Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote    =

Episode précédent <<< Les aventures de Louise - 7 >>> Episode suivant

Vivien
7 décembre 2011
Les aventures de Louise - 7

Louise s'éveilla après une longue sieste sur sa serviette de plage. Hugo était en train de lui passer un mouchoir humecté d'eau entre les cuisses pour nettoyer les dernières coulures de sperme. La sensation de fraîcheur n'était pas désagréable. Voyant qu'elle était réveillée, Hugo essaya de la nettoyer plus précisément en écartant les lèvres de la moule avec deux doigts. Louise écarta encore un peu plus les cuisses. Hugo sourit :
- Héhé... Cochonne ! Ce n'est plus du sperme qui sort, c'est ta mouille... tu aimes quand je te nettoie ?
- Disons que je suis un peu sensible après ce que je viens de subir... ça t'étonnes ?
Louise avait l'air bien reposé. Elle se releva et attrapa son sac. Elle en sortit un débardeur et une jupe qu'elle enfila. Hugo ne se formalisa pas de voir qu'elle ne mettait pas de culotte. Ils rejoignirent la voiture. C'était le milieu d'après-midi et le parking était encore plein. Croyant Louise en état de choc après ce qu'elle avait subit, Hugo passa devant elle pour lui ouvrir la porte de la voiture. Louise trouva cela charmant et s'installa en le remerciant.


images similaires


Hugo s'installa au volant. Il mit les clés dans le contact et dit :
- On y va ?
Louise était concentrée sur le rétroviseur et lui répondit en murmurant :
- Attends un peu...
Hugo tourna la tête et vit qu'un type seul approchait. Il s'appuya contre le capot de la voiture à côté et alluma une cigarette. Il ne semblait pas les avoir vus. Louise sourit à Hugo :
- Tu ne trouves pas qu'il fait une chaleur étouffante ?
Et elle se cambra pour retrousser sa petite jupe et découvrir son entrejambe nu.


images similaires


Hugo en avait la gorge sèche. Le type à côté avait vu la voiture bouger quand Louise s'était contorsionnée et regardait maintenant dans leur direction. Hugo lâcha la clé et attendit de voir ce que Louise manigançait. Elle semblait encore d'humeur très coquine et Hugo était bien sûr prêt à en profiter. La présence d'un potentiel mateur était probablement ce qui avait éveillé cette nouvelle envie de sexe chez Louise. Elle se tourna vers Hugo et se vautra dans son siège en écartant aussi largement que possible les cuisses.


images similaires


Si le type ne pouvait rien voir d'où il était, il ne pouvait ignorer le regard exorbité de Hugo, plongeant entre les cuisses nues de la jeune fille. Il continua à fumer regardant à droite et à gauche comme si de rien était mais jetait constamment quelques coups d'œil vers eux pour voir l'évolution des choses. Et il ne fut pas déçu. Louise, toujours tournées vers Hugo, releva son débardeur et exhiba sa magnifique poitrine pleine et généreuse. Hugo bandait déjà dur et cette désinvolture le laissait béat.



Louise et Hugo essayait de ne pas regarder le type, pour faire comme s'ils agissaient sans avoir remarqué sa présence et le conforter dans son voyeurisme. Louise remit son débardeur. Elle se pencha sur Hugo et lui caressa l'entrejambe :
- Wahou ! Tu bandes déjà à fond ?
- Avec une salope comme toi, rien de bien étonnant...
- Toi aussi ça t'excite de baiser en public ?
- Carrément !
Elle déboutonna son pantalon et sortit l'érection. Elle la prit bien en main et la masturba un peu avant de lécher le bout du gland.



De l'extérieur, le voyeur ne pouvait avoir aucun doute sur ce que la jeune fille faisait dans la voiture. Penchée au-dessus du bas ventre du conducteur, la tête montait et descendait lentement avec la régularité d'un métronome. Hugo avait rejeté la tête en arrière et profitait de cette exquise caresse buccale. Discrètement, il jeta un œil au voyeur. Il ne détournait plus la tête et regardait bien fixement dans leur direction. Louise continuait sa fellation.



Louise s'arrêta quelques instant et demanda :
- Alors, il regarde ?
- Oui mais je ne crois pas qu'il voit grand chose d'où il est...
- Il a forcément dû voir mes seins tout à l'heure.
- Oui, mais là tout se passe en bas et il est un peu loin... Ah si, il se rapproche !
Louise replongea sur le sexe de Hugo. Elle aperçu l'ombre du voyeur, le sentant au niveau de sa fenêtre. Elle sortit le sexe de Hugo de sa bouche et se mit à lui lécher la hampe.


images similaires


Là, le voyeur pouvait profiter du spectacle. Louise l'imaginait en train de bander dans son jeans. Elle replongea de plus belle sur le sexe de Hugo qui commençait à se contracter dangereusement. Un râle lâché par Hugo fit comprendre à Louise qu'il ne contrôlait plus rien. Elle sentit le sexe se contracter une ultime fois avant de décharger un flot de sperme dans sa bouche. Elle avala consciencieusement tout ce qu'elle put en se maintenant sur la queue de Hugo malgré ses convulsions de plaisir qui le faisait décoller de son siège. Elle laissa cependant un peu de sperme s'écouler le long de la tige et de ses doigts, "pour le spectacle", pensa-t-elle.



Louise se remit sur son siège. Elle sentait la présence de l'homme dehors mais ne le regarda pas. Elle porta à sa bouche sa main souillée par le sperme. Elle lécha chaque doigt l'un après l'autre jusqu'à ce que la main soit bien propre. Hugo chuchota :
- Là, vu son pantalon, il n'y a aucun doute : il aime !
Louise tourna la tête vers le voyeur. Celui-ci ne bougea pas, ne tourna pas la tête. Il soutint le regard de Louise en lui souriant.
- Il attend quelque chose tu crois ? demanda Louise.
- Remontre-lui tes seins, c'est sûrement ça qu'il veut !
Louise ouvrit sa fenêtre et souleva son débardeur pour dégager sa poitrine. La jupe retroussée exposait également son sexe nu.



Là, le voyeur n'en pouvait plus. La vitre étant ouverte, il ne voyait aucune raison de ne pas en profiter pour évaluer la qualité de la marchandise. Il s'approcha de Louise, les yeux exorbités, et se penche à la fenêtre. Comme il semblait hésiter, Hugo l'invita :
- Vas-y, fais-toi plaisir ! Elle adore se faire tripoter, cette cochonne...
Le type ne se fit pas prier : il avança une main vers la poitrine de Louise et lui caressa un sein. Il se contorsionna un peu pour passer sa seconde main et la diriger vers l'entrecuisse de la jeune fille.



Louise se laissa faire quelques secondes, très excitée par ces doigts inconnus qui titillaient ses mamelons pendant que d'autres tentaient de s'immiscer dans son intimité. Le jeune homme n'eut aucune peine à faire entrer un doigt dans la moule dégoulinante de cyprine. Louise laissa échapper un petit feulement de plaisir mais se redressa aussitôt et repoussa l'inconnu :
- Recule-toi un peu.
L'homme l'abandonna à regret mais s'exécuta. Louise continua à donner ses instructions :
- J'ai envie de voir ta queue. Sors-la qu'on voit un peu si je suis vraiment ton type de femme.
Hugo rigolait derrière. Le type n'hésita pas une seconde et déboutonna son pantalon pour en extraire une érection plutôt honnête. Louise se pencha à la fenêtre pour observer et commenta :
- Pas trop mal...



L'homme ne se démonta pas et s'approcha d'elle, le sexe à porté de main. Louise ne bougea pas, mais elle regarda avec gourmandise le sexe tendu de cet inconnu. Le type recommença à lui caresser les seins et se mit à lui pincer les mamelons. Malgré la légère douleur de ces pincements, Louise trouvait finalement ça assez agréable. Il faut dire que l'homme maîtrisait bien son geste et faisait attention à ne pas la pincer trop fort.



Louise se recula un peu, l'obligeant à lâcher prise. Elle tendit le bras et attrapa le sexe gonflé. L'homme eut un petit sursaut au moment où elle l'empoigna car elle y allait sans ménagement. Il s'approcha un peu pour qu'elle soit plus à l'aise. Dans cette position, Louise avait un geste beaucoup plus précis. L'homme ferma les yeux pour profiter de cette douce caresse que lui procurait la douce main de la jeune fille.



Il rouvrit les yeux quand il sentit que Louise le tirait vers la fenêtre de la voiture. La voyant se pencher par la fenêtre, la bouche entrouverte, l'homme comprit quelle suite elle comptait donner aux événements et se mit sur la pointe des pieds pour qu'elle puisse mettre son sexe dans sa bouche et le sucer. La douce fellation qui s'ensuivit fut encore plus appréciée que la branlette précédente et le profond soupir de l'inconnu l'exprimait clairement.



Hugo ne voyait pas bien ce qui se passait mais s'amusait de voir quelques jeunes gens passer et ouvrir des yeux exorbités en observant cette scène assez hors du commun. Louise ne prêtait pas du tout attention à ces passants et l'homme encore moins. Il se concentrait sur son plaisir, comme s'il n'était plus que cette bite que de douces lèvres enserraient tel un fourreau mobile. Il n'y tint plus et explosa. Louise n'eut pas le temps de l'extraire de sa bouche que le premier jet venait fouetter son palais. Elle eut juste le temps de se reculer pour éviter les jets suivants qui s'écrasèrent contre la carrosserie.



Dès qu'il eut fini d'éjaculer, l'homme s'essuya la queue avec un mouchoir et remercia Louise avant de se rhabiller et de s'en aller. Louise s'essuya la bouche d'un revers de la main :
- Ouf ! Heureusement qu'il n'a pas mis longtemps, je n'en pouvais plus penchée ainsi à la fenêtre...
- Tu veux attendre un peu avec qu'on reparte ?
- Oui, je veux bien reprendre mon souffle si ça ne t'ennuie pas...
Pour être plus à l'aise pour se rajuster, Louise ouvrit sa portière. Elle remarqua alors un type qui la regardait avec insistance dans la voiture juste à côté.


images similaires


Il avait dû être spectateur de la pipe qu'elle venait d'administrer à un inconnu. Le type devait se dire qu'il n'avait rien à perdre à tenter sa chance. Louise le jaugea un instant. Il avait l'air pas mal, dans la force de l'âge. Tout en continuant à regarder l'homme, elle appela Hugo :
- Eh, t'as vu ça ?
- Mmm ?
- Le type dans la voiture d'à côté... je crois qu'il voudrait aussi sa petite pipe !
- Si tu te sens motivée, n'hésite pas. Nous avons tout notre temps...
Louise sourit plus largement, satisfaite de la réponse de Hugo. Elle écarta largement les cuisses à l'intention du type dans la voiture à côté.


images similaires


Le type ouvrit sa portière. Louise allait entamer la conversation poliment avec un "Bonjour" mais elle fut coupée dans son élan par la découverte d'un membre turgescent plein de promesse. Le type était en train de se masturber en la regardant. Louise en mouillait de plaisir. Elle se leva et parvint à articuler :
- Bonjour...
- Bonjour Madame ? Mademoiselle ?
- Mademoiselle...
- Si tu veux tailler un brin de conversation, n'hésite pas à me rejoindre.


images similaires


Louise s'approcha en répétant :
- Tailler un brin ? Un bien beau brin ma foi et que je vous taillerais bien volontiers.
- Alors viens !
Louise se pencha par la portière sans rentrer dans la voiture.


images similaires


Un peu sur ses gardes, elle demanda :
- Par contre, on fait ça là, mon copain attend dans la voiture...
- Ton copain ? Il est bien partageur, ton copain !
- Il aime ça...
- Alors on ne va pas le décevoir, monte !
Louise ne vit pas qu'un autre type observait la scène derrière elle. Elle se pencha par la portière pour entrer.


images similaires


Hugo s'amusa de voir qu'ainsi penchée dans la voiture, Louise dévoilait ses fesses et son sexe nu. Il sentit son sexe recommencer à gonfler. Ce qui l'excitait aussi beaucoup c'était qu'un type profitait du même spectacle que lui. C'était un jeune homme qui était passé par là au moment où Louise avait rejoint l'autre type dans la voiture. Hugo était certain que le garçon n'était pas insensible à cette vision magnifique. Louise se pencha sur le conducteur et engloutit son sexe raide dans sa bouche.



Un couple passa à côté de la voiture. La femme découvrit avec horreur Louise offrant sans retenue sa bouche à cet homme. L'indécence de cette scène en public sembla l'outrer. Son mari s'arrêta quelques secondes à observer sans faire de commentaire. Tout en continuant sa fellation, Louise leva les yeux et accrocha le regard de l'homme. Elle le vit virer au rouge et rejoindre se femme aussitôt, honteux, semblait-il, d'avoir été surpris en train de regarder un tel spectacle.


images similaires


Louise se concentra à nouveau sur la pipe qu'elle administrait, un peu déçue par cette réaction prude. Elle s'installa confortablement sur le siège passager, cul en l'air, pour replonger de plus bel sur la hampe de chair qu'elle sentait grossir encore entre ses lèvres. L'indécence de cette position était extrême car le cul levé ainsi, elle offrait à Hugo et au jeune homme un splendide panorama sur ses fesses et sa moule trempée de mouille.



Le garçon n'y tint plus et s'approcha. Il jeta un coup d'œil à Hugo. Celui-ci d'un geste de la main lui montra le cul de Louise en murmurant :
- Allez-y, ce serait dommage de ne pas en profiter...
Le jeune homme tendit la main et commença à caresser les fesses de la jeune femme. Louise resta imperturbable, continuant de sucer le conducteur. Elle ne s'était pas vraiment rendu compte que le gars derrière elle était un promeneur, persuadée qu'il s'agissait d'Hugo. Voyant qu'il n'était pas éconduit, le jeune homme précisa sa caresse et commença à caresser la moule de Louise, humide et chaude.


images similaires


La facilité avec laquelle le jeune homme put introduire directement deux doigts entre les lèvres trempées du sexe de la jeune femme le fit craquer. Excité au plus haut point, il baissa son pantalon et fit apparaître un long sexe bandé qu'il guida aussitôt dans le fourreau qui s'offrait à lui de manière si accueillante. Alors que le garçon enfonçait son sexe en elle jusqu'à la garde d'une seul coup de reins, Louise eut un petit moment de surprise. Le garçon tenta de rester le plus silencieux possible bien qu'il prit un pied énorme à aller et venir ainsi en Louise.



Louise avait écarté un peu plus les cuisses et tendu le cul vers le jeune homme pour l'accueillir encore mieux. Elle sentait même ses couilles venir cogner ses fesses quand il était en bout de course. Toute au plaisir de se faire prendre, Louise réussit quand même à ne pas s'arrêter de pomper la queue du conducteur, s'activant de plus en plus frénétiquement.



Le jeune homme qui la prenait en levrette (et qu'elle pensait être Hugo) tenta un moment de la besogner en prenant le même rythme que sa fellation, en se basant sur les mouvements de sa tête, mais Louise avait un rythme trop irrégulier, parfois très rapide, parfois extrêmement lent. Il reprit donc un rythme normal et cela convenait parfaitement à Louise qui trouvait absolument divin de se faire prendre ainsi et surtout dans une telle situation. Louise fut surprise de le sentir se retirer complètement, lui laissant la moule béante.


images similaires


Mais aussitôt après, elle sentit un doigt se poser contre son anus. Louise se rendit alors compte que Hugo ne l'avait jamais sodomisé. Plus tôt dans l'après-midi, il avait pourtant assisté à la double pénétration qu'elle avait subit de deux inconnus dans les dunes. Louise se demanda si Hugo appréciait ou non la sodomie. En tout cas, Louise avait adoré se faire prendre par le petit trou plus tôt dans les dunes et se doigt qui commençait à entrer et sortir de son cul lui faisait un sacré effet qui eut pour conséquence de lui faire abandonner quelques instants la tige qu'elle suçait.



Quand le doigt quitta l'étroit orifice, Louise sut qu'il s'agissait d'un bref répit. Effectivement, elle sentit presque aussitôt après un gland palpitant venir presser son anus. Vu son état d'excitation et la précédente sodomie à peine une heure avant, la bite n'eut aucun mal à s'engager. L'homme s'enfonça jusqu'à la garde. Il ressortit totalement, à la grande surprise de Louise. Elle se dit pourtant que la sensation de cette longue tige qui entrait d'une traite et ressortait totalement aussitôt était particulièrement jouissive. Cependant, l'homme ne replongea pas dans son cul : il s'enfonça d'abord de tout son long dans le sexe béant de la jeune femme, probablement pour lubrifier son membre, avant de replonger au fond du cul de Louise.


images similaires


Louise avait du mal à poursuivre sa fellation tant les coups prodigués par son second amant étaient parfois violents. Elle dut attendre qu'il trouve un certain rythme pour pouvoir reprendre convenablement sa caresse buccale. Le conducteur ne s'en formalisait pas, tout heureux de pouvoir déjà profiter de cette extraordinaire pipe et aussi très excité de voir Louise se faire labourer ainsi dans sa voiture.


images similaires


Bien qu'ayant trouvé un rythme régulier, l'homme derrière elle accéléra peu à peu son pistonnage, ressortant de temps en temps pour aller lubrifier sa tige dans le sexe dégoulinant de la jeune femme. Et il reprenait inlassablement ses coups de reins. Ainsi défoncée, Louise dut se résoudre à abandonner momentanément sa fellation pour se concentrer sur le plaisir de cette sodomie.


images similaires


Il lui défonçait le cul. Louise criait son plaisir :
- Oh, Hugo ! C'est si bon de te sentir là ! Va plus loin, encore !
Le type derrière, qui n'était pas Hugo, sourit en voyant qu'elle se trompait sur son identité. Encore plus excité par cette idée, il reprit de plus belle son épique sodomie, menant Louise à l'orgasme.


images similaires


L'orgasme de Louise fut particulièrement soudain et violent. Son corps fut pris de spasmes, comme si elle subissait une puissante électrocution. Ces divines secousses eurent raison de la résistance des deux amants. Derrière elle, le gars eut tout juste le temps de sortir sa bite avant d'éjaculer sur les fesses de la jolie jeune femme, vidée par son orgasme.



Le reste s'enchaîna parfaitement. Louise put reprendre en bouche le sexe du conducteur. Celui-ci, trop excité par tout ce qu'il venait de voir, ne tarda pas à exploser. Elle reçut les premiers jets au fond de la gorge mais elle dut s'extraire pour les suivants qui vinrent lui fouetter diverses parties du visage.


images similaires


Dès qu'il eut fini de jouir, le conducteur attrapa un mouchoir en papier et entreprit de nettoyer le sperme qui couvrait le charmant visage de la jeune femme. Louise se recula ensuite et sortit de la voiture. Elle interpella Hugo :
- Dis donc ! Tu pourrais avoir la galanterie d'effacer les traces de ton forfait !
- Tu plaisantes ?
- Tu ne te souviens déjà plus de m'avoir sodomisée pendant que je suçais notre gentil voisin de parking ?
- Ce dont je me souviens, c'est du type qui t'a labourer le cul pendant un bon quart d'heure.
Louise resta éberluée. Hugo lui demanda de se tourner le temps qu'il nettoie le sperme qu'elle avait sur le bas du dos. Puis elle se rajusta et s'assit dans la voiture à côté de Hugo.


images similaires


Louise fronçait les sourcils :
- Merde, je me suis faite enculer par un inconnu...
- A mon avis, si tu veux le connaître, on revient ici demain à la même heure car je pense qu'il viendra retenter sa chance...
- Mouais... J'en reviens pas, j'étais persuadée que c'était toi !
- Tu regrettes ?
- Un peu que tu ne sois pas intervenus et pas du tout d'avoir été l'objet sexuel de deux inconnus.
- Mmmm... si c'est ça qui te plait, j'ai encore quelques idées...


Episode précédent <<< Les aventures de Louise - 7 >>> Episode suivant

Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote
http://lisastory.free.fr - site réservé aux adultes, strictement interdit aux moins de 18 ans - dernière mise à jour : 1er mai 2024 - Remonter