Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote    =

Je t'aime tata Flo >>> Episode suivant

Milan
17 novembre 2010
« Je t'aime tata Flo » 1ère partie

Cette histoire m'a été inspirée par une déclaration d'amour taguée sur un pont d'autoroute :

Samedi dernier, alors que je lisais tranquillement le dernier numéro de ma revue de super héros préférée (Strange) mes parents, pensant surement que j'étais désœuvré, me dirent : que diraient tu d'aller aider tata Florence à ranger son garage ?
Cela ne m'emballait pas vraiment, mais en y réfléchissant je me dis que cela ne serait pas trop désagréable. En effet je trouvais mon ancienne nourrice très gentille.
De plus maintenant que j'avais 17 ans, sa poitrine et ses hanches généreuses ne me laissaient pas indifférent.



Quand je sonnais à sa porte elle vient m'ouvrir et m'invitât à la suivre dans le garage.



C'était un vrai capharnaüm et nous mimes trois bonnes heures à tout ranger. Lorsque nous nous accordâmes enfin une pause, nous étions en nage et a ce moment précis je ressenti une émotion très forte, en effet, je distinguais nettement, sous son polo blanc les pointes de ses seins et son short tout aussi immaculé semblait s'assombrir très nettement entre ses cuisses.


images similaires


Elle ne semblait pas s'apercevoir de mon trouble et me proposa de prendre une douche et de me changer « je te prêterais des vêtements de mon fils ».



Une fois sous la douche je me mis à penser à des choses folles, qu'elle me rejoignait...


images similaires


...et prenait mon sexe dans sa main...


images similaires


...avant de l'embrasser fougueusement.


images similaires


Tant et si bien que dans l'état où je me trouvais il n'allait pas être possible de rentrer dans le pantalon de ville que tata Flo avait délicatement déposé sur le dossier de la chaise. Aussi je du me résoudre à me soulager manuellement.


images similaires


Lorsque je revins dans le salon, elle s'était changer et m'attendait assise sur le fauteuil, je ne sais pas pourquoi mais sans hésitation je me suis assis juste à coté d'elle. Elle fit mine de repousser ma main...


images similaires


...et me dit « arrête je pourrais être ta mère ». Ce à quoi je répondis « et d'un tu n'es pas ma mère et de deux ma mère ne me laisserait pas faire cela.



A suivre...

Je t'aime tata Flo >>> Episode suivant

Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote
http://lisastory.free.fr - site réservé aux adultes, strictement interdit aux moins de 18 ans - dernière mise à jour : 1er juillet 2025 - Remonter