Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote    =

Episode précédent <<< The Good Place - Épisode 9 - partie 1 >>> Episode suivant

Legul
20 septembre 2021
The Good Place - Épisode 9 - partie 1

La nuit de Julien avait été paisible. Aucun rêve de sa vie passée. Aucun cauchemar de sa mort actuelle. La raison de ce sommeil de qualité ? Le fait que sa période de sevrage était terminée, que cette expérience horrible était derrière lui, que les épreuves qui l'attendaient maintenant s'annonçaient bien plus douce. Ou en tout cas bien plus motivantes : réussir les défis posés par Dakota en échange de son soutien pour rester au bon endroit et avec à la clef, des récompenses sexuelles.
Bref, une perspective qui lui semblait valoir sans hésiter les efforts à venir.

Son petit-déjeuner fut digne d'un bon vivant, même mort : œuf bacon, croissants (des vrais, comme en France), jus d'orange frais, café tout juste moulu. Et la cerise sur le gâteau : aucune envie de dominer, d'humilier ou simplement de baiser une femme du quartier. Julien avait simplement hâte de connaître son défi de la journée et, surtout, sa récompense.

Son âme sœur, Dakota, arriva chez Julien vers 10h, la mine réjouie et manifestement contente du programme qu'elle lui avait concocté.



- Bonjour Julien ! Prêt pour ton premier jour de traitement ?
- Bonjour Dakota. Oui, tout à fait prêt.
- Parfait. J'ai pensé qu'on pouvait commencer ta... rééducation, appelons ça comme ça, par quelque chose de facile.
- Ça me va ! Du coup, quel est le programme ?
- Tu le verras au moment venu, je ne souhaite pas que tu anticipes. Saches juste que tu auras à te comporter en parfait gentlemen aujourd'hui. En résident « classique » du bon endroit. Quelqu'un qui ne sauterait pas sur tout ce qui bouge à la moindre occasion, tu vois ?
- Oui... je vois... répond Julien un peu contrarié par le portrait que faisait de lui Dakota. Même si c'était la stricte vérité. Et ma récompense ?
- Ah ça, je peux te le dire, ça te motivera. Alors, au même titre que le défi va être simple, la récompense sera raisonnable. Je te propose une soirée romantique : diner aux chandelles avec le menu de ton choix, musique d'ambiance de ton choix, partie de jambes en l'air endiablée et... en bonus, tu auras la possibilité de jouer doucement avec la partie que tu préfères chez moi, conclut Dakota en ce tournant de dos, l'air ingénue.



Julien remarque alors que le minishort qu'elle porte et qui n'avait pas attiré son attention jusque-là, moule magnifiquement bien ses fesses et en laisse même entrevoir une partie.

- Un bien beau programme en effet... Mais je suis fou de tout ton corps et il n'y a pas un endroit que je préfère, ajoute Julien, ne sachant réellement pas à quelle zone faisait référence Dakota. Tu peux être plus précise ?

Dakota s'approche alors de Julien et vient chuchoter à son oreille :

- Je parle de mon cul, espèce d'idiot. Tu pourras jouer avec mon anus, me caresser, me doigter. Tout ce que tu voudras pour me faire apprécier de côte de mon anatomie pour que tu puisses un jour, peut-être, y mettre autre chose que tes doigts...

Et pour associer le geste à la parole, Dakota exhibe alors ses belles fesses dans son minishort en jean puis se penche en avant, faisant jaillir du tissu la majeure partie de son cul et également une parcelle de lèvre vaginale.




Julien écarte alors en grand les yeux puis embrasse fougueusement Dakota et l'attrape par la main en disant :

- Allez, au boulot : allons relever ces défis ! J'ai hâte d'être à ce soir, moi !!

Puis il l'entraine vers la porte de sa maison, plus motivé que jamais à commencer sa rééducation.

Sans préciser leur destination, Dakota entraine Julien dans la partie de la ville regroupant la plupart des commerces. Dépassant le salon de massage ainsi que le bureau de Julia, le couple s'arrête devant une boutique que Julien n'avait pas encore remarquée. Il s'agissait d'un tout nouveau magasin, uniquement spécialisé dans la lingerie féminine.

- Attend... Il y a encore 2 jours, c'était un magasin de yaourt glacé, ici !
- Exact. Mais Julia l'a transformé en boutique de lingerie hier. Je l'ai découvert après notre discussion et cela m'a immédiatement donné envie de t'y emmener pour te proposer un premier défi.
- Lequel ? T'acheter de la lingerie ? Il me semble de Janet peut en faire apparaître à la demande, déclare Julien en repesant à la séance d'essayage suivi d'une baise intense chez Anissa.
- Non... tu vas voir. Entrons.

Dakota et Julien entrent donc dans la boutique et sont immédiatement accueillis par une très belle femme brune au teint méditerranéen et habillée de manière très classe.

- Bonjour et bienvenue ! Je suis Alexa. En quoi puis-je vous servir ?



- Bonjour Alexa, répond tout de suite Dakota en prenant les choses en main. Comme convenu hier, ce matin, voici mon âme sœur, Julien. J'aimerai lui montrer plusieurs modèles de lingerie pour qu'il me dise lesquels il préfère.
- Bonjour Alexa, dit, incertain, Julien. Tu vendais bien des yaourts glacés il y a peu de temps ?
- Et oui ! Mais Julia a estimé qu'il y a avait suffisamment de boutiques de yaourt et qu'il était temps de se faire plaisir autrement. Elle a proposé de remplacer ma boutique par un espace d'essayage de lingerie. Et comme j'étais du métier... en quelque sorte... j'ai accepté avec plaisir !
- Ah ? Tu étais vendeuse de lingerie ?
- Hum... plutôt modèle... Je posais pour des photographes, des peintres, des couturiers dans les années 30 en Espagne, avant la guerre. Puis j'ai fuis l'Espagne et j'ai fait carrière à Paris, on est presque compatriote, du coup, Julien ! J'y suis devenue assez célèbre et riche. J'étais la muse de plusieurs artistes mais j'ai attrapé ce qu'on a appelé plus tard la syphilis... J'ai légué ma fortune aux associations de soutien d'immigrés espagnoles fuyant Franco et je suis morte à 40 ans seule, abandonnée de mes bienfaiteurs.
- Quelle histoire tragique... déclare Dakota sincèrement émue.
- Oui... Mais le combo « échapper à une dictature » / « don de sa fortune » / « mourir d'une maladie transmise par un mufle » m'a donné suffisamment de points pour finir ici. Donc... je ne me plains pas !! Bon, parlons du présent : Dakota, tu souhaites t'offrir de la lingerie et faire plaisir à Julien.



- C'est cela. Mais il y a un choix presque infini ici... et je vais passer des jours à tout essayer, me connaissant... Donc on a besoin d'un coup de main.
- Ça tombe très bien car pour vous faire gagner du temps et permettre aux hommes de faire des cadeaux à leur femme, Julia a eu l'idée de proposer un service d'essayage à la carte.
- Heu... c'est-à-dire ? demande alors Julien, intrigué.
- Oh c'est simple : une de nos vendeuses, avec la morphologie la plus proche de la cliente essaie autant de tenues qu'elle le souhaite et celle-ci n'a plus qu'à faire son choix.

Dakota se tourne alors vers Julien et lui dit :

- Mais ça me parait parfait ça, mon chéri ! On regarde les essayages ensemble et on choisit le modèle. Tu pourrais même repasser ici de temps en temps pour me faire des surprises tout en étant sur de la taille à choisir, ajoute-elle en lui faisant un discret clin d'œil.
- Oui... ça me parait très bien, répond Julien ne sachant pas si le ton de Dakota était du lard ou du cochon.
- Splendide. Alors par contre, vu ton gabarit Dakota, je vais éviter les essayages avec Angela. Je crois qu'elle est bientôt disponible mais elle est plutôt adaptée aux clientes un peu fortes. Angela ?

« Oui ? » répond alors une femme en sortant de l'espace d'essayage. Angela était en effet une femme avec de belles formes, généreuses.



- Ah, je vois que tu n'as pas fini... lui dit Alexa.
- Non pas tout à fait. Tu voulais que je défile pour Dakota ? C'est vrai qu'on fait presque la même taille !! répond Angela en riant bruyamment.
- Laisse tomber, idée stupide de ma part, Angela. Je vais me débrouiller. Merci.

Tandis qu'Angela repart vers l'espace d'essayage, Alexa reprend sa réflexion sur le modèle adapté. Mais Angela s'arrête alors et dit en tournant la tête.

- Foxy est prise en clientèle mais je crois que Katee est disponible.



- Ah oui c'est vrai que Foxy irait parfaitement bien pour cet essayage. A part le fait qu'elle est brune, elle a un corps qui ressemble beaucoup au tien, Dakota.
- Et elle n'est vraiment pas disponible ?
- Je crois que non, hélas... Foxy ? Foxy, tu peux venir un instant ?

Une superbe jeune femme, d'à peine la vingtaine, sort alors d'un autre espace d'essayage, presque nue, uniquement vêtue d'un string.

- Oui, Alexa ?



- Tu penses en avoir encore pour longtemps avec ton client ?
- Oui je crois. Il cherche des culottes pour son âme sœur et j'ai l'impression qu'il va me faire essayer tout le stock !
- On ne peut guère lui en vouloir, déclare alors Dakota, les yeux rivés sur les fesses et les seins de Foxy.
- Merci Foxy, tu peux y retourner.

La jeune femme retourne donc dans son salon en lançant un regard enflammé en direction du couple mais sans que ni Julien ni Dakota ne sache à qui cela était adressé exactement.



- Donc, comme je le craignais, Foxy n'est pas disponible. Elle aurait eu le physique parfaitement adapté à Dakota mais cela vous ferait trop attendre. Peut-être pourriez-vous repasser plus tard ?
- Et cette Katee dont Angela nous a parlé ?
- Elle est disponible mais, pour le coup, son physique ne va pas convenir. Katee ?
- Oui ? répond alors une femme vêtue modestement et manifestement peu souriante.
- Tu peux venir une minute ?
- Ok mais pas longtemps, Anisa a encore besoin d'un essayage à domicile !
- Aaahh, cette chère Anissa... Tous les quartiers nous l'envient je suis sûr ! En tout cas, voyez le corps de Katee, il n'est guère adapté à celui de Dakota.



Julien, se demandant si le test avait commencé ou pas, ne fit aucun commentaire au sujet du corps de la femme se tenant devant lui. Mais Dakota, joueuse, insista :

- Certes elle a une plus grosse poitrine que moi mais je ne trouve pas qu'il y ai tant de différence.
- Ce doit être les vêtements assez larges de Katee qui font cet effet car je vous assure que sa poitrine est vraiment imposante. Katee, met-toi en soutien-gorge s'il te plait.

Sans broncher, le modèle se retourne pour enlever le haut. Alors qu'elle fait tomber sa veste, Julien se dit que la métamorphose du quartier est sensationnelle. A son arrivée, le sexe était tabou et les seules distractions étaient les boutiques de yaourt glacés. Quelques jours plus tard, les magasins coquins poussaient comme des champignons et l'exhibitionnisme était devenu normal pour les résidents. Devant ses yeux, une jeune femme se déshabillait sur simple demande, pour prouver que ses seins étaient bel et bien énormes.
Même si cela l'avait mis dans la merde, Julien était fier de son œuvre ! Katee, qui enlevait à présent son petit haut et découvrait son soutien-gorge, tira Julien de ses pensées.





Le spectacle était fascinant. Les seins de cette femme étaient en effet magnifiques et franchement gros. Mais ses ventre était plat et ses fesses parfaitement proportionnées. Ce corps était celui d'une bombe et bien différent de celui de Dakota, il fallait l'admettre. Tandis que Katee se tenait devant le couple en soutien-gorge, Alexa continue sa justification :
- Vous voyez ? Katee a la chance d'avoir une très grosse poitrine naturelle mais avec un corps tout à fait classique et un ventre très plat. Elle convient donc pour une partie de nos résidentes qui ne sont pas vraiment fortes mais qui ont une grosse poitrine.
- Mhouai... j'ai l'impression que le soutien-gorge joue beaucoup quand même... insiste Dakota, d'une mauvaise foi qui ressemblait fort à de la comédie.
- Dakota, je t'assure que tous nos modèles sont 100% naturelles et que nous ne trichons pas sur le rendu de la marchandise. Mais si tu ne me crois pas...Katee... S'il te plait...

Julien et Dakota n'en croient alors pas leurs yeux. Le stratagème de la belle blonde fonctionne à merveille car Katee comprend la demande implicite d'Alexa et commence sans hésiter à enlever son soutien-gorge...




... pour exposer une énorme poitrine, visiblement naturelle.



Dakota et Julien se regardent alors, complices ; Julien essayant de rester stoïque car il était évident que le test avait commencé et Dakota cherchant à sonder Julien.
- Je peux ? demande alors Dakota en tendant les mains vers Katee.
- Pas de problème... répond très sombrement la jeune femme, visiblement indifférente au fait de se faire malaxer les seins.

Dakota pelote donc la généreuse poitrine de Katee et déclare qu'en effet, elle est naturelle.

- Tu veux vérifier par toi-même, Julien ?
- Non merci, je te crois. Et il me semble que Katee est pressée, donc je ne vais pas abuser de son temps.
- Cela ne me dérange pas, Julien, déclare Katee en se malaxant les seins. Tu sais, depuis que nous avons ouvert cette boutique, beaucoup de clients demandent à palper mes seins. On dirait que tout le quartier croit que j'ai des implants !



- Il me parait pourtant évident qu'ils sont naturels, répond Julien en luttant contre l'envie de les toucher.
- Pas de vérification sur pièce, alors ?



- Non je te crois et je ne voudrais pas abuser ! Merci beaucoup pour ton professionnalisme, Katee.
- Parfait, du coup je file chez Anissa, répond Katee en ramassant ses habits et pendant que Dakota offrait une moue admirative à Julien.

Julien éprouva de la satisfaction de s'être retenu mais se dit tout de même qu'il fera évidemment sorte, très bientôt, de malaxer cette grosse paire de loches... et bien plus encore !

Katee se rhabille donc pendant qu'Alexa se tourne à nouveau vers le couple. Dakota demande alors :

- Du coup, il n'y a personne de disponible avec ma corpulence pour faire des essayages ? Je suis très déçue, j'avoue.
- Il y aurait bien une solution... mais ce n'est pas certain que cela vous convienne.
- Laquelle ?
- Je pourrais faire moi-même les démonstrations.
- Toi, Alexa ? demande, étonnée, Dakota.
- Oui. Je ne suis plus toute jeune et jusqu'ici les clients ont toujours demandé à voir mes vendeuses, toutes plus jeunes. Et en voyant Katee ou Foxy, on peut les comprendre ! Mais rien ne m'empêche de le faire si cela vous convient. D'autant qu'il me semble que nous avons quasiment la même corpulence.

Dakota échange un regard avec Julien puis répond à Alexa que cette proposition leur convient.

- Formidable ! répond Alexa manifestement ravie. Cela fait si longtemps que je n'ai pas posé pour quelqu'un !



- Tu es ravissante, Alexa, je suis sûre que la démonstration va être captivante, insiste Dakota.
- Je te remercie ! Bon, par quels types de sous-vêtement souhaitez-vous commencer ?

Julien et Dakota se regardent puis haussent les épaules, n'étant en réalité pas là pour acheter de la lingerie mais juste pour tester Julien.

- Et si je commençais par vous montrer ce que je porte en ce moment même ? propose Alexa en commençant à ouvrir sa robe.



- Bonne idée, répond Dakota en regardant Julien.

Le jeune homme réagit sobrement à cette proposition mais manque de s'étouffer lorsqu'il découvre le dos nu alors qu'Alexa continue de se déshabiller.



Alexa confirme l'absence de soutien-gorge en se retournant pour exposer sa petite poitrine et un début de culotte rouge, tandis qu'elle continue d'enlever sa robe.



Puis, sa robe tombée à ses pieds, elle commence à décrire son sous-vêtement :

- Voilà, pour commencer, le genre de dessous assez simples mais jolis que l'on propose ici. Il s'agit d'un tanga, sorte de mix entre un shorty, une culotte...



- ... et.... un string, continue-t-elle en se retournant pour montrer ses fesses.



- Cela vous plait ?
- Oh oui beaucoup ! répond Dakota en regardant Julien.
- Parfait ! Pour la suite, je vous propose de commencer sage et d'aller crescendo. D'accord ?
- Nickel !

Alexa entre donc dans une cabine d'essayage pour y enfiler le premier sous-vêtement à présenter. Au bout de quelques dizaines de seconde, elle en sort timidement avec un ensemble soutien-gorge / string blanc assez simple.

- Vous êtes prêts ? demande-t-elle à moitié sortie de la cabine.



Et tandis que Julien et Dakota répondent à l'affirmative, Alexa marche en leur direction puis se pose devant un mur blanc, dédié aux expositions.

- Voici donc un petit ensemble simple, joli et coquin...

Elle décrit ensuite la matière, la forme, le confort de ces sous-vêtements, sans hésiter à tirer sur l'élastique du string...



... ou à exposer son joli postérieur, mis en valeur par l'étroite bande de tissu rentrant entre ses fesses.



Le défilé continue ensuite avec les mêmes sous-vêtements, mais dans un autre coloris.



Puis Alexa propose au couple un magnifique boxer blanc en dentelle ainsi qu'une brassière également en dentelle.

- Ouah, j'adore le boxer ! commente Julien en essayant de profiter du défilé tout en se maitrisant.



Dakota saisi l'occasion et essaie de pimenter le défilé :

- Moi aussi je l'aime beaucoup ! Mais pas le haut, par contre... Tu peux l'enlever pour voir ce que le boxer donne ?

Julien s'étonne alors que Dakota ose demander aussi facilement à cette vendeuse de montrer ses seins, même s'il était vrai qu'elle venait de le faire d'elle-même. Pourquoi pas deux fois, après tout ? Et en effet, comme Foxy et Katee avant elle, Alexa ne semble absolument pas gênée par la demande qui semble, pour une modèle de lingerie, totalement normale. Elle enlève donc sa brassière blanche et se montre ainsi topless, sans aucun souci, pour exposer les qualités du boxer.



Après avoir laissé le couple admirer son petit cul (et le tissu autour...), Alexa continue :

- Avant de passer à quelque chose de plus habillé, mais pas moins coquin, je voulais vous montrer quelque chose de très osé...

Alexa entre dans la cabine et en ressort rapidement avec sur elle un string minuscule, cachant à peine son sexe.



- Voilà un micro-string. C'est fait pour être mis sous une robe légère et un peu transparente, lorsque vous souhaitez couvrir le nécessaire mais rien de plus.
- Le plus simple est peut-être encore de ne rien porter du tout... commente Dakota.
- Je suis bien d'accord avec toi ! répond avec enthousiasme Alexa. En général je ne porte rien sous mes robes. Mais certaines clientes veulent quand même se couvrir un peu, mais que cela reste discret. Donc ce produit est là pour ça !

Tandis qu'Alexa retourne en cabine pour enfiler autre chose, Julien se fait une note mentale : Alexa ne porte que rarement de sous-vêtement... Intéressant.

Dakota lui demande alors :

- Ça va mon chéri, tu tiens le coup ?
- Oui ça va. C'est juste que tu vas prendre très cher ce soir, c'est tout !
- Si tu réussi...

Alexa sort de la cabine et continue ses présentations :

- Moins à destination de la ville et plus pour les soirées en amoureux, voici une classique mais toujours efficace nuisette.



- Et pour le dessous, c'est à vous de voir. Là j'ai mis un tout petit string qui va avec mais qui est si étroit qu'il ne bloque quasiment aucun... accès, commente Alexa en riant et en tendant ses fesses.



Le défilé continue ensuite avec une autre nuisette, d'un autre coloris et largement ouverte sur le devant, ne couvrant que les seins. Et encore, puisque le tissu est complètement transparent...




Les modèles, toujours plus sexy, se succèdent devant Dakota et Julien. Celui-ci, malgré son apparente maitrise, sait qu'une énorme érection déforme son pantalon et que si Dakota n'était pas à côté de lui, il aurait déjà trouvé un moyen de défoncer le petit cul qui se trémoussait devant lui. D'ailleurs, c'est lui qui tente de terminer le défilé :

- Dakota, on pourrait faire notre choix ? J'avais prévu de t'emmener en promenade après...
- Julien, j'ai juste un dernier modèle à vous montrer : Janet nous l'a conçu ce matin. Je pense que tu vas l'adorer !

Et alors qu'Alexa retourne dans la cabine, Julien demande à Dakota :

- Quel est le rapport avec Janet ?
- D'après ce que j'ai compris, c'est Janet qui créé les modèles de lingerie à partir des idées d'Alexa. Avant, Janet pouvait nous les créer à la demande chez nous mais Julia, grâce à ton idée, a pensé que ces séances d'essayages réveilleraient la libido des résidents.
- Je t'assure que ça fonctionne ! répond alors Julien en montrant son énorme érection se profilant dans son pantalon.

Dakota pose alors sa main sur la queue de Julien pour constater par elle-même et félicite Julien pour sa maîtrise. Mais, au moment où Alexa sort de la cabine, le couple se rend compte que cette lingerie sera leur ultime challenge !
Alexa a en effet revêtu un ensemble string/soutif noir coquin, ainsi que des bas et des gants rouges à dentelles assortis.

- Voilà donc notre dernière nouveauté. Nous avons des lingeries bien plus sexy et provocante, évidemment, mais j'aime particulièrement celle-ci car elle est modulable. En effet, l'ensemble est magnifique ainsi complet...



- Mais il est également adapté à une version topless, ajoute-elle en enlevant son soutien-gorge et en tirant sur son string pour mettre en valeur ses fesses et, au passage, en exposant une partie de son sexe à peine caché.



- Mais que ce soit pour des soirées coquines ou pour mettre sous une petite robe avant d'aller en ville, je trouve que c'est encore en version commando que cet ensemble va le mieux ! conclu-elle en enlevant doucement son string devant Dakota et Julien, pris au dépourvu.



- Voilà un bel aperçu de ce que nous proposons dans notre boutique.
- Nous... te remercions pour l'essayage Alexa. Nous allons, je pense, prendre la nuisette rouge que tu nous as montrée tout à l'heure. Et si nous avons d'autres envies, je suppose que nous pourrons revenir.
- Tout à fait ! N'hésitez pas à repasser, Janet nous créé de nouveaux modèles régulièrement et les filles qui travaillent ici seront toujours à votre disposition pour vous les montrer.
- Merci de ton accueil, ajoute Julien en guise de conclusion.
- De rien... Oh Julien, j'ai cru comprendre que c'était en partie grâce à toi que cette boutique existait et je t'en remercie. Ta façon d'assister aux essayages me semble bien moins... intéressée que beaucoup de clients qui viennent ici. Aussi, n'hésite pas à passer de temps en temps pour nous donner ton avis sur nos nouveaux modèles.
- Je te remercie, j'essaierai de passer à l'occasion.
- Parfait. Vous pouvez passer voir Foxy pour récupérer votre lingerie, moi il faut que j'aille me changer et me... rafraichir...

Dans le hall d'accueil, la belle Foxy, plus habillée que tout à l'heure, leur donne le paquet et les invite à revenir en précisant qu'elle fera en sorte d'être disponible et que si besoin, elle demandera à la patronne s'occuper des clients manifestement plus intéressés par les déshabillages que par les essayages !



Amusé par cette remarque qui en dit long sur la lucidité de cette jeune femme sur, d'une part, la réelle motivation des clients mâles de ce magasin et, d'autre part, la lubricité manifeste d'Alexa, Julien et Dakota sourient à Foxy puis sortent de la boutique.

- Alors ? demande Dakota à Julien, c'était dur ?
- Oui... j'avoue que voir toutes ces femmes se promener à moitié nues sans aucune gêne a été... tentant.
- C'est sûr ! Et en plus, que des canons !
- Oui, ça va... répond Julien, embarrassé.
- Tu peux l'admettre, mon chéri. Déjà que je me suis faite à l'idée que tu fricotes avec d'autres résidentes, alors je ne vais pas te faire une crise de jalousie si tu trouves certaines femmes jolies ! Moi je te le dis, cette Alexa a le feu aux fesses ! Et Foxy et Katee sont tout simplement sublimes.
- C'est vrai qu'elles sont pas mal... Bon, j'ai réussi ton défi, non ?
- Le premier, oui !
- le premier ??
- Oui... tu ne pensais pas que ton traitement allait se résumer à cette formalité ? Maintenant que tu es bien chaud, on passe à la deuxième partie de la journée : on va à la plage.
- Pour me rafraichir et faire tomber la pression ?
- Au contraire ! On va aller là où tous les nudistes vont et on va encore faire monter la pression. Si tu résistes et tu te comportes comme un digne résident du « bon endroit » alors, on rentrera pour ta récompense !

Julien se souvient alors de sa journée d'hier. Il était allé à la plage pour se détendre mais n'avait en fait que rencontrer des femmes toutes plus bandantes les unes que les autres, souvent topless, parfois nues et il avait dû rapidement battre en retraite. Et là, excité par le défilé de lingerie, il devait y retourner et y rester autant de temps que Dakota le jugerait nécessaire.
Cette fin de défi s'annonçait tendue ! Mais la récompense ne valait-elle pas le coup ?

Suivant Dakota, Julien se rend donc à la plage du quartier, sorte de bord de mer fantaisiste où la physique et la logique géographie n'avait pas de sens. Le soleil y régnait en permanence mais ne donnait pas de coup de soleil. L'étendue d'eau était infinie, semblable à l'océan, mais elle n'était pas salée et peu importe dans qu'elle direction on pouvait nager, on ne s'éloignait jamais de la plage. La plage tenait plus de l'œuvre d'art qu'autre chose : il s'agissait principalement d'une immensité de sable blanc mais avec une incroyable diversité de paysages côtiers allant des falaises et chaos rocheux aux mangroves tropicales en passant par les petites criques discrètes et fraiches et bien d'autres ambiances encore. Tous les types de côtes de le Terre y étaient représentés si bien que chaque résident pouvait à la fois être dépaysé et se sentir chez lui.

Les premiers jours qui avaient suivis son arrivée au « bon endroit », Julien avait remarqué ce lieu où tous les résidents aimaient aller. Il y avait rencontré Asa, en bikini, et elle était alors une des résidentes les plus légèrement vêtues. Les autres femmes portaient soit des maillots de bain une pièce, ou, si elles étaient en bikini, portaient un T-shirt ou une serviette en plus.

Mais maintenant qu'il avait fait en sorte que Julia ajoute une grosse louche de frivolité au fonctionnement du quartier, l'ambiance de la plage était radicalement différente.

Partout autour de Julien et Dakota, des hommes et des femmes, légèrement vêtus, se promenaient, bronzaient, se baignaient ou même flirtaient. Les vieilles dames, malgré la touche exhibitionniste de Julia, gardaient une certaines pudeurs mais étaient clairement là pour mater les résidents plus jeunes ! Tout comme les vieux messieurs qui eux, par contre, avaient plus de mal avec la pudeur !

Les autres résidents, eux, se promenaient nus ou à moitié nus, sans que cela ne semble offusquer personne. Certaines zones de la plage étaient, cela dit, réservées aux couples nudistes aux envies libertines (tous les résidents du quartier ou presque avaient une âme sœur et rares étaient les célibataires. Ces derniers étaient, d'ailleurs, en attente d'âme sœur en fonction des nouveaux arrivants).

En arrivant à la plage, Julien fut en partie rassuré. La rectification qu'il avait demandée à Julia après que celle-ci ait voulu trop pimenter le fonctionnement du quartier semblait fonctionner. Pas de nudistes nymphomanes sous les douches, ou dès l'entrée de la plage. Juste des résidents en maillot de bain.



Cela n'échappa d'ailleurs pas à Dakota qui commenta :

- C'est bien sage aujourd'hui... Allons plus loin.

Le couple longe donc l'eau pour s'enfoncer plus loin dans l'étendue de sable, en passant à côté de plusieurs femmes en train de bronzer ou de se baigner, parfois en bikini, parfois topless, parfois jeunes, parfois moins.




- Tu trouves ça sage, toi ? demanda Julien en se disant que, vu son état d'excitation, c'était bien assez de seins nus autour de lui !
- Pour toi... oui. Il t'en faut plus pour te challenger, mon cher !

A ce moment, passe à côté du couple une femme en maillot de bain en apparence assez sage. Mais une fois que celle-ci ait dépassé Julien et Dakota, ils se rendent compte que le bas du maillot est un string et qu'il met en valeur une incroyable paire de fesse.



- Moi ça me challenge suffisamment ça... commente Julien avec humour.
- Ok j'admets que celle-ci est particulièrement tentante ! Allons plus loin quand même...

En s'enfonçant d'avantage dans la plage, Julien dut admettre qu'en effet, l'ambiance y devenait plus chaude et qu'il allait effectivement être « challengé » ! Presque toutes les femmes y étaient nues. Certaines ne faisaient que se baigner et ne semblaient pas spécialement provocantes...



... mais d'autres en train de bronzer mettaient clairement leurs charmes en avant, sans aucune pudeur.



- Là nous serons bien, commente Dakota en constatant le nombre de personnes nues.

En se retournant pour chercher où poser sa serviette, Dakota découvre alors un homme nu, au sexe bandé et de taille plus que correcte.



Les yeux rivés sur le sexe, Dakota ajoute :

- Oui... nous serons très bien là...



Bien que ressentant une pointe de jalousie, Julien ne dit rien et s'allonge à côté de Dakota. Il est lui-même entouré de cul, de sein et de chattes, alors il ne va pas jouer les offusqués si Dakota regarde un mec à poil !
Partout, des femmes vont et viennent, entièrement nues. Certaines sortent de l'eau...



... quand d'autres arrivent et se déshabillent pour bronzer.



- Je crois que je fais tâche, avec mon maillot de bain, soupire Dakota. J'enlève le haut...



Puis elle s'allonge de côté, contre Julien et lui demande :

- Et toi, tu n'enlèves pas ton maillot ?
- Pas sûr que ce soit une bonne idée... J'ai une... érection
- Et alors, le mec derrière nous aussi et ça n'a pas l'air de le gêner. Allez... sors ton engin !

Dakota fouille alors dans le caleçon de bain de Julien et en sort son sexe, en effet très dur. Mais une fois l'engin en main, elle est comme incapable de le lâcher. Elle commence donc doucement à le branler.



- Tu prends des risques, Dakota, commente Julien.

Soudain, une voix dans leur dos s'exclame :

- Dakota, c'est toi ??

Surprise, Dakota lâche le sexe de Julien et se retourne pour découvrir une jeune femme nue, en train de remettre le bas de son maillot.



- Ariana ! Comme ça fait plaisir de te voir !
- Mais carrément ! Toi qui venais si souvent à la plage, on ne t'y voit plus guère !
- Oui... j'ai eu du mal à m'habituer à l'ambiance plus... décontractée. Et puis avec l'arrivée de mon âme sœur, j'ai été pas mal occupée !
- J'imagine, oui, depuis le temps que Julia te l'avais promis ! C'est lui je suppose ? Julien c'est ça ?
- Oui ça c'est, répond Julien en réajustant sur short de bain et se levant pour lui serrer la main. Enchanté.

Ariana regarde alors la bosse dans le short de bain de Julien à cause de son sexe toujours en érection et lui répond avec le sourire.

- Enchantée également. Très enchantée même.



Dakota intervient alors :

- Et au fait, Ariana, comment va ton âme sœur ?
- Bien ! Il est au magasin de lingerie. Depuis que Julia a ouvert ce magasin, mon mari y est tous les jours et me couvre de cadeau, surtout de la lingerie coquine d'ailleurs ! Donc ça n'a jamais été aussi bien entre nous !

Julien et Dakota échangent un regard complice en souriant. Dakota continue, constatant qu'Ariana se rhabille :

- Tu t'en allais ?
- Oui, il y a trop de monde ici. La première fois que je suis venue ici pour faire du bronzage intégral, j'étais toute seule, tranquille. Et là on dirait que tout le monde se met au nudisme. Du coup, je rentre chez moi profiter du Jacuzzi. Vous voulez venir ?
- Heu, je ne sais pas trop... hésite Dakota qui avait d'autres plans pour Julien.
- J'insiste ! Ça fait des jours qu'on ne s'est pas parlé !
- Bon d'accord, c'est vrai que ça fait longtemps ! fini par céder Dakota après avoir consulté son âme sœur du regard.

Sur le chemin, Dakota parvient à glisser un mot à l'oreille de Julien :

- Ne t'inquiète pas pour ton défi... et ta récompense. Je vais faire en sorte qu'on ne s'éternise pas !
- Bien... j'ai hâte ! répond alors Julien en chuchotant et en malaxant une des fesses de Dakota.


A suivre....

Episode précédent <<< The Good Place - Épisode 9 - partie 1 >>> Episode suivant

Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote
http://lisastory.free.fr - site réservé aux adultes, strictement interdit aux moins de 18 ans - dernière mise à jour : 1er mai 2024 - Remonter