Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote    =

Etudes en rose : Episode 1 - Perte de contrôle >>> Episode suivant

Phil1337
8 octobre 2020
Etudes en rose: Episode 1 - Perte de contrôle

Ce matin de Novembre, Mathieu est perdu dans ses pensées. Le paysage urbain défile doucement et le temps presse. Il n'est pas aussi préparé qu'il le devrait pour aujourd'hui, la charge de travail des semaines précédentes lui a causé de nombreuses nuits très courtes.
Il tient à la main deux dossiers. Lequel choisir?

Il met de côté le dossier sur lequel est inscrit au feutre rouge "CV candidats" et la date du jour. Tant pis, il improvisera, il a toujours eu une bonne capacité d'adaptation et de bluff. Il ouvre et parcours l'autre dossier, pour lequel il doit absolument rédiger une proposition technique de plus haute importance aujourd'hui.

En temps normal, il aurait sûrement remarqué le regard légèrement appuyé de la jeune femme assise lui faisant face, mais depuis l'autre côté du couloir du bus, un peu sur sa gauche.


images similaires


Un jeune étudiant bénéficie par contre d'une vue parfaite sur la voyageuse intéressée. Mais ce ne sont pas ses yeux verts ou la marque de son café tenu en main qui retiennent son attention.



Le décolleté plongeant met en valeur deux seins énormes pour une fille plutôt fine. Surement autour de 70-75E, évalue-t-il. Il se demande si elle porte ou non un soutien-gorge quand un violent coup de coude dans les côtes de la part de sa petite-amie lui apprend que rester avec un air béat à mater une paire de seins n'est pas une activité discrète, même dans un bus.

Saskia, la voyageuse aux yeux verts, ne prête aucune attention à eux.

Mathieu est un plutôt beau garçon. Trentenaire, une barbe légèrement mal rasée, et un regard bleu acier. C'est plus difficile à juger, mais il a l'air musclé et bien monté.


images similaires


Mathieu ne remarque pas non plus le coup d'oeil furtif de l'interlocutrice de Saskia, suivi d'un sourire entendu, lorsqu'elle réalise pourquoi sa conversation n'avait plus l'attention requise depuis un moment déjà.

Saskia décide après quelques secondes supplémentaires de reprendre sa conversation, non sans avoir pris bonne note du badge professionnel dépassant de la poche du beau mâle vigoureux. Elle a pris une décision.

***

Les arrêts défilent les uns après les autres, et le bus s'arrête enfin au terminus. Mathieu sort de ses pensées et revient à la réalité. Il se lève et se fond dans la foule qui se presse à sortir du bus et s'engage sur l'allée piétonne vers la zone d'activité.

Il se décide à presser le pas, et parvient in-extremis à éviter la demoiselle qui commet l'imprudence de s'arrêter net devant lui pour ajuster sa bottine. Une demi seconde d'inattention de Mathieu, et il lui rentrait droit dans la croupe et le café qu'elle tenait à la main se serait immanquablement déversé sur sa tenue impeccable.


images similaires


- Vous pourriez-faire plus attention...
Il remarque tout de suite les beaux yeux verts, les lèvres pulpeuses, les cheveux bruns légèrement teints en blond, devine le magnifique fessier sous la robe ajustée, prend les mesures de la silhouette élancée, mais remarque surtout que les deux énormes seins ne sont évidemment pas portés par un soutien-gorge.

Mathieu était sur le point de lui faire une remarque quand à son imprudence, mais à son étonnement, c'est le regard de la ravissante jeune femme qui semble trahir un certain agacement, voire une déception. Peut être est-ce parce qu'elle est s'attendait à ce qu'il la reconnaisse ? Mais il ne l'a jamais vue, il en est certain, il s'en serait souvenu.



Peu importe. Il reprend son chemin et son cours de pensées interrompu. Enfin presque. Son esprit vagabonde à nouveau, mais c'est bien maintenant l'image de Saskia qui reste gravée dans sa tête, avec quelques améliorations suggérées par son imagination fertile....

***

... Elle devient la nana d'un collègue qui a invité Mathieu chez lui... Il est en avance et elle, seule à la maison, le reçoit alors qu'elle est en petite tenue sexy ...



... elle se prépare à changer ses fringues, elle se déshabille sous les yeux de Mathieu ...



... Mais d'abord, elle lui dévoile son cul, il est irrésistible, elle veut qu'il la baise maintenant, dans le salon, avant que son mec ne rentre ...


images similaires


***

Une rafale de vent glacial et humide le sort de sa rêvasserie érotique, et l'incite à accélérer le pas. Il est arrivé en avance ce matin, mais doit utiliser ce temps avec efficacité.

Il badge pour accéder au bâtiment où il travaille, et tourne machinalement la tête pour saluer la jolie hôtesse d'accueil; mais le service d'accueil ne débute que dans un quart d'heure et il n'y a personne. Il racle le bocal posé sur le bureau de réception et saisit un bonbon orange vif qu'il déballe et porte à sa bouche immédiatement.

Il monte rapidement au premier étage, dépose ses affaires, puis monte encore à la machine à café commune au 4ème. Julie, qui travaille aux ressources humaines, est déjà là également. Il la trouve mignonne mais il ne l'apprécie pas beaucoup. Elle est un peu trop suffisante à son goût.


- Salut Julie, matinale aussi à ce que je vois ?
- Bonjour Mathieu, je viens toujours de bonne heure. Ca tombe bien que tu es là, je devais te voir. Je ne serai finalement pas avec toi pour ton entretien prévu ce matin.
- Quoi? Tu abuses vraiment, on ne peut plus annuler, la candidate voyage exprès pour ce poste! Tu me mets dans la merde à me lâcher à ça dernière minute, c'est pas possible!

Mathieu a voulu faire sentir à Julie son mécontentement, ce qui est pour lui une manière de se faire respecter. Après tout, elle n'est que rh, et elle pourrait faire des efforts pour s'adapter. Julie est elle sidérée par cette réaction, et prend quelques secondes avant de répondre.



- Ecoute, je dois absolument gérer d'autres priorités aujourd'hui, c'est comme ça. Tu es assez grand pour gérer ça tout seul je crois? Je dois y aller, j'ai une call qui commence dans deux minutes.

Julie a déjà disparu, en oubliant même son café posé sur la table de bar de l'espace commun.

Mathieu a suffisamment d'expérience pour faire passer un entretien seul. Pourtant, suite à une mésaventure arrivée à un collaborateur dans son poste précédent, il préfère recevoir les candidates féminines prudemment accompagné d'une collègue. Julie ignore évidemment cela.

Mathieu retourne à son bureau et essaie de se concentrer sur son dossier. Il s'attend à ce que Diane l'appelle d'un instant à l'autre.

Diane est reconnue comme la meilleure commerciale de la société, et ses chiffres parlent pour elle. Mais d'après Mathieu, la grande princesse Diane doit surtout jouer de son joli minois avec les clients, et ce sont les gens comme lui qui doivent faire tout le travail de fond.



C'est si facile pour elle de passer son temps à le relancer pour savoir où il en est.

Il a encore jusqu'au soir, mais Diane a tendance à mettre la pression pour qu'on lui remette les propositions techniques en temps et en heure. Il sait par expérience qu'elle va lui tomber dessus rapidement. Mais la fatigue le gagne et il sent ses paupières devenir de plus en plus lourdes.

Le téléphone sonne. Soulagement, ce n'est pas Diane, mais l'accueil. Il avait prévenu l'accueil qu'il attendrait des candidats, mais n'a pas fait les formalités. Les formalités, ça le gonfle prodigieusement. Mais il doit se résigner à s'abaisser à les traiter, et interrompre son important travail.

Il sort de son bureau et prend l'escalier pour descendre vers l'accueil.

***

Diane descend avec l'intention de voir Mathieu, mais le manque de justesse.

Diane voulait s'assurer de vive voix que Mathieu était prêt pour lui fournir le dossier technique indispensable. Elle est très professionnelle dans son travail et ne laisse rien au hasard. Mathieu est certainement compétent pour rédiger ce type de dossier, mais son organisation laisse parfois à désirer.

Elle trouve le bureau vide, elle repassera.


images similaires


***

Au rez-de chaussée, Mathieu arrive à l'accueil. La charmante hôtesse est à son poste, et les premiers invités attendent dans les fauteuils confortables installés à côté dans le hall. Lorsqu'il arrive au bureau d'accueil, l'hôtesse ne peut que lui reprocher son manque d'organisation.



Mathieu essaie de garder la face, mais il a tellement peu préparé ses entretiens qu'il ne se rappelle même pas du nom de la candidate du matin, et commence à passer pour un incompétent auprès de l'hôtesse qui lève les yeux au ciel.

A ce moment, une femme qui était assise dans un des fauteuils d'attente bondit sur ses pieds et se jette littéralement sur eux:
- Merci mademoiselle, je peux m'occuper de cela à partir de maintenant. Vous êtes bien Monsieur Mathieu Spinoza? Je pense que c'est moi que vous attendez pour un entretien.
- Ah vous tombez bien madame ou devrais-je dire mademoiselle...

Il ne se souvenait pas que son entretien était aussi tôt, mais déjà cette candidate partira avec un petit plus pour le poste. Tout en prononçant ces mots, Mathieu a quitté des yeux le formulaire pour découvrir son sauveur... Sa stupéfaction est totale lorsqu'il croise pour la deuxième fois de la journée le nouveau regard de la femme à la robe noire!



- Saskia Jansen, complète-t-elle en remplissant le formulaire de l'accueil. Si nous pouvions nous dépêcher M. Spinoza j'ai d'autres rendez-vous importants dans la matinée.
- Oui euh tout de suite... bien sûr, on va aller au dernier étage, on aura un bureau libre.

L'hôtesse recherche le regard de Mathieu pour savoir s'il est vraiment sûr de lui, mais il est déjà reparti. Mathieu et Saskia se dirigent tous deux l'ascenseur sous le regard perplexe de l'hôtesse. Mathieu a viré au rouge vif et reste sous le choc. Il ne remarque pas la bosse manifeste de son pantalon.



Saskia fait mine de s'intéresser le panneau d'information de l'ascenseur pour dissimuler son excitation. Ils empruntent l'ascenseur pour monter au dernier étage.

Mathieu l'invite à s'installer dans un bureau libre au dernier étage. Cette semaine, tous les directeurs sont en déplacement, l'étage est désert et les bureaux très confortables. On ne reçoit pas un candidat dans son propre bureau se dit-il, toujours abasourdi, en refermant la porte.


images similaires


Il ose à peine regarder Saskia, qui se délecte du succès de son plan. Le coup du café qui aurait dû être renversé par Mathieu et maculer ses vêtements n'était que partie remise, la chance semble avoir tourné de son côté.

Mathieu a du mal à retrouver son calme. Il griffonne sur son carnet de notes et sans relever les yeux, demande en étant complètement hors de propos:
- Alors comment vous appelez-vous déjà? Oui c'est vrai Saskia, et vous disiez dans votre lettre de motivation que... euh... vous étiez euh ... intéressée par le poste.
- Mathieu, je peux t'appeler Mathieu? Passons sur les banalités, je t'ai dit que je n'ai pas de temps à perdre. Parlons plutôt des choses importantes, de ce tu attends. De ce que je constate, je te plais beaucoup, n'est-ce pas?
- Quoi? Si... enfin non... et puis ce n'est pas du tout la question, c'est moi qui dirige cet entretien!

La tête de Mathieu se relève, ainsi que son sexe qui commence à déformer son pantalon, de telle sorte que son déni est sans importance. Saskia n'est plus assise sur son siège mais est venue de s'assoir sur le bureau à un mètre de lui et le regarde de haut, et joue du buste pour avancer sa poitrine généreuse mise en valeur par le décolleté de sa robe noire.


images similaires


- Alors quelle est la question Mathieu? Ah, je vois, tu n'aimes pas être dominé par une femme on dirait, peut-être préfères-tu que je sois plus soumise?

Saskia décroise doucement la jambe. Puis, lentement, elle laisse glisser sa jambe au sol, et sans laisser à Mathieu la moindre chance de se décrocher de son regard d'une couleur braise diabolique, et elle s'agenouille au sol.


images similaires


Puis très délicatement, elle tire sur le côté du décolleté pour découvrir son sein droit. Elle écarte doucement les jambes pour à nouveau révéler sa culotte.


images similaires


Mathieu est comme aimanté. Tout sens pratique ou instinct de professionnalisme s'est vaporisé. Il libère enfin son sexe et commence à l'astiquer machinalement, n'arrivant pas à croire ce qui lui arrive.



C'est le moment que choisit Saskia pour tirer plus franchement sur sa robe vers le bas, exposant en totalité ses seins bien ronds et gros comme des melons, et sur lesquels se dressent ses petits tétons devenus parfaitement durs.




images similaires


Elle glisse deux doigts vers sa culotte, et avec soin, tire le fond de la culotte sur le côté, découvrant à Mathieu un pubis parfaitement épilé et un sexe qui commence à mouiller.


images similaires


Puis elle se penche en arrière, et se caresse en fermant les yeux, créant dans son esprit l'image d'un Mathieu qui plonge dans son intimité.



Après une minute qui parait une éternité à Mathieu, elle relève le bassin en gémissant doucement.



Mathieu ne résiste pas. Il a perdu toute envie de se raisonner et d'agir comme un recruteur normal. Tout en continuer de se masturber, il se lève de son fauteuil, avance, se baisse, et plonge le visage pour rencontrer le sexe offert de Saskia. La langue de Mathieu commence à explorer sa vulve, et de temps en temps vient effleurer son clitoris déclenchant de petits gémissements. Sa cyprine est un délice pour Mathieu, et elle devient de plus en plus abondante.


images similaires


- Tu aimes, comme ça?
Mathieu n'est pas un expert du cunnilingus, mais les petits cris de satisfaction de Saskia deviennent de plus en plus réguliers, et l'encouragent à persister.


images similaires


Rapidement, Mathieu sent les muscles de Saskia se raidir. Elle resserre les cuisses autour de la tête de Mathieu. De courts soubresauts précèdent deux spasmes longs et puissants qui traversent le corps de Saskia, qui crie sans retenue:
- Oui Mathieu, que j'aime ça! Tu es trop bon! C'est ça que je veux!

L'orgasme de Saskia s'apaise doucement, Mathieu se relève. Son sexe est énorme, et n'a semble-t-il jamais pris une telle dimension. Et Mathieu commence doucement à gagner en confiance et à être animé par des pulsions de plus en plus folles...

______________
A suivre...

Etudes en rose : Episode 1 - Perte de contrôle >>> Episode suivant

Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote
http://lisastory.free.fr - site réservé aux adultes, strictement interdit aux moins de 18 ans - dernière mise à jour : 17 juillet 2025 - Remonter