Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote    =

Episode précédent <<< Miss Camping (épisode 4) >>> Episode suivant

Simon
12 janvier 2007
(suite de Miss Camping)

Un sentier de sable permet de traverser la large bande de dunes qui sépare la route de la plage. Je n'y rencontre personne. Pourtant, il y a pas mal de monde sur la plage au moment où j'y arrive. Et, même si je reconnais des gens du camping, je remarque quelques têtes qui ne me disent rien, ce qui me conforte dans mon choix d'avoir mis mon petit bikini. Je me sens malgré tout mal à l'aise, car je ne suis plus très habituée à porter quoique ce soit et mon maillot me fait bizarre, même si le soutien-gorge est assez étroit et le string à la limite de la décence.


images similaires


Autour de moi, la plupart des gens bronzent ou vont se baigner. Je remarque que la plupart des nanas sont topless. Certaines ont d'ailleurs des poitrines magnifiques et je ne peux m'empêcher de comparer leurs seins aux miens. Il est vrai que je suis généreusement dotée de ce côté. Mes seins sont gros, sans être lourd et sans tomber, ils sont ronds, bien fermes, avec de larges aréoles placées assez haut et des tétons plutôt longs. Les femmes présentes ont parfois de gros seins mais souvent un peu lourds, d'autres se tiennent bien mais sont plus petits. Jean me dit souvent que j'ai les plus beaux nichons du monde et que je n'ai rien à envier aux filles siliconées, mais je pense qu'il préférerait qu'ils soient encore plus gros. Du coup, au milieu de tous ces seins nus, je me demande si je ne vais pas me faire remarquer avec mon maillot deux pièces...


images similaires


Quelques garçons que je reconnais comme étant du camping s'approchent de moi avec un grand sourire. Je me doute un peu de ce qu'ils vont me dire : "Tu ne joues pas le jeu, tu avais promis de rester à poil et tu te permets de mettre un maillot de bain." Je leur explique donc que j'avais promis d'être nue au camping mais que, là, c'est la plage et il y a aussi des gens qui ne sont pas du camping. L'un d'eux rétorque à raison que je suis plus vêtue que la plupart des filles qui sont sur la plage. Pour couper court à cet argument, je dénoue mon soutien-gorge et je le retire.



Comme d'habitude, les garçons sont subjugués par ma poitrine et quelques personnes qui passaient s'arrêtent pour profiter aussi du spectacle. Un des gars du camping repart à la charge : "C'est mieux, mais pour une fille qui ne tient pas ses promesses, ce n'est pas suffisant... En plus, vu le peu de tissu qu'il te reste, tu ne feras pas la différence". Je lui retourne le fait que des gens ici ne sont pas du camping et pourraient me faire des histoires si je me mets complètement nue. Un monsieur, un peu derrière le petit groupe, prend la parole : "Je ne suis pas du camping et je ne comprends pas trop pourquoi vous devriez vous mettre complètement nue, mais je vous promets que ça ne me dérange pas du tout, bien au contraire". Deux ou trois autres personnes abondent dans son sens. Je sens tous leurs yeux sur moi, avides de découvrir ma nudité complète.


images similaires


La situation me semble assez tendue et je discerne nettement la plupart des caleçons de bain très franchement déformés par des érections fulgurantes. J'en suis à la fois apeurée et à la fois très fière. Toutes ces queues se dressent pour moi. Voyant que personne ne me laissera ainsi, je n'ai pas d'autre choix que d'obtempérer. Je fais donc glisser mon string, lentement en lançant des oeillades coquines à chacun, par jeu.



Je me retrouve donc dans la nudité la plus totale, sur une plage publique, entourée d'une dizaine de mecs qui doivent tous penser à la même chose. Manifestement, maintenant que j'ai retiré mon string, les garçons sont encore moins disposés à me laisser partir retrouver Jean. J'ai envie d'appeler à l'aide, mais je me rends bien compte que ça ne fera qu'attirer d'avantage de monde. Mon désir de sodomie était retombé : il est hors de question que je me fasse défoncer par tous ces mecs. J'essaye d'évaluer la situation. "Bon, maintenant que je suis à poil, vous me laissez passer ?" Personne ne répond, mais personne ne bouge. Je suis coincée...


images similaires


Je tente de sortir du cercle, mais, aussitôt, des mains m'accrochent et me ramènent au milieu du groupe de voyeurs. Dans la manoeuvre, le cercle s'est rétréci et je suis à portée de main de chacun. En peu de temps, mon corps devient le champs de bataille de dizaines de mains : on se dispute mes seins, on me pince les tétons, on me malaxe les fesses, on me met des doigts dans le cul, on me fouille l'entrejambe. Je tente vainement de les repousser, mais, malgré la violence de l'assaut, je sens bien que je suis en train de céder : je laisse échapper des gémissements suggestifs et je mouille abondamment.



Je sais que ces gars-là ne me laisseront pas tant qu'ils n'auront pas vidé leurs couilles. Je décide donc de reprendre le contrôle de la situation : "Ecoutez les gars, j'ai une proposition à vous faire". La plupart des mains s'arrêtent et les garçons m'écoutent. "Vous allez tous décharger votre foutre sur moi et après vous me laisser partir". Ils semblent à peu près tous d'accord et je commence à me diriger vers les dunes pour que ce soit plus discret. Les garçons m'arrêtent. "On ne va pas faire ça, ici, sur la plage ! On sera plus tranquille dans les dunes." Une voix me répond : "On est nombreux. On fera un cercle autour de toi pour te cacher et on se relayera." Le ton pris ne laisse aucune discussion. Je n'ai pas le choix. Je m'agenouille donc et je les vois sortir leurs érections et se masturber.


images similaires


Je veux que cela se fasse vite. Pour les motiver un peu et gagner du temps, je prends des poses suggestives et je me caresse les seins et l'entrejambe, en tournant de temps en temps pour que tout le monde puisse en profiter. Certains sont monstrueusement bien montés et la taille de leur engin redéclenche mon envie d'être prise par derrière. Toutefois, j'arrive à me contrôler et à me raisonner pour ne pas m'offrir ainsi à autant d'inconnus et me réserver à mon mari.


images similaires


Un premier gars quitte le cercle et s'approche de moi, le sexe à la main. Il donne quelques petits coups de poignet comme pour amorcer une pompe et au bout de quelques secondes il éjacule sur mon visage d'un jus épais et crémeux.


images similaires


Cela semble être le signale de départ pour les autres qui se relayent alors à un rythme effrené devant moi pour m'envoyer leur sperme au visage ou sur les seins. Je prends garde à bien fermer la bouche pour ne pas risquer d'avaler de sperme. Une fois qu'ils sont tous venus éjaculer sur moi, je remarque que le premier garçon, celui qui a ouvert le bal, se masturbe à nouveau devant moi. Je ne veux pas y passer l'après-midi et je n'ai pas envie qu'ils se relayent ainsi jusqu'au soir. Je me relève donc mais, avant que j'ai le temps de sortir du cercle, le garçon jouit et m'envoie plusieurs jets qui viennent s'écraser sur mon ventre.


images similaires


Couverte de sperme gluant et tiède, je cherche du regard mon bikini. Impossible de le trouver, un gars a déjà du partir avec. Tant pis ! Je quitte le groupe et me dirige vers la mer avec l'idée de nettoyer tout cela avant de retrouver Jean. Je ne suis pas sûre qu'il apprécierait de savoir ce qui vient de se passer. Le contact de l'eau fraîche me fait du bien et me calme un peu. Je m'asperge d'eau, mais cela ne suffit bien sûr pas à nettoyer tout le sperme gluant qui me recouvre. Je sens que les cheveux sont collés, que mon visage est poisseux. D'abord, le fait de me frotter avec l'eau de mer a pour résultat d'étaler le sperme sans le retirer (il aurait fallu du savon ou moins de l'eau chaude).


images similaires


Peu à peu, à force de me frotter dans l'eau, je finis par m'en débarrasser et j'arrive petit à petit à éliminer toute trace de sperme sur moi. Contente d'être à nouveau pure, je regarde autour de moi. Sur la plage, les garçons se sont dispersés. Personne ne semble faire attention à moi.


images similaires


Je profite donc de ce moment de détente pour apprécier la situation. Nue dans l'eau, le clapoti des vagues venant me fouetter l'entrejambe et les fesses commence à m'exciter à nouveau.


images similaires


Je décide de me calmer un peu avant de retrouver Jean et je m'allonge dans l'eau sur le dos pour me laisser bercer par la marée. Je ferme les yeux quelques minutes. Les vagues viennent lécher mon sexe nu. J'écarte un peu les cuisses pour profiter de cette sensation exquise. Mes seins semblent flotter à la surface de l'eau. J'oublie quelques instants que je suis sur une plage avec pas mal de monde.


images similaires


Quand je rouvre les yeux, je découvre un type à trois mètres de moi qui, les mains dans le dos, me sourit. "Vous êtes une sirène ?" Manifestement, il n'est pas du camping. "Si vous voulez..." je lui réponds en souriant. "Vous êtes vraiment très belle !" "Merci..." "Je peux vous prendre en photo ?" Il dégaine alors un petit appareil qu'il tenait dans son dos. Je ne suis pas dupe et je me doute qu'il m'a déjà photographiée avant que je ne rouvre les yeux. Lui refuser ne servira donc à rien : "Comme vous voulez...".


images similaires


Il ne perd pas de temps et me mitraille de photos sous tous les angles. Je bouge, m'amuse avec les vagues, prends des poses. Cela semble le ravir.


images similaires


Sa pellicule terminée, il me remercie comme si je venais de lui vendre un pain et regagne la plage. Je me dis que c'est aussi le moment de retrouver mon mari. Je cherche sur la plage quelqu'un qui puisse ressembler à Jean. Je préfère rester dans l'eau pour le trouver plutôt que de parcourir la plage complètement nue. Je le repère : il est en admiration totale devant deux jeunes filles topless assise au bord de l'eau.


images similaires


Pas franchement discret, il est totalement absorbé par les deux nymphes. Ce salaud ne m'a pas encore vu et ne semble pas me chercher. Je sors de l'eau pour le rejoindre quand les deux filles se lèvent pour aller se baigner.


images similaires


En me croisant, les deux filles écarquillent les yeux lorsqu'elles constatent que je suis totalement nue. Je lis sur leur visage comme une espèce de regret de ne pas oser faire de même. L'une est brune avec une poitrine très imposante et un peu lourde (je pense que c'est surtout celle-ci qui a attiré le regard de Jean), l'autre est blonde avec une poitrine moins grosse mais un peu ballotante.


images similaires


Je regarde à nouveau Jean. Cette fois-ci, il m'a repéré. Il est tout sourir, il semble vraiment content de me voir en tenue d'Eve. Et il n'est pas le seul, la plupart des gens qui sont sur mon passage sont des gens du camping. Les hommes ont l'air satisfait que je sois ainsi, leurs femmes en revanche me regardent comme si j'étais la dernière des salopes. Je ne peux pas vraiment leur en vouloir car, depuis que je reste tout le temps nue au camping, j'éveille forcément chez certain des pulsions sexuelles que leurs femmes ne peuvent pas toujours satisfaire.


images similaires


Je retrouve Jean qui se lève pour m'embrasser d'une manière un peu trop du genre "regardez, elle est à moi"... Puis il me laisse sa serviette pour que je m'installe.


images similaires


Je m'apprête à lui faire part du désir qui me taraude depuis tout à l'heure, mais ce malotru ne me regarde même pas : il reluque encore les deux filles qui jouent dans l'eau. Les deux nanas discutent, rigolent et s'amusent, mais semblent faire attention à laisser leur poitrine hors de l'eau pour que tout le monde puisse en profiter.


images similaires


Je me rends compte que je suis jalouse de ces deux filles qui attirent l'attention de mon mari alors que moi, même si je suis totalement nue, même si j'attire la convoitise de tous les hommes sur la plage, je n'arrive pas à obtenir la moindre attention de la part de mon mari. J'use alors de ruse : je me cambre, j'écarte les cuisses. Bien sûr, ce sont d'abord les gens qui passent devant nous qui en profitent, mais Jean finit par le remarquer à force de voir des visages déconfits passer devant lui.


images similaires


- ça va, ma chérie ?
- Très bien, même si je n'arrête pas de me faire tripoter depuis ce matin par des dizaines d'autre que toi...
- Tu sais, le jeu en vaut la chandelle et je suis très content que tu le prennes aussi bien.
- Je n'ai pas vraiment le choix, puisque j'ai promis...
- C'est vrai, mais en plus, je suis très fier de pouvoir montrer à tout le monde à quel point j'ai de la chance d'avoir une femme aussi splendide !
- ça ne t'empêche pas de matter les deux nanas là-bas !
Il tourne la tête et les regarde : elles marchent désormais au bord de l'eau.


images similaires


- Excuse-moi, je ne pense pas à mal...
- C'est juste un peu vexant pour moi : je suis totalement nue à côté de toi et tu n'as d'yeux que pour ces filles.
- Ne le prend pas mal mais ces filles, je ne les reverrais jamais alors j'en profite maintenant pour me rincer l'oeil. Toi, tu seras toujours à mes côtés : je peux profiter de toi dès que j'en ai envie.
- Ce n'était pas exactement ma vision du mariage, mais c'est vrai qu'il n'y a rien de mal à considérer la chose comme ça.
- Tu ne m'en veux pas ?
- Pas si, moi aussi, je peux profiter de toi quand j'en ai envie.
- Je suis à toi, quand tu veux, où tu veux !
- Alors, je voudrais que tu me caresses.


images similaires


Mon Jean ne se fait pas prier. Il me fait m'allonger et commence par se pencher sur mes seins. Tendrement, il joue avec mes mamelons. Je sens l'excitation m'envahir à nouveau.


images similaires


Machinalement, j'ai écarté les cuisses. Jean prend ça comme une invitation et abandonne mes seins pour faire descendre ses mains sur mon ventre. Je mouille déjà beaucoup. Lorsqu'il passe les doigts sur les lèvres de mon sexe, il remarque ma cyprine qui s'en écoule. Il plonge un doigt entre mes lèvres et est stupéfait de la fontaine qu'il y découvre.


images similaires


- C'est incroyable ! Tu n'as jamais mouillé comme ça !!!
Je lui explique que les diverses caresses des gens du camping m'ont extrêmement excitée. Je lui raconte également la découverte que j'avais faite, plus tôt dans la journée, du plaisir que m'a procuré la pénétration d'un doigt dans mon anus. A ces mots, il me demande de me mettre sur le ventre et d'écarter les cuisses. Je m'exécute. Il me caresse d'abord gentiment les fesses, mais en vient rapidement à ma rondelle.


images similaires


Un plaisir immense m'envahit. J'ai peur de me laisser aller et de jouir, là, sur la plage, devant tout le monde. Je demande à Jean d'arrêter et je lui propose de continuer ça dans les dunes. Aussitôt dit, aussitôt fait. Jean m'aide à me relever, ramasse la serviette et m'entraîne d'un pas décidé dans les dunes.


images similaires


(à suivre)

Episode précédent <<< Miss Camping (épisode 4) >>> Episode suivant

Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote
http://lisastory.free.fr - site réservé aux adultes, strictement interdit aux moins de 18 ans - dernière mise à jour : 1er juillet 2025 - Remonter