Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote    =

Episode précédent <<< Sylvie profite d'une soirée avec Jef et Laura >>> Episode suivant

Sylvie
4 juin 2010
7. Sylvie profite d'une soirée avec Jef et Laura

Le lendemain, d'humeur coquine, je n'avais pas mis de culotte pour aller à la fac. Ma petite robe courte m'obligeait à faire très attention, mais je savais que plusieurs personnes dans la journée avaient pu apercevoir mon entrejambe ou mes fesses. J'avais trouvé cela très excitant et j'avais donc très envie de sexe en rentrant de mes cours. Jef était le salon à lire un magazine alors que j'arrivai.
- Bonsoir.
- Bonsoir Sylvie, tu as passé une bonne journée ?
- Excellente !
- Sylvie, tu peux dire à Laura de descendre, s'il te plaît ?
Je montai quelques marches pour appeler Laura.


images similaires


Penchée ainsi dans les escaliers, je pris conscience que j'offrais une vue imprenable sur mon cul et mon sexe, libres de tout sous-vêtement. Après quelques secondes, Une voix répondit :
- Je descends !
Je restai attendre Laura en bas de l'escalier, remarquant que Jef n'avait d'yeux que pour moi. Il me dévorait du regard de manière si intense que j'eus l'impression que ça allait suffire à m'arracher ma robe. Après quelques secondes de silence un peu gêné, Laura descendit enfin avec une mini-jupe de jeans et un petit haut qui moulait si bien sa poitrine qu'il était manifeste qu'elle ne portait pas de soutien-gorge. Je sentis que l'attention de Jef venait de se reporter sur elle.


images similaires


Jef rompit le silence :
- Tu es très sexy ma chérie !
- Ah ? Tu sais ce sont de vieilles fringues...
- Sylvie est très coquine aujourd'hui : tu sais qu'elle est allée à la fac sans culotte ?
J'étais donc percée à jour et la conversation prenait soudain une dimension érotique qui m'émoustilla aussitôt. On n'avait pas perdu de temps, on allait sûrement vite rentrer dans le vif du sujet. Jef renchérit :
- Et toi ma chérie, as-tu mis des sous-vêtements ?
En guise de réponse, Laura retira d'un coup son petit haut, libérant ainsi sa superbe poitrine.


images similaires


- Comme vous pouvez le constater, je ne porte déjà pas de soutien-gorge...
- Et de culotte ? demanda Jef.
Jef ouvrait de grands yeux, comme un gosse devant un arbre de Noël. J'avais l'impression de ne plus exister. Laura retira sa jupe pour apparaître avec un minuscule petit string.


images similaires


Je dois bien avouer qu'elle était magnifique et que cette situation m'excitait au plus haut point (je sentais la cyprine qui commençait à me couler sur le haut des cuisses).
Jef ne s'arrêta pas en si bon chemin :
- Chérie, Sylvie n'a pas culotte, tu dois te mettre sur un pied d'égalité avec elle et retirer ton string.
- Ok ! Mais dans ce cas, Sylvie doit aussi retirer sa robe...
Un peu surprise mais trop excitée, je répondis :
- Aucun souci...
Laura abandonna donc les quelques centimètres carrés de tissu qui lui couvraient encore (si peu) le corps.


images similaires


Laura était aussi excitée que moi et, vu le peu de pudeur qu'elle affichait, ça ne m'étonnait pas du tout. Elle était à quelques pas de moi et je voyais nettement qu'elle mouillait. Machinalement, je m'approchais d'elle et, l'embrassant à pleine bouche, je mis ma main sur son entrejambe. Mon majeur s'enfonça presque tout seul entre les lèvres dégoulinantes de son jus. Elle eut un petit soubresaut et arrêta son baiser. Je me mis à quatre pattes et commençai à lui lécher la moule.


images similaires


Elle se mit aussitôt à gémir. Son nectar me coulait sur la langue. C'était une expérience très excitante. Je vis un sexe masculin bien bandé passer à côté de moi, suivi de près par Jef qui, au passage, caressa les seins nus de sa femme. Il n'avait pas perdu de temps pour retirer ses vêtements et il n'en perdait pas pour entrer dans l'action : il vint s'agenouiller derrière Laura et lui écarta les globes fessiers pour lui lécher l'anus.


images similaires


Laura devait être passablement excitée car elle jouit très vite avec un petit orgasme qui ne lui arracha même pas un cri. Elle nous repoussa tous les deux, fit se relever Jef et s'agenouilla à son tour devant lui pour lui offrir une fellation.


images similaires


Jef bandait super bien et j'avais moi aussi bien envie de le sucer. Laura l'abandonna un instant pour lui faire une cravate de notaire, enserrant la tige de son mari entre ses deux seins pour le masturber. Il semblait beaucoup aimer ce traitement (que personnellement, j'étais dans l'incapacité physique de lui offrir).


images similaires


Ne voulant pas rester simple spectatrice, je me mis à genou à côté de Laura. Elle comprit bien sûr aussitôt ce que je voulais et m'abandonna son mari. J'attrapai sa long tige raide et me la mis en bouche pour la sucer, faisant tourner ma langue autour de son gland ou lui en titillant l'extrémité.


images similaires


Je ne devais pas m'y prendre si mal que ça car Jef commença à avoir une respiration plus ample et je sentis même son sexe prendre un peu de volume entre mes lèvres. Je pensai même qu'il allait bientôt éjaculer dans ma bouche si je continuais ma fellation. Laura dut le percevoir car elle l'empêcha de jouir trop vite en me faisant arrêter et en le prenant à son tour dans sa bouche mais manifestement plus sagement que moi.


images similaires


La fellation de sa femme sembla calmer Jef momentanément. Elle savait manifestement parfaitement comment faire durer le plaisir de son mari. Quand il sentit qu'il se maîtrisait à nouveau, Jef s'arracha aux lèvres de sa femme et tendit vers moi son sexe toujours bien bandé.


images similaires


Dans ma bouche, je le trouvais moins gros que précédemment, mais je voulais aussi faire durer le plaisir et je fis moins jouer ma langue, me contentant de faire monter et descendre mes lèvres autour de cette magnifique pine. Jef sembla déçu que je lui applique pas le même traitement qu'avant et m'abandonna. Il me fit m'allonger sur le lit, jambes écartées, et commença à me faire minette.


images similaires


Le bougre savait y faire et sa langue fouillait mon intimité avec dextérité, caressant mes lèvres et s'enroulant autour de mon clitoris. S'il avait continué ainsi trop longtemps, il m'aurait certainement menée à l'orgasme. Mais il se redressa et me planta son sexe au plus profond d'un sexe d'une seule traite, jusqu'à la garde.


images similaires


J'étais si excitée et il était si gros qu'il ne lui fallut pas me longtemps à me besogner ainsi pour me faire atteindre l'orgasme. Mon corps se secoua de soubresauts. J'essayais quand même de ne pas trop bouger, ni me contracter, pour éviter de le faire jouir en moi, car je voulais qu'il jouisse sur moi.


images similaires


Alors que Jef continuait de me pilonner, Laura profita d'un moment où il avait presque sorti son sexe pour l'empoigner, l'extraire et le masturber. Jef se laissa faire, manifestement pas contre l'idée de jouir sur mon ventre, plutôt qu'en moi.


images similaires


Il ne mit pas longtemps à jouir. Laura l'astiquait tranquillement, faisant aller et venir sa main sur la tige raide de son mari. Il laissa échapper un grand râle de plaisir alors que les premiers jets de sperme venait s'écraser sur ma poitrine et sur mon ventre. Il éjacula abondamment et son sperme m'atteignit même jusqu'au bas du visage.


images similaires


J'espérais que cela me déclenche un second orgasme, mais je n'avais ressenti que quelques picotements et j'étais peut-être trop sous le coup de mon précédent orgasme. En revanche, j'étais assez fière de l'avoir vu jouir aussi abondamment sur moi. Je me penchai en avant pour lui sucer la queue et la nettoyer du sperme qui restait sur le gland.


images similaires


Dès que je l'eus bien nettoyé, Jef nous abandonna. Laura se pencha sur moi et commença à me lécher, recueillant petit à petit tout le sperme de son mari. Elle l'avalait au fur et à mesure. Je lui demandai :
- Tu me fais goûter ?
- Tu auras bien une autre occasion, ma belle !



Jef, rhabillé, revint dans la pièce :
- Les filles, c'était super, on remet ça quand vous voulez !
- Oui mais nous on est un peu sur notre faim, là... lui répondit Laura.
- Tu veux que je propose à Axel de venir ?
- Oui, pourquoi pas...


images similaires


Et c'est ainsi que j'entendis pour la première fois le nom d'Axel, alors que je venais de recevoir une éjaculation faciale qui ne m'avait même pas fait jouir...

Episode précédent <<< Sylvie profite d'une soirée avec Jef et Laura >>> Episode suivant

Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote
http://lisastory.free.fr - site réservé aux adultes, strictement interdit aux moins de 18 ans - dernière mise à jour : 1er juillet 2025 - Remonter