Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote    =

Episode précédent <<< Camille : le rendez-vous chez une collègue de travail >>> Episode suivant

Boris
1er mars 2008
4. Le rendez-vous chez une collègue de Camille

Le lendemain, Dimanche, Camille et Boris avaient rendez-vous chez Laurine, une collègue de travail de Camille. Laurine et son copain, Pascal, voulaient vendre un appartement en centre ville. Camille et Boris, potentiellement intéressés, voulaient le visiter. Rendez-vous avait donc été pris pour le début d'après-midi.
Camille était très excitée car sa collègue Laurine était une jeune femme très sexy qui ne ratait pas une occasion de jouir de la vie. Elle avait déjà essayé d'embrasser Camille, pour lui démontrer l'intérêt d'une relation lesbienne. Mais Laurine n'était pas particulièrement lesbienne, d'ailleurs, Pascal, son copain, passait souvent aux bureaux et Camille les surprit plus d'une fois en pleins ébats dans la salle à café.
Rien que de penser se faire rencontrer les deux couples, Camille imaginait beaucoup de choses. Pour aller à ce rendez-vous, elle mit la petite robe noire, sans rien dessous. Dès que Boris s'en rendit compte (presque dès qu'ils sortirent de chez eux), il essaya à plusieurs reprises de glisser une main sous la robe pour lui taquiner le sexe ou lui caresser les fesses. Si bien que lorsqu'ils furent arrivés dans l'escalier de l'immeuble en question, Camille mouillait déjà comme une fontaine et Boris avait déjà une érection bien marquée.
Alors qu'ils commençaient à monter, Camille s'arrêta et s'assit sur une marche.


images similaires


- Je n'en peux plus... Il faut que tu me prennes !
- Là ? Maintenant ?
- Oui...
Elle se releva et se pencha en avant, lui dévoilant ses fesses nues sous la robe et son sexe luisant de cyprine.



- Tu veux que je te prenne comme ça ?
- Oui, pour commencer...
- Et après ?
- Après, tu pourras essayer la voie étroite, si le coeur t'en dit...
Boris n'en revenait pas. Jamais sa femme n'avait accepté de sodomie. Son sexe se tendit encore davantage.


images similaires


Alors qu'il était encore sur le coup de l'excellente nouvelle, Camille commençait à s'impatienter. Boris l'observa porter une main à son entrejambe et commencer à se caresser. Ses doigts glissaient entre les lèvres charnues et s'attardaient parfois sur le clitoris en formant de petits cercles. Soudain, Boris la vit s'enfoncer deux doigts.
- Alors ? Qu'est-ce que tu fous ?


images similaires


Boris dégagea son érection. Il se masturba rapidement afin de s'assurer qu'il était bien au maximum de sa vigueur. Puis il passa une main contre le sexe de sa femme pour en récupérer la cyprine dont il s'enduisit le membre. Il posa son sexe contre celui de sa femme. Il sentit son gland comme happé. Lentement, il la pénétra jusqu'à la garde. Puis il ressortit presque complètement, laissant juste son gland en elle.


images similaires


Elle poussait des petits gémissements de plaisir, presque un ronronnement. Boris commença à préparer l'autre entrée. Il sortit et se pencha pour lui lécher l'anus. Elle se tortillait de plaisir. Puis il y inséra un doigt. Cela ne posa aucun problème. Puis il en mit un second. Les parois commençaient à être étroites, mais au bout de quelques va-et-vient, il sentit que le chemin se faisait. Il essaya avec trois doigts. Camille lui murmura "Doucement...". Il fit donc rentrer ses doigts le plus lentement possible mais n'alla pas plus loin que la première phalange. Camille se retourna :
- Vas-y ! Je suis prête...
Boris la repris en levrette et fit trois allers et retours, histoire de se remettre en condition. Enfin, il vint positionner son gland contre l'anus de sa femme. C'est elle-même qui se saisit de son membre pour l'insérer petit à petit en elle. Quand il eut rentré la moitié de sa tige, elle le laissa opérer. Il commença à aller et venir lentement, essayant de plonger toujours un peu plus loin. Camille grimaçait, mais semblait trouver son plaisir. Boris, quant à lui, ayant le sexe trop enserré dans ce canal étroit, avait pour l'instant du mal à y trouver son compte.


images similaires


Après quelques minutes, Camille demanda à changer de position. Elle le fit asseoir et, d'elle-même, elle vint s'empaler à nouveau l'anus sur la tige de son mari, en lui tournant le dos. Elle sembla nettement plus apprécier cette position et géra elle même la pénétration en montant et descendant sur ce sexe qui visitait pour le première fois son cul. En peu de temps, Camille eut un orgasme. Elle retint ses cris et laissa échapper des gémissements saccadés alors que des secousses lui parcouraient l'échine.


images similaires


Elle se releva. Boris souriait.
- C'était formidable, mon chéri. Il faudra qu'on le refasse.
- Je ne suis pas contre...
- Tu n'as pas joui ?
- Pas encore, mais ce n'est pas grave.
Boris n'ayant pas jouit, elle s'agenouilla entre ses cuisses et se saisit de son membre toujours bien raide. Elle le prit en bouche et le pompa vigoureusement.


images similaires


Il n'en fallait pas beaucoup pour que Boris jouisse. A peine une minute, et il se redressa. Camille ouvrit la bouche. Il s'astiqua la tige deux ou trois fois avant que les premières giclées de sperme d'arrivent. Sous la violence des jets, il ne visa pas très bien au début et sa femme reçut du sperme sur le front, dans les cheveux, sur les joues et finalement un peu sur la langue.


images similaires


Une fois la douche de sperme achevée, Camille reprit le sexe de son mari en bouche et le nettoya méticuleusement. Boris sortit un mouchoir et essuya le visage de sa femme. Camille se redressa, superbe. Sa robe était ouverte et Boris admirait ses courbes parfaites.
- Tu suces divinement bien ma chérie.
- Merci, mais il faut qu'on y aille. Laurine doit nous attendre.


images similaires


Quand ils frappèrent à la porte, c'est une splendide jeune femme blonde qui les accueillit. Elle portait une jupe et un débardeur légèrement transparent qui dissimulait relativement mal une poitrine bien fournie.
- Bonjour, je suis Laurine. Voici Pascal. Pascal, c'est Camille, ma collègue que tu as sûrement déjà vue aux bureaux, et Boris son mari.
- Enchantés.
- Entrez, entrez et installez-vous.


images similaires


Laurine entra directement dans le vif du sujet :
- Dites donc, vous aviez l'air de bien vous occuper dans l'escalier...
- Tu nous as entendu ?
- On vous a aperçus...
- Mince !
- Te chagrines pas, Camille. Vous nous avez drôlement excités du coup...
- Ah ? Tu préfères qu'on revienne plus tard ?
- Non...
Pascal intervint à son tour :
- Il faut dire Boris pour ta défense, qu'il doit être terriblement difficile de résister à une femme comme Camille.
- J'avoue que résister, je n'y arrive jamais !
- De ce que j'ai aperçu, elle a un corps somptueux.
- De ce que j'aperçois, Laurine n'a rien à lui envier !
Pascal se tourna vers sa copine :
- Chérie, je crois que tes nichons sont à son goût.
Laurine, à la stupéfaction de Camille et Boris, retira son débardeur, se présentant la poitrine nue.



Boris resta bouche bée : les seins de Laurine étaient vraiment magnifiques, un peu plus lourds que ceux de Camille, mais gonflés, pleins. Il avait envie de s'en saisir et de les malaxer. Laurine demanda à Camille :
- Et toi ? Qu'en penses-tu ?
Camille souriait. Laurine savait forcément que Camille les avait plusieurs fois surpris, elle et Pascal, complètement nus dans la salle à café aux bureaux. Aussi n'était-ce pas la première fois qu'elle pouvait juger de la beauté de sa poitrine.
- Ta poitrine est parfaite ! répondit tout de même Camille.


images similaires


Pascal s'approcha de sa femme et s'assit à côté d'elle.
- Et ce dont vous ne vous rendez pas compte, c'est à quel point ils sont fermes, doux et chauds...
En même temps qu'il disait cela, ses mains s'étaient emparés des seins et les caressaient tranquillement.


images similaires


Laurine commença à perdre son self-control. Elle resta la bouche entrouverte à regarder Pascal la peloter. Celui-ci continua ses commentaires.
- Le problème, c'est que Laurine est très sensible des nichons et que rien que de les caresser, ça suffit à la faire mouiller...
Il souleva la jupe de sa femme. Elle ne portait pas de culotte...
- Vous voyez ? Une vraie fontaine !
Camille constata effectivement que la demoiselle était passablement excitée : les lèvres de son sexe étaient luisantes et s'entrouvraient déjà. Pascal n'y résista d'ailleurs pas longtemps et il commença à lui caresser le clitoris d'un bout de l'index.


images similaires


Laurine ne devait plus trop savoir que faire et repoussa Pascal.
- Arrête ! Peut-être que Camille et Boris n'ont pas envie de voir ça.
Boris n'osa pas répondre, mais, par bonheur, Camille répondit aussitôt :
- Oh, ne vous inquiétez pas pour nous. Moi j'ai déjà eu l'occasion de vous voir en action et je suis certaine que Boris ne regrettera pas le spectacle.
- Dans ce cas... répondit Laurine en se levant.
Elle tourna la tête vers Pascal et commença à se caresser les seins, avec l'intention manifeste de le mettre en érection.


images similaires


Pascal ne perdit pas de temps. Sitôt le feu vert donné par Camille, il s'était débarrassé de tous ses vêtements. Il affichait effectivement une magnifique érection avec un membre peu épais mais assez long. Laurine vint se mettre à genou devant lui et saisit son sexe d'une main pour le masturber. En même temps, elle commença à lui sucer les testicules, ce que Pascal avait l'air de bien apprécier.



Quand elle estima lui avoir suffisamment léché les testicules, Laurine se releva et demanda à Camille :
- Dis-moi, vous avez fait quoi tout à l'heure ? Il t'a prise en levrette, c'est ça ?
- Oui, mais il m'a surtout sodomisée...
Camille souriait en se disant que Laurine allait sûrement vouloir faire au moins aussi bien qu'elle.


images similaires


Elle se positionna la tête dans le canapé, tendant sa croupe accueillante à Pascal qui ne demandait pas mieux. Il s'approcha donc et se mit aussitôt à lui lécher l'anus. Boris et Camille voyaient sa langue pénétrer sur près de trois centimètre dans l'orifice. Laurine feulait, Camille mouillait et Boris bandait. Quand Pascal estima l'avoir suffisamment préparée, il se redressa et plaça sa tige entre les fesses de sa copine. Il mit quelques secondes à y introduire son gland. Une fois cela fait, il rentra le reste de son sexe d'un seul coup, le faisant pénétrer de toute sa longueur.


images similaires


Pascal entrait et sortait du cul de Laurine qui semblait prendre un pied d'enfer. Camille s'amusa de remarquer que les lèvres du sexe de Laurine, toujours trempées, s'écartaient à chaque fois que Pascal s'enfonçait en elle, un peu comme si un deuxième sexe fantôme la baisait en même temps. Laurine porta d'ailleurs sa main à son entrejambe et commença à se caresser frénétiquement.


images similaires


Constatant cela, Pascal l'abandonna et la regarda faire :
- Qu'est-ce que tu fous ? Tu préfères que je te prenne par là ?
- Mais non connard, c'est qu'il m'en faudrait une de plus...
- Désolé, j'ai qu'une bite !
Laurine, comme en manque, en était à se caresser, une main s'activant sur son sexe, l'autre sur son anus.


images similaires


Camille se tourna vers Boris :
- Chéri, tu ne veux pas rendre service à ma collègue ?
- Tu déconnes ?
- Ça ne me dérange pas... Si toi ça te dit, n'hésite pas !
Boris n'y croyait pas ! Voilà que sa femme lui proposait de l'échangisme. Laurine, qui avait entendu l'échange, s'était levée et avait rejoint Boris pour l'aider à quitter ses vêtements dès qu'il fut nu, elle retourna s'empaler en amazone sur Pascal, assis sur le canapé, et fit signe à Boris de les rejoindre. Bien sûr, il ne lui restait guère le choix. Il investit donc son anus. Il fut presque surpris de le trouver si ouvert. Il faut dire que Pascal avait bien ouvert la voie. Ainsi prise, Laurine ne fut pas longue à jouir. Son orgasme arriva en quelques minutes et lui arracha des cris de plaisir alors que ses deux amants se déchaînaient en elle.


images similaires


Quand la tempête se calma, Laurine demanda aux deux hommes de la laisser. Ils se relevèrent donc et elle vint se placer entre eux alors qu'ils se masturbaient déjà :
- Allez-y ! Branlez-vous ! J'veux qu'ça gicle !
Pascal qui était passablement excité ne résista que quelques secondes. Il plaça son gland entre les lèvres de sa copine au moment où les premiers jets de sperme arrivaient. Laurine n'avala manifestement rien et laissa échapper le liquide blanchâtre de ses lèvres, coulant sur son menton.


images similaires


Après avoir proprement nettoyé Pascal, elle se tourna vers Boris qui se masturbait toujours :
- Alors ? Tu vas pouvoir réitérer ça une seconde fois ?
En guise de réponse, Boris laissa échapper un râle et éjacula une pluie de sperme sur le visage de la collègue de sa femme. Lui-même fut surpris de la quantité de sperme qu'il avait encore.


images similaires


Quand il eut fini, Laurine le nettoya à son tour. Se relevant, le visage plein de sperme, elle se tourna vers Camille :
- Bon, on vous fait visiter cet appartement ?
- Comme ça ? Tu ne veux pas prendre une douche et te rhabiller ?
- Non, ça peut attendre. Je suis bien comme ça...
Et il en fut ainsi. Même Boris et Pascal restèrent nus, le sexe ridiculement flétri. Seule Camille avait gardé sa robe.
Un lien très fort venait de se nouer entre les deux couples et Boris continuait de découvrir chaque jour de nouvelles facettes aux désirs sexuels de sa femme.

Episode précédent <<< Camille : le rendez-vous chez une collègue de travail >>> Episode suivant

Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote
http://lisastory.free.fr - site réservé aux adultes, strictement interdit aux moins de 18 ans - dernière mise à jour : 1er juillet 2025 - Remonter