Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote    =

Bruno et sa belle mère - 1ère partie >>> Episode suivant

Milan
27 mai 2011
"Bruno et sa belle mère" 1ère partie

" Bruno!"
Hélène écarte ses longs cheveux bruns de ses yeux et, la voix pleine de colère, tape à la porte de la chambre de son fils beau-fils.
" Bruno, je sais ce que tu fais là-dedans ! Cà me rend malade de t'entendre te masturber dans ta chambre chaque jour ! Bruno, tu m'écoutes ?"
Son beau-fils, un adolescent borné ne répond pas. Le bruit de la tête de lit frappant contre le mur continue, plus fort que jamais.

images similaires

Bruno se branle frénétiquement, serrant dans son poing fermé son membre raide, à s'en faire mal.
" Bruno!"
Hélène jure et frappe de plus belle sur la porte. Elle a 41 ans et est encore magnifique, avec de larges yeux verts s'alliant avec ses cheveux bruns foncés, un corps plein de courbe et très « poumoné ».

" Bruno, fais attention tu sais, je vais me fâcher!"
Bruno pousse un gémissement, et le cognement de la tête de lit s'accélère. Il est probablement au bord de de la jouissance et les grandes giclées de sperme sur son torse ne vont pas tarder.
Hélène tourne le dos à la porte, rougissant violemment pendant qu'elle bat en retraite, descendant l'escalier qui mène dans l'entrée. Elle porte comme d'habitude une jupe et une chemise qui permet à sa grosse paire de seins de ballotter, d'onduler en toute liberté. Elle préfère porter un soutien-gorge, mais son deuxième mari, Jean, l'a convaincue d'abandonner cet accessoire quand elle reste à la maison.

C'est somme toute le cas de nombreuses femmes au foyer, mais elle ne se sent pas tout à fait à son aise, pas vraiment normale, en agissant ainsi.
Jean justement, est représentant de commerce. Les seules choses qu'elle partage désormais avec lui sont cette maison plutôt minable à la décoration à hauteur de son petit salaire, et un beau-fils qui ne pense à rien d'autre qu'à se branler.
Cà a débuté il y a environ six mois, quand Jean a décroché ce nouveau boulot. Bruno est un jeune homme exceptionnellement beau de dix-huit ans, grand et musclé, avec un sacré engin dans le pantalon, qu'Hélène, en dépit de sa gêne, n'avait pu que remarquer. Elle avait bien lu dans des ouvrages que les jeunes gens en pleine croissance pouvaient être très portés sur le sexe, mais n'était pas préparée au fait que Bruno serait sans arrêt en train de bander et se masturberait à longueur de temps.
Elle suppose que son apparence, ses tenues, ont quelque chose à voir avec ce comportement. Hélène est ce que l'on peut appeler une belle femme, avec de longues jambes et un beau postérieur tout rond, large comme il faut, très féminin. Mais ses seins sont si gros qu'elle doit commander la plupart de ses soutiens-gorge dans des boutiques spécialisées.

Son corps a toujours excité les hommes, et Hélène a peur que le jeune garçon n'échappe pas à ce phénomène. Elle a été médusée très souvent lors de ces six derniers mois de s'apercevoir qu'il bandait quand il la regardait à la dérobée, parfois même dans le dos de son propre père quand celui-ci était de retour à la maison.
Il pourrait essayer de se retenir, pense Hélène. Ou au moins faire çà en silence.
Il était six heures de l'après-midi maintenant, et Bruno était rentré à la maison, depuis une demi-heure. Il s'était littéralement précipité dans sa chambre dès qu'il avait franchi la porte d'entrée avec une toile de tente obscène déformant le devant de son pantalon.
Deux minutes plus tard, le battement contre le mur avait commencé. Elle l'entend au moins quatre fois par jour maintenant. Elle a essayé de lui parler, de discuter de çà avec lui, mais il ne se donne même pas la peine de l'écouter. Tout ce qu'il trouve à répondre c'est qu'il ne peut pas s'empêcher de branler sa grosse queue dès qu'il commence à bander.
Bien, çà ne peut plus durer comme çà, il va falloir lui apprendre à prendre sur lui et à se contrôler, pense soudainement Hélène. Prise dans son élan, elle va vers le petit placard de l'entrée, trouve le double de la clé de la chambre à coucher de Bruno sur un des crochets et s'en saisit. Avec détermination elle remonte l'escalier qui mène aux chambres, consciente qu'elle est sur le point de surprendre le jeune garçon en pleine action. Il n'est quand même pas normal qu'un jeune homme fasse joujou si souvent avec son sexe. Bruno a simplement besoin d'apprendre à mieux contrôler ses désirs sexuels.

Hélène entre dans la pièce. Cela prend à Bruno un moment pour s'apercevoir qu'elle est là. Comme elle s'y attendait, il est allongé sur le dos, son pantalon baissé à ses chevilles.

Une fiole d'huile pour bébé est en évidence sur la table de nuit, près de son lit. La langue du garçon pend de façon obscène au coin de sa bouche pendant qu'il agite son poing fiévreusement sur son membre, allant et venant de bas en haut sur la tige raidie.
Hélène le regarde. C'est la toute première fois qu'elle voit son fils adoptif nu, le sexe tendu; malgré elle, elle ne peut éviter d'être curieuse. Elle s'imaginait qu'il avait un sexe relativement petit, quoiqu'il approche de l'âge adulte.

images similaires

Hélène réalise immédiatement qu'elle se trompait. Le sexe de Bruno est énorme. Très raide, la barre de chair dévoile tous ses plis, ses veinures, la peau rose luisante. Elle fait sûrement presque vingt cinq centimètres de long et est aussi épaisse que son propre poignet. Le gland est aussi gros qu'une petite pomme, rouge-foncé et laisse suinter du pré sperme brillant. Immédiatement, suite aux absences répétées de son mari, la femme sexuellement frustrée qu'elle est devenue ressent une chaleur diffuse envahir sa chatte. Elle n'aurait jamais pu imaginer que de voir la queue raide de son propre beau-fils rendrait ainsi son sexe si humide et si chaud.
" Très bien, Bruno. Tu arrêtes maintenant !"
Bruno lève la tête et réalise enfin que sa belle-mère est avec lui dans la chambre. Il soupire, lâche sa grosse bite et croise les mains derrière sa tête. Il ne fait aucun effort pour couvrir son organe, et le membre géant continu de se dresser et de palpiter sur son estomac. Hélène s'assied doucement près de l'adolescent sur le lit, essayant de ne pas regarder ce braquemard. Elle sent ses mamelons se raidir et pointer sous sa chemise. Elle se maudit de ne pas porter de soutien-gorge ce qui aurait empêché ses gros tétons de percer juste devant les yeux de Bruno.

" Depuis quand te permets-tu d'entrer dans ma chambre quand la porte est verrouillée ?" maugrée Bruno. " Je ne peux même plus avoir d'intimité ?"
" Tu sais très bien que je frappe depuis un bon moment, sans que tu veuilles ouvrir. Je pense que c'est une raison suffisante pour l'usage de la clé. Bruno, tu sais bien qu'on doit discuter de çà. Tu ne penses plus qu'à te masturber en ce moment. Ce n'est pas normal. Tu ne va pas te développer normalement si tu passes tes journées à t'occuper de ton sexe, tu sais."
" Je ne peux pas m'en empêcher, " Bruno grimace. " mon sexe devient dur, et j'ai envie de le toucher. Qu'est ce qu'il y a de mal à çà ?"
" Tu ne connais aucune jeune fille qui pourrait... " Hélène rougit, s'arrêtant avant de suggérer à son beau-fils de trouver une fille excitée pour baiser. "... qui pourrait t'aider à penser davantage aux choses normales ?"
" Comme baiser tu veux dire ?" La grimace de Bruno s'élargit. " Merde alors, je baise avec beaucoup de filles tu sais. Si tu veux, je peux en amener une à la maison dès demain et la baiser ici même. J'aime juste me branler souvent. C'est tellement bon."
" Tu... tu pourrais au moins remonter ton pantalon quand ta belle-mère te parle. C'est très embarrassant."
" Ben, c'est toi qui a voulu me parler, sans compter que t'es pas ma vraie mère. Je ne vais pas arrêter de me branler maintenant. J'ai été excité toute la journée et j'ai besoin de me soulager. Mes couilles me font vachement mal !"
Et alors Bruno glisse sa main vers le bas pour saisir de nouveau étroitement sa bite géante. La belle-mère stupéfaite ne peut s'empêcher de regarder son membre énorme pendant qu'il recommence à se masturber, lentement, gémissant quand il déplace son poing sur toute la longueur surdimensionnée de son barreau.

images similaires


Bruno et sa belle mère - 1ère partie >>> Episode suivant

Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote
http://lisastory.free.fr - site réservé aux adultes, strictement interdit aux moins de 18 ans - dernière mise à jour : 17 juillet 2025 - Remonter