Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote    =

Episode précédent <<< Les premiers arrivés >>> Episode suivant

Jolicoeur
10 juillet 2010
Après avoir longé la haie jusqu'au bout, on réussit enfin à voir ce qui se passait... une jolie blonde aux courbes ravageuses, étais assise sur le rebord de la piscine. dans l'eau on apercevait une tete brune, les cheveux courts, qui explorait l'entre jambe de la belle. La demoiselle se caressait les poitrine d'une main tandis qu'elle pressait la tete de son amant sur son sexe de l'autre.


images similaires


Pendant plusieurs minutes, elle gémit sous les coups de langue qui fouillait son intimité, elle en demandait toujours plus, son corps se cambrait, sa respiration était saccadé... soudain alors qu'elle avait enroulé ses jambes autour de la tête de son amant, elle se cambra en lacha un cris de jouissance : son amant continuait de plus belle à la dévorer. Son orgasme durait, j'eu même l'impression qu'elle en avait eu plusieurs. Cette scène me remettait en ébulition. Déborah s'en aperçu elle glissa aussitôt sa main dans mon short pour s'occuper de ma tige. de mon coté, je ne pouvais pas m'empêcher de laisser ma main masser son fessier, laissant un doigt glisser dans sa raie de façon a lui titiller la rosette et sa fontaine.



Je sentais son jus d'amour couler sur mon doigt. Très vite, le massage des fesses se transforma en masturbation de son sexe. Mon doigt allait et venait rapidement dans son hantre brulante de désir. Pour ça part, Débo avait fait glisser le short et me suçait lentement tout en regardant le couple dans la piscine.


images similaires


La situation avait également évoluée de se coté là aussi. Après etre resté quelques minutes à se caresser le corps, le temps de laisser à la blonde le temps de se remettre de sa jouissance, l'homme était sorti de l'eau totalement nu, le sexe fièrement dressé et s'était approché de sa coquine. elle le prit en bouche aussitôt et se mis à le sucer rapidement comme si elle voulait le faire jouir coûte que coûte.


images similaires


Déborah décida de m'appliquer le même traitement, elle essayait de donner le même rythme que l'autre couple. J'étais aux anges, une bouche qui s'occupe de moi, une scène des plus affriolante au bord de la piscine et mes doigts toujours occupés dans le sexe de Débo.


images similaires


En moins de cinq minute, je fut au bord de la jouissance. Tout comme l'homme au bord de la piscine. D'ailleur il se retira pour éjaculer sur le visage et la poitrine de sa blonde.


images similaires


Ne pouvant plus me retenir, je pénétrais au plus profond mes doigts dans la grotte de Déborah et lacha des jets de sperme au fond de sa bouche. Elle n'en perdait pas une goutte la gourmande.


images similaires


La blonde se mit a nettoyer la hampe de son amant tandis que déborah finissait de déguster mon nectar. Je lui dis de se mettre à quatre pattes et de m'offrir son sexe que je la fasse jouir à son tour. Elle se déshabilla complètement puis s'exécuta. Sa cyprine coulait le long de sa jambe.


images similaires


Je me mis a la lécher, a boire son jus. ma langue s'immissait dans son intimité, mes doigt titillait son clito gonflé, je suçais ses lèvres, les mordillait, mes mains allaient jouer avec ses tétons pointus, massaient ses seins alors que je continuais à la lécher. Sa respiration s'accélérait...


images similaires


Au bord de la piscine, l'homme s'était allongé et sa compagne était venue s'empaller sur sa tige qui avait rapidement retrouvé sa tension sous les coups de langue et de caresses. La belle montait et descendait sur cette tige tantôt rapidement tantôt lentement. Elle se déhanchait sur ce sexe tendu. Elle se retirait pour mieux se faire pénétrer. L'homme agrippait ses seins qui ballotait dans tous les sens.


images similaires


Toujours la tête plongée entre les cuisses de Débo, je me suis mis derrière elle, le sexe en avant. D'un coup de rein, je me suis enfoncé en elle. Elle lacha un cris de surprise.



Le couple de la piscine a certainement entendu puisqu'ils s'arrêtèrent quelques secondes pour jetter un coup d'oeil autour d'eux.


images similaires


Je ne me suis pas arrété pour autant, j'ai continué à besogner Déborah rapidement, en lui donnant des coups de reins vigoureux. la pénétration que je lui offrais était intense. Elle se cambrait a chaque coups de butoir, elle essayait de retenir ses cris...


images similaires


Le couple au bord la piscine, n'ayant rien vu, avait repris la même activité. Les deux s'étaient allongé pour une pénétration de coté. Le gars s'agrippait à la hanche de la demoiselle d'une main tandis que l'autre massait sa poitrine. Lui aussi ne ménagait pas sa compagne.


images similaires


On l'entendait gémir. Très vite un concours de gémissement naît. Déborah ne se retenait plus, Le couple nous avait entendu et avait enfin réussit à apercevoir d'où venait les cris. Pendant le mouvement, Déborah fit quelques pas en avant de façon a ce que le couple de la piscine nous voit. Je la suivis pour la pénétrer de plus belle. Le couple nous observa quelques secondes puit reprire leur activité. Plus personne ne cherchait à retenir ses cris, ses gémissement. On entendait des "vas-y", "encore", "plus fort", "plus vite", "baise moi"...

Le couple au bord de la piscine jouis simultanément. En voyant cette scène, Déborah se cambra, ses muscles vaginaux se contractaient sur mon sexe, elle jouit à son tour. Quand à moi, j'ai continué à la pénétrer encore... le couple de la piscine s'était remis de ses émotions et s'approchait de nous, toujours dans le plus simple appareil. Alors qu'il n'était qu'à quelques mètres, je me suis retiré de l'antre chaude de Déborah pour lui éjaculer sur les fesses et les reins...


images similaires


Le couple nous avait rejoint. "Bonjour, je me présente Alain et voici ma femme Lili". Enfin je pouvais donner un nom à ce couple. "Salut et bienvenue à la villa. Je suis Jolicoeur et je vous présente Déborah, une copine qui va venir nous aider pour le séjour". Lili nous regardait de haut en bas. Nous étions tous les quatres nus au milieu de la pelouse. "Ces vacances commencent bien" lança Lili avant de continuer en demandant à Déborah si elle ne voulait pas faire un brin de toilette. "Avec plaisir" répondit Déborah qui ne s'attendait pas à ce que Lili vienne s'agenouiller dans son dos pour lui lécher les fesses et les reins afin de récupérer mon sperme...


images similaires

Episode précédent <<< Les premiers arrivés >>> Episode suivant

Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote
http://lisastory.free.fr - site réservé aux adultes, strictement interdit aux moins de 18 ans - dernière mise à jour : 1er juillet 2025 - Remonter