Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote    =

Episode précédent <<< Les aventures de Louise - 3 >>> Episode suivant

Vivien
4 août 2011
Alors qu'elle avait dix-huit ans, Louise sortait avec un jeune garçon de son âge, Hugo. Hugo était un type bien, pas trop collant, pas trop jaloux, peut-être un peu trop détaché. Elle avait déjà eu l'occasion de rencontrer ses parents, Loïc et Liliane, et les avait trouvés très sympathiques. Quand Hugo lui proposa de venir passer le week-end chez ses parents, elle accepta volontiers.

Le soir, après le repas, elle alla passer un coup de téléphone à sa copine Carole. Celle-ci, fidèle à elle-même, lui demanda si le père d e Hugo était "baisable", ce à quoi Louise rigola mais se refusa de répondre. En revenant dans le salon, elle découvrit avec surprise Hugo assis sur les genoux de sa mère en train de somnoler. Loïc lui fit un grand sourire et, voyant sa surprise, lui expliqua à voix basse :
- Il n'a jamais craché sur un câlin de sa maman avant d'aller dormir... Mais maintenant qu'il a trouvé une fiancé, il va peut-être la laisser tranquille...
Liliane murmua doucement, pour ne pas réveiller Hugo :
- Louise, vous n'avez qu'à vous mettre sur les genoux de Loïc ! On verra comment il réagira en s'en rendant compte...
Louise n'osa pas refuser et s'installa sur les genoux du père de son copain. Celui-ci avait une vue imprenable dans le profond décolleté de la jeune fille.


images similaires


De plus, la poitrine de Louise était libre de tout soutien-gorge et cela sembla beaucoup plaire à Loïc. Elle était plutôt mal à l'aise et se trémoussait un peu. Cela fut fatal à Loïc et Louise ne tarda pas à sentir une érection contre ses fesses... Louise ne savait plus comment se mettre mais n'osait pas se lever. Heureusement, Hugo se réveilla et la regarda en souriant, comprenant que tout le monde se moquait un peu de lui :
- Ouais, c'est vrai que je suis un peu grand pour les câlins avec ma mère...
Louise se releva et proposa d'aller se coucher. Hugo acquiesça. Liliane en profita pour y aller aussi. Loïc profita que Louise se penchait pour lui faire la bise pour plonger encore une fois son regard dans le décolleté, mais Louise l'avait fait sciemment.


images similaires


Dans la chambre, Louise se jeta sur Hugo et le déshabilla. Elle était terriblement excitée. Hugo se laissa faire. Elle l'allongea sur le lit et se mit contre lui pour l'embrasser. Puis, elle descendit ses baisers de plus en plus bas, sur son torse, sur son ventre, son aine. Il fut d'autant plus surpris de la voir se mettre à quatre pattes sur le lit et d'engouffrer dans sa bouche son sexe qui commençait tout juste à gonfler.


images similaires


C'était la première fois qu'elle lui faisait une fellation. Louise s'y appliqua si bien qu'elle sentit l'érection prendre forme dans sa bouche en quelques secondes seulement. Elle était bien contente des conseils que sa copine Carole avait pu lui donner. Quand elle estima que le sexe d'Hugo fut suffisamment raide, elle vint se mettre en amazone sur lui. Hugo était fasciné et ravi. il empoigna la pair de seins qui s'agitaient au rythme des ondulations de la jeune fille.


images similaires


Le sommier grinçait un peu et trahissait leur activité nocturne :
- Tu ne penses pas que tes parents vont se douter de quelque chose ?
- Et alors ? On est majeur !
Louise et Hugo continuèrent à faire lentement l'amour. Soudain, dans le miroir de l'armoire à côté du lit, Louise perçu un léger mouvement : la porte était entrebâillée et elle distinguait une silhouette. Elle se doutait qu'il devait s'agir de Loïc. Sans rien dire à Hugo, elle continua à faire l'amour à Hugo, faisant mine de ne pas avoir vu le père qui se rinçait l'œil. Elle s'amusa même à changer de position, tournant le dos à Hugo et offrant au père de celui-ci le spectacle de sa poitrine nue.


images similaires


C'est dans cette position qu'elle jouit. Son orgasme la fit se tendre et déclencha l'éjaculation de Hugo qu'elle sentit se répandre en elle. Quand elle jeta ensuite un coup d'œil à la porte, elle constata que celle-ci était refermée. Hugo, gros dormeur, s'enfonça dans le sommeil quelques secondes après. Mais Louise avait envie d'aller aux toilettes. Elle écouta. Pas un bruit. Tout le monde devait être couché. Les toilettes étant juste à l'autre bout du couloir, elle se dit qu'elle pouvait bien rester nue pour y aller. Elle ouvrit la porte et regarda. Aucune lumière, pas un bruit, personne. Elle laissa la porte entrouverte pour profiter de la lumière de la chambre et s'engagea dans le couloir. Arrivée à hauteur de la chambre de Liliane et Loïc, elle vit la porte s'entrouvrir et une main allumer l'interrupteur du couloir. Loïc, nu comme un ver, se planta devant elle et chuchota :
- Oh ! Louise... Vous aussi vous dormez nue ?



- J'allais juste aux toilettes... Je suis désolée, j'aurais dû passer quelques choses.
Loïc la détaillait. Elle avait la place de passer, mais quelque chose l'effrayait ou plutôt la fascinait : le sexe de Loïc était en train de se redresser et prenait des proportions monstrueuses. Loïc commenta en s'amusant :
- Je suis navré. On a beau être nudiste à nos heures perdues, il m'arrive encore de ne pas contrôler mes émotions. Mais que cela ne vous effraie pas, c'est naturel. Il ne faut pas que ça vous coupe l'envie d'aller aux toilettes.


images similaires


Louise sortit de son hypnose et passa vivement devant lui pour rejoindre les toilettes. Tout en soulageant sa vessie, elle trouva finalement plutôt amusante cette improbable rencontre nocturne. A son retour, elle voulut aller se laver les mains dans la salle de bain. Mais la porte était entrebâillée et il y avait de la lumière. Elle resta quelques secondes interdite : Loïc était en train de se masturber devant le lavabo, les yeux fermés.


images similaires


Louise était certaine qu'il pensait à elle. Elle en était fière et trouvait fascinant de voir cet homme mûr se masturber. Il éjacula. Son sperme se répandit en grands jets au fond de la vasque. Sentant la présence de la jeune fille, il tourna vivement la tête alors qu'il éjaculait toujours.


images similaires


Paniquée, Louise retourna dans la chambre rejoindre Hugo et éteignit les lumières. Elle mit du temps à trouver le sommeil, se maudissant d'avoir été surprise en plein voyeurisme.

Le lendemain matin, elle se remémora les événements de la veille au soir et de la nuit. Manifestement, la famille de Hugo était un peu libérée et elle trouvait finalement très excitant de savoir qu'elle pouvait faire de l'effet à un homme marié. Quand Hugo la vit enfiler sa robe sans mettre ni soutien-gorge, ni culotte en dessous, il resta ébahi :
- Tu... tu fais ça souvent ?



- Depuis un ou deux ans, oui assez souvent. Surtout l'été, quand il fait chaud ! Tu n'as jamais remarqué ?
- Si une ou deux fois, mais je pensais que c'était pour m'exciter...
- C'est le cas !
- Oui, mais là... avec mes parents...
- Ils sont cools tes parents, je suis certaine qu'ils s'en foutent.



Liliane et Loïc avaient déjà pris leur petit déjeuner et vaquaient à leurs occupations. Au repas de midi, Louise s'installa à côté de Liliane, faisant face à Hugo et ayant Loïc dans sa diagonale. Il semblait que Loïc ne se foutait pas tant que ça de sa tenue car, à chaque fois que sa femme retournait à la cuisine, il en profitait pour détailler la poitrine de la jeune fille. La robe étant un peu moulante, les tétons y pointaient de manière très sexy et Hugo ne les quittait pas des yeux non plus.


images similaires


Au milieu du repas, Louise accompagna Liliane à la cuisine pour ramener les plats. En revenant, elle se pencha pour déposer le plat juste devant Loïc et resta ainsi quelques secondes afin de lui laisser le temps de plonger son regard dans le décolleté où ses seins nus jouaient librement.


images similaires


Hugo en profita aussi et ne fit pas de remarque.
Au moment du dessert, Louise s'amusa à faire tomber sous la table la serviette de Hugo. Pour la ramasser, il fut obligé de se pencher sous la table. Louise, cuisses écartées, lui offrit le spectacle inattendu de sa moule nue.


images similaires


Hugo se redressa, tout rouge. Elle lui fit un grand sourire. Hugo s'étonna de la voir aussi coquine et désinvolte.

L'après-midi, alors que Liliane était partie faire des courses en ville. Loïc prétexta de la chaleur insupportable pour proposer aux jeunes de s'installer près de la piscine. Louise en aurait été enchantée :
- Malheureusement, je n'ai pas de maillot... mais peut-être Liliane peut-elle m'en prêter un ?
Hugo regarda son père en souriant puis se tourna vers Louise :
- Tu sais Louise, mes parents sont adeptes du nudisme et, quand on est entre nous, on a l'habitude de rester nus. Mais si cela te gène, on doit pouvoir te trouver un maillot et on en mettra aussi.
Louise regarda Loïc et Hugo alternativement. Elle sentait bien qu'ils avaient tous deux bien envie de la voir en tenue d'Eve.



- D'accord, je veux bien essayer...
Deux sourires ravis s'affichèrent sur les visages de ces messieurs.
Louise retira aussitôt ses vêtements. Si Hugo savait déjà qu'elle ne portait rien dessous, Loïc fut en revanche stupéfait de voir que Louise n'avait pas de culotte.


images similaires


Les garçons se mirent nus à leur tour. Louise jeta un regard discret aux sexes des deux hommes. Celui de Loïc était bien plus massif que celui de son fils et reposait mollement contre sa cuisse. En revanche, le sexe de Hugo trahissait nettement le désir qu'il avait pour la jeune fille car, bien qu'il n'était pas en érection, il était déjà assez gonflé.



Hugo et Louise allèrent se baigner alors que Loïc s'installait sur une chaise longue et les regardait s'amuser dans la piscine. Hugo s'amusait à arroser Louise, comme pour l'éloigner. Louise prenait un malin plaisir à justement venir se coller à lui se frottant l'entrejambe contre sa cuisse ou appuyant ses seins contre son bras. En quelques minutes, elle put apercevoir sous l'eau qu'Hugo avait une belle érection. Régulièrement, quelques mains baladeuses de la demoiselle sur le membre tendu entretenait la vigueur du jeune homme. Mais à chaque fois, Hugo se défilait, ne voulant manifestement pas aller plus loin en présence de son père. Il finit par sortir de l'eau et regagner la chaise-longue aussi vite que possible en essayant de faire en sorte que son père ne voit pas qu'il était en érection. Epuisé par la nuit précédente et les petits jeux de la piscine, Hugo finit par s'endormir alors que Louise continuait à faire tranquillement quelques longueurs dans la piscine.

Loïc vint la rejoindre et entama quelques longueurs. Louise se mit sur le côté, les coudes appuyés sur le rebord de la piscine, faisant ainsi saillir ses seins.


images similaires


Elle regarda nager le père de son copain, se disant qu'il était plutôt bel homme pour son âge. Après quelques longueurs, Loïc s'arrêta à côté de Louise, essouflé. Elle restait les seins tendus vers lui et il ne put réprimer une érection. Louise aperçu le sexe se tendre sous l'eau et se dresser peu à peu. Loïc préféra sortir de l'eau, sans dissimuler l'énorme érection que Louise avait suscitée. Louise s'en amusa :
- Oh, je suis désolée...
- Ce n'est rien, je vais me soulager, ce n'est pas un problème.
- Ah...
Il s'allongea sur la chaise longue et la regarda pour lui demander :
- Il vous arrive de vous masturber, vous aussi ?



En disant cela Loïc commença à se masturber d'une main en lui souriant. En guise de réponse, Louise sortit de l'eau et alla vers la chaise-longue qu'elle tourna face à Loïc. Elle s'y installa, cuisses écartées. Sa main vint aussitôt se mettre en action sur les lèvres de sa moule.


images similaires


L'un et l'autre se regardaient tout en continuant à activer sa main sur son sexe. Au bout de quelques minutes, très excitée, Louise sentit l'orgasme monter et jouit dans de profonds soupirs, essayant de rester aussi discrète que possible pour ne pas réveiller Hugo. Mais de la voir se convulsionner de plaisir déclencha l'éjaculation de Loïc. Son sperme s'échappa en de brefs saccades épaisses qui s'écoulèrent sur sa main et son poignet.



Il fut en revanche nettement moins discret que Louise et ses râles des plaisir finir par réveiller son fils. Hugo se redressa et comprit aussitôt ce qui venait de se passer:
- Vous ne vous emmerdez pas...
- On n'a rien fait de mal fiston !
Hugo se leva et partit.


images similaires


Louise et Hugo se séparèrent quelques semaines plus tard et ce qu'il s'était passé avec le père d'Hugo était en grande partie responsable de cette rupture.

Episode précédent <<< Les aventures de Louise - 3 >>> Episode suivant

Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote
http://lisastory.free.fr - site réservé aux adultes, strictement interdit aux moins de 18 ans - dernière mise à jour : 21 mars 2024 - Remonter