Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote    =

Episode précédent <<< Trivial Pursuit de charme - épisode 2 >>> Episode suivant

Lisa
3 février 2011
Sylvie semblait commencer à s'abandonner sous mes caresses et je sentis même qu'elle commençait à mouiller. Pourtant, elle m'arrêta et se retourna en me souriant :
- Je crois que le défi est fini... c'est à moi ?
Je vis qu'Eric et Sophie se séparaient à regret. Nous étions tous dans un état un peu second après ce défi particulièrement excitant. Chacun reprit sa place autour du plateau de jeu. Sylvie jeta les dés et déplaça son pion. Sophie lui tira une question verte afin de tester ses connaissances érotiques.
- Tu dois estimer la taille du tour de poitrine d'une femme ou la longueur du sexe d'un homme présent autour de la table.
Sylvie annonça :
- Comme la taille du sexe de ces messieurs varie beaucoup ces derniers temps, je vais jouer la sécurité en devinant le tour de poitrine de Sophie.
Elle se tourna donc vers Sophie et l'observa en détail. Elle demanda à Sophie :
- Je peux toucher ?
Je répondis machinalement à la place de ma femme...
- Bien sûr !
Eric observait sans rien dire. Sophie se laissait faire sans bouger mais je devinai à sa respiration un peu courte qu'elle n'était pas insensible à ce contact avec Sylvie.


images similaires


Cette dernière finit par donner sa réponse : "85B". C'était en-deçà de la réalité mais Sophie ne contredit pas Sylvie. J'allais le faire quand Eric se leva en disant :
- Impossible ! Je suis sûr que c'est un peu plus !
Et il s'approcha de ma femme et la pelota.



Personne ne s'offusqua puisqu'on était allé bien plus loin au défi précédent. Sophie me demanda :
- Je ne vais quand même pas me mettre à poil pour donner raison à Eric ?
Je lui répondis :
- Peut-être pas, mais tu peux au moins montrer l'étiquette de ton soutien-gorge.
Eric sembla ravi de ma proposition et aida aussitôt Sophie à retirer son pull en disant :
- En plus je suis sûr que ce soutien-gorge lui comprime un peu les seins.


images similaires


Eric fit passer le pull par-dessus la tête de Sophie, libérant la poitrine emprise dans le soutien-gorge. Effectivement, je devais bien reconnaître que la poitrine de ma femme semblait un peu à l'étroit dans ce soutien-gorge :
- C'est vrai qu'il a l'air assez serré ce soutien-gorge...
- C'est pour les faire pigeonner un peu...
Eric commenta :
- Ce n'est pas désagréable à regarder, je le reconnais.



Eric tritura l'accroche du soutien-gorge dans la dos de Sophie, mais sembla ne rien trouver. Il chercha l'étiquette sur les côtés, se collant contre Sophie qui ne pouvait manquer de sentir contre ses fesses l'érection d'Eric.


images similaires


- Je ne trouve pas !
Eric faisait celui qui est déçu mais il en profitait pourtant pour peloter ma femme. Sylvie le regardait faire son manège, amusée. Moi j'étais quand même un peu jaloux, mais pourtant, très excité, je m'entendis proposer :
- Peut-être est-ce inscrit à l'intérieur des bonnets ?
Sophie rigola et passa une main derrière son dos pour dégrafer son soutien-gorge. Eric fit glisser celui-ci et libéra les seins de ma femme.


images similaires


- 90B, j'en étais sûr.
Eric était satisfait. Autant probablement du succès de son expertise que de ce qu'il avait sous les yeux. Sophie ne tarda pas trop à remettre son soutien-gorge. Elle me demanda son pull (je l'avais récupéré). Mais je lui refusai prétextant que maintenant qu'on avait tous vu ses seins, elle pouvait bien rester en soutien-gorge.
- Allez, s'il te plaît, ça me gène un peu...
Je lui fis la proposition de sacrifier sa jupe en échange du pull. Bizarrement, elle accepta et retira sa jupe sans protester. Eric restait à côté d'elle mais elle le repoussa gentiment de la main, constatant probablement au passage qu'Eric était toujours en érection.



Je lui tendis son pull qu'elle enfila. Je lui demandai :
- Pourquoi préfères-tu rester en string qu'en soutien-gorge ? Tu n'as pas froid quand même ?
Elle me sourit.
- Non, mais quand je suis assise, personne ne voit ma culotte alors que vous n'auriez pas arrêté de reluquer mes seins sinon...
Sylvie renchérit :
- Et comme ça vous pouvez vous concentrer sur le jeu... d'ailleurs c'est à toi Sophie.



C'était une question bleue que lui lut Eric :
- Quel est le maximum de fois où vous avez fait jouir votre partenaire dans une même journée ?
Sophie se trémoussa sur sa chaise en réfléchissant. Mobiliser ce genre de souvenirs semblaient l'exciter un peu. Elle répondit :
- Je dirais trois, peut-être quatre...
Eric resta béat et se tourna vers moi. Je lui souris, assez fier, et ajoutai :
- Oui, quatre fois... c'était durant notre séjour à Prague.
Sophie semblait elle aussi très fière.


images similaires


Eric tira une question Orange qu'il me tendit pour que je la lise :
- Vous devez montrer aux autres une marque visible de votre excitation...
Il y eut d'abord des rires car tout le monde pensa à la même chose. Puis Sylvie demanda :
- Tu as les tétons tout raids mon chéri ?
Mais à la surprise de tous, ce n'est pas ses tétons qu'Eric nous exhiba mais bien ce à quoi nous avions tous pensé après lecture de la carte.


images similaires


Il n'avait pas à rougir et Sophie et Sylvie pouvaient être fières d'être toutes les deux la cause de l'impressionnante érection qu'Eric exhibait sans pudeur.
Sylvie s'exclama quand même :
- Dis donc, tu dirais quoi si je faisais pareil ?
Mais Eric ne se démonta pas :
- Le jeu n'est pas fini, j'espère que ça ne va pas tarder...
C'était à moi de jouer et je devais répondre à une question orange que me lut Sylvie. L'énoncer était clair et simple : retirer un vêtement. Je proposai mon pantalon, sachant que les filles seraient sans doute intéressée de voir si j'étais dans le même état qu'Eric (ce qui était le cas). Sophie se leva, ravie.
- Ouiiiii, mais attends, mon chéri, il faut que tu sois bien en forme. Elle vint se mettre à côté de moi et commença à me caresser partout (comme si j'avais besoin de ça...). Mais ce n'était pas fini car Sylvie aussi nous rejoignit et mélangea ses mains à celles de Sophie sur mon torse et sur mes cuisses.



Sylvie vint même s'accroupir entre mes cuisses et me massa à travers le pantalon. Je commençais à être bigrement à l'étroit dans mon pantalon serré. Sophie semblait un peu vexée que Sylvie ait osé me caresser ainsi avant elle.



Je n'en pouvais plus. Il fallait que absolument que je me débarrasse de mon pantalon. Je le retirai et m'exhibai en caleçon, extrêmement déformé, ce qui semblait fasciner Sylvie. A la surprise d'Eric et de Sophie, Sylvie, toujours accroupie devant moi, me baissa le caleçon alors que je m'asseyais. Je n'eus pas le temps de réagir qu'elle avait déjà empoigné mon sexe et le masturbait tranquillement comme s'il s'agissait d'une simple poignée de mains pour me saluer.



Elle m'aurait probablement masturbé jusqu'à me faire jouir si Sophie ne l'avait pas rappelée à l'ordre :
- Sylvie... C'est ton tour de jouer !
Alors que Sylvie abandonnait mon sexe avec regret, Sophie commençait à lui lire la carte, faisant comme si rien ne s'était passé. Je remis tant bien que mal mon caleçon. J'entendis le défi lu par Sophie dans un état un peu second :
- Vous devez retirer le vêtement désigné par le vote des autres.
Depuis le temps que je louchais sur les seins de Sylvie qui me narguaient, libres de tout soutien-gorge, à travers le chemisier, je criais :
- Le chemisier !
Et Eric me suivit, ainsi que Sophie. Sylvie n'avait donc pas le choix.



Sylvie se leva. Lentement, elle retira les boutons, l'un après l'autre. A chaque bouton retiré, elle écartait les pans du chemisier pour nous faire profiter du sillon de ses seins, de plus en plus profond. Enfin, elle écarta les pans, dévoilant sa magnifique poitrine. Je crus que mon caleçon allait exploser.


images similaires


Eric avait l'air très fier et tenta même de surenchérir :
- Tu nous montres aussi ta chatte ?
Mais Sylvie eut un petit geste de pudeur, portant ses mains à son entrejambe, que je savais pourtant nue sous le collant. Elle lui dit, faussement candide :
- Eh, ça va pas, non !


images similaires


Comme sa fausse pudeur nous fit rire, elle ajouta :
- Par contre, je veux bien vous montrer mon collant...
Et ce disant, elle souleva sa jupe montrant à tous son sexe nu sous le collant qui semblait bien humide à cet endroit.



Sylvie se rassit et attendit que Sophie joue pour connaître la couleur de la question qu'elle devait lui lire. La question, orange, obligeait Sophie à donner à quelqu'un du même sexe, un vêtement que cette personne ne possédait pas. Sophie se leva et dit à Sylvie :
- Je crois que je vais te donner mon string vu que tu n'as rien sous ton collant, si tu es d'accord...



C'est là que je pris conscience qu'elle avait réussi à récupérer sa jupe sans que je m'en rende compte. Mais mon attention fut vite captée par ce que faisait ma femme. Sans attendre la réponse de Sylvie, Sophie se retourna et, le cul exposé à tous, attrapa les côtés du string. Je découvrais ma femme nettement plus exhibitionniste que je ne l'aurais imaginée.



Impudique, elle fit glisser le bout de tissu, très lentement, exposant peu à peu son sexe nu. Eric et moi avions la gorge sèche, les yeux rivés à ce postérieur qui encadrait cette jolie chatte épilée et toute humide elle aussi.



Sophie se redressa avec un grand sourire tenant son string à la main. Elle s'approcha de Sylvie et lui dit :
- Mais je comprendrais que tu refuses de mettre mon string, d'autant qu'il est tout trempé... A la place, je peux t'accorder un baiser.
Sylvie ne montra aucune réticence et se leva, tendant ses lèvres vers celles de Sophie. Leur baiser fut long, sensuel, et je sentais mon sexe palpiter dans mon caleçon. Leur baiser fut délicieusement interminable.


images similaires


Eric semblait moins excité que moi de voir ces jeux lesbiens et, comme c'était à son tour, il joua. Il tomba sur une question rouge... Les filles revinrent à leur place, très excitées, à la fois par le baiser qu'elles venaient d'échanger, mais aussi par la curiosité de savoir quelle allait être ce nouveau défi pour Eric. Je lui lus sa question :
- Lécher l'entrejambe de qui vous voulez.
Les deux filles se regardèrent en riant et attendirent le choix d'Eric. Sylvie émit quand même l'idée que ce puisse être moi.
- Pourquoi pas Bruno ?
Mais Eric paru s'offusquer.
- Tu délires !?
De mon côté, je n'avais jamais eu de relation homosexuelle, mais, même si ça ne m'attirait pas du tout, je me disais que la bouche d'un homme ne pouvait pas être moins agréable que celle d'une femme. Eric s'approcha de Sophie en disant :
- Je connais déjà par cœur la saveur de Sylvie et j'ai bien envie de goûter à cette petite chatte épilée.
Sophie se leva et retira son pull en emmenant son soutien-gorge au passage.



Je me demandais bien pourquoi elle retirai son pull. Sylvie lui posa d'ailleurs la question :
- Eh, ce n'est pas les seins qu'il doit sucer !
Mais ma femme lui répondit avec un clin d'œil :
- Je sais mais j'aime bien être à l'aise quand je me fais sucer la moule. Et elle se rassit.


images similaires


C'est Sylvie qui s'approcha pour lui retirer la jupe, la laissant entièrement nue. Lentement, elle écarta les cuisses, dévoilant son sexe imberbe, luisant de sa mouille. Sa main droite glissa sur son ventre et s'arrêta sur sa moule. Un doigt pénétra cette antre que je visitais si souvent. Après quelques vas-et-viens, elle appela Eric :
- Viens, je suis prête...


images similaires


Eric s'accroupit entre ses cuisses et commença par admirer le spectacle qui s'offrait à lui. Nul doute qu'il voulait en profiter pleinement et qu'il réfléchissait à la meilleure manière de procéder. Il commença par approcher deux doigts et à les faire entrer tout doucement. Il la masturba ainsi quelques secondes. Sophie avait l'air de beaucoup apprécier. Sylvie ne disait rien. Si elle avait été jalouse, elle aurait sûrement protesté que la masturbation ne faisait pas partie du gage.


images similaires


Sophie mit sa main sur la nuque d'Eric et le tira entre ses cuisses, l'invitant à abandonner sa masturbation au profit du cunnilingus tant attendu. Eric ne se fit pas prier. Je voyais sa langue s'agiter contre les lèvres du sexe de ma femme, remontant et s'attardant de temps en temps sur son clitoris. Sophie semblait adorer et Eric l'aurait sûrement fait jouir s'il avait pu continuer quelques minutes de plus.



Mais Sylvie, sans doute un peu jalouse malgré tout, les arrêta et me demanda de jouer. C'était effectivement mon tour. Sophie remit sa jupe et son pull. Dès qu'elle eut fini de reboutonner sa chemise, Sylvie tira la question qu'elle devait me lire. Tout le monde laissa échapper un "Oui !" de satisfaction en découvrant qu'il s'agissait à nouveau d'une carte rouge dorée : un défi sexy ! Sylvie lut la carte :
- Chaque couple se mélange et reste habillé. Les femmes se mettent à quatre pattes et les hommes font mines de les prendre en levrette. Les caresses sont autorisées.
Personne ne discuta et tout le monde avait l'air ravi. Sylvie fut la première à se mettre en position, me lançant un regard terriblement érotique.


images similaires


Je vins me coller à elle. Mon caleçon avait bien du mal à dissimuler mon sexe et Sylvie ne pouvait ignorer l'étendu de mon excitation en le sentant entre ses fesses presque nues. Elle se redressa un peu et je ne pus résister à lui caresser les seins à travers le chemisier. Je sentais les tétons pointer sous le tissu terriblement tendu.



A côté, Sophie se mit elle-aussi en position, suivie d'Eric qui avait remis son pantalon. D'où j'étais, il m'était impossible de savoir si ma femme avait remis son string ou pas. Je cherchai du regard le bout de tissu par terre, mais en vain. Peu importe ! Je caressais une superbe femme et ma femme prenait semble-t-il beaucoup de plaisir avec Eric.


images similaires


Sophie aussi devait bien sentir la bosse que formait le pantalon d'Eric entre ses fesses. Eric se mit à la caresser, passant ses mains sous le pull. Elle n'avait plus de soutien-gorge, il pouvait donc en profiter. Pourtant, il lui retira quand même son pull pour exhiber sa poitrine pleine. Il empoigna chaque sein à pleines mains et Sophie, plutôt sensible des seins, commença à se laisser aller en frottant ses fesses contre lui.


images similaires



Episode précédent <<< Trivial Pursuit de charme - épisode 2 >>> Episode suivant

Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote
http://lisastory.free.fr - site réservé aux adultes, strictement interdit aux moins de 18 ans - dernière mise à jour : 1er juillet 2025 - Remonter