Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote    =

Episode précédent <<< The Good Place - Épisode 4 - partie 1 >>> Episode suivant

Legul
17 avril 2020
The Good Place - Épisode 4

Assis seul devant le bureau de Julia, Julien est clairement anxieux. Il a le sentiment très fort qu'il a été percé à jour, que son cas a été repéré et que la rectification de cette anomalie va se produire bientôt. Il va être envoyé au mauvais endroit, il le sait.

D'ailleurs, en voyant Julia s'asseoir en face de lui avec un air plus que dramatique, il est certain que son heure est proche.

- Julien, si je t'ai fait venir, c'est parce que je suis arrivé à une conclusion qui me perturbe au plus haut point à propos de ce qui s'est passé dans le quartier ce matin. J'ai beau tourner et retourner la situation dans tous les sens, je ne vois qu'une solution... ou plutôt qu'un problème.

Julien avale sa salive et s'attend à être jeté dans les flammes du mauvais endroit d'un instant à l'autre.

- Le problème, reprend Julia, c'est... moi. Ou plutôt la manière dont j'ai conçu ce quartier.

Julien sent alors comme si on ôtait des blocs de béton de chacun de ses épaules mais il essaie malgré tout de garder son calme et de ne pas montrer son vif soulagement.

- Tu... tu es sûr ?
- J'en ai bien peur... Comme Janet a dû te le dire, cela ne fait que 600 ans que je travaille dans cet endroit et c'est mon tout premier quartier. Ce genre de chose n'est pas censé arriver. Donc, cela vient forcément d'une erreur que j'ai faite quelque part.
- D... D'accord, cela me semble possible en effet. Mais... sans vouloir t'offenser, pourquoi tu me dis cela à moi ?
- Parce que j'ai besoin de ton aide. Janet a passé le quartier au scanner et n'y a décelé aucun bug. Il est évidemment hors de question que je pose la question à mes supérieurs, ils seraient capables de me bannir pour l'éternité au mauvais endroit ! Et les anciens habitants du quartier ici sont tous affolés par ce qui s'est passé, aucun n'est en mesure d'avoir un raisonnement rationnel. Par contre, quand je t'a vu ce matin, tu étais si calme... j'ai tout de suite compris que tu étais le soutien idéal, d'autant plus avec ton expérience...
- Mon expérience ? En matière de bug cosmique ? répond Julien en tentant l'humour pour masquer le fait qu'il ne voit absolument pas de quoi parle Julia.
- Non, ton expérience avec les êtres humains ! Ton parcours de sociologue, ton diplôme d'ethnologue et tes nombreuses expériences en tant que travailleur social vont m'être très utiles dans les jours prochains pour trouver ce qui s'est passé.
- Ok... tu te rends compte de la pression que tu mets sur mes épaules ? Trouver la solution à un problème cosmico-divin ??
- Oui, je sais mais tu seras plus un conseiller pour moi. Tu ne seras pas en première ligne. Et je te promets que je coopérerai du mieux que je peux !


Julien prend alors un moment pour réfléchir en se prenant la tête dans les mains, tandis que Julia prend un peu de recul. Essayer de creuser la question de l'anomalie dont il est la cause pourrait bien être la pire chose à faire, cela pouvant le conduire tout droit au mauvais endroit. Mais en même temps, qu'elle autre place que conseiller privilégié de Julia pourrait être mieux indiquée pour en savoir plus sur lui-même et pour essayer de surveiller voire de maîtriser Julia ?

Son cerveau essayait de faire la part des choses depuis quelques minutes mais ses yeux se posent soudain sur une Julia pensive, regardant dans le vide.


images similaires


Julien se concentre alors sur ses jambes, son décolleté et ses gros seins. Et, comme souvent dans la vie de Julien, c'est finalement sa bite qui prend la décision : avoir une déesse comme jouet sexuel vaut bien qu'on prenne quelques risques !!

- C'est d'accord, annonce-t-il donc à Julia. Je veux bien t'aider, mais cela doit rester entre nous, d'accord ?
- Evidemment, j'allais d'ailleurs te le proposer, je n'ai pas envie que tout le monde sache que je demande l'aide d'un humain pour réparer mon quartier ! Je te remercie Julien, je te serai à jamais reconnaissante. Et ici, l'expression « à jamais » prend tout son sens !

Julia se penche alors vers Julia en exposant son décolleté et demande :

- Tu... tu aurais déjà une piste ou il te faut d'abord du temps pour réfléchir ?


images similaires


Les yeux rivés dans le décolleté plongeant de Julia, Julien songe alors à un stratagème puis dit :

- Si mon expérience d'ethnologue et de sociologue m'a appris quelque chose, c'est que les problèmes organisationnels et/ou structuraux dans les sociétés viennent souvent d'un seul et même dysfonctionnement. Tu vois de quoi je parle, Julia ?
- Je dirais l'accès à la nourriture ? A l'argent ?
- Non... globalement l'accès aux ressources a été réglés par divers mode d'organisation, la plus connue étant le capitalisme : une minorité s'accapare le travail d'une majorité et leur redistribue les miettes pour les maintenir dans le besoin, mais leur donner l'illusion qu'ils sont quand même heureux... Non, je pense à quelque chose de moins matériel, de plus précieux et de plus difficile à maîtriser.
- Oui, bien sûr ! L'amour !
- Voilà !
- Mais l'amour ici est parfaitement étudié... Tous les couples sont prévus pour être les plus harmonieux possible. J'ai tout prévu, tout calculé !
- Sur le plan de la compatibilité théorique, oui c'est certain, et je ne doute pas de la qualité de ton œuvre. D'ailleurs, l'âme sœur que tu m'as trouvé, Dakota, est la preuve que tu as fait du très bon travail. Mais pour les humains, l'amour est si terriblement complexe que personne sur terre n'a jamais réussi à le comprendre parfaitement. Es-tu sûr d'avoir pensé à toutes les composantes de l'amour ?
- Oui, j'en suis sûr...
- Même pour les aspects hormonaux ? Physique ?
- Tu... tu veux parler du sexe, Julien ?
- Entre autres, oui. J'ai cru comprendre au travers de quelques conversations que le sexe n'était pas aussi répandu ici qu'il l'est sur terre. C'est sans doute à cause du fait que la vie est tellement parfaite ici que ce genre de considérations ont été oubliées par certains, mais il semble qu'il y ai un problème profond avec cela. En tout cas, le quartier, en tant qu'entité, semble réagir en ce sens.
- Tu penses que le problème ce matin vient du manque de sexe des résidents ?
- Et pourquoi pas ? Après tout, comment c'est manifesté l'anomalie ?
- Par des femmes nues...
- Tout à fait ! C'est comme si le quartier lui-même voulait offrir de la pornographie à ses résidents !
- Certes, mais l'œil dans le ciel qu'est-ce qu'il vient faire là ?
- Quand il y a de l'exhibition, ne faut-il pas des mateurs ? A mon avis, l'œil dans le ciel est une façon de te faire comprendre que l'humain, mâle comme femelle, a besoin de regarder et d'être regardé de façon sexuelle pour se sentir bien dans sa peau. Pour se sentir humain, tout simplement.

Julia fait alors quelque pas pour réfléchir puis continue :

- Du coup, il suffit que les résidents forniquent plus souvent entre eux pour que les choses reviennent à la normal ? Ça ne peut pas être aussi simple !
- Oh je ne pense pas que ce soit aussi simple... depuis des décennies voire des siècles que les premiers résidents sont arrivés ici, le désir charnel a dû complètement disparaître de l'équilibre du quartier. Et, de plus, si tous les couples sont parfaitement harmonieux, on ne peut pas dire qu'ils soient tous très glamour... si tu vois ce que je veux dire.
- J'avoue que non. De mon point de vue, tous les couples que j'ai construits ici sont parfaits, en tout point de vue. Les considérations d'apparence ou d'attirance étaient, pour moi, secondaires. D'autant que pour moi le corps humain n'est qu'une enveloppe qu'on m'a donné pour être parmi vous. Ma véritable apparence n'aurait aucun sens pour toi.
- Et bien le problème vient peut-être de là, à la base. Pour toi le corps humain n'est qu'une enveloppe, pour nous il est beaucoup plus. Beaucoup de gens adorent leur corps à tel point qu'ils en oublient leur soi intérieur. Et même si ces gens ne se retrouvent pas au Bon endroit, je suis sûr que tous les résidents ici préféreraient avoir un corps plus ferme, plus jeune, plus beau. Et je suis sûr que les hommes ici aimeraient des âmes sœurs plus sexy, idem pour les femmes avec leurs maris. Je pense qu'il faut que tu considères le corps humain, et le tien en premier lieu, comme des composantes importante de la libido de tes résidents et donc de l'équilibre du quartier.
- Le mien en premier lieu ??
- Évidemment ! Tu es l'architecte, les gens ici te considèrent comme une déesse ou en tout cas comme un être tout puissant. Notre existence dépend entièrement de ce que tu as créé et de ce que tu décides. Si tu considères que le bonheur n'a rien à voir avec le sexe, alors personne n'osera ne serait-ce que penser à changer cela. Si, au contraire, tu penses et tu montres que le sexe est une chose aussi noble et saine que l'amour, alors ce tabou tombera définitivement dans le quartier. Tu dois, en quelque sorte, donner l'exemple.
- Donner l'exemple ? Je ne comprends pas, Julien, et pourtant je suis sensée tout comprendre et tout maîtriser !!

Sentant une pointe d'agacement dans le ton de Julia, Julien décide d'arrêter de tourner autour du pot et de tenter plus franchement sa chance.

- Bon... Quels sous-vêtements as-tu choisi ce matin ?
- Mes... mes sous-vêtements ? Julien... tu te rends compte que je ne rentre pas chez moi comme vous autre après ma journée de travail. Mon bureau est l'endroit où je me matérialise dès que nécessaire et mes tenues se matérialisent avec moi.
- Oui mais comment les choisis-tu ?
- Et bien, comme j'ai l'apparence d'une femme de 48 ans et que j'ai un rôle de... patronne, comme pourraient le dire des humains, je me matérialise avec les tenues adaptées à cela et qui sont référencées dans mes bases de données.
- Ok... et tu trouves-tu sexy ?
- Je... je ne me suis jamais posé cette question.

Julia observe alors sa tenue, sa chemise, sa minijupe et commente :

- Je dirais que... non je n'en sais rien ! Qu'en penses-tu ? Tu me trouves sexy ?


images similaires


- Je trouve que son enveloppe humaine est plutôt réussie. Si tu étais tu Terre, je pense qu'une majorité d'homme et de femme te trouveraient très belle. Et ta tenue est relativement agréable à regarder mais pourrait être beaucoup plus sexy. Comment sont tes sous-vêtements ?
- Pardon ? Tu veux que je te montre mes sous-vêtements ?
- Bien sûr... Je ne pense pas que cela te dérange, ce n'est qu'une enveloppe, comme tu l'as dit. Et d'ailleurs, si tu t'en souviens, tu étais totalement nue ce matin lorsqu'on s'est vu.
- C'est exact... Je crois que c'est plus la demande, tout à fait inédite pour moi, de me déshabiller qui m'a surpris.
- Julia... si tu veux sauver ton quartier, je crains qu'il faille que tu t'habitues à ce genre de requête de ma part.
- Si tu penses que c'est nécessaire, je t'ai assuré de ma coopération totale, donc d'accord.

Julia ouvre donc avec naturalité sa chemise, révélant son soutien-gorge noir à dentelle et baisse sa jupe.



Elle retire complètement sa jupe et ouvre sa chemise devant le regard sérieux mais en réalité surexcité de Julien.


images similaires


Enfin elle se retrouve uniquement en sous-vêtement et demande à Julien, les mains sur les hanches :
- Alors ? Sexy ou pas sexy ?


images similaires


- Franchement Julia, tu es très belle et ces sous-vêtements ne sont pas mal du tout. D'ailleurs, ils correspondent tout à faire à l'apparence qu'on t'a donnée : ils sont classes, de qualité et raffinés. Mais, comme ta tenue, ils ne seront pas suffisants pour réveiller la libido du quartier, je le crains.
- Tu me conseilles quoi, alors ?
- Je pense déjà que tu dois réfléchir à ce que je te propose. Il faut que tu sois tout à fait convaincue de mon hypothèse pour que ça marche. Il est tard et la journée a été longue pour tout le monde. Le mieux est que dès demain, tu essaies de nouvelles tenues, que tu me les montre si tu veux et que tu lances des ballons d'essai, comme on dit en sociologie, en testant la réaction des résidents.
- Et cela va suffire à ton avis ?
- Absolument pas ! Je pense même qu'au début les gens vont se demander ce qu'il t'arrive. Mais j'ai déjà quelques idées qui pourraient faire changer les mentalités. Nous verrons cela à partir de demain, d'accord ?
- Très bien, à demain Julien !


Cette conversation avait épuisé Julien et même si ce qu'il venait de vivre avec Julia lui avait beaucoup plu, la possibilité de passer l'éternité à être torturer au mauvais endroit restait encore forte. Il passa donc une nuit agitée, sans aucun rêve de son ancienne vie pour l'égayer.

Ce fut une série de coups sur sa porte d'entrée qui le réveilla. Il se leva avec peine et alla ouvrir la porte. Sur le perron se tenait Dakota, visiblement mal à l'aise.



- Bonjour Julien, je te réveille ?
- Oui, mais ce n'est pas grave... Tu veux entrer ?
- Non, Julien, merci. Je voulais juste te dire que je vais prendre un peu de recul avec notre relation...
- Quoi ?? Tu me quittes ? Mais on est censé être des âmes sœur ?? panique alors Julien qui croyait pourtant que sa relation avec Dakota évoluait bien.
- Non, Julien, rassure-toi, je ne te quitte pas ! Au contraire, je crois que je tombe follement amoureuse de toi... Et c'est justement ça qui me fait peur. Je voulais aller doucement et je m'offre à toi au bout de 3 jours. Je voulais qu'on prenne notre temps et je fais exactement l'inverse. C'est pour cela que j'ai besoin de faire le point. De réfléchir. Et c'est pour ça que j'ai besoin d'être seule, sans être avec toi. Sinon... je risque de ne pas pouvoir me contrôler.
- Je... je comprends... je crois. Tu veux être seule longtemps ?
- Je ne sais pas... Lorsque je serai en paix avec moi-même je passerai te voir et on parlera. D'accord ?
- D'accord Dakota. A bientôt, tu vas me manquer.
- Toi aussi, julien, toi aussi....

Et sans même embrasser Julien, Dakota fait demi-tour et retour vers chez elle.

Seul dans sa cuisine, Julien est d'abord très déçu de ce changement de situation car il comptait bien mettre Dakota dans son lit le plus vite possible. Mais en même temps, cette pause allait lui permettre de se concentrer sur Julia sans provoquer de nouvelle anomalie avec ses stratagèmes à la fois malhonnêtes et pervers.

En milieu de matinée, quelqu'un frappe à nouveau à la porte de Julien. Il ouvre et découvre une magnifique asiatique sur le pas de la porte. Il met un moment à faire le tri dans les visages qu'il a découvert depuis son arrivée dans le bon endroit et se rappelle enfin d'Asa, la secrétaire de Julia. Il sourit intérieurement en se disant que la dernière fois qu'il l'a vu, elle était nue...



- Bonjour Julien, j'espère que je ne te dérange pas.
- Pas du tout Asa, que puis-je faire pour toi ?
- Je viens juste te dire que Julia souhaite te voir à son bureau en fin d'après-midi.
- Heu... d'accord, pas de souci. Tu es venu là juste pour me dire ça ?
- Et bien, oui, cela fait partie de mon travail.
- D'ailleurs, es-tu comme Julia ? Une déesse ?
- Julia n'est pas une déesse... Et moi encore moins, je suis juste une résidente. Une des plus anciennes. Julia m'a demandé de l'aider dans la gestion du quartier lorsque la population devenait trop importante pour qu'elle puisse s'occuper de tout.
- Je croyais que c'était plutôt le travail de Janet...
- On forme une équipe. Grâce à sa toute puissance, Janet s'occupe des moindres demandes des résidents, moi des aspects administratifs et de gestion. Julia, elle, façonne, aménage, entretien le quartier en permanence. Si les résidents veulent tel ou tel magasin ou service, comme un cinéma par exemple, Julia le créé et moi je m'occupe de le gérer.
- Je vois. Et bien je te remercie et je passerai donc cet après-midi. A tout à l'heure Asa.
- A tout à l'heure, Julien.

La visite d'Asa avait redonné le moral à Julien. Julia avait manifestement fait des progrès dans sa réflexion et il allait sans doute en voir les résultats, en termes de lingerie, comportement, etc. Une fin d'après-midi sympathique en perspective, donc.

De plus, Asa était vraiment très belle et Julien sentait que faire d'elle un instrument de la débauche du quartier avec l'aide de Julia serait tout à fait envisageable. Il l'a voyait déjà en secrétaire salope accueillant les résidents en leur offrant des services très spéciaux...


images similaires


La bonne humeur de Julien allait être cependant de courte durée. Juste après le déjeuner, en revenant de sa balade digestive, Julien décide d'aller chez Anissa pour entretenir le trouble en elle et progresser d'avantage dans son entreprise de séduction. Mais alors qu'il sonnait chez elle, c'est un homme un peu âgé, visiblement fatigué et au visage marqué par plusieurs nuits dehors, qui lui ouvre.

- Oui ? demande-t-il froidement.


images similaires


Julien comprend alors qu'il s'agit de Jean-Denis, le mari d'Anisa, sans doute revenu de sa retraite religieuse. Alors qu'il était censé partir une semaine, le voilà qui revenait au bout de 4 jours. Comme avec Dakota, les progrès spectaculaires qu'il avait faits avec cette beauté orientale allaient prendre un méchant coup d'arrêt et cela le contrariait fortement.

Julien masque tout de même son agacement et salue Jean-Denis :

- Bonjour, tu dois être Jean-Denis. Je suis Julien, votre nouveau voisin. On ne s'est pas encore vu depuis mon arrivé ici.
- Bonjour Julien. Oui, je m'étais absenté pendant quelques jours. Tu voulais quelque chose ?
- Je voulais juste dire bonjour à Anissa. Mais si tu es rentré, je vais vous laisser, vous avez sans doute du temps à rattraper !
- Ouai.... Il parait....

Vous vous interrogez alors devant le manque d'entrain de Jean-Denis à la perspective de se retrouver avec sa femme mais vous entendez alors une voix qui vient de l'intérieur de la maison.

- Mon chéri, qui est-ce ?
- C'est ton voisin, heu... Julien.
- NOTRE voisin, répond alors Anissa, légèrement irritée, en s'approchant. Bonjour Julien. Tu voulais quelque chose ?
- Je passais simplement te saluer avant d'aller dans le quartier voir les gens que je ne connais encore pas. Du coup j'ai pu faire la connaissance de Jean-Denis, donc... je progresse ! Bon je vous laisse, Jean Denis semble avoir besoin de repos. A bientôt vous deux.
- A bientôt Julien, répond Anissa avec un grand sourire.
- Et bonne journée, ajoute Jean-Denis avec un regard toujours aussi froid.

De très mauvaise humeur, Julien se dirige vers les commerces du Bon endroit et fait quelques achats, histoire de se changer les idées. Il fait la rencontre de plusieurs résidents tous plus gentils, aimables, cultivés et.... mortellement ennuyeux les uns que les autres. Il essaie pourtant de ce montrer chaleureux et intéressé en se disant que, d'une part, c'est ce qu'un résident légitime du Bon endroit aurait fait et, d'autre part, un bon capital sympathie sera nécessaire pour sauver sa tête si son plan venait à échouer.

Calmé mais toujours d'humeur morose, il rentre chez lui et entame, seul, la bouteille de vin qu'il a acheté un peu plus tôt. Sans femme à baiser, à séduire, à manipuler, Julien s'ennuie affreusement dans cet endroit sans distractions. Cela aussi devrait changer s'il arrive à contrôler Julia, se dit-il.

Alors que la bouteille de Bordeaux est à présent à moitié vide, quelqu'un frappe à la porte de chez Julien. En ouvrant la porte, il y découvre Anissa, visiblement attristée et les yeux rougis par des pleurs récents.

- Julien, tu es seul ?
- Oui, pourquoi ?

Sans répondre, Anissa le pousse alors à l'intérieur, referme la porte et l'embrasse follement en faisant tournoyer sa langue dans sa bouche comme une adolescente amoureuse.


images similaires


Dans la foulée, elle glisse sa main le long du ventre de Julien et pénètre à l'intérieur de son pantalon pour aller palper son sexe. Habillement, en quelques secondes, elle ouvre la ceinture et le pantalon et sort le sexe déjà très dur de Julien.


images similaires


Malgré qu'Anissa ai commencé de le branler et une fois passé la surprise, Julien se reprend et tente de raisonner Anissa :
- Attend, attend ! Qu'est-ce qui t'arrive ?? Ton mari est là ! On n'est pas censé faire ça !
- Mon fils de flûte de mari vient de repartir... Il venait juste prendre une douche, récupérer quelques affaires et me prévenir aimablement qu'il prolongeait sa retraite.
- Ah.... Je suis désolé...
- Ne le sois pas. Alors que j'essayais de le retenir, de l'embrasser, de renouer le contact avec lui, il m'a repoussé en me disant que je le pensais qu'au sexe et qu'il trouvait ça triste. Lui avait trouvé le bonheur dans la méditation et la prière et que je devais moi-aussi trouver des sources de bonheur autre. Alors j'ai suivi son conseil : ma source de bonheur, ce sera toi... toi et ton énorme sexe... finit-elle en regardant de manière admirative la queue de Julien dans sa main.

Julien a alors une pensée pour Dakota, si amoureuse de lui, et pour l'anomalie. Si cette infidélité provoquait une nouvelle catastrophe ? Il tente à nouveau de raisonner Anissa :

- Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne chose... On devrait...
- Tais-toi ! Laisse-moi devenir ta maîtresse, ton jouet. Tu me rends folles depuis que je t'ai rencontré. Tu n'as pas idée à quel point je peux être Fallope... je veux dire cochonne... saleté de quartier et ses censures !

Et en disant ces mots, Anissa continue de branler et d'embrasser Julien qui finit par craquer et se laisser aller à ses envies les plus bestiales. Sans prévenir, il arrache le haut de la robe d'Anissa et l'embrasse dans le cou tout en lui malaxant les seins.


images similaires


Puis il soulève le bas de sa robe et glisse à son tour sa main dans la culotte de la belle brune. Sa chatte est déjà trempée, bouillante. Il l'a caresse et la doigte avec fougue tandis qu'Anissa gémit comme une chienne et accélère son mouvement sur la queue de Julien.



Julien se baisse alors, écarte la culotte d'Anissa et commence à la lécher en donnant de puissants coups de langues sur son clitoris gonflé.


images similaires


En fin connaisseur du plaisir féminin, Julien arrive en 2 minutes et quelques habiles coups de langue à donner un premier orgasme à Anissa, son état de manque et de frustration sexuel facilitant, il est vrais, son travail.


images similaires


Julien prend alors un peu de recul pour laisser Anissa se remettre de ses émotions. Il craint un instant que ce soulagement ne la fasse revenir à la raison et qu'elle arrête là son adultère. Mais elle fait au contraire tomber sa robe au sol en commentant :

- Jamais Jean-Denis ne m'avait donné un tel plaisir. Et tu n'as mis que 2 minutes...

Puis elle s'éloigne de Julien en direction de sa chambre, uniquement vêtue de ses sous-vêtements, en laissant Julien derrière.


images similaires


Elle se retourne et lui dit :

- Tu viens me baiser ?
- Tout de suite...

Julien la rattrape et, dans son dos, lui embrasse le cou puis le baisse le haut de son soutien-gorge afin d'accéder à sa grosse poitrine. D'une main, il lui malaxe un sein et de l'autre s'approche à nouveau de son sexe.



Mais alors qu'il commençait à la doigter à nouveau, elle se retourne et lui dit :

- A moi de m'occuper un peu de toi...
Elle lui baisse alors le pantalon, se met à quatre pattes sur le lit et commence à sucer le sexe de Julien.


images similaires


La pipe est d'abord timide et incertaine. Mais Anissa a faim et elle dévore le gland de Julien comme une friandise. Puis elle sort la queue de sa bouche et la branle tout en demandant :

- C'est bon ? Je ne te fais pas mal ? C'est la première fois que je refais ça depuis que je suis morte...
- Pas de tout, c'est excellent... Continue


images similaires


Anissa se remet à la tâche : elle lèche la hampe de bas en haut, joue avec les testicules de Julien et gobe le gland en l'enfonçant plus profondément dans la bouche.


images similaires


De peur de la brusquer et de lui faire mal, Julien ne tente pas de lui prendre la tête pour lui baiser la bouche comme il adore le faire. Mais il a besoin de maîtriser l'action et de faire quelque chose de ses mains !
D'un mouvement ample et doux, il saisit Anissa, la retourne sur le lit, allongée sur le dos et lui présente à nouveau sa queue face à sa bouche tout en jouant avec sa belle chatte de sa main droite.


images similaires


Tout en se faisant doigter, Anissa, folle d'excitation, embrasse et lèche le gland de Julien. Celui-ci se demande d'ailleurs qui d'elle ou de lui profite le plus de la fellation !



Les doigts enduits de mouilles donnent terriblement envie à Julien de goûter à nouveau au sexe d'Anissa. Il glisse entre ses jambes et écarte ses lèvres de manière à exposer totalement son clitoris.



Puis, comme Anissa avec sa bite, Julien dévore la chatte de la belle brune en la faisant à nouveau gémir de plaisir.


images similaires


Rassasié de la délicieuse cyprine d'Anissa, il se redresse et cède enfin à l'envie de la baiser. Anissa également semble soulagée et impatiente qu'il la prenne et c'est en l'embrassant fougueusement qu'il approche son sexe et, délicatement, la pénètre.


images similaires


Il fait de lents et délicats allers-retours pour permettre à Anissa d'encaisser le choc : elle semble en effet vivre cette pénétration de manière intense. Puis, la voyant se détendre et d'accoutumer au plaisir, il accélère un peu change de position.

Il se redresse et enlève sa chemise pour se mettre à l'aise.


images similaires


Dans cette position, il a une vue magnifique sur Anissa qui prend son pied, son corps parfait, ses gros seins qui ballotent au grès des coups de hanches et sur sa chatte, large, trempée et pénétrée.


images similaires


L'excitation monte dans la chambre et la cadence s'accélère nettement. Julien prend les jambes d'Anissa pour les relever et les écarter et ma pilonne puissamment, lui arrachant des cris de plaisir à chaque coup.


images similaires


Le pilonnage en règle dure maintenant depuis un long et bon moment quand Anissa repousse Julien et lui demande de s'allonger sur le dos. Puis elle grimpe sur lui et s'empale doucement sur sa queue.


images similaires


A présent c'est elle qui contrôle les vas-et-viens de la grosse queue de Julien en elle. Julien, lui, en profite pour lui malaxer les seins et accompagne le mouvement avec des coups de hanches placés aux bons moments.


images similaires


Il sent alors que l'orgasme n'est pas loin. Il agrippe les fesses d'Anissa et lui impose alors un rythme diabolique qui la fait elle aussi grimper au rideau.


images similaires


Par politesse et prudence, Julien prévient :

- Je vais venir...
- Oh moi aussi.... Continue... accélère...
- Tu veux que je me retire ?
- Pour quoi faire ? On ne risque rien ici... Viens, remplis-moi !

Julien accélère donc à nouveau la cadence et craque rapidement en serrant dans ses bars Anissa et jouis également en même temps.


images similaires


Épuisés, les deux amants s'effondrent sur le lit et restent ainsi emboités longtemps. Puis Anissa lève les haches et fait sortir le sexe de Julien de son vagin. Du sperme sort alors d'elle, coule de son sexe sur ses cuisses et sur le pubis de Julien.



Malgré leur état, ils passent encore de longues minutes enlacés à s'embrasser et se regarder.



- Mon dieu que c'était bon, commente Anissa encore essoufflée.
- C'était parfait. Tu ne regrettes toujours pas, tu es sûr.
- Julien, depuis que je suis ici, je croyais être heureuse en tout point. Mais j'avais oublié ce que ça faisait d'être vivante. Je suis plus vivante et lus heureuse maintenant que je ne l'ai jamais été ici.
- Alors j'en suis heureux également...

Les deux amants se séparent enfin, prennent une douche ensemble et, sur le pas de la porte, se disent au revoir.

- J'espère que l'on pourra se revoir, Anissa, dit Julien, prudent.
- J'y compte bien...
- Tu sais avec Dakota et ton mari, il va falloir être prudent.
- Mon mari, je m'en occupe. Quand à Dakota, elle n'est pas forcée d'être au courant, en tout cas pas au début... Et qui sait, peut-être sera-t-elle intéressée par des plans à 3 !!
- Tu serais partante ?
- Julien, si je t'ai dit que je pouvais être très cochonne et que je serai ton jouet, ce n'était pas des paroles en l'air. Ce qu'on a fait là n'était que la partie immergée de l'iceberg, mon cher.
- Et bien... j'ai hâte de voir l'autre partie !
- Tu l'a verras... mais pas tout de suite, il faut être prudent. Au revoir Julien.
- Au revoir Anissa.

A suivre...


Episode précédent <<< The Good Place - Épisode 4 - partie 1 >>> Episode suivant

Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote
http://lisastory.free.fr - site réservé aux adultes, strictement interdit aux moins de 18 ans - dernière mise à jour : 1er mai 2024 - Remonter