Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote    =

Ma belle-sœur prend son pied

Lili
19 décembre 2011
Ma belle-sœur prend son pied.

Il y a environ deux mois, un vendredi soir, je devais aller rejoindre mon homme chez Pierre, mon beau-frère et sa femme Marianne. Nous étions invités à passer la soirée en leur compagnie. Je devais terminer assez tard mon travail, mais comme la journée c'était bien déroulée, j'avais pu avancer mon dernier rendez-vous et donc terminer une bonne heure plus vite. Je ne pris pas le soin de les avertir.

images similaires


A mon arrivée, je décidai de rentrer sans sonner et de leur faire la surprise de mon arrivée. Une fois ma veste retirée, je me dirigeai vers le salon. Depuis l'angle du hall, je distinguais tout de suite qu'il se passait quelque chose...

images similaires


Ma belle-sœur avait sa jupe relevée et son homme lui léchait le cul, pendant qu'elle suçait Alain.

images similaires


Wahhhhh le choc, et moi qui pensais leur faire une surprise ! Je ne pouvais pas être fâché que mon homme ne résiste pas à Marianne, j'avais de mon côté aussi goûté à son frère une première fois cet été.


Il faut dire qu'il est difficile de lui résister. Je la croyais sage, mais elle m'a bien montré le contraire depuis quelque temps.

images similaires


Je décidai de rester caché et de jouer la voyeuse. Cette situation m'excitait même un peu. Alain avait l'air de prendre son pied dans la bouche de Marianne qui lui bouffait la queue. Pierre avait retiré complètement ses habits, affichait sa belle érection et demanda à Marianne de bien se cambrer en arrière. Il plaqua son gland contre ses lèvres humides et d'un seul coup de rein, la pénétra !!


Je ne pu m'empêcher de glisser une main sous ma jupe, je commençais à brûler. Marianne a des fesses magnifiques ! Et de voir le pieu de son homme s'engouffrer dans sa chatte, hummmmm j'en avais presque envie !!

images similaires


Elle était déchaînée sur la queue de mon homme. Je crois que les assauts de Pierre n'étaient pas pour rien à cela.

images similaires


Après un moment dans cette position, elle demanda à son homme de se retirer et de venir dans sa bouche. Pierre profita de l'occasion et dis à Alain : mets-toi sur le dos, Marianne va se faire un plaisir de s'empaler sur ta queue !!

Cette parole m'excita encore plus, je baissai mon string, et plaqua un doigt à l'entrée de ma chatte toute humide.

images similaires


Marianne s'installa sur Alain, lui pris la queue et la dirigea vers sa chatte. Depuis l'endroit d'où je me trouvais, je voyais bien son engin rentrer et ressortir..... A la voir se trémousser sur la queue de mon homme, elle prenait son plaisir la salope

images similaires


Pendant ce temps, Pierre s'était placé devant elle, et lui donnait sa grosse bite à sucer. Elle lui lécha les couilles avant de la gober le plus loin possible. Quelle vicieuse ma belle-sœur. Alain lui léchait ses gros nibards, pendant qu'elle s'empalait sur sa bite.


De mon côté, je me masturbais en silence, ma jupe complètement relevée, assise contre le mur. Deux doigts faisaient des vas-et-viens dans ma chatte.

images similaires


Pierre se retira et vient se placer derrière elle. Je me dis tout de suite, il va l'enculer pendant que mon homme la baise. Il lui lécha l'anus avant d'y glisser un doigt. Il la senti prête, plaqua son gros gland contre sa rosette et le fis rentrer tout doucement.

images similaires


Ma belle-sœur cria lorsque je le vis rentrer profondément. La salope, elle se faisait baiser comme une chienne !!


Pierre lui laboura le cul, pendant que mon homme était bien au chaud dans sa chatte.


Mes doigts accéléraient entre mes lèvres. J'étais sur le point de jouir. Je devais faire attention de ne pas faire trop de soupir, et qu'ils m'entendent ! Mais avec les cris de Marianne, je ne risquais rien. Elle devait jouir à la voir....

images similaires


Je ne pu me retenir, je jouis affaissé au mur.

images similaires


Je crois que le tour des hommes allait arriver. Ils se retirèrent et vinrent se placer devant la bouche à Marianne.

images similaires


Elle les branlait et chacun leur tour, jouirent dans sa bouche grande ouverte et sur son visage ! Mon homme lui en avait mis la dose le salaud, Pierre n'était pas en reste non plus !

images similaires


J'ai remonté mon string, et filé en douce. Quelques minutes après, je sonnais à la porte.

Ma belle-soeur et moi avons écrite l'histoire ensemble. Cela nous a pris beaucoup de temps.... On a lié l'écriture à l'agréable !!


Marianne et Lili

Ma belle-sœur prend son pied

Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote
http://lisastory.free.fr - site réservé aux adultes, strictement interdit aux moins de 18 ans - dernière mise à jour : 1er juillet 2025 - Remonter