Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote    =

Episode précédent <<< The Good Place - Épisode 7- partie 1 >>> Episode suivant

Legul
9 février 2021
The Good Place - Épisode 7- partie 1

Pour Julien, la journée qui suivit la grande révélation qu'il venait de faire à Dakota avait été la plus longue de sa vie... même s'il était mort. D'autant qu'elle avait commencé par une incompréhension de la part de son âme sœur qui ne semblait pas comprendre le problème ni prendre conscience de la gravité de la situation.

Certes Julien n'était pas à l'endroit où il aurait dû atterrir. Mais étais-ce un si gros problème, après tout ? Il avait juste à bien se tenir, lui répétait simplement Dakota avec une désinvolture qui agaçait Julien. Il n'était pas une horrible personne et cela ne serait pas insurmontable d'être gentil pour le reste de l'éternité ! Malgré lui, Julien avait dû alors non seulement expliquer pourquoi il n'avait pas sa place ici mais également pourquoi sa situation était plus que dangereuse. Deux points particulièrement délicats à aborder...

Il avoua donc être un gros consommateur de sexe, voire un accro, et que cela l'avait conduit notamment à avoir des comportements inappropriés avec les femmes durant sa vie.

- Tu es un violeur ?? avait alors crié, affolée Dakota en entendant cette phrase.

Julien l'avait immédiatement rassurée en lui promettant qu'aucun acte sexuel qu'il ait fait n'avait été contraint. Mais, par contre, il avoua être manipulateur, dominant et infidèle. Il séduisait, baisait et jetait les femmes sans considération pour leurs sentiments ou leurs situations. Il avoua avoir eu des relations avec la plupart de ces secrétaires ou collaboratrices...




images similaires


... avec un certain nombre de femme ou les filles de ces proches...



... et multipliait les rencontres d'un soir ou les aventures libertines.


images similaires


Certaines de ses maîtresses étaient clairement soumises à lui et il avoua adorer cela !


images similaires


En arrivant ici, il avait rapidement compris, expliqua-t-il à Dakota, qu'il n'avait pas sa place. Mais au lieu de se faire discret, il essaya de profiter de la naïveté des résidentes et ne pût s'empêcher de reproduire ses mauvais comportements, ce qui a entrainé une réaction en chaine le mettant en grave danger.

Dakota, qui semblait enfin comprendre le nœud du problème de Julien, lui demanda alors de dire tout ce qu'il avait fait avec les résidentes du quartier. Julien avoua d'abord avoir joué avec la bienveillance de Janet pour obtenir des faveurs sexuelles de sa part.


images similaires


- Janet ?? Mais enfin, Julien, ce n'est pas une humaine ! C'est plus un robot qu'autre chose ! répondit, choquée, Dakota. C'était contre-nature, selon elle !

Julien essaya de lui faire comprendre que Janet, malgré sa nature immortelle et omnisciente, était tout à fait semblable à une humaine. Jusqu'au moindre détail, avait-il ajouté en espérant décrocher un sourire à Dakota. Echec total...



Puis il continua avec ses autres bêtises comme espionner et séduire Anissa, sa belle voisine.


images similaires


Sur cette relation, Julien resta vague, de peur de ne perdre totalement le soutien de Dakota et, avant qu'elle ne pose des questions plus détaillées, enchaîna avec les conséquences que ces actes avaient eu sur le quartier, à savoir l'œil géant et les femmes toutes nues dans la rue.


images similaires


Il expliqua ensuite la réaction de Julia, l'architecte, qui lui demanda de l'aide. Il avoua avoir saisi cette occasion inespérée pour non seulement essayer de couvrir ses agissements mais aussi pour modifier le quartier afin que sa soif de sexe soit plus « normale » aux yeux des résidents.

- Comment ça « modifier » le quartier ? avait demandé Dakota, inquiète.
- Et bien, j'ai simplement suggérer à Julia que le sexe était également important pour le bonheur des humains et que dans ce quartier, tout désir était inhibé. Et comme ce quartier est la première réalisation de Julia, elle s'est montrée ouverte à toute proposition d'amélioration. Nous avons donc pris plusieurs décisions pour que le quartier soit plus ouvert du point de vue sexuel. Rien de méchant, c'est juste pour que les résidents s'amusent plus, soient libérés, etc.
- Libéré ? Tu as changé des règles de morale dans le quartier ?
- Certaines, oui. Rien de très grave et rien qui ne serait illégal ou immoral sur Terre.
- Oh purin de merle... Tu as supprimé la jalousie !
- Non, je t'assure, répondit Julien avec sincérité.
- Si si, j'en suis sûre. Les premiers jours où je t'ai rencontré, l'idée que tu approches Anissa, cette espèce de déesse orientale, me rendait folle. Et là, quand tu me dis que tu l'as maté sous la douche et que tu as batifolé avec Janet, ça ne me fait rien. Pire, je suis fière que mon âme sœur ait autant de succès avec les femmes ! C'est le monde à l'envers !
- Non, Dakota, ce n'est pas ça. J'ai simplement suggéré à Julia que la monogamie n'était pas une règle immuable et qu'une société humaine pouvait être harmonieuse avec la polygamie... ou la polyandrie, d'ailleurs.
- Tu joues sur les mots, cela revient au même.
- Non, Dakota. Si j'avais voulu juste pouvoir « batifoler » avec qui je veux, j'aurais en effet supprimé la jalousie des femmes. Mais je veux réellement un quartier sexuellement apaisé car, selon moi, le sexe rend heureux ! Donc j'ai émis l'idée qu'avoir plusieurs partenaires n'avait rien de mal et que cela ne devrait pas être perçu comme quelque chose de tabou, au contraire. Et ça marche pour les hommes comme pour les femmes.

Dakota marqua une pause, réfléchit à la situation et déclara :

- C'est fou. Je me rends compte que t'imaginer dans les bras d'une autre femme de m'embête pas, pas plus que m'imaginer dans le lit d'un autre homme. Et pourtant je suis sûr d'être amoureuse de toi.
- Moi aussi je t'aime Dakota, je te le promets. J'ai essayé de survivre pour que mon... problème ne m'envoie pas au mauvais endroit. Mais jamais je ne t'aurais fait du mal. Et tu es la principale raison qui fait que je ne veux pas partir.
- Moi et aussi une éternité de souffrance au mauvais endroit...
- Certes...

Dakota commença alors à faire les 100 pas dans sa maison et regardant Julien. Celui-ci était clairement inquiet, d'autant que le visage de Dakota exprimait tout un panel de sentiments allant de la rage à la compassion en passant par la trahison ou la tristesse. Rien de bien rassurant du point de vue de Julien !


images similaires


Enfin, elle s'arrête de marcher et déclare :

- Bon... Je résume. Tu es au bon endroit mais tu ne le mérite pas. Tu n'es pas un monstre, loin de là, mais tu traites les femmes comme du jambon. Tu as commencé à transformer cet endroit en club échangiste mais comme ça se voit trop, tu as chaud aux fesses. Tu dis m'aimer et tu demandes mon aide. Je t'aime et... je réfléchis à t'offrir mon aide.
- Tu as magnifiquement résumé la situation.
- Le seul élément ici qui fait que j'ai assez confiance en toi pour te couvrir et t'aider, c'est que tu es malade. Accro au sexe, addict. Cela explique ton comportement.
- D'accord... mais je sens un « mais »...
- Oui car si tu me mens et que tu n'es pas un accro, c'est que tu es juste un pervers sexuel, un infidèle irrécupérable et que je n'aurais alors pas envie de rester l'éternité avec toi.
- Comment te prouver que j'ai réellement un problème ?
- Je sais exactement comment le prouver : je suis addictologue. Et je sens d'ailleurs que ce n'est pas un hasard si j'ai été désignée comme ton âme sœur... Je vais avoir besoin de matériel de laboratoire que je vais demander à Janet et de ton entière coopération. Ok ?
- Ok, je ferai tout ce que tu veux.
- Bien... Janet !

En une demi-seconde, Janet répond à l'appel de Dakota et apparait juste à côté d'elle.


images similaires


- Bonjour Dakota. Et bonjour Julien.

Julien est alors soulagé de la voir habillée normalement et non en lingerie fine ou en tenue provocante comme elle l'aurait été si elle était apparue chez Julien.

- Que puis-je faire pour toi, Dakota.
- J'aurais besoin de différents matériels de laboratoire pour... montrer à Julien en quoi consistait mon travail. Tu peux me fournir tout ce qui est sur cette liste ? précise Dakota on écrivant une liste trop longue au gout de Julien qui ne savait pas en quoi ce test consistait.

Janet claque des doigts et fait apparaître un à un des éléments demandés. Il y a une table de labo, des tubes à essais, des liquides de différentes couleurs, un ordinateur relié à des électrodes, divers seringues, etc.



- Parfait, merci Janet ! J'aurai besoin de ton aide dans l'après-midi mais pour le moment, tu peux y aller.
- Très bien, à tout à l'heure alors.

Aussitôt Janet disparue, Dakota se tourne vers Julien et commence l'expérience sans rien lui expliquer. Elle attache d'abord Julien à une chaise et lui fait une prise de sang. Après avoir mis le sang dans un tube à essais avec une étiquette que Julien n'arrive pas à lire, elle lui pose des électrodes sur son crâne et retourne vers son ordinateur pour calibrer la machine et vérifier que tout fonctionne comme prévu. C'est préparatifs durent une petite demi-heure, période pendant laquelle Julien commence à stresser sérieusement.

- Bon, je reviens dans une minute, annonce soudain Dakota à Julien, toujours aussi inquiet de la suite.

Après bien plus d'une minute, elle sort de sa chambre et se montre devant Julien en petite tenue d'écolière, avec un haut s'arrêtant juste sous les seins et une minuscule jupe.


images similaires


- Oh mon dieu ! s'exclame alors Julien. Tu as ce genre de tenue dans tes placards ??
- Bien-sûr que non, j'ai rappelé Janet pour lui demander quelque chose de spéciale pour toi. Comme tu avais aimé mon uniforme lors de notre premier rendez-vous... Tu me trouves comment ?
- Honnêtement ? Excitante !
- Alors parfait ! On va commencer.
- Commencer quoi ?
- Tu verras...

Dakota s'installe alors en face de Julien, derrière son ordinateur où s'affichent en direct les courbes issues de son activité cérébrale. Julien, qui avait d'abord cru à un strip-tease est d'abord un peu déçu de voir Dakota travailler réellement et prendre des notes. Mais elle enlève alors son haut pour se mettre en soutien-gorge en continuant d'observer l'écran comme si de rien n'était.



- L'uniforme à l'air de te plaire, Julien.
- J'avoue... Tu vois cela à partir de mes ondes cérébrales.
- Oui, je dois les étudier si je veux avoir les réponses que je cherche. Mais, s'il te plait, ne te préoccupe pas de ça. Contente-toi de profiter du spectacle, ajoute Dakota en écartant les jambes derrière son bureau.



- Ok... le spectacle est magnifique.
- J'imagine ! Ça me rappelle le bon vieux temps où j'étais étudiante. Ça m'amusait de montrer ma culotte aux camarades de promo et de voir leur réaction...

Dakota pose alors une main sur sa petite culotte blanche et commence à se caresser au travers de la fine dentelle.


images similaires


- Je me souviens aussi quand je me caressais sous ma table pour que les profs que mettent des bonnes notes ! Leurs pantalons étaient déformés par leur sexe en érection... J'adorais ça !!
- Tu... tu as vraiment fait ça pendant tes études ? demande alors Julien, étonné de ce comportement.
- Bien-sûr que non ! J'étais major de promo et sans trop me forcer en plus. Par contre je vois que l'idée que m'exposer pour obtenir des avantages t'excite particulièrement. Voyons maintenant si je fais ça...

Dakota tire alors sa culotte sur le côté et expose sa chatte pour Julien qui écarquille les yeux devant ce magnifique spectacle.


images similaires


- Ah oui, mon sexe exposé sur mon bureau a failli de faire faire un AVC, mon cher !
- Tu m'as surpris... et oui, j'avoue que voir ton sexe ainsi, franchement dégoulinant de cyprine, ça me rend dingue. Tu te prêtes au jeu, on dirait.
- Tu crois que ce petit show ne m'excite pas, moi aussi ? Il me faut toute ma rigueur scientifique pour ne pas te sauter dessus ! Mais ce n'est pas un jeu, Julien... C'est ton avenir ici qui en dépend.


images similaires


- Par contre, rigueur scientifique ou pas, rien ne m'empêche de ma caresser... Après tout j'ai juste à observer tes courbes...

Dakota pose alors une de ses jambes sur le bureau et commence à caresser son clitoris avec son doigt, délicatement.


images similaires


- Ah, je constate que tu aimes me voir me masturber, mon cher ! Tu apprécieras donc sans doute me voir monter un peu de niveau !

Dakota soulève alors son autre jambe et, pattes grandes écartées, se doigte furieusement devant Julien.


images similaires


- Tu verrais tes courbes, Julien, on dirait que tu vas exploser !
- C'est parce que je VAIS exploser ! Je suis attaché là alors que je n'ai qu'une envie : tu sauter dessus !
- Et tu me ferais quoi, au juste ?
- Honnêtement, je ne ferais pas dans la dentelle : je te prendrai comme un bourrin sur le bureau et je te défoncerai. Et lorsque ton petit vagin deviendra trop sensible, je changerais de trou !
- Oh mon dieu, tu veux dire mon... mon anus ? La sodomie, c'est si... pervers... mais tentant... J'ai chaud soudainement...

Dakota enlève alors son haut et révèle ses petits seins à Julien.



- Tient ! Tes courbes réagissent... Mais est-ce le fait de voir mes seins ou plutôt de ton envie de me sodomiser violemment et que je t'ai dit que cette idée était... intéressante ?


images similaires


- Les deux, peut-être... répond Julien en pensant plutôt à la manière dont il ravagera le pauvre petit trou du cul de Dakota.
- Mmhh peut-être... En tout cas, je crois que tu es suffisamment excité pour passer à la phase suivante du test. Je pense que tu vas apprécier cette partie, ajoute Dakota en se mettant à quatre pattes et en s'approchant de Julien.


images similaires


- Je vois très bien l'érection impressionnante qui déforme ton pantalon, Julien. Et ça tombe bien car la prochaine phase consiste à te faire jouir.
- Vraiment ? C'est ça ton expérience scientifique ?
- Oui, tu ne vas pas t'en plaindre ? Je dois réellement te faire jouir pour ensuite observer les ondes cérébrales et te faire une nouvelle prise de sang ? C'est important.
- Si c'est pour la science... allons-y !


images similaires


Dakota sourie à la plaisanterie de Julien mais, tout en déboutonnant son pantalon et en sortant son sexe dur, elle répond :

- Pour la science... et pour ta propre survie, pour rappel !

Puis Dakota avale d'un coup le gland de Julien, et commence à faire tournoyer sa langue dessus.


images similaires


Excitée par l'expérience scientifique, par ses caresses et par la magnifique érection de Julien, Dakota se régale de son sexe, le lèche, le suce en long en large et en travers.


images similaires


Puis elle s'attarde à nouveau sur le gland qu'elle pompe et mordille.


images similaires


Entre deux coups de langues, elle demande à Julien :

- Tu vas bientôt jouir ?
- Si tu continues comme ça, oui.
- Bien... je vais même accélérer un peu la cadence : je n'ai que 30 minutes d'enregistrement disponibles pour tes ondes cérébrales et il ne faut pas que je rate l'orgasme.

Dakota détache alors Julien et l'invite à s'allonger sur le lit mais en prenant garde de ne pas faire bouger les électrodes sur son crâne. Puis elle se place entre ses jambes pour reprendre la fellation qu'elle rend en effet plus intense, plus rapide et, surtout, plus profonde.
Alors que Julien avait toujours eu du mal à obtenir des gorges profondes de ses maîtresses à cause de la taille de son sexe, Dakota, pourtant menue et en apparence ingénue, avale sans problème une bonne partie de la queue.


images similaires


Julien ne peut alors se retenir se prendre en main la tête de Dakota et de l'inciter à aller plus loin, plus vite. Sans que la belle blonde ne proteste le moins du monde, Julien lui baise la bouche et sent alors l'orgasme monter en lui.


images similaires


Prévenant, Julien décide d'en avertir Dakota :

- Je... vais pas tarder à craquer...

Et alors que Julien s'attendant à ce que son âme sœur prenne un peu de recul, celle-ci lui lance au contraire un regard de braise et continue la gorge profonde. Le jeune homme n'a même pas à l'y aider, il se contente de lui caresser les cheveux tandis que les premières giclées de sperme inondent directement le gosier de Dakota.


images similaires


Toujours empalée sur le sexe de Julien, Dakota avale docilement la totalité de son éjaculation puis, le feu d'artifice se clamant, relève doucement la tête en pompant et aspirant la moindre goutte de semence, laissant un sexe parfaitement propre.


images similaires


Puis, enfin, Dakota relâche la queue de Julien et reprend sa respiration en laissant échapper quelques gouttes de sperme qu'elle n'avait pu avaler de sa bouche et de ses lèvres.


images similaires


- Tu es... incroyable, Dakota, déclare Julien, époustouflé par les performances de son âme-sœur.
- Je sais... lui répond simplement Dakota en récupérant du bout des doigts les dernières trainées de semence qui coulaient de sa bouche et en les avalant avec plaisir.


images similaires


- ... et toi tu es délicieux ! rajoute-t-elle d'un regard provoquant en finissant de se lécher les doigts.


images similaires


Soudain, elle se relève du lit et retourne devant son moniteur.
- C'était juste ! Il ne restait que 3 minutes d'enregistrement. Mais... je crois que j'ai tout ce qu'il me faut. Tu peux enlever tes électrodes, Julien. Nous avons presque fini.
- Presque ? demande Julien un peu inquiet.
- Oui, je dois juste te faire une nouvelle prise de sang pour la comparer à la première.


images similaires


Dakota réalise donc la prise de sang puis dépose le liquide dans deux tubes différents en expliquant :

- Voilà, ainsi je vais pouvoir mesurer et comparer tes productions d'ocytocine, l'hormone qui est produite lorsque l'on ressent du plaisir, comme durant un orgasme par exemple, et de dopamine, l'hormone qui produite en cas de manque.
- Tu cherches donc à vérifier si je suis en effet un drogué du sexe ?
- Oui, grâce à ton cerveau et tes hormones. Contrairement à toi, tes hormones ne peuvent mentir.
- Je comprends... Du coup, les résultats sont concluants ?
- Je ne peux pas encore le dire pour le moment. Je vais devoir analyser tes courbes et tes dosages puis les comparer à ceux que je ferai cet après-midi, lors de la phase 2.
- Ok... en quoi cela va consister ?
- Tu verras ! Tu peux rentrer chez toi, Julien, j'ai un peu de travail. Je viendrai te voir en fin de journée et, en attendant, je te conseille de te reposer un peu et de prendre une bonne douche.
- D'accord.
- Ah et, surtout, ne vas pas « batifoler » avec une résidente ou te masturber en regardant Anissa à la plage... Cela fausserait les mesures. Tu crois que tu pourras te retenir jusqu'à ce soir ?
- Oui... répond Julien, agacé par le ton détaché et condescendant de Dakota qui, dans son rôle de chercheuse médicale, savait manifestement se faire obéir !

Julien retourne donc chez lui tandis que Dakota commence son travail d'analyse en mettant sur son nez une paire de lunette mais en restant toujours moitié nue !


images similaires


Seul dans sa maison si mal décorée, Julien essaie de ne pas penser à l'issue de cette expérience, d'autant qu'il n'est pas sûr, lui-même, d'être réellement accro. Il sait qu'il a un problème, il sait qu'il ne peut dire non à la moindre opportunité de baiser. Mais est-il « hormonalement » addict ? Le verdict attendu de Dakota le stress plus que jamais.

Plutôt que de se faire un ulcère en attendant que Dakota vienne le chercher, Julien décide de sortir de chez lui pour prendre l'air, voir des gens, se promener en essayant de penser à autre chose. Mais au bout de quelques minutes, et alors qu'il se rendait en ville pour s'acheter une glace bourrée de sucre et de gras mais qui, miraculeusement, ne fait pas grossir, il croise Julia qui, penchée en avant, parle à deux résidents assis sur un banc. Alors qu'il s'approche, il ne peut s'empêcher de plonger son regard dans son décolleté exposé. Tout comme les deux résidents d'ailleurs...


images similaires


Puis, après avoir salué poliment l'architecte et les deux hommes assis sur le banc, il reprend sa route. Mais en passant à leur hauteur, Julien est à nouveau hypnotisé par Julia, cette fois-ci par ses fesses généreusement tendues.


images similaires


La vision de ce magnifique postérieur capte totalement l'attention de Julien qui, en marchant, se prend les pieds dans le sac d'un des 2 résidents, posé par terre. Il chute en essayant de se rattraper tant bien que mal. Julia s'accroupit alors à sa hauteur en lui demandant s'il a besoin d'aide.



Julien accepte l'aide de Julia et est aussitôt surpris par la vision des jambes légèrement écartées de l'architecte qui révèlent ainsi sa culotte et ses bas. Julia, souriante et contente de son effet, aide Julien à se relever en lui faisant un clin d'œil et en commentant à voix basse « j'apprends vite, hein ? ».

Julien acquiesce sincèrement et salue en s'éloignant l'architecte avant d'être tenté par le fait de la baiser. Il se rend alors compte d'une évidence : il a transformé ce quartier en source de tentations permanentes. En temps normal, il se serrait promener joyeusement dans les rues et parcs en matant, séduisant et provoquant toutes les femmes qu'il aurait croisé. Mais aujourd'hui, il jouait son avenir et Dakota lui avait bien précisé de se « réserver » pour ce soir.

Julien prend donc la décision de rebrousser chemin et de rentrer chez lui pour éviter toute nouvelle rencontre excitante. Deux douches glaciales, et 2 heures de lecture barbante (les livres qui lui ont été attribués, à l'image de sa maison, sont incroyablement ennuyeux), toute excitation sexuelle a quitté Julien et il se sent alors prêt à affronter l'expérience de Dakota.

A suivre...

Episode précédent <<< The Good Place - Épisode 7- partie 1 >>> Episode suivant

Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote
http://lisastory.free.fr - site réservé aux adultes, strictement interdit aux moins de 18 ans - dernière mise à jour : 1er mai 2024 - Remonter