Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote    =

Episode précédent <<< La plage du camp nudiste >>> Episode suivant

Sylvie
2 janvier 2011
22. La plage du camp nudiste

J'étais un peu déçue qu'Axel ne m'accompagne pas, mais en même temps cela m'excitait d'y aller seule. Peut-être que de son côté, sur le chemin du retour, il allait faire une rencontre sympa : une demoiselle peu farouche qui aurait été impressionnée par l'érection qu'elle aurait suscitée. De mon côté, vu que le camp nudiste était désert, il était fort probable que je trouve pas mal de monde sur la plage. J'y allais donc à la fois excitée et avec entrain.


images similaires


La plage n'était pas juste à côté et on y accédait par un petit sentier au milieu de dunes avec quelques arbres. Il y avait quelques jolies petites fleurs jaunes juste sur le bord et je m'arrêtai pour en cueillir une. J'étais penchée pour attraper un petit bouquet quand j'entendis une voix derrière moi :
- Ce n'est pas bien de cueillir les fleurs, elles sont bien plus belles dans la nature.


images similaires


Je me retournai et vis un homme nu avec un sexe assez grand quoiqu'encore au repos. Sa tête, mais également son sexe, me disaient quelque
chose. Je reconnus rapidement le gars qui m'avait baisé au cinéma quelques jours auparavant pendant qu'Edgar me sodomisait. Cette double pénétration m'avait laissée un souvenir plutôt bon mais je ne pus retenir un réflexe de pudeur en cachant mes seins.


images similaires


- Excusez-moi, mademoiselle, je vous ai fait peur ?
- Ce n'est rien, j'allais à la plage.
- j'y vais aussi ! Je vous suis ?
- Si vous voulez...
Je repartis en direction de la plage et il me suivit. Je savais qu'il en profitait pour me mater le cul. Je lui demandai :
- Vous êtes du camp nudiste ?
- Oui, mais il ne me semble pas vous y avoir déjà vu ?
- Effectivement, je suis de passage...
Il marqua une hésitation, avant de dire :
- Vous savez, je vous reconnais... J'étais parmi tous ces types au cinéma l'autre jour.
Au moins, il jouait franc jeu.


images similaires


Nous arrivâmes enfin sur la plage. Il était toujours derrière moi et il n'avait sans doute pas décroché son regard de mon cul. Peut-être s'était-il même rendu compte que je mouillais un peu. Je jetai un coup d'œil rapide à son bas-ventre : il ne bandait pas encore vraiment mais son sexe était nettement plus gonflé que quand je l'avais rencontré. Je regardai tout autour de moi pour constater que la page était très large et que, même s'il y avait pas mal de monde, chacun gardait ses distances et les gens était en majeure partie en couple ou seul. Quelques mecs à proximité remarquèrent notre arrivée. Je profitai de ses regards pour m'étirer et me cambrer.


images similaires


Seul un des gars me montra de l'intérêt en ayant une érection presque fulgurante. Mais le type était un peu trop rond à mon goût et sa queue n'était pas du genre à déchainer les passions. Je décidai de marcher un peu sur la plage et je me rendis compte que mon compagnon me suivait toujours, mais que désormais il affichait une magnifique érection.


images similaires


Je lui souris en lui disant :
- Eh bien ! Vous avez une grosse envie, vous...
- Vous m'excitez terriblement.
- Je vois ça...
- Vous m'accompagneriez sur mon bateau ?
- Vous avez un bateau ?
- Oui...


images similaires


Je réfléchis un moment... Bien sûr, je savais pertinemment comment cela allait se terminer. Je n'avais jamais fait l'amour sur un bateau et la simple idée de me taper ce gars sur un bateau me fit mouiller instantanément. Mais je voulus le faire languir un peu. Je lui répondis en me cambrant :
- Oui, mais j'aimerais profiter un peu de la plage avant.


images similaires


Il avait un sac avec lui et il en tira une longue serviette qu'il étendit sur le sable derrière. La politesse m'ordonnait de m'enquérir de son nom :
- Moi, c'est Sylvie, et vous ?
- William. On peut se tutoyer ?
- Avec plaisir.
Je m'allongeai sur le ventre, cuisses légèrement écartées.


images similaires


D'où il était, il ne pouvait pas manquer de voir les lèvres de ma chatte trempée de cyprine. Je tournai pour constaté qu'il était bien toujours derrière moi, accroupi, les yeux perdus entre mes fesses et mon sexe. Sa queue était terriblement bandée et cela m'excita au plus au point. Je me demande même si les lèvres de ma chatte ne s'écartèrent pas légèrement d'elles-mêmes car il eut un petit sourire satisfait. Je ne pus tenir et je me mis sur le dos, cuisses toujours écartées pour me masturber le clitoris en admirant cette splendide queue qui ne demandait sans doute pas mieux que de s'immiscer en moi par un orifice ou un autre.


images similaires


William s'amusa de me voir faire. Je me sentis obligée de me justifier :
- Tu m'excites trop...
- Alors viens sur mon bateau, on sera plus tranquille qu'ici.
J'acceptai sans hésitation et je me remis debout aussitôt. Il ramassa sa serviette et je l'accompagnai vers son bateau.



Jusqu'à ce que nous arrivions au ponton où était amarré son bateau, William ne débanda pas. C'était un bateau beaucoup plus grand que je ne l'imaginais et je fus assez impressionnée. Je me dis alors que William devait être quelqu'un d'important et sans doute de riche. Il eut la galanterie de m'aider à monter la petite échelle, non sans en profiter pour me mater le cul et la moule.


images similaires


Quand il me rejoignit, il affichait une érection formidable. En quelques minutes, il enleva des cordages d'un côté, en installa d'autres plus loin et finit par lancer le moteur. Je le rejoignis au poste de pilotage où il tenait un petit volant pour diriger le bateau. J'attrapai son sexe toujours tendu (il faut dire qu'il passait plus de temps à me regarder qu'à regarder la mer), et je le masturbai lentement. Quand nous fûmes assez éloignés de la côte, il coupa le moteur et laissa le bateau à la dérive (la mer était particulièrement calme). Perdus au milieu de l'océan (on voyait quand même encore la côte), nous nous embrassâmes fougueusement en nous caressant. Trop excitée, je me mis à genou pour le sucer.


images similaires


William sembla juger que ma bouche était à son goût car, malgré une érection déjà sympathique, je sentis son sexe gonfler encore entre mes lèvres et prendre des proportions colossales. Cela m'excita prodigieusement et je sentais que je mouillais sans retenue. Je me redressai un peu pour me masturber le clitoris tout en continuant à pomper ce formidable sexe.


images similaires


William semblait ne pas vouloir se contenter de ma bouche. Il se recula un vint se mettre derrière moi. Je crus qu'il voulait me prendre en levrette mais il se contenta de caler son sexe entre mes fesses et me caressa les seins puis la moule. Ces préliminaires n'étaient pas pour me déplaire, loin de là...


images similaires


Mon jus lui coulait sur les doigts tellement j'étais excitée mais ce salaud ne se décidait pas à me pénétrer. Je dus me pencher en avant en écartant un peu les cuisses pour qu'il comprenne que je ne pouvais pas tenir davantage. Il appuya son gland sur mon sexe et le fit lentement pénétrer. C'était fabuleux


images similaires


Puis il ressortit de presque toute sa longueur et me pénétra jusqu'à la garde d'un coup sec. Il faut dire que j'étais bien prête et que la lubrification naturelle était parfaite. Il prit un rythme soutenu mais sans précipitation. Il était clair qu'il voulait en profiter au maximum. Sa queue en moi fut délicieuse et finit par m'arracher un orgasme.


images similaires


Il ne me lâcha pas alors que je me remettais lentement de mon plaisir. J'avais peur qu'il ne jouisse ainsi alors que je n'avais qu'une envie : le voir éjaculer sur mon visage. Je m'échappai donc et le fit se relever pour pouvoir le sucer. Cela sembla lui convenir car il mit sa main sur ma tête pour me faire prendre le rythme qui devait lui donner le plus de plaisir.


images similaires


Moi même, je sentais que je mouillais à nouveau. Un orgasme allait certainement revenir sans tarder. Une si belle bête entre mes lèvres était un vrai festin. Je l'empoignai pour le branler sans interrompre ma fellation.


images similaires


Il ne fut pas long : il repoussa ma main et attrapa sa bite pour se branler, tout en gardant son gland contre ma bouche. Seulement, le déluge de sperme attendu n'arriva pas. Son sperme sortit sans pression coulant le long de sa main et contre ma joue. L'absence des jets puissants que j'espérais venir fouetter mon visage anéantit mon orgasme.


images similaires


Mais tant pis... cette bite était malgré tout bien bonne et je ne pus résister à l'envie de l'astiquer et de la sucer pour en extraire les dernières gouttes. William semblait satisfait, me regardant opérer, mais les yeux perdus.


images similaires


Quand il sembla reprendre ses esprits, je lui dis :
- Ai-je été à la hauteur des attentes du prince ?
- Oh oui, mais je ne suis pas un prince !
- Mais tu en as les finances, semble-t-il...
- Je suis le propriétaire des quelques camps nudistes de cette côte, ça marche plutôt pas mal ces dernières années, je ne me plains pas.
- Tu es le proprio du camp nudiste ?
- De celui-ci et de quelques autres, oui...
- Ah... Tu dois facilement te taper quelques vacancières peu farouches...
- C'est déjà arrivé, mais c'est plus rare que tu ne pourrais le croire.
- Et tu habites dans un des camps ?
- Non, j'ai une villa à côté, pas très loin du camping...
- Ah, oui, j'ai aperçu ça hier ! Avec une piscine, c'est ça ?
- Oui, tu veux y venir demain ?
- Avec plaisir !
- On dit vers quatorze heures ?
- Ok.
J'étais contente car j'espérais que j'allais pouvoir avoir un orgasme avec une éjaculation faciale de cette belle bite.

Episode précédent <<< La plage du camp nudiste >>> Episode suivant

Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote
http://lisastory.free.fr - site réservé aux adultes, strictement interdit aux moins de 18 ans - dernière mise à jour : 1er mai 2024 - Remonter