Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote    =

Les toilettes de la villa >>> Episode suivant

Bobby
14 novembre 2011
1. Les toilettes de la villa

Sylvia et Tanya sont inséparables. Sylvia est une magnifique blonde et Tanya une superbe brune. Toutes les deux sont très sexy et n'ont qu'une seule passion : faire éjaculer les mecs ! Plein !!!


images similaires


Pour ce qui est des proies, cela ne pose aucun problème, le vivier des mecs prêts à se faire sucer est inépuisable, qu'ils soient célibataires ou mariés, jeunes ou vieux. En plus, Sylvia et Tanya aiment être surprises dans des situations abracadabrantes ce qui facilitent bien souvent l'approche de leurs proies. La grande réception V.I.P. dans la somptueuse villa d'une star du petit écran français est une occasion rêvée pour faire jouir de nombreuses bites en un minimum de temps.

Près des toilettes, Sylvia fait le guet. Elle porte une petite jupette et un débardeur blanc moulant sa poitrine arrogante.


images similaires


Deux hommes en costume s'approchent et la détaillent. L'un d'eux demande :
- Vous attendez pour les toilettes ? Il y a du monde ?
- Les toilettes pour femmes sont occupées mais je crois que c'est libre pour les hommes...
- Vous auriez pu aller chez les hommes...
- Je ne suis pas pressée... Par contre vous pourriez quand même jeter un œil côté femme voir si c'est toujours occupé. Je n'ai peut-être pas fait attention et la fille est peut-être sortie sans que je m'en aperçoive...
Ils entrent et, entrebâillant la porte des toilettes pour dames, ils découvrent une jeune femme appuyée au lavabo, face à la glace, la culotte à terre, la robe noire relevée sur les hanches cambrées et une main qui s'active fermement entre ses cuisses.



Les deux hommes se regardent, amusés. Ils hochent la tête et poussent la porte pour le rejoindre. Elle leur sourit dans le reflet du miroir et continue à se caresser l'entrejambe. Les types, ne souhaitant manifestement pas se contenter uniquement du spectacle, libèrent leur engin et commencent à s'astiquer.


images similaires


Tanya se retourne vers eux, continuant à se caresser le sexe d'une main, tandis que l'autre main fait glisser les bretelles du haut de la robe pour dégager ses seins.


images similaires


Encouragés, les deux types s'approchent. Tanya attrape les deux brakmars et les masturbe vigoureusement, tout en roulant une pelle à l'un, tandis que l'autre reprend à son compte de lui caresser la chatte.



Sylvia entre. Elle retire aussitôt son débardeur et, seins nus, s'agenouille auprès d'un type pour le prendre entre ses seins et lui sucer le gland.



Les deux types ne reviennent pas ! Tanya s'est mise de trois quart par rapport à l'autre et le masturbe avec beaucoup de soin pendant que le type s'active d'une main sur un sein et de l'autre sur son entrejambe. Il finit par lui lâcher son foutre sur la main sans crier gare.


images similaires


- Oh le coquin, dit Tanya, il ne m'a même pas laissé le temps de le prendre dans ma bouche.
A ce moment, l'autre explose sur les seins de Sylvia qui essaye de recueille le sperme avec ses mains pour s'en enduire toute la poitrine.



- Toi aussi, t'es un rapide ! Dit-elle.
Tanya ramasse sa culotte, s'essuie la main avec et fourre la lingerie moite dans le poche du type.
- Souvenir !
Sylvia repasse son débardeur sur ses luisants de sperme. Elle se tourne vers les deux types en train de s'essuyer la bite avec des essuie-mains :
- Avec vous au moins, on ne perd pas notre temps... La soirée commence fort et promet d'être longue !
- Très longue... et très chaude...
- A plus tard, peut-être ?



Elles laissent les deux types toujours en érection et qui n'en reviennent toujours pas de ce qu'ils viennent de voir. En sortant, les filles croisent une jeune fille avec une natte, un tailleur et une jupe courte.



Tanya et Sylvia décident de faire demi-tour pour voir sa réaction en découvrant les deux hommes. A leur surprise, la fille n'a pas crié. Elle a remonté sa jupe et s'est déjà empalée sur un des deux gars alors qu'elle est penchée en avant pour pomper avec fougue le deuxième. Son tailleur déboutonné révèle une poitrine libre de tout autre vêtement.



Tanya et Sylvia la laissent. Sylvia commente :
- Eh bien ! Nous avons au moins une concurrente dans cette course au sexe.
- Oui, et les premiers chevaux, bien que fougueux, se révèlent finalement plutôt endurants.

Les toilettes de la villa >>> Episode suivant

Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote
http://lisastory.free.fr - site réservé aux adultes, strictement interdit aux moins de 18 ans - dernière mise à jour : 17 juillet 2025 - Remonter