Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote    =

Episode précédent <<< Le sentier du camp nudiste >>> Episode suivant

Sylvie
17 novembre 2010
20. Le sentier du camp nudiste

Le lendemain matin, j'eus beaucoup de mal à émerger. Quand je m'éveillais enfin, je me rendis compte qu'Axel était déjà levé et avait quitté le bungalow. Le petit déjeuné était prêt et je ne me fis pas prier pour le prendre. J'étais en train de terminer quand Axel arriva, un large sourire traversant son visage. Je crus un instant que c'était le fait de me voir prendre mon petit déjeuner nue, mais je sentais qu'il y avait autre chose.


images similaires


- Il faut que tu vois ça, dit-il.
- Quoi donc ?
- Prépare-toi, on va se balader, tu verras sur place.
- Dis-moi quand même comment m'habiller en fonction de là où on va...
- Héhé, si c'était le cas, tu pourrais considérer être déjà prête à partir... mais comme il faut quitter le camping avant, enfile une petite robe, on verra après.
- Juste une robe, rien d'autre ?
- Rien d'autre ! Et choisis une robe la plus courte possible...
- Pour quelle raison ?
- Juste pour me contenter les yeux, héhé !
Vingt minutes plus tard, nous déambulions sur un petit sentier au milieu d'une forêt assez clairsemée. Nous étions proches du camping et nous longions manifestement la plage car nous entendions le bruit des vagues et du vent tout proche.
Durant le trajet, Axel s'amusait à me passer la main sous la robe, tantôt devant, tantôt derrière. Il faut dire que la robe était tellement courte qu'il n'avait aucune difficulté à atteindre ce qu'il voulait et qu'un passant accroupi sur le bord du sentier aurait pu constater sans mal que je mouillais abondamment.



Au détour d'un virage, Axel lâcha un "Ah" de satisfaction. Je sus que j'allais bientôt comprendre où il m'emmenait. Nous découvrîmes une jeune fille blonde, magnifiquement proportionnée et surtout, chose incroyable, intégralement nue et sans complexe.
- Bonjour, nous fit-elle en nous souriant.


images similaires


Moi qui pensais comprendre, j'étais un peu perdue. Voulait-il une partie de jambes en l'air avec cette nymphomane ? Apparemment pas car elle continua son chemin sans se préoccuper de nous et Axel sembla vouloir faire de même. Voyant mon regard interrogateur, il s'approcha, attrapa les bretelles de ma robe et tira dessus pour les réajuster au plus court. Ainsi, ma robe n'était plus qu'un débardeur et mon sexe et mes fesses étaient totalement découverts, offerts à tous les regards. Axel manifesta sa satisfaction par un large sourire et une belle bosse dans le pantalon.


images similaires


Alors que nous avancions sur le petit sentier, nous croisâmes à nouveau une jeune femme nue. Elle nous interpela aussitôt qu'elle nous vit :
- Eh, faut vous mettre à poil si vous allez au camp de nudiste !
Je compris donc enfin où Axel voulait m'emmener et pourquoi il m'avait fait habiller ainsi. La demoiselle reluqua la bosse du short d'Axel avec envie.


images similaires


Axel sembla vouloir répondre positivement à la requête de la jeune fille car il se débarrassa de son tee-shirt et de son short en quelques secondes, s'exhibant totalement nu et affichant une fière érection. J'en profitais pour retirer ma robe en m'amusant de voir les regards que s'échangeaient Axel et la jeune fille. Un homme arriva devant nous sur le sentier, armé d'une belle bite et commença par me dévisager avant de s'intéresser à l'autre fille.



Sans préavis, il embrassa la fille puis l'appuya à une barrière pour la culbuter. La fille ne protesta pas et se laissa faire. Le type guida son érection dans le sexe de la demoiselle et la pénétra lentement jusqu'à la garde avant d'entamer de tranquilles va-et-vient. J'étais ahurie par ce spectacle alors qu'Axel ne semblait pas surpris...



Axel affichait fièrement son érection qui prenait des proportions de plus en plus intéressantes au fur et à mesure de l'évolution de la scène. La fille lui dédiait d'ailleurs quelques regards intéressés entre deux gémissements de plaisir. L'homme aussi s'autorisait à regarder ailleurs et c'est vers moi que son regard se dirigeait le plus souvent. C'est là que je pris conscience que j'étais totalement nue devant ces inconnus qui baisaient devant nous depuis quelques minutes.


images similaires


Axel vit que j'étais un peu gênée. Même si ma pudeur était plus un réflexe qu'un véritable besoin de dissimuler mon intimité, j'avais quand même envie que nous ne restions pas là à les observer trop longtemps. Tout cela m'excitait au plus haut point et j'avais surtout envie qu'Axel s'occupe un peu de moi plutôt que de jouer les mateurs. Alors que nous nous éloignions du couple qui baisait, des gémissements se faisaient de plus en plus présents devant nous. Après un virage, nous tombâmes nez à nez avec une jeune femme en tenue d'Eve qui se masturbait toute seule, assise sur le bord du chemin.



Elle avait les yeux fermés et continuait son affaire. Soit elle ne nous avait pas entendus, soit elle était trop concentrée sur son plaisir. Toujours est-il que nous restâmes à la regarder jusqu'à ce qu'elle jouisse. Elle fit cela sans aucune retenue. En rouvrant les yeux, elle fut surprise de nous voir et se montra gênée. Mais je ne savais pas si cette gêne était due au fait que nous l'ayons vue se masturber ou si cela venait de l'impressionnante érection d'Axel.
- Excusez-moi... bredouilla-t-elle. Tous ces corps nus c'est si excitant...
- nous comprenons, répondis-je.


images similaires


La jeune femme ne s'attarda pas et après nous avoir souri, elle s'en alla. Je me tournai vers Axel :
- Moi aussi ça commence à m'exciter au plus au point tout ça !
Axel ne répondit pas et se contenta s'un sourire niais.
- Il me semble, mon pauvre Axel, que ce soit aussi ton cas...


images similaires


Axel s'assit et je vins m'agenouiller à côté de sa queue dressée. Je commençai par le branler tranquillement, histoire de profiter au maximum de ces instants délicieux en pleine nature.


images similaires


Quand je sentis qu'il commençait à se lasser de mes caresses, je décidai de lui offrir ma bouche. Lentement, je me penchais sur le gland palpitant avant de l'enserrer entre mes lèvres et de donner de petits coups de langues sur son extrémité. Axel était au nirvana. Un petit craquement me fit tourner la tête, sans abandonner la verge que je suçais. Quatre hommes venaient d'arriver, nus. Je continuais à le pomper allègrement.


images similaires


Axel les avait aussi remarqués et sembla trouver ça particulièrement excitant car je sentis que son sexe avait encore grossi depuis qu'il avait découvert leur présence. Les quatre gars s'installèrent pour nous observer et commencèrent à se branler.


images similaires


Moi aussi ça m'excitait terriblement et là j'avais une envie folle qu'Axel me pénètre. Je le laissai donc pour m'allonger sur le ventre à côté de lui, relevant mes fesses pour lui indiquer ce que je voulais. Afin d'être suffisamment explicite, je lui chuchotai :
- Encule-moi, s'il te plaît...


images similaires


Il s'exécuta sans discuter (le contraire m'aurait d'ailleurs surprise). Son gland vint forcer contre mon anus. Malgré mon excitation, mon petit trou restait serré et il dû me forcer un peu pour trouver sa place. Mais une fois son gros gland passé, le reste suivit sans difficulté et ce fut délicieux.


images similaires


Je me redressai un peu et me cambrai pour lui permettre d'aller encore plus loin. Il semblait se concentrer pour ne pas jouir tout de suite et je marquais moins aussi des pauses dans mes coups de reins afin de calmer le jeu de temps en temps.


images similaires


Mais tout ce qui est bon a une fin et je sentis qu'il était prêt à exploser. De lui même, il sortit avant de jouir et resta quelques secondes au dessus de mon cul en se pressant le sexe comme pour l'empêcher d'exploser trop vite. Il relâcha la pression d'un coup et m'envoya de puissants jets de sperme épais sur le cul et sur la moule.


images similaires


A peine eut-il terminé qu'il attrapa des mouchoirs en papier et m'essuya consciencieusement les fesses. Quand il eut terminé, je me redressai et constatai que les quatre gars se branlaient toujours en regardant mon cul.



Je me tournai vers eux :
- Eh bien ! Ne restez pas comme ça comme des andouilles, venez jouir sur mon visage !
Certains n'en croyaient pas leurs oreilles mais suivirent rapidement ceux qui voulaient être les premiers à profiter de cette offre promotionnelle exceptionnelle.


images similaires


Ils approchèrent tous les quatre et m'entourèrent en s'astiquant. C'était absolument génial de voir ces quatre mecs plutôt bien foutus qui astiquaient leur engin pour moi.



Ils jouirent presque tous en même temps et cela déclencha un fabuleux orgasme (car je n'avais pas encore joui malgré la superbe chevauchée que m'avait offerte Axel. De recevoir tout ce sperme acheva donc de faire tomber toutes mes résistances et mon orgasme fut long et puissant.


images similaires


Les gars n'en revenaient pas de m'avoir vue jouir ainsi et ils observaient avec respect mon visage couvert de leur semence. Après qu'Axel les ai remerciés, ils repartirent, les sexes encore en érection. Axel s'approcha en souriant et m'essuya le visage :
- Tu sais Sylvie, nous ne somme même pas arrivé au camp nudiste !
Effectivement, la journée semblait ne pas être terminée...


Episode précédent <<< Le sentier du camp nudiste >>> Episode suivant

Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote
http://lisastory.free.fr - site réservé aux adultes, strictement interdit aux moins de 18 ans - dernière mise à jour : 1er mai 2024 - Remonter