Legul
|
16 octobre 2022
|
|
The Good Place - Épisode 11 - partie 3
Cela faisait 3 jours qu'il ne s'était pas rendu sur la plage. C'était le jour où il avait fait la rencontre d'Ariana, et les corps commençaient alors à se dénuder sérieusement dans certaines zones de la plage. Mais en longeant la côte, Julien se rend très vite compte que ce temps est révolu. Quel que soit l'endroit de la plage, les nudistes se mêlaient aux résidents souhaitant rester habillés, ces derniers se faisant rares, même chez les résidents âgés. La plupart des hommes étaient nus, nombreux étaient ceux en érection, sans que cela ne gêne les femmes aux environs. Celles-ci étaient toutes sans exception seins nus et les résidentes entièrement nues étaient nettement plus nombreuses qu'il y a 3 jours.
Cependant, dans les parties très fréquentées de la plage, l'ambiance était bon enfant et pas spécialement libertine. Les gens se baignaient, s'adonnaient à des jeux de plage ou simplement bronzaient.
Cette première constatation faite, Julien décide de poursuivre son chemin. Déjà lorsqu'il était vivant, Julien n'aimait pas les plages bourrées de touristes, alors ne c'était pas pour s'imposer cela au paradis ! Il dépasse donc ce secteur fréquenté en saluant les résidents qu'il reconnait pour se rendre dans des parties plus sauvages de la côte, là où Dakota l'avait amené la première fois. Arrivé sur place, il s'aperçoit que les quelques personnes présentes sont toutes entièrement nues. Lui-même décide d'enlever son short de bain pour coller à l'ambiance et s'allonge sur le sable tout juste chaud comme il faut, sous un soleil radieux mais pas agressif. C'est le « bon endroit », après tout !
Autour de lui, plusieurs femmes assez jolies bronzent ou nagent entièrement nues. Mais son attention est attirée par une blonde, particulièrement belle, qui s'amuse dans l'eau.

Sa nudité et son comportement totalement libre, dénué de toute gêne, la rendent particulièrement excitante aux yeux de Julien. Comme si, pour cette femme, l'idée même de s'habiller était inconnue.
Après un moment à nager et à se rafraichir dans les vagues, la belle blonde, dont Julien ignore le nom commence, à se rapprocher de la plage...

... puis sort de l'eau en trottinant joyeusement sans prêter attention à Julien qui l'observe pourtant intensément.

Puis elle vient s'appuyer contre un rocher et se dorer au soleil tout en regardant à l'horizon comme si elle cherchait quelqu'un du regard.

Après quelques instants à attendre et visiblement impatiente, elle grimpe sur le rocher pour observer les alentours. N'ayant toujours pas remarqué Julien, quelque peu caché par des rochers, elle ne fait rien pour cacher son magnifique corps.

Enfin, à force de scruter l'horizon, elle finit enfin par voir Julien qui la regarde. Surprise, elle croise les bras sur ses seins et resserre les jambes.

- Bonjour Julien, tu m'as fait peur, je ne t'avais pas vu !
- Désolé de t'avoir surpris, je ne me cachais pourtant pas... répond Julien sans arriver à se souvenir du prénom de la belle blonde.
- Dis-moi... Dakota sait que tu viens sur la plage pour te rincer l'œil ?
La jeune femme était peut-être blonde mais, contrairement au stéréotype, était loin d'être idiote. Sa question malicieuse mettait Julien dans l'embarras mais, sentant que le quartier n'était plus l'endroit coincé qu'il avait connu en arrivant, il entra dans son jeu :
- Et bien en fait c'est même elle qui m'envoie ici. Elle me challenge un peu en ce moment. Je dois résister à la tentation de toutes ces magnifiques femmes et le soir, j'ai une récompense ! Tu vois le genre ?
- Oh, je vois très bien le genre ! Dakota est joueuse, alors... Je l'ignorais. Et bien, comme moi aussi je suis très joueuse, je vais ajouter un peu de difficulté à ton défi !
La belle blonde place alors ses mains sur ses hanches et s'expose fièrement sous les yeux de Julien.

- Tu aimes ce que tu vois ?
- Sans aucun doute...
- Tu penses pouvoir résister à la tentation ?
- Aucun souci !
- Alors on va augmenter la difficulté !
La jeune femme descend quelque peu de son rocher et se rapproche de Julien en exposant encore d'avantage son corps.

- Et maintenant ? C'est plus compliqué de résister, on dirait... commente la blonde en fixant intensément le gros sexe en érection de Julien.
Julien contemple ce corps de déesse qui est presque à portée de main. La tentation, en effet, est grande.
- En effet mais je pense pouvoir me maîtriser. Et toi, tu vas pouvoir ? répond Julien en mettant d'avantage en avant son sexe bandé.
La blonde se mort la lèvre inférieure en regardant le membre imposant. Puis elle lève soudain la tête et semble apercevoir quelqu'un au loin. Visiblement heureuse de cette apparition, elle descend de son rocher et, au passage, dit à Julien :
- Désolé Julien mais on ne le saura jamais ! Je dois te laisser. Mon amoureux est enfin arrivé !

- Ok, répond simplement Julien, passe une bonne journée !
- Oh elle va être bonne, répond la blonde en s'éloignant en direction d'une zone isolée au milieu des rochers, suivie de près par son âme sœur qui la rejoint.
Loin d'être naïf, Julien se doute bien de ce qui se trame derrière ces rochers. Discrètement, en ayant laissé quelques minutes d'avance au couple, Julien se dirige vers eux. Après une marche assez escarpée, il découvre une petite crique tranquille, tout à fait isolée du reste de la plage. Le couple est là, en train de s'embrasser et de fricoter. Sans s'approcher trop près pour ne pas se faire griller, Julien observe la blonde et son âme sœur dans une position qui semble être assez sage.

Mais cela n'était qu'une illusion : bien empalée sur la queue de son chéri, la blonde faisait sans doute une pause. Une fois celle-ci terminée, l'homme saisit à nouveau la blonde par les hanches pour la baiser, lui arrachant des gémissements de plaisirs puissants mais sans doute inaudibles depuis la plage.

Soudain, Julien entend du bruit à quelques mètres de lui. Par réflexe, il baisse la tête et reste caché dans les rochers plusieurs secondes, le temps que le bruit ne se calme. Sans doute des promeneurs dans les rochers, pense-t-il alors, espérant que cela n'ait pas dérangé le couple.
Mais alors qu'il relève la tête, il découvre que les promeneurs étaient en réalité deux hommes, et qu'ils avaient rejoint le couple. Loin d'être offusquée par cette apparition, la blonde est au contraire déjà à l'œuvre : elle branle et suce les bites que les deux hommes pointent en sa direction tandis que son mari continue de la baiser fermement.

Le quatuor, qui semble bien se connaître, change ensuite de position. La blonde grimpe sur la queue de l'un d'eux pendant que les deux autres, dont son mari décidément prêteur, se font sucer.

Le mari, manifestement habitué de ce genre de partie de baise à plusieurs, n'a visiblement pas l'intention de ménager sa femme. Il passe derrière elle et la sodomise avec un peu de salive comme unique lubrifiant alors qu'elle est toujours empalée sur une autre queue.

Rarement Julien avait vu une femme accepter une double pénétration avec autant de simplicité que cette blonde, qu'il n'imaginait pas aussi salope. La femme gémit de plaisir tandis que son mari lui pénètre le cul sans pour autant lâcher la queue qu'elle a dans la bouche.
Au bout d'un moment, les rôles et positions changent à nouveau. La blonde s'enfonce une autre bite dans le derrière pendant que les autres se masturbent au-dessus de son visage et de ses seins.

A nouveau, le mari décide « d'optimiser » sa femme en allant remplir sa chatte, disponible et offerte.

Pour Julien, la tentation est très forte et, sans s'en apercevoir, il s'est redressé afin de se masturber sans la contrainte peu confortable des rochers. Mais ce manque de discrétion attire l'attention de la blonde qui, tout en masturbant un de ses amants, lève la tête vers Julien et lui regarde avec des yeux qui semblent dire « vient ou dégage, mais ne reste pas là ! ».

Dans le doute, et ne voulant pas participer à un gangbang juste avant son rendez-vous avec Dakota, Julien salue de la tête la blonde et s'éloigne en disparaissant derrière les rochers.
Après une descente aussi compliquée que la montée, Julien rejoint la plage. Puis, en se retournant pour rentrer chez lui, il tombe (presque littéralement) sur Foxy, allongée dans le sable, jambes largement écartées et chatte visiblement trempée d'excitation.

- Le spectacle t'a plus là-haut ? demande-t-elle sans détour alors que Julien essaie de ne pas trébucher sur elle.
- Heu oui... enfin oui c'est clair. Mais, tu sais ce qui se passe là-bas ?
- Évidemment ! C'est, depuis peu, le coin des libertins. Angela (c'est le nom de la blonde, apparemment), vient là tous les jours et s'éclate avec son âme sœur et les hommes qu'il ramène. Des fois ils sont 2, des fois 4 ou 5...
- Et tout le monde sait ça ??
- Non, on essaie d'être discret. Tous les résidents ne sont pas forcément sur la même longueur d'onde !
- « On » ?
- Oui, comme tu vois, je ne suis pas en train de ramasser des bigorneaux... Lorsque je m'ennuie ou que personne ne m'a fait ma fête au magasin, je viens ici en espérant faire une belle rencontre. Et je crois que c'est mon jour de chance, ajoute-elle en effleurant de son pied le sexe encore fièrement dressé de Julien.
- Désolé de te décevoir mais je dois me rendre chez Dakota. Tu comprendras que ce serait malvenu si on... s'amusait juste avant Tu vois ?
- Dommage, mais je comprends.
- De toute façon je vois là-bas 3 hommes qui s'approchent, tu vas avoir fort à faire !
- Mouai... ils ne sont pas terribles, répond Foxy en tournant la tête en leur direction pour les regarder. De toute façon, je ne suis pas tellement portée sur le sexe à plusieurs, contrairement à Angela. Et je n'ai d'ailleurs que mon derrière à offrir.
- Ah mince, tu as tes... règles... sans doute ?
- Mais non, idiot ! Les femmes n'ont pas leurs règles au bon endroit ! On est au paradis, on n'allait pas nous imposer cette corvée ! C'est juste que je réserve mon sexe à mon âme sœur. Lui seul peut en profiter, c'est notre deal à nous. Mon petit trou, par contre, est en libre accès !
- Je vois...
- Alors du coup, les 3 vieux qui arrivent, ils vont devoir faire la queue derrière moi et ça va prendre des heures ! Au pire que les suce pour aller plus vite... mais j'avais envie de me faire sodomiser, moi...
- Heu, écoute, l'interrompt Julien, je vois que tu as de graves problèmes... Je vais te laisser si ça ne te dérange pas.
- Non, non... je vais me débrouiller ! Passe quand tu veux à la boutique, je serai ravie de t'aider à choisir des dessous affriolants pour Dakota. Ou pour quoi que ce soit d'autre, d'ailleurs.
- Je n'y manquerai pas !
Ultra excité par ces rencontres, Julien récupère son maillot et reprend le chemin de la plage plus « classique » et de sa maison, nous s'en avoir pris un bain de mer pour se rafraichir les idées. A la réflexion, il venait de s'imposer à lui-même un des pires défis qu'il avait dû affronter et avait réussi sans problème. Si elle avait été là, Dakota aurait sans doute été fière de son homme ! Et Julien se sentait d'ailleurs plus serein vis-à-vis des futurs challenges qu'elle allait lui imposer.
Julien décide de passer le reste de la journée à bouquiner des revues dont des numéros systématiquement ajustés à ses gouts et envies apparaissent dans sa bibliothèque. Il est presque 20h quand Julien décide qu'il est temps de se préparer pour le diner prévu avec Dakota. Mais, alors qu'il termine un chapitre, Dakota toque à la porte et entre chez Julien sans attendre sa réponse comme elle en a pris l'habitude depuis que leur relation d'âmes sœurs a pris un tournant plus sérieux.
- Bonsoir mon chéri, j'espère que je ne te dérange pas...
- Pas du tout Dakota mais je pensais qu'on devait se retrouver chez toi.
- Oui mais je tournais en rond dans mon salon et je n'en pouvais plus d'attendre ta réponse et d'imaginer toutes les conséquences que tel ou tel choix pourrait avoir... Bref, me voilà. Je suppose que tu as réfléchis...
- Oui, en effet !
- Alors ?
- Alors quoi ? Je voudrais que tu formules entièrement la question. C'est important pour moi aussi.
- Tu as raison. Bon, allons-y : es-tu d'accord avec le fait que, si je te permets d'avoir des relations avec d'autres femmes, j'ai de mon côté des relations avec d'autres hommes ? En gros, es-tu ok pour que nous soyons un couple « libéré » ?

- Avant de te répondre, j'ai également une question pour toi : si je dis oui au fait que tu vois d'autres hommes, acceptes-tu que je participe parfois, acceptes-tu de partager ces moments avec moi, comme cela a été le cas hier.
- Oui, bien sûr ! Je n'ai aucune envie d'aller voir d'autres hommes dans ton dos. J'ai envie de vivre ses expériences libertines, si on peut dire, avec toi. Et même si je sais que, de ton côté, ce ne sera pas forcément le cas.
- Je ne vais pas te mentir Dakota. Il est probable en effet que dans certains cas, cela se fasse sans toi. Mais ce ne sera jamais dans ton dos, jamais. Mais je te promets que, moi aussi, je souhaite partager ces moments libertins avec toi le plus possible.
- Alors... on est d'accord ?
- On est d'accord, ma chérie !
- Ouiii !! Je suis si heureuse ! Et si soulagée, je t'avoue ! J'avais peur qu'une réponse négative nous oblige à faire des choix qui ne nous auraient pas plus...

- Aucune chance... nous sommes âmes sœurs et nous sommes faits pour être ensemble, quoi qu'il advienne !
- C'est ce que je pense également au fond de moi : nous ne pouvions qu'être d'accord !
Dakota se penche alors sur Julien, toujours assis sur son canapé, en prenant une voix suave :
- D'ailleurs, j'avais anticipé ta réponse en te préparant une surprise...
- Une surprise ?
- Oui, mais il va falloir te montrer patient, mon timing n'est pas tout à fait au point !

Mais la patience n'a jamais été le fort de Julien, surtout excité comme il l'était par une après-midi de tentations terribles à la plage et l'assurance qu'il allait pouvoir enchainer les partouzes avec Dakota. La proximité immédiate de cette belle petite blonde, pour laquelle Julien éprouvait un amour réel et tous les jours plus fort, ce qui était assez inédit pour lui, le fait alors craquer.
Il attrape le sweet de Dakota et lui ouvre brutalement, découvrant sa petite poitrine nue en dessous, sans rien pour la masquer.

- Qu'est-ce que tu fais ?
- Je te déshabille, ça n'est pas évident ? J'ai envie de toi, Dakota !
Julien commence alors à malaxer les seins de la belle blonde et joue avec des tétons qui, déjà, durcissent.

- Moi aussi, j'ai envie de toi ! Mais... tu ne veux pas attendre ta surprise ?
- Elle attendra, ma surprise ! Et en attendant, j'en ai une pour toi de surprise, dans mon pantalon... Une surprise qui grossit et qui ne peut plus attendre !
- Ah ? s'étonne Dakota, amusée, en déboutonnant le pantalon de Julien.
Puis, en sortant la queue bandée de son âme soeur, Dakota reprend :
- Oohh, je t'ai connu plus poète mais rarement aussi gros !

- C'est parce que j'ai rarement été aussi excité !
- Et moi donc !! Bon, je veux bien trouver un moyen de te faire patienter, déclare Dakota en embrassant tendrement le sexe de Julien.

Puis elle embrasse le gland de Julien et commence à le sucer doucement, en profitant de cette queue qui, manifestement, est tout à fait à son gout.

Soudain, Janet apparait au milieu du salon de Julien en commençant à dire :
- Comme convenu, me voici....
Mais elle s'interrompt tandis qu'elle aperçoit le couple dans le canapé. Elle s'approche alors d'eux, manifestement contrariée :
- Dakota, tu as commencé sans moi ? Tu avais promis de m'attendre...

- Janet, je te prie de m'excuser, c'était juste pour patienter...
- Je perçois comme un manque d'honnêteté dans cette phrase, Dakota.
- Les filles, calmez-vous, déclare lors Julien avec les mains tendues. Janet, c'est de ma faute, n'en veut pas à Dakota. J'ignorais que TU étais la surprise.

Janet regarde alors Julien et semble se calmer immédiatement, devant cette tentative d'excuse de la part de son maître. Elle se penche alors sur le canapé et attrape le sexe que lâche Dakota en guise de signe de paix.
- Il est vrais qu'il est difficile de résister à un pareil engin...
- C'est clair, commente Dakota en regardant le sexe de Julien se faire branler par une autre femme.

Janet tourne alors la tête vers Dakota et lui demande :
- Donc, tu es sûr ? Je peux sucer ton mari sans que cela ne te pose problème ?
- Je suis sûr. Nous venons d'en parler et, puisque ce sera réciproque, nous sommes d'accord.

Satisfaite, Janet se tourne à nouveau vers Julien et commence à embrasser et donner des coups de langue sur sa queue tendue.
- Réciproque, hein ? dit-elle à Julien entre sur léchouilles de sa bite. Cela veut dire que tu vas laisser Dakota avoir des relations avec d'autres hommes ?
- Exactement !
- Et bien, c'est la mode en ce moment dans le quartier ! finit-elle de commenter en retournant sucer Julien.

Tandis que Janet le suce à présent de manière plus sérieuse, Julien dit à Dakota :
- Donc, ma chérie, ma surprise c'était un plan à 3 avec Janet ?
- Oui ! Tu t'attendais à autre chose ? Je sais que vous avez déjà eu des relations mais ça me semblait justement idéal pour commencer.
- C'est parfait, Dakota. Nous avons tous les deux couchés avec Janet chacun de notre côté et maintenant nous le faisons ensemble. C'est, en effet, idéal pour commencer.

Janet relève alors la tête et déclare :
- Assez parlé, les tourtereaux ! Dakota, nous avons un homme à satisfaire et je suis certaine que Julien a un usage pour ta bouche tout autre que celui de discuter ! Au travail !
Puis, tout en masturbant Julien d'une main, elle prend la tête de Dakota par l'autre et l'incite sans ménagement à le sucer. La belle blonde, qui n'avait de toute façon pas l'intention de rester inactive, obéit sans rechigner.

Mais Janet ne semble pas se satisfaire de cette pipe timide, bien que très agréable au gout de Julien. Elle appuie davantage sur la tête de Dakota et l'oblige à avaler plus profondément l'imposant membre. D'humeur dominatrice, Janet a saisi les cheveux de Dakota et lui impose un mouvement ample et rapide, l'empalant presque jusqu'à la garde sur la queue de Julien.

- La fellation de Dakota te satisfait Julien ?
- Oui, c'est divin !
- Parfait... Je suis là pour ton bonheur, donc si tu as la moindre exigence, n'hésite pas. Et je suis sûre que ton âme sœur est également d'accord pour être bien docile ce soir, ajoute-t-elle en faisant monter et descendre la tête de Dakota sans considération pour son gosier.

Avec un tempérament dominateur que Julien ne lui connaissait pas, Janet impose à Dakota cette gorge profonde durant de longues secondes. La belle blonde ne se plaint pas spécialement et à déjà montrer son aisance à avaler le sexe de Julien. Mais le rythme imposé par Janet est intense et Dakota finit tout de même par demander une pause.
Janet la laisse reprendre son souffle mais en profite pour lui enlever son haut ouvert sur la poitrine nue ainsi que pour baisser son pantalon.
- On va passer aux choses sérieuses, commente-elle en fixant Julien qui se branle en observant les filles.

Puis Janet s'arrête sur le joli cul de Dakota en le caressant et le massant. Elle palpe les belles petites fesses et fait glisser sa main entre les cuisses de Dakota. Malgré une nette humidité au niveau de l'entre-jambe, Janet semble plutôt obsédée par l'anus de Dakota qu'elle titille au travers de la culotte.
- Quel postérieur appétissant... Je comprends que tu veuilles autant défoncer le petit trou de Dakota, Julien !
- Ta réputation te précède, mon chéri ! commente Dakota, étonnée que l'obsession de Julien pour la sodomie soit connue de Janet.

Un poil embarrassé, Julien préfère ne pas répondre et se contente de sourire à son âme sœur. Celle-ci n'a de toute façon pas le temps d'insister puisque Janet lui retire enfin son jean et lui écarte les jambes face à Julien en glissant sa main dans sa culotte.
Et, alors que Julien commençait à trouver que les provocations de Janet, son esclave, le mettaient en difficultés, la brune corrige le tir :
- Ce n'est pas une question de réputation, Dakota... Ton derrière est divin et n'importe quel homme voudrait y pénétrer. Et, si je puis me permettre, n'importe quelle femme aurait également envie de se faire sodomiser par un homme comme Julien.
Puis elle ajoute, toujours en caressant Dakota :
- En tout cas moi, je laisserai Julien me sodomiser aussi souvent qu'il le souhaitera !
Dakota prend alors une mise à la fois choquée, jalouse mais aussi curieuse vis-à-vis de cette pratique qu'elle refuse mais dont elle entend dire tant de bien !

Janet ne laisse cependant pas le temps à Dakota d'exprimer un éventuel avis sur l'envie qu'elle vient d'avouer. Elle lui prend la tête et la fourre entre ses deux gros seins. La belle brune fait un clin d'œil à Julien en signe de complicité et continue de se faire téter les seins tout en se caressant.

Apparemment très excitée et impatiente qu'on s'occupe un peu d'elle, Janet allonge Dakota sur le dos et passe sa jambe au-dessus d'elle en remontant sa mini-jupe. Julien découvre avec une chatte totalement nue, sans sous-vêtement pour la cacher, mais il ne sait alors pas si Janet ne porte, à présent, plus de culotte au quotidien ou si elle l'a juste fait disparaître pour cette soirée.
Toujours est-il que Janet s'assoit sur le visage de Dakota qui, sans hésiter, comprend la demande et lèche la chatte de la belle brune. Rapidement, la blonde ajoute au cunilingus un peu de plaisir pour elle-même : elle écarte sa culotte sur le côté et commence à se masturber.

Julien, qui se masturbe toujours en observant cette scène délicieuse, s'étonne d'abord de l'aisance de son âme sœur à brouter un minou. Mais il se souvient que la belle blonde n'en est pas à sa première fois avec une femme, entre ses journées coquines avec Arianna et son aventure extra-conjugale avec Janet il y a quelques jours. Que de changements dans le quartier depuis son arrivée, réfléchit Julien...
Janet, qui semble prendre un grand plaisir grâce aux coups de langue de Dakota, jette un regard au sexe de Julien, toujours aussi gros et dur mais seul depuis trop longtemps au gout de cette esclave bien dressée. Elle déclare :
- Dakota, c'est délicieux, mais il est temps que tu t'occupes de Julien ! Grimpe sur son sexe et plus vite que ça !

Dakota s'exécute sans réfléchir. Elle retire sans culotte en léchouillant encore un peu le clito de Janet puis se redresse et s'empale dans un long gémissement de plaisir sur la queue de Julien. Derrière, Janet s'amuse à titiller les tétons de Dakota, ajoutant encore du plaisir à la belle blonde qui n'en demandait pas tant !

- Mmhh Julien... j'adore ta queue... mais avec Janet qui joue avec moi... c'est encore mieux !! Aahhhh...
- C'était le but de notre accord, ma chérie ! Plus de plaisir !
- Et encore, ce n'est pas finit, surenchérit Janet en glissant sa main entre les jambes de Dakota pour la caresser.
- Oh mon dieu, cette sensation... c'est divin ! gémit Dakota tandis qu'elle se fait masturber par Janet, ses gros seins sous son nez.

- Dakota, lèche les tétons de Janet, elle ne demande que ça !
- Oui... oui, donne-moi tes seins Janet... Ils sont si énormes... mmhh...
Dakota semble être dans un état second, stimulée de toute part. Le sexe de Julien la pénètre sans ménagement pendant qu'elle mordille le téton de Janet et se fait titiller le clito par celle-ci. Le plaisir vient de tellement d'endroits qu'elle n'arrive pas à le gérer ! Janet, au contraire, semble toujours autant maitriser la situation et regarde intensément Julien.
- Merci, maître, de penser à mon plaisir. Cela me touche.
- De rien, esclave, répond Julien sans se rendre compte du vocabulaire employé tant il est, lui aussi, excité.

- Rhaaa, j'ai envie de ton sexe, maitre ! déclare soudain Janet en poussant Dakota pour qu'elle se relève et libère Julien.
Puis elle ajoute, comme pour expliquer sa relative brutalité :
- Et j'ai aussi envie de savourer ta cyprine, Dakota...
Janet lèche alors la grosse queue de Julien qui luit de mouille. Elle pompe le gland et mordille le membre avec délice. Juste à côté, Dakota observe la scène, presque étonnée :
- Mon dieu Julien... une autre femme que moi est en train de te sucer et... j'adore ça. J'adore voir Janet se délecter de ta bite. Jamais je n'aurais imaginé cela avant !
- C'est génial, je suis d'accord ! répond Julien.

Mais Janet coupe alors le couple dans ses considérations :
- Arrête de philosopher Dakota et suce ton homme !! Un étalon comme ça, ça se mérite ! ajoute-elle en prenant Dakota par la tête pour lui enfoncer la queue de Julien dans le gosier.

Puis, voyant que Dakota était capable de sucer convenablement son âme sœur, Janet la laisse faire et plonge sa tête entre les cuisses de Julien pour lui gober les couilles.
- Mmhh... délicieux... enduites de mouille... qu'elle odeur envoutante...j'adore....
- Je croyais que rien ne sentait fort ici ? s'interroge Julien.
- Les mauvaises odeurs uniquement sont abolies ! Tout sent bon ici, et tout a bon gout ! La cyprine de Dakota sur tes testicules, ta sueur entre tes cuisses, notre salive dont nous te recouvrons, ton sperme, tout... Tout est délicieux ici !

- Je suis presque déçu, répond Julien avec une fausse grimace, moi qui croyait que mon sperme était spéciale !
- Il l'est, mon chéri ! répond Dakota en libérant la queue de Julien pour laisser Janet la sucer un peu. Ton sperme est si délicieux qu'il avait forcément bon gout avant, de ton vivant. Et je ne me lasserai jamais de m'en nourrir, mon amour !
- Continuez comme ça et vous n'allez pas tarder à pouvoir vous régaler, les filles !

- Eh ! Une minute les tourtereaux ! Intervient alors Janet. Déjà que vous avez commencé sans moi, vous n'allez pas finir sans que Julien ne me pénètre, tout de même !
Janet se redresse alors et s'empale sur la queue de Julien, parfaitement lubrifiée. Juste à côté, Dakota observe le sexe de son mari entrer et sortir de la chatte d'une autre femme.
- Oh la vache ! commente-elle, la bouche grande ouverte.
- Ça va Dakota ? s'inquiète Julien alors que lui-même prend un pied d'enfer !
- Oui ça va mon chéri... C'est juste que te voir baiser Janet... ça... m'excite ! Ça m'excite terriblement, même !

Dakota résiste encore quelque secondes pendant lesquelles elle laisse Janet se faire du bien sur la queue de son chéri. Puis, folle d'excitation, elle craque ! Elle sort la queue de Julien du sexe dégoulinant de Janet et le suce comme une affamée.
- Janet avait raison, comment la jeune blonde : sa mouille sur ton sexe, c'est divin !
- Et tu ne pourras bientôt plus t'en passer ! Tu vas devenir une nymphomane comme moi ! répond Janet en souriant et en regardant Julien avec une langue tirée de complicité.
Durant les minutes qui suivent, la complicité du trio est parfaite et jouissive. Dakota alterne entre l'observation envieuse de la pénétration sous son nez, des pipes goulues aidées par une Janet toujours aussi perverses...

... et des coups de langue habiles directement sur la chatte de la belle brune. Ces instants entre Janet et Dakota laissent l'occasion à Julien de se reposer un peu car, mine de rien, sa queue est sollicitée en continu depuis une bonne demi-heure. C'est un garçon endurant mais ces pauses sont tout de même les bienvenues ! Il en profite malgré tout pour tester un peu l'ouverture d'esprit de Dakota en lui donnant des coups de sexe sur le visage pendant que celle-ci s'occupe de Janet. Et plutôt que de se plaindre d'un geste potentiellement dégradant, la prude américaine sourit et fait semblant de mordre le membre bandé.

Julien, habitué à laisser les filles décider du rythme des hostilités jusqu'à présent, décide de faire valoir ses droits ! Il demande à Janet de changer de position pour la prendre dans l'autre sens, avec son gros cul tendu vers lui.
Celle-ci obéit évidemment sans hésiter et présente donc son postérieur et s'empale maladroitement sur le membre de Julien. Dakota, juste à côté, observe et aide un peu à la manœuvre, sans quitter des yeux les fesses de Janet.

Enfin la queue entre et Janet monte et descend avec de grands gémissements de plaisir sur la queue. Julien, qui constate que Dakota a toujours les yeux rivés sur le cul de la brune intervient :
- Dakota ? C'est mon sexe que tu regardes ou le petit trou de Janet ?
- Heu... un peu des deux...
- Ah, tu le vois mal peut-être ? Janet, écarte tes fesses pour bien montrer ton anus à Dakota.
- Bien, maître ! répond Janet en s'exécutant.
Puis Julien prend la tête de Dakota dans une de ses mains et continue :
- Voilà, tu le vois mieux là ? Il est beau, n'est-ce pas ? Et il a l'air accueillant, tu ne trouves pas ?
- Certes... Tu... tu as envie d'y rentrer ?
- Je crois surtout que c'est toi qui a envie de me voir enculer Janet.
- Je... je ne sais pas... peut-être...
- Alors dis-le !
- Julien... Je veux que tu sodomises Janet, j'ai envie de voir ce que ça fait !
- Dis-le mieux que ça. Tu sais bien que les vulgarités sont autorisées sous ce toit !
- Encule-la ! Encore cette salope de Janet, cette nympho. Déchire-lui son petit cul !
- Avec joie ! Janet, tu es prête ?
- Pour toi, toujours, Julien !

Julien sort donc sa queue de la chatte de Janet pour l'enfoncer directement dans son cul. La pénétration se fait sans aucune difficulté ni résistance. L'anus de Janet, à la souplesse hors norme, avale le gros chibre de Julien pendant que Dakota, impressionnée, embrasse les fesses de Janet et donne des coups de langues sur la bite de Julien.

Dakota, en parfaite âme sœur, laisse son chéri profiter longuement de la sodomie qu'elle lui a « offert » puis craque et décide de récupérer sa queue pour la sucer.
- Je... je voulais vérifier ce que disait Janet sur le gout des choses ici...
- Et alors ? demande, curieux, Julien.
- Délicieux... Je ne sais pas pourquoi mais ton sexe tout juste sorti du derrière de Janet est juste délicieux !

- Je te l'avais dit ! intervient Janet. Rien n'est mauvais ici ! Tu veux essayer la sodomie, Dakota ?
- Ouh là ! Heu... je ne sais pas... je n'ai pas ta souplesse, Janet.
- Allez, commençons doucement... Mets-toi à quatre pattes sur le canapé ? Julien va te prendre par derrière, et je m'occupe du reste !
Le trio change donc de position et Julien se met donc à baiser son âme sœur par derrière pendant que Janet écarte généreusement les fesses de Dakota, ouvrant ainsi la voie de son anus.
- Tu as envie d'y rentrer, hein, Julien ?
- Terriblement, oui !
- Et toi Dakota, tu es prête ?

- Oohh je... je ne sais pas... C'est tellement bon là... Julien... continue s'il te plait, je sens que je vais venir... Je te promets que tu pourras avoir mon cul une autre fois !
- Dakota.... Tu me tortures !!
- Je sais mon chéri... mais c'est juste trop bon... ta queue en moi... je n'ai pas envie que tu sortes !! Continue de me baiser, tape plus fort !!
Janet, la mine déçue monte alors sur le dossier du canapé tout en se caressant. Dakota, gémissante de plaisir et amatrice de gros seins lui saute immédiatement au téton pour le lécher.

Mais Janet semble vraiment contrariée par le refus de Dakota d'offrir son petit cul à Julien, celui-ci ayant également l'air déçu. Elle regarde droit dans les yeux Dakota et lui dit d'un ton ferme :
- Dakota... tu promets d'accéder à l'envie de Julien très rapidement ?
- Oui... je le promets... Oohhh
- Bien... tu sais que son bonheur et son plaisir sont une priorité pour moi, n'est-ce-pas ?
- Oui... je le sais... Aahh !! Pour moi aussi.
- Bien, je compte sur toi ma chérie ! Et en attendant, je suppose que tu ne verras pas d'inconvénient à ce que Julien me sodomise aussi souvent qu'il le désire ?
- Aucun.... problème ! Aahhh !

- Parfait, alors maintenant jouis et fais-moi jouir, tout de suite !
Dakota obéit donc à Janet et commence à lui lécher goulûment la chatte pendant que Julien accélère la cadence derrière. L'excitation faisant, l'orgasme monte rapidement chez Dakota. Janet, chauffée par les gémissements allant crescendo de la belle blonde et par ses coups de langues de plus en plus rapides, sent également l'orgasme monter en elle.
Les deux maîtresses de Julien jouissent bientôt ensemble dans un ultime coup de boutoir de ce dernier.

Julien est également au bord de l'explosion. Mais hors de question de gâcher ce premier plan à trois par une banale éjaculation interne dans la chatte de Dakota. Il a l'éternité pour ce classique ! Il décide donc de lever le pied et de laisser les filles profiter de leur jouissance.
Mais Janet, en bonne esclave, se redresse du canapé et, prenant Dakota par la main, déclare :
- Vient ma chérie, allons maintenant offrir à Julien le final qu'il mérite !
Des deux femmes, qui commencent à bien connaître les goûts de Julien s'agenouillent devant lui et le sucent ensemble pour le finir. D'un naturel généreux, les filles s'échangent régulièrement la bite et les couilles de Julien qu'elles lèchent sans jamais quitter le jeune homme des yeux.

Toutes ces stimulations achèvent Julien qui annoncent qu'il va craquer. Dakota arrête alors de la sucer et le branle vigoureusement au-dessus de son visage ainsi que celui de Janet.

C'est finalement Julien qui reprend, littéralement, la main pour contrôler son éjaculation et, surtout, s'assurer de bien répartir son foutre abondant sur les deux visages offerts à lui.

Le soulagement de Julien est immense : l'orgasme est divin et il conclut surtout la première expérience trioliste d'une longue liste, il l'espère. Julien est d'autant plus satisfait que la formation qu'il a donné à Janet, son esclave, va au-delà de ses attentes : la belle brune, de sa propre initiative, se met à lécher le visage de Dakota enduit de sperme pour en avaler...

... ou pour en partager avec Dakota qui, a grand coup de roulage de pelle, accepte avec plaisir l'offrande.

Nettoyées et calmées, les deux filles cessent alors leurs embrassades pour revenir vers Julien qui observait, amusé, le spectacle.
- Alors Julien, heureux ? demande Janet, visiblement fière d'elle.
- Oui, très. Plus que je ne l'ai jamais été. Et toi Dakota ?
- Pareil. Plus rien ne sera jamais comme avant. Nous allons à présent réellement profiter du bon endroit !

Julien, en sueur et vidé, laisse les filles un instant à leurs embrassades qui continuent et se rend dans la cuisine pour se désaltérer, puis à la salle de bain pour se rafraichir. Lorsqu'il retourne dans le salon, il s'aperçoit que les filles n'y sont plus.
Il se dirige alors vers la chambre et constate que Dakota est allongé et quasiment déjà endormie avec Janet lovée contre elle. Le simple fait de voir deux femmes nues dormir paisiblement dans son lit suffit à Julien pour se convaincre, s'il en était encore besoin, qu'il est bien au paradis !
Mais Janet, l'Être omniscient du quartier au service de ses résidents, ne dort jamais et ne connaît pas le sommeil. Elle dépose un baiser sur la joue de Dakota et se relève en saluant à voix basse Julien.
- Bonsoir, maître, à bientôt !
- A bientôt, esclave, à très bientôt !

A suivre...
|