Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote    =

Episode précédent <<< Week-end exhibitionniste (épisode 2) >>> Episode suivant

Lisa
12 juillet 2008
Week-end exhibitionniste (épisode 2)

Arrivé à l'hôtel, Simon s'est rendu compte qu'il avait laissé le passe pour accéder au parking souterrain dans la chambre. Il gara donc la voiture dehors et me dit soit de mettre ma robe pour l'accompagner, soit de l'attendre ici pendant qu'il allait chercher le passe. Je lui répondis :
- Hors de question que je mette la robe ! Je t'accompagne comme ça.
- Ecoute, si tu m'accompagnes comme ça, la voiture sera toujours devant l'hôtel dans une heure car tu te seras enfilées toutes les bites qui se seront dressées sur ton passage, vrai ou faux ?
- Pas faux... Alors, je t'attends là.
A peine Simon était-il parti, qu'un homme passa devant en voiture pour rejoindre le parking souterrain. il s'arrêta à mon niveau, stupéfait de me voir à poil à l'intérieur. J'ai baissé la vitre :
- Vous avez un problème mademoiselle ?
- On a oublié le passe du parking dans la chambre, mon mari est parti le chercher...
Je savais très bien qu'il faisait référence à ma tenue et non à ce que j'attendais, mais ça m'amusait de jouer les ingénues.
- N'attendez pas là, toute seule... Votre mari, il va revenir pour garer la voiture ?
- oui.
- Dans ce cas, montez avec moi, vous l'attendrez en bas, ce sera plus tranquille.
Comme par hasard... L'avantage avec les hommes c'est que, si on sait utiliser nos atouts de femme, sachant que c'est alors la bite qui commande au cerveau, on peut prévoir tous leurs désirs. Je sortis donc pour le rejoindre dans sa voiture.



Il n'essaya même pas de me tripoter. Il se contenta de me regarder de la tête au pied, comme si juste voir lui suffisait. Dès qu'il eut garé sa voiture, il rouvrit la bouche :
- Vous voulez attendre votre mari ici ?
- Non, je vais marcher un peu...
Je sortis de la voiture et commençais à faire quelques pas.


images similaires


- Et vous vous baladez souvent complètement à poil.
Il m'a suivie et me posait enfin la question cruciale.
- Nous sommes allés à une plage nudiste avec mon mari et j'y ai oublié mon bikini.
- Décidément ! Votre bikini, votre passe de parking, vous en oubliez des trucs !
- J'ai pas de tête...
- Mais vous avez un corps absolument divin !!!


images similaires


Je lui ai fait un signe du doigt pour lui signifier d'approcher. Il avança, souriant. Je lui dis :
- Mets-toi à poil !
- Et votre mari.
- Il arrivera bien assez tôt.
Il commença à retirer ses fringues.


images similaires


Alors qu'il finissait de se mettre nu, je me suis allongée sur le rebord d'un pilier du parking en écartant les cuisses. Il s'est approché, la bite à la main, déjà en érection. Il s'est mis à genou et à d'abord examiné ma moule :
- Tu t'es déjà faite fourrée ?
- C'est mon mari...
- Je le comprends.
J'ai été surprise de voir que cela ne le dérangea pas plus que ça et il commença même à me faire minette en léchant le sperme déjà un peu séché de Simon.


images similaires


Il se débrouillait pas mal du tout en cunnilingus (d'habitude ce sont plutôt les femmes qui savent le pratiquer) et, m'excitant au plus au point, il m'amena à lui supplier de pénétrer. Il s'est bien sûr exécuté aussitôt et m'a enfilé en me relevant une jambe pour me la mettre jusqu'à la garde.


images similaires


C'est quand je fus éblouie par un flash que je pris conscience que Simon était revenu. Il me prenait en photo en train de me faire baiser par un autre client de l'hôtel. Le fait que Simon ne dise rien et se contente de prendre des photos rassura l'inconnu et il me baisa de plus belle.


images similaires


Au moment de jouir, il sortit sa queue et éjacula sur ma chatte et le haut de mes cuisses. Je me relevais. Simon brisa le silence :
- Désolé, ma femme est un peu nymphomane...
- Tout le plaisir est pour moi.
- Vous êtes client à l'hôtel ?
- Oui, et vous êtes les seuls autres que je vois depuis ce matin.
Le type se rhabilla et moi, l'entrejambe couvert de sperme, j'avais bien envie de monter à la chambre prendre une douche.


images similaires


Il n'y avait pas d'ascenseur dans le parking et l'accès se faisait d'abord par un escalier qui rejoignait le comptoir de l'accueil. Le gars de l'accueil s'y trouvait justement quand nous y sommes arrivés. Il resta béat de me voir à poil et sembla remarquer le sperme qui maculait le bas de mon ventre.


images similaires


L'autre client nous laissa pour rejoindre sa chambre. Le réceptionniste demanda :
- Vous vous êtes fait agresser ?
- Pas du tout, répondit Simon, ma femme est nymphomane et elle baise à la moindre occasion avec n'importe qui...
Il avait pris un air blasé et me fit signe qu'il montait à la chambre. Le réceptionniste, intéressé, demanda :
- Il déconne ?
Je me suis appuyée au comptoir et ai écarté les cuisses en disant :
- Je me suis fait fourrer la moule deux fois en moins d'une heure, mais mon cul est presque vierge si ça vous dit...



Il n'en croyait ni ses yeux, ni ses oreilles, mais en quelques secondes, il fut à poil et me présentait entre les fesses une queue particulièrement longue avec un tout petit gland. Simon m'avait déjà un peu préparé l'anus sur la plage et il l'investit donc sans difficulté. Sa longue bite me fourrageant les entrailles me donna un orgasme très rapidement.


images similaires


Lui semblait vouloir prendre son temps et continua à me limer alors que je me remettais de mon orgasme. Le téléphone sonna. Ce goujat me laissa pour aller répondre. Je décidai de remonter à la chambre, mais le réceptionniste m'interpela :
- Madame, c'est le client qui est monté avec vous tout à l'heure, il demande si vous accepteriez que je lui communique le numéro de votre chambre ?
- Donnez-le-lui...


images similaires


Je suis monté dans l'ascenseur et le réceptionniste m'y rejoignit juste avant que les portes ne se referment. Il sortit sa bite, toujours en érection. Manifestement, il estimait que je n'avais pas terminé. Je me suis mise accroupie. J'ai donc pris sa bite d'une main et me suis mise à le masturber vigoureusement sur toute la longueur.


images similaires


Cela ne semblait pas lui suffire et il vint placer sa queue entre mes seins. J'ai joué le jeu et j'ai enserré son membre entre mes deux mamelles, lui donnant un coup de langue sur le gland à chaque coup de reins qu'il donnait pour faire glisser son engin entre mes seins.


images similaires


Quand il fut prêt à jouir, il se recula d'un pas et tenant son membre au-dessus de moi, éjacula toute sa sauce sur mon visage. Quand il eut terminé, je lui ai nettoyé le gland en le pompant un peu.


images similaires


Je fus contente de retrouver enfin Simon dans la chambre. Je me suis aussitôt jetée sous la douche et me suis nettoyée le visage et l'entrejambe. J'étais sous le jet depuis quelques minutes quand on frappa à la porte. Simon alla ouvrir et amena dans la salle de bain un homme d'âge mûr qui détailla ma nudité que je ne cachais pas.


images similaires


- C'est le service d'étage, dit Simon. Ce monsieur m'a dit qu'il pouvait faire à peu près tout ce que nous voulions. As-tu un besoin particulier ma chérie ?
Le pauvre homme ne savait pas quoi faire et attendait notre décision. Je me dis qu'il devait sûrement y avoir moyen d'utiliser ses compétences.
- Savez-vous masser le dos ?
- Oh oui, je dois pouvoir.
- Votre collègue de la réception...
- Mon fils !
- ... votre fils, donc, m'a sodomisée tout à l'heure et m'a un peu fait mal au dos.
- Il n'est pas très délicat...
- Mais il a une queue très longue.
- ... Je vous attends dans la chambre ?
- Non, venez sous la douche avec moi, ce sera mieux.
Il se mit nu et je pus observer qu'il avait une virilité qui n'avait rien à envier à son fils. Il était déjà en érection, malgré son âge ! Il est venu me rejoindre sous la douche.


images similaires


Bien sûr, il m'a massé un peu au début et c'est vrai qu'il se débrouillait très bien (même si ses mains ont parfois dérapées sur mes seins). Puis je lui ai demandé s'il souhaitait être remercié de la même manière que son fils. Il me sodomisa donc sous la douche.


images similaires


Quand je sentis qu'il allait jouir, je me suis échappée et l'ai laissé se mettre debout pendant que je me mettais à genoux devant lui. Il éjacula rapidement un flot de sperme épais qui envahit ma bouche ouverte. Ne voulant pas avaler, j'ai repoussé la crème hors de ma bouche.



L'homme se rhabilla et disparu, en professionnel d'un service d'étage rapide et discret. Je fus bonne pour reprendre une petite douche. Je sortais de la douche, encore trempée, quand Simon vint me demander :
- Dis donc, j'y comprends rien à leur télécommande pour la clim. Il fait une chaleur atroce et je n'arrive pas à la régler...
- ils ont sûrement un technicien dans cet hôtel...


images similaires


Simon alla chercher le téléphone. Je lui ai demandé de me le passer. Ce fut le réceptionniste qui décrocha :
- Oui, nous n'arrivons pas à mettre la climatisation... Avez-vous quelqu'un qui pourrait venir voir ?
- Je vous l'envoie tout de suite.
- Merci, vous êtes efficace !


images similaires


Quand le technicien arriva, il ne fut pas déçu de me trouver complètement nue. Il louchait sans arrêt sur mes gros nénés et avait du mal à se concentrer sur ce que je lui disais :
- Bon, je mets en route avec le bouton on/off, mais rien ne se passe vous voyez ?
- Mmm ? Et vous trouvez qu'il fait si chaud que ça, pour ne pas vous habiller du tout ?
- Oui et je sors de la douche...


images similaires


- Et vous ne passez pas un peignoir avant d'ouvrir à un inconnu ?
- Vous savez, un client m'a baisé dans le parking, j'ai fait jouir le réceptionniste dans l'ascenseur et son père est venu me sodomiser sous la douche il y a un quart d'heure...
- Et vous voulez aussi vous taper le technicien ???
- Bien sûr !
Je lui ai retiré aussitôt son pantalon. Bien sûr, à me voir nue, il bandait déjà (c'est quand même pratique). Je lui fis une fellation appliquée qu'il sembla apprécier. Il demanda à Simon qui, amusé, observait la scène :
- Vous ne vous en occupez jamais ?
- Pas assez, il faut croire...


images similaires


Quand j'eus le sentiment qu'il allait jouir, je me mis à le masturber lentement, d'une main, sur toute la hauteur. En quelques secondes il se mit à gémir de plaisir. Son sperme s'échappa en de longs jets qui vinrent s'écraser sur son ventre. Puis le flot, pas assez puissant, coula directement le long de la hampe et vint inonder mes doigts.


images similaires


Le petit technicien eut la gentillesse de nous réparer la clim avant de nous laisser. Je suis allée me laver les mains et Simon me demanda :
- Alors chérie ? Ce week-end ?
- J'adore, ça commence plein gaz !
Nous sommes allés sur le balcon pour profiter du soleil de la fin d'après-midi. Je demandais à Simon :
- Alors, est-ce que je te surprends ?
- Mmmh ? Oui... un peu...
- Arrête, baiser sur la plage, on l'avait jamais fait !
- Si mais dans les dunes...
- Et me taper tout le personnel d'un hôtel non plus !
- C'est une prouesse, c'est vrai.
- En tout cas, c'est un super week-end !


images similaires


Episode précédent <<< Week-end exhibitionniste (épisode 2) >>> Episode suivant

Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote
http://lisastory.free.fr - site réservé aux adultes, strictement interdit aux moins de 18 ans - dernière mise à jour : 1er mai 2024 - Remonter