Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote    =

Episode précédent <<< Les nièces de Fabrice >>> Episode suivant

Bobby
16 mai 2011
19. Les nièces de Fabrice

Le lendemain au petit déjeuner, Fabrice annonce avec un ton assez sérieux :
- Mes deux nièces arrivent tout à l'heure, elles ont dix-huit et vingt ans. Alia, la plus âgée est assez timide mais Jordan est nettement moins réservée. Je vous demanderais de bien vouloir être le plus discret possible sexuellement parlant. Je n'ai pas envie que ma belle sœur sache que ma résidence secondaire est un lupanar...
Elles arrivent avec plein de sacs. Elles racontent qu'elles sont sur le retour de vacances et font une petite halte chez leur oncle. Elles demandent à aller prendre une douche. Clara propose de leur laver leurs affaires sales pendant ce temps. Elles lui indiquent le sac concerné et filent à la salle de bain. Mais à la sortie de la douche, c'est un désastre ! Le sac de sous-vêtement a disparu et elles comprennent qu'elles n'ont pas donné le bon sac à Clara. Ni Clara, ni Laetitia ne peuvent les dépanner et Fabrice a bien quelques fringues de son ex-femme mais aucun sous-vêtement. Fort gênées, elles s'habillent tout de même. Alia passe un débardeur jaune sur son opulente poitrine et un jeans moulant.



Jordan, qui a une poitrine plus menue mais malgré tout plus qu'honnête, passe un chemisier blanc très légèrement transparent et une mini-jupe moulante marron.


images similaires


Le repas du midi est un peu électrique, les garçons se délectant de la présence de jeunes filles dont les vêtements laissent largement deviner des poitrines pleines de promesses.


images similaires


Après le café, tout le monde part faire une sieste, sauf Jeff qui décide de profiter de la piscine. Après quelques brasses, il se dit qu'après tout il est seul et peut bien se mettre à poil. Jordan et Alia ne trouvant pas le sommeil, s'approchent aussi de la piscine en passant par la salle de réunion. Elles s'arrêtent derrière la baie vitrée en découvrant, béates, Jeff sortant de la piscine complètement nu.


images similaires


Sans les avoir vues, Jeff se sèche puis étend sa serviette sur un bain de soleil et s'allonge. Rapidement, il s'assoupit et commence à rêver aux deux jeunes nouvelles. Une érection apparaît bien vite et son sexe se dresse, de plus en plus haut, de plus en plus raide.


images similaires


Les filles sont stupéfaites et, machinalement, elles se caressent la moule, qui devient de plus en plus chaude et humide.
Jeff se réveille peu à peu et profite qu'il est seul pour se masturber un peu.


images similaires


C'est trop ! Jordan relève sa jupe et se touche carrément. Alia, pourtant timide, ouvre son jeans, le baisse un peu et se donne aussi du plaisir.



C'est alors que Laetitia arrive à la piscine, en bikini. Découvrant Jeff bien en forme, elle retire sa culotte et s'approche de lui pour le sucer un peu. Puis, elle le chevauche alors qu'il lui dénoue le soutien-gorge pour la peloter.


images similaires


Franck et Pierre entrent dans le bureau, très discrètement et tombent sur les deux nièces en train de se masturber. Elles ne les ont pas entendus arriver. Sans bruit, ils se mettent à poil et affichent déjà des érections imposantes. Chacun va se placer derrière une fille et décide de remplacer leurs mains. Complètement en extase, les filles sont à peine surprises et se cambrent même en écartant les cuisses pour facilité aux garçons l'accès à leur moule.



Le message étant clair, les garçons n'hésitent pas : Pierre cale sa bite entre les fesses de Jordan et s'y masturbe avec plaisir alors qu'Alia se saisit du sexe de Franck et le masturbe lentement. Avec le spectacle de Jeff et Laetitia qui baisent à côté de la piscine, les garçons sont vite au bord de l'éjaculation. Sentant que Pierre va jouir, Jordan s'agenouille devant lui et le laisse exploser sur son visage.



Alia, moins téméraires, se contente d'accélérer la cadence de sa branlette jusqu'à ce que Franck éjacule sur sa main et son bras.



Alia se rend compte alors de la situation, comme si elle se réveillait d'un rêve. Elle remonte son jeans précipitamment :
- Oh mon Dieu ! Qu'ai-je fait ?!
Et elle part en courant sans laisser le temps à Jordan et à Franck de réagir. Jordan, après avoir fini de nettoyer la queue de Pierre, s'attaque à celle de Franck, laissé en plan.



Le long de la piscine, ils perçoivent les cris de plaisir de Laetitia ainsi que les râles de jouissance de Jeff qui ont coordonné leur orgasme.

Plus tard, tous se retrouvent à la piscine. Les nièces de Fabrice ont finalement récupéré une partie de leurs sous-vêtements, même si ceux-ci ne sont pas tout à fait sec, et particulièrement les maillots de bain. Jordan a passé un petit maillot deux pièces alors qu'Alia a opté pour un maillot une pièce. Jeff, Franck et Pierre sont en caleçon. Laetitia et Clara ont été conduites par Fabrice jusqu'à la gendarmerie la plus proche pour le dépôt de plainte de leurs affaires et il est fort probable que ce qui suit ne serait pas arrivé si Fabrice était resté pour veiller sur ses nièces. Mais il aurait aussi découvert du même coup qu'elles ne sont pas si innocentes que ça.

Alia ne sait plus où se mettre car les mecs n'arrêtent pas de loucher sur ses seins car le maillot une-pièce est quand même assez décolleté.


images similaires


Accoudés au petit bar entre la maison et la piscine, ils se délectent du spectacle des deux jeunes filles, mais ils marquent effectivement un intérêt très net pour Alia, peut-être rendu désirable par sa fragilité et sa timidité. Elle décide de se baigner et va faire quelques brasses dans la piscine. Mais quand elle ressort, l'eau fraîche a dressé ses mamelons et rendu légèrement transparent le maillot.



Elle constate aussitôt les bites qui se tendent dans les caleçons. Apeurée, elle s'apprête à partir quand Jordan l'appelle :
- Tu veux bien me passer de la crème, frangine ?
Alia attrape le tube de crème et s'agenouille derrière sa sœur alors que celle-ci retire le haut de son maillot. Alia lui en applique sur le dos puis passe devant elle et met un temps infini à s'occuper des seins, trouvant manifestement agréable le contact des seins de sa sœur. Jordan en gémit de plaisir. Elle fait glisser les bretelles du maillot de sa sœur et lui dégage les seins en argumentant :
- Il faut bien qu'eux aussi profitent du soleil. Je vais te mettre un peu de crème aussi.



- Mais !...
- Ne t'inquiète pas... Qu'est-ce qui te gène ?
- Je n'aime pas particulièrement m'exhiber...
- Tu n'es pas excitée de voir ces mecs qui bandent pour nous ?
- Si... mais je ne suis pas sûre de vouloir faire l'amour avec des garçons que je connais à peine.
- Alors, c'est à nous de fixer les règles de jeu pour s'amuser tout en respectant ton choix.
Alia regarde sa sœur de manière interrogative, ne comprenant pas où elle veut en venir. Jordan se lève, la prend par la main et l'entraine vers les trois garçons.
- Viens !


images similaires


Elles se plantent, seins nus, devant les garçons qui leur sourient bêtement.

- Les gars, avec Alia, on se demandait lequel d'entre vous trois gicle le plus loin ?
Les garçons se regardent, médusés par cette question.
- Pendant que je vais détendre ma sœur qui a besoin d'un petit massage, vous allez vous branler.
Jordan retire le bas de son maillot alors que les garçons retirent leur bermuda et empoignent leur érection déjà conséquente. Alia est fascinée par ces trois mains qui montent et descendent sur les trois érections face à elle et elle ne se rend pas compte que Jordan lui retire son maillot. Jordan se met ensuite à genou et plonge son visage entre les cuisses de sa sœur qui agrippe ses cheveux afin de la plaquer au plus près de sa moule et d'y insérer sa langue plus profondément.



Les mecs sont hallucinés par le spectacle des petits soubresauts d'Alia dont l'orgasme fait tressaillir ses jolis seins. Jeff éjacule le premier en de multiples petits jets peu convaincants. Franck et Pierre, quasi simultanément, jouissent de manière plus conséquente : Frank lâche un jet épais qui s'écrase sur le dos de Jordan, Pierre s'étant concentré, se distingue en réussissant à atteindre l'épaule d'Alia, pourtant à près de deux mètres devant lui.


images similaires


Clara se redresse en voyant cela et s'écrit :
- Bravo mon chéri tu as gagné !

Clara se lève alors et rejoint les deux filles. Elle commence par lécher l'épaule d'Alia puis nettoie le dos de Jordan avec de grands coups de langues. Laetitia la rejoint et elles se roulent une pelle en mélangeant leur salive et le sperme de Franck et Pierre. Tout le monde hallucine de voir ça.


images similaires

Laetitia se tourne vers Jordan :
- Mais au fait, Jordan ! Quelle est la récompense ?
En guise de réponse, Jordan se met à quatre pattes.


images similaires


Pierre a un sourire béat. Jordan tourne la tête vers lui :
- Et tu crois pouvoir assurer dans la foulé de l'effort que tu viens de fournir ?
- Ce sera à toi de me le dire tout à l'heure.
Effectivement, bien qu'il vienne juste d'éjaculer généreusement, Pierre, à la stupéfaction de tous, garde une érection splendide. A voir cela, Jordan mouille déjà comme une folle et son sexe est béant. Pierre commence tout de même par lui enfoncer deux doigts afin de constater l'excitation de la belle. Elle feule de plaisir. Pierre commence par caler son érection entre les fesses de Jordan qui le branle ainsi alors que Pierre lui pelote les seins. Le sentant bien raide entre ses fesses, Jordan donne un petit coup de rein vers le haut afin de s'empaler sur la verge tendue. Pierre l'attrape aux hanches et la besogne violemment.


images similaires


En finalement assez peu de temps, Jordan jouit :
- Alia, c'est bon ! C'est trop ! Il va jouir ! Aide-moi !
Alia reste quelques secondes interdite à ne pas savoir que faire. Son excitation gagne finalement sur sa timidité et elle s'agenouille à côté de sa sœur et fait lever Pierre pour le sucer.


images similaires


Pierre se rend compte qu'elle n'a pas dû faire beaucoup de pipe dans sa vie car elle ne semble pas très à l'aise. Toutefois, ses lèvres sont douces et Pierre apprécie ce contact sensuel. Au moment de jouir, Pierre préfère se retirer de sa bouche, ne sachant pas si elle souhaite ou non avaler sa semence. Elle comprend qu'il va jouir et attrape le sexe palpitant pour le branler en dirigeant vers ses seins. Ses mains aussi sont douces et Pierre ne peut pas se retenir plus longtemps : il éjacule abondamment sur la poitrine de la jeune fille.



Alia est surprise mais semble très satisfaite :
- Oh Jordan, regarde ce que j'ai réussi à faire !
Pas dégoûtée, Alia lâche la bite de Pierre et se malaxe les seins pour les enduire de sperme, comme s'il s'agissait de crème solaire.


images similaires


Quelques minutes plus tard, tout le monde est rhabillé de manière à peu près décente et quand Fabrice rentre, il ne se doute pas du tout de ce qu'il s'est passé en son absence :
- Alors ? Vous avez profité de la piscine ?
- Oui, c'était calme. Tes nièces sont très sympas.
Fabrice demande :
- Vous vous êtes servi un apéro, au moins ?
C'est Alia qui répond :
- Heu... oui. Même que Pierre a été plutôt généreux avec moi...
Tout le monde rigole sauf Fabrice qui ne comprend pas vraiment l'allusion mais ne s'en formalise pas.


Episode précédent <<< Les nièces de Fabrice >>> Episode suivant

Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote
http://lisastory.free.fr - site réservé aux adultes, strictement interdit aux moins de 18 ans - dernière mise à jour : 1er juillet 2025 - Remonter