Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote    =

Episode précédent <<< Malaurie et Lisa (épisode 4) >>> Episode suivant

Lisa
13 novembre 2007
Malaurie et Lisa (épisode 4)

Guy devint rapidement un habitué de l'appartement de Malaurie. Il nous appréciait tellement qu'un jour il proposa à Malaurie les clés de la maison de ses parents, absents pendant un week-end. Malaurie accepta d'autant plus facilement que cette maison disposait d'une piscine.
Nous nous sommes donc retrouvées toutes les deux à profiter de la piscine. Surtout Malaurie d'ailleurs, car j'avais stupidement oublié d'emporter mon maillot de bain. Malaurie ne se priva donc pas de se moquer de moi. Elle avait un superbe bikini jaune qui mettait bien en valeur ses courbes parfaites.


images similaires


- Pourquoi tu ne te baignerais pas nue ?
- Tu plaisantes ?
- Non, nous ne sommes que toutes les deux.
- Quand même !
- Tiens, d'ailleurs, moi je vais me mettre à l'aise.
A ma grande surprise, Malaurie retira son soutien-gorge et exhiba fièrement sa superbe poitrine. Elle commença même à se mettre une main dans le maillot.


images similaires


- Moi, la nudité, ça m'excite toujours et comme on n'a pas de mec sous la main, faut bien se débrouiller.
- Tu exagères ! On ne va pas faire du nudisme quand même ?
- Et pourquoi pas ! Cela résoudrait ton problème. Si tu veux, je retire aussi mon string comme ça on sera toutes les deux à poil.


images similaires


Elle joignit les gestes à la parole et, sans attendre ma réponse, fit glisser son string et s'afficha intégralement nue.


images similaires


- Tu devrais en faire autant ! Tu ne vas pas rester comme une potiche à côté de la piscine alors qu'elle te tend les bras.
- Non, mais j'ai un minimum de pudeur.
- Pour qui ? Pour moi ? Moi aussi, je suis pudique, mais comme on n'est que toutes les deux, ça ne me dérange pas.
- ...
- Et je me sens super à l'aise.


images similaires


Allongée sur le bord de la piscine, elle semblait effectivement profiter de sa nudité sans aucune gêne. Je me décidai donc à l'imiter, convaincue que personne n'allait arriver à l'improviste et que le voisinage ne pouvait nous voir.


images similaires


Je fis donc passer mon débardeur par dessus mes seins nus. Malaurie m'observait, amusée de me voir m'effeuiller enfin, après avoir fait tant d'histoires. Puis je quittai aussi ma petite jupe et hésitai un instant avant de retirer aussi ma culotte.


images similaires


Effectivement, la nudité était grisante. Sentir le soleil caresser ma peau à des endroits qui n'en avaient pas forcément l'habitude était délicieux. Je voulais profiter davantage de ces rayons caressants et je m'allongeai donc sur un transat en écartant légèrement les cuisses.
- Alors ? N'est-ce pas le bonheur d'être totalement nue, ici, toutes les deux ?
- Si, c'est vrai que c'est agréable.


images similaires


- Tu t'es déjà exhibé ainsi ?
- Comment ça ?
- Tu t'es déjà mise nue devant quelqu'un que tu ne connais pas ?
- Oui...
- C'est vrai ?
- Au cours de dessin, quand je t'ai servi de modèle, il y avait un modèle masculin dans le vestiaire. Il a bandé comme âne quand il m'a vu me mettre à poil.
- Tu n'étais pas gênée ?
- Un peu si, mais l'excitation a pris le pas.
- Je comprends...


images similaires


Malaurie, allongée sur le ventre semblait être très excitée justement. Je sentais à sa voix que notre petite conversation lui donnait des envies. Je vis peu à peu ses cuisses s'écarter pour dévoiler sa moule.
- Et mais tu mouilles ?
- Oui, un peu. J'adore avoir la moule à l'air et ce que tu viens de me raconter m'excite carrément.


images similaires


- Moi aussi, ça m'excite.
- Tu veux te masturber ?
- Arrêtes, tu déconnes ?
- Non, pas du tout. Y'a pas de gêne à avoir à se donner du plaisir.


images similaires


Malaurie se redressa et se tourna pour me présenter son cul. Je voyais les lèvres de son sexe qui commençaient à luire légèrement de mouille. Elle écarta complètement les jambes et, à quatre pattes, commença à sa doigter la moule.


images similaires


Entre deux feulements, Malaurie me dit :
- Franchement, Lisa, ne te prive pas, c'est divin.
Elle n'avait pas beaucoup à faire pour me convaincre car je dois avouer que j'en avais très envie. Ma main trouva rapidement ma chatte et je m'abandonnais à ces caresses intimes qui commencèrent à me faire mouiller.


images similaires


Après quelques minutes où nous nous branlions chacune dans notre coin, nos orgasmes nous firent crier notre plaisir en même temps. Dès qu'elle fut remise, Malaurie se retourna sur son transat et écarta franchement les cuisses comme pour se faire pénétrer par les rayons du soleil.


images similaires


Puis elle se releva et me proposa d'aller nous rafraîchir un peu. C'est vrai que la chaleur était étouffante et que nous plonger dans l'eau allait nous faire le plus grand bien. Je ne sais d'ailleurs pas comment nous aurions pu supporter un maillot de bain avec une telle chaleur.


images similaires


Elle entra dans l'eau et resta un moment sur le bord, gardant le buste à la surface, comme pour laisser ses seins flotter.
- Mmmh, vient me rejoindre Lisa, c'est délicieux.


images similaires


Je ne pouvais pas résister et je m'accroupis sur le bord de la piscine. L'eau était à peine tiède, presque fraîche, mais cela me semblait parfait. Après m'être assise sur le bord, je me laissai glisser dans l'eau.


images similaires


J'entrepris de nager pour rejoindre Malaurie. Je me mis sur le dos en commençais à battre des jambes pour avancer. Mes seins semblaient flotter à la surface de l'eau et même cette sensation me donnait du plaisir.


images similaires


Alors qu'à mi-chemin je me redressais, je crus entendre un bruit derrière la baie vitrée de la maison. Je me mis debout pour essayer de voir, mais rien ne semblait bouger.


images similaires


Je me rapprochai du bord pour mieux voir.
- Malaurie, j'ai cru entendre quelqu'un à l'intérieur.
- Mais non, nous sommes seules. J'ai fermée derrière moi. Ce doit être chez les voisins.
- Peut-être...
Je n'en étais pas bien sûr.


images similaires


Je scrutais une nouvelle fois, mais les reflets du soleil m'empêchaient de voir à l'intérieur. Alors que je me retournais vers Malaurie, je la vis avec un doigt devant la bouche, tournée vers la baie vitrée, comme si elle demandait à quelqu'un de ne pas faire de bruit. La seconde d'après, elle se mettait à nager.


images similaires


Que manigançait-elle ? Avait-elle fait venir quelqu'un dans la maison ? Le jeu consistait-il juste à m'exhiber aux yeux d'un inconnu ? Si c'était le cas on lui avait sans doute donné le grand spectacle tout à l'heure en se masturbant. Et, s'il y avait quelqu'un, il y a fort à parier qu'il s'était branlé aussi.
Je sortis de l'eau.


images similaires


Assise au bord de la piscine, j'interrogeai Malaurie.
- Dis donc, quand tu parlais d'exhibition tout à l'heure et que tu m'as fait me toucher jusqu'à jouir, ce n'était pas pour en faire profiter à un voyeur caché dans la maison ?
- Tu te fais des idées... Et même si c'était le cas, tu as pris du plaisir en te caressant. Quel aurait été le mal à ce que quelqu'un d'autre en prenne en te regardant ?


images similaires


Malaurie me rejoignit et commença à me caresser les seins. Ses mains étaient incroyablement douces. Ce contact me fit frémir de plaisir. Un doute m'envahit et je regardai une nouvelle fois vers la baie vitrée, espérant voir à l'intérieur. Mais le soleil reflété sur la vitre m'empêchait de voir quoi que ce soit.


images similaires


Malaurie me demanda alors d'écarter les cuisses et commença à me doigter la moule. Puis, son doigt commença des allées et venues en moi alors qu'elle se penchait pour me darder le clitoris du bout de la langue.


images similaires


De mon initiative, je me mis à quatre pattes et lui demandait de continuer. C'était délicieux. Elle me branlait la chatte avec deux doigts et je sentais ma cyprine s'écouler. Mon orgasme ne tarda pas et elle sembla satisfaite d'avoir pu me faire jouir aussi vite.



Je proposai à Malaurie d'échanger les rôles. Elle sortit donc de l'eau se mit à son tour à quatre pattes, me présentant sa moule. Mon doigt glissa d'abord sur son joli petit anus, puis vint s'insérer entre les lèvres gonflées de sa moule.


images similaires


Alors que mon doigt allait et venait en elle, elle semblait déchaînée. J'entrepris alors de m'occuper en plus de son petit trou du cul. Ma langue décrivit de petits cercles autour et tenta parfois de la pénétrer comme s'il s'agissait d'un sexe.


images similaires


L'orgasme de Malaurie fut particulièrement violent, son cul battant d'avant en arrière, comme pour désarçonner mes doigts immiscés en elle. Une fois remise, elle me rejoignit dans l'eau pour m'embrasse puis sortie.


images similaires


Malaurie fila nue vers la maison, s'appuya quelques instants aux vitres et regarda à l'intérieur.
- Il n'y a personne là-dedans. Tu as dû rêver tout à l'heure.


images similaires


Malaurie retournant s'allonger, je crus percevoir des rires à l'intérieur. Cette fois je préférai sortir de l'eau et j'attrapai ma serviette pour me sécher. Je ne voyais plus mes fringues.
- Malaurie ? Où sont mes vêtements ?
- Je les ai mis à l'intérieur


images similaires


- Et pourquoi ça ?
- Juste au cas où nous aurions un peu éclaboussé sur les bords, pour éviter qu'ils soient mouillés. Tu veux déjà te rhabiller ?
- Non, je vais lézarder un peu.


images similaires


Malgré les doutes que j'avais sur la présence de quelqu'un dans la maison, je m'installai complètement nue sur mon transat et me laissai gagner par le sommeil, épuisée par mes deux orgasmes de la dernière heure.


images similaires


Lisa

Episode précédent <<< Malaurie et Lisa (épisode 4) >>> Episode suivant

Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote
http://lisastory.free.fr - site réservé aux adultes, strictement interdit aux moins de 18 ans - dernière mise à jour : 1er mai 2024 - Remonter