Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote    =

Episode précédent <<< Malaurie et Lisa (épisode 13)

Lisa
6 février 2008
Malaurie et Lisa (épisode 13)

Je dormais, ma peau livrée aux rayons du soleil. Malaurie ne dormait plus... Après s'être assurée que mon sommeil était suffisamment profond, elle s'approcha et dénoua mon string. Je ne sais pas comment elle a pu me le retirer sans me réveiller, mais toujours est-il que je me retrouvais dans la même tenue qu'elle sans m'en rendre compte. Elle alla trouver le jeune homme, toujours totalement nue, et lui glissa quelques mots avant de revenir.


images similaires


En s'asseyant, elle me réveilla. J'avais dormi à peine un quart d'heure. Je me tournai sur le ventre et me redressai, innocemment, sans me rendre compte de l'indécence de ma tenue. Je me tenais à quatre pattes, les cuisses légèrement écartées, position un peu osée si j'avais toujours eu mon string, mais totalement impudique dans la situation actuelle dont je n'avais pas encore conscience.


images similaires


- Tu as bien dormi, ma chérie ?
Je m'étonnais un peu de son ton mielleux auquel elle ne m'avait pas habituée. Elle se tenait toujours assise sur sa serviette, exhibant fièrement sa poitrine, et n'avait pas remis son string.
- Pas trop mal... Et toi ?
- Un peu moins que toi, mais ça va mieux maintenant.


images similaires


Je laissai échapper un bâillement et je m'étendis, faisant saillir mes seins. Les quatre gars à côté roulaient des yeux éberlués comme s'ils découvraient seulement ma poitrine. Je ne savais pas alors que ce n'était pas seulement ça...


images similaires


Le jeune homme devant avait disparu, mais ses affaires étaient toujours là. Voyant comme les quatre hommes me mangeaient du regard, je fus un peu mal à l'aise.
- Bon je vais quand même remettre mon soutif...
- tu déconnes ?
- Les mecs là-bas n'arrêtent pas de reluquer...
- Et alors ?
- Y'en a même un qui se branle carrément !
- Moi ça me rendrait fière...
- Peut-être, mais là, ça commence à me gêner qu'ils matent mes nichons comme ça.


images similaires


Je me levai pour atteindre mon sac et prendre mon soutien-gorge. En me levant, je me passai les mains sur les fesses pour faire tomber les grains de sable qui s'y étaient collés. Je sentis qu'il y avait quelque chose qui clochait mais je n'arrivais pas à déterminer exactement ce pourquoi j'étais mal à l'aise.


images similaires


C'est en baissant la tête sur mes hanches que je compris ce qu'il se passait. J'étais cul nu ! En fait, j'étais intégralement nue ! Je compris rapidement à qui je devais cette situation et comment cela avait dû se passer. Malaurie rigolait de me voir faire des yeux incrédules.


images similaires


J'hurlai sur Malaurie :
- Putain, mais t'es vraiment une salope !
- On est dans la même tenue toi et moi...
- Rends-moi mon string !
- Je ne peux pas...
- Je veux pas rester comme ça !


images similaires


- Va falloir que tu ailles toi-même chercher ton string...
- Qu'est-ce que tu en as fait ?
- Devine...
- Tu l'as filé aux quatre mecs ?
- Même pas !


images similaires


- Alors ?
- Je l'ai donné au jeune homme qui m'a dit qu'il t'attendrait dans les dunes, juste derrière...
Je partis donc dans les dunes, totalement nue. Les gens autour étaient plutôt amusés que choqués de me voir ainsi. Bien sûr, les quatre hommes étaient tous en train de se masturber, certains la main dans le maillot, d'autres la queue complètement sortie. Je tentai de cacher mes courbes tentatrices du mieux possible en regagnant les dunes.


images similaires


Le jeune homme m'y attendait effectivement. Il était nu lui aussi. Cela m'excita. Au fur et à mesure que j'avançais vers lui, je voyais son sexe de redresser et se gonfler.
- Ta copine m'a dit que tu viendrais...


images similaires


Il était très bien foutu et j'étais très attiré par ce membre dont j'avais suscité l'érection.
- J'imagine que tu veux quelque chose en échange.
- Un baiser ?
- Seulement ? Je suis beaucoup plus généreuse. Je m'approchai de lui et lui attrapai la bite. Il était en mon pouvoir. Je le fis s'allonger et, comme je mouillais déjà abondamment, je m'empalai sur sa tige d'un seul coup. Il en fut surpris et mis quelques secondes à se rendre compte que nous étions déjà en train de faire l'amour.


images similaires


Je montais et descendais lentement sur la queue alors qu'il semblait prendre un immense plaisir à jouer avec mes seins. Au bout d'un moment, il décida de changer de position et me repoussa. Il m'indiqua de me mettre à quatre pattes et vint se mettre derrière moi pour me prendre en levrette. Ce n'était pas un novice. Il me baisait très très bien !


images similaires


Il me fit rouler sur le côté et entreprit de me mettre deux doigts dans le cul tout en continuant à me prendre par derrière. Je voyais très bien ce qu'il préparait et le laissait faire car j'en avais vraiment envie. Quand je fus prête, il extirpa sa longue tige et commença à faire pression sur mon anus. Je résistai un peu, pour la forme, mais finis par le laisser m'envahir complètement. Une fois bien en moi, sa main s'activa devant sur mon clitoris.


images similaires


Mon orgasme fut rapide et provoqua probablement le sien. Au moment de jouir, il se leva et lui posa son gland sur ma langue. Son jus sortit en longues salves épaisses qui s'écrasèrent dans ma bouche, me dégoulinant partout. Son sperme était salé et plaisait assez.


images similaires


Quand il eut fini d'éjaculer, je lui nettoyai toute la queue avec ma langue. Il n'en revenait toujours pas. Alors qu'il remettait son maillot, je lui demandai :
- Alors, il est où mon string ?
- Je ne l'ai pas...
- Quoi ?
- Je pense que c'est ta copine qui l'a...


images similaires


La salope, elle s'était bien foutue de ma gueule ! Je retournai à poil sur la plage. Malaurie, toujours intégralement nue, se marrait : elle tenait dans sa main un petit bout de tissu qui ressemblait beaucoup à mon string. Je lui pris des mains comme si j'étais en colère. Mais elle n'était pas dupe, elle savait parfaitement que je ne regrettais pas ma petite escapade dans les dunes...



Lisa

Episode précédent <<< Malaurie et Lisa (épisode 13)

Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote
http://lisastory.free.fr - site réservé aux adultes, strictement interdit aux moins de 18 ans - dernière mise à jour : 1er mai 2024 - Remonter