...
- Pas grave, c'était... waouh !
- Tant mieux. Tu peux aller te nettoyer dans la salle de bains, si tu veux...
- Merci...


images similaires


Toujours complètement nue, Salomé se leva. En voyant ses jolies fesses onduler devant moi, Jérôme réalisa à nouveau ce qu'il venait de faire, c'est-à-dire une grosse connerie vis-à-vis d'Ophélie. Comment allait-il faire ? La retrouver vendredi et faire comme si de rien n'était, sachant qu'il venait de baiser sauvagement leur voisine de palier ? Comme il aimait Ophélie, il n'avait pas le choix, mais il savait déjà que qu'il allait avoir du mal à vivre avec ça sur la conscience.


images similaires


Plongé dans toutes ses réflexions et épuisé par cette partie de jambes en l'air, il s'endormit. Lorsque qu'il réveilla quelques heures après, il était cinq heures du matin, et Salomé avait disparu. Le lendemain, il alla voir Salomé qui luiouvrit quasiment aussitôt, avant d'afficher un grand sourire. Une fois encore, vêtue d'un simple tee-shirt blanc moulant et d'un jean serré, elle était belle à tomber.



Salut, mon mignon, dit-elle.




C''était pas mal, hier soir !



Evidemment, quand Ophélie revint de son déplacement en fin de semaine, il ne lui dit rien de ce qui s'était passé mais, rapidement, dans les jours qui suivirent, elle sentit que quelque chose n'allait pas et, comme il ne voulait rien lui dire, cela ne fit qu'aggraver les choses.





La nouvelle voisine

Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote
http://lisastory.free.fr - site réservé aux adultes, strictement interdit aux moins de 18 ans - dernière mise à jour : 15 avril 2024 - Remonter