Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote    =

Episode précédent <<< Week-end exhibitionniste (épisode 4)

Lisa
12 juillet 2008
Week-end exhibitionniste (épisode 4)

Alors que je venais de finir d'enfiler mes fringues, dans la voiture, un type passa et s'arrêta pour m'observer. Il faut dire que j'avais les cuisses écartées et que j'offrais une vue impeccable sur mon minou.
- Très joli, très très joli, commenta-t-il.
Simon surenchérit :
- Et des nichons de très bon gabarit ! Venez prendre ma place vous vous rendrez mieux compte.
Simon sortit de la voiture et le type s'installa à côté de moi. Aussitôt sa main se referma sur ma poitrine qu'il malaxa avec plaisir.



Quand il estima avoir eut son compte, il sortit et repartit. Un autre type qui avait vu la scène s'approcha de moi alors que je sortais de la voiture :
- On peut peloter à l'oeil ici ?
Simon lui fit signe que oui et mon grand sourire n'était pas fait pour le décourager. Aussi me pelota-t-il, lui aussi, franchement.


images similaires


Simon prenait des photos :
- Si le tissu vous gène, n'hésitez pas à l'enlever.
Le type rigola mais n'osa pas se passer des précieux conseils de mon mari. Il tira le top pour le faire glisser de mes épaules et dégager mes seins.


images similaires


Après m'avoir généreusement peloter, le mec se permit d'aller plus loin : il me retourna et souleva ma jupe pour me carresser les fesses. Il me passa même des doigts dans la moule.



Simon lui fit une proposition malhonnête :
- Dites-moi, accepteriez vous de nous prendre en photo en train de baiser ?
Le type rigola et, curieusement, passa son chemin. Drôle de bonhomme... peut-être a-t-il cru qu'on se moquait de lui ? Du coup, Simon m'a emmené dans un petit bistro juste à côté et renouvela sa proposition au premier venu. Le garçon (une vingtaine d'années, je pense) accepta mais à condition que je le suce...



Je fus vite convaincu de l'intérêt de la tâche et le jeune homme ne fut pas difficile : en moins de dix minutes, il éjacula dans ma bouche. Je réussis à ne rien perdre de son jus et pus en avaler l'intégralité.


images similaires


Simon lui a donné l'appareil photo et nous sommes sortis dans la rue. Après avoir retiré mon top, j'ai commencé par faire une belle pipe à mon mari pour le mettre bien en forme.



Rapidement, il eut envie d'autre chose et m'appuya contre le capot d'une voiture pour m'emmancher. Le garçon continuait à photographier, s'arrêtant de temps en temps, subjugué par notre exhibition.


images similaires


Simon voulu me faire une éjaculation faciale, mais je lui demandai auparavant de bien vouloir m'enculer un peu. il ne rechigna bien sûr pas du tout et ne faillis pas à la tâche puisqu'il m'arracha le premier véritable orgasme de la journée.


images similaires


Quand je fus remise, je me mis à genoux devant lui pour lui offrir ma bouche. Il bandait vraiment très dur et je sentais les vaisseaux de sa queue palpiter entre mes lèvres.


images similaires


Je savais qu'il n'allait plus être long à venir. Quand ce fut le moment, il se saisit de son engin et se masturba lentement au-dessus de ma langue jusqu'à ce que son sperme épais vienne m'honorer.


images similaires


Nous avons remercié notre photographe et je me suis rendu compte que quelqu'un (il y avait deux ou trois curieux qui ont assisté à notre partie de jambes en l'air) m'avait volé mon top. Il ne me restait donc que ma jupe, que Simon me retira et qu'il utilisa pour m'essuyer le visage et les seins. Ne pouvant remettre cette jupe souillée (je pense que c'était le but de la manoeuvre de Simon), je suis retournée nue à la voiture et nous avons filé à l'hôtel. En cette fin d'après-midi, celui-ci était vide : pas de réceptionniste, ni son père, ni l'autre client.


images similaires


En ouvrant la porte de la chambre, je fus surprise de découvrir sur la table basse un énorme bouquet de fleurs avec un petit carton comportant juste "Chambre 11". Je voulu savoir qui était mon admirateur secret et, sans prendre la peine de m'habiller, je demandais à Simon de m'accompagner jusqu'à la chambre 11. La porte était entrouverte, je la poussai.


images similaires


C'était la chambre du client de l'hôtel qui m'avait baisé la veille dans le parking souterrain. Il avait opté pour la même tenue que moi et me regardait, souriant, en se tenant une érection déjà bien honnête dans sa main. Il m'accueillit avec ces mots :
- Lisa ! Justement, je pensais à vous...
- Je vois ça !


images similaires


- Le bouquet vous a plu ?
- Il est magnifique.
Je vins jusqu'à lui et, pour le remercier, je l'embrassai du bout des lèvres.


images similaires


Simon qui venait d'entrer dans la chambre fut à peine surpris de nous voir ainsi :
- Ne vous dérangez pas pour moi, je vais m'occuper des photos.
- Sûr ? ça ne vous dérange pas que je baise à nouveau votre femme ?
- Pas du tout, allez-y !


images similaires


Je me suis mise accroupie devant lui et lui ai lécher le dessous de la queue sur toute la longueur. Ceci le fit frémir et je pus constater que sa bite continuait de prendre des proportions intéressantes.


images similaires


Elle était bien belle et, gourmande que je suis, je ne pus m'empêcher de l'engloutir pour la sucer.


images similaires


Il me demanda un petit passage entre mes seins et je lui fis donc une branlette espagnole.


images similaires


Mais comme ce que je voulais avant tout était de jouir à nouveau, je finis par l'implorer d'accepter de m'enfiler son machin. Il s'installa sur le canapé et me demanda de venir me mettre de dos. Simon commentait :
- C'est parfait pour la photo, comme ça, chérie !


images similaires


Il me baisait vraiment très bien j'eus donc un orgasme assez vite. Fier de sa prouesse, le type, sans se retirer de moi, se leva en me portant pour venir continuer à me baiser, debout, juste devant Simon, comme par défi. Simon s'en fichait pas mal et avait posé l'appareil photo pour se masturber tranquillement en me regardant me faire prendre par ce type.


images similaires


Sans doute un peu épuisé, le type retourna sur le canapé et continua à me besogner en restant derrière moi. Je fis signe à Simon :
- Y'a une place si tu veux...


images similaires


Il se mit rapidement à poil et vint s'assoir sous ma tête, me présentant sa tige juste devant la bouche. Je me suis appliquée à lui faire une fellation parfaite, malgré les coups de reins que l'autre continuait à me mettre.


images similaires


C'est Simon qui donna le signal de fin en se levant. Il se masturbait et je savais qu'il allait bientôt jouir. J'ai donc abandonné le type pour venir accueillir la semence de mon mari. Il se répandit en flot sur ma poitrine. Le type, un peu déçu que je l'abandonne, se leva et l'imita. Quelques minutes plus tard, il m'inonda également les seins de sa crème blanchâtre.


images similaires


Quand il eut terminé, je me suis redressée et ils m'ont regardée me caresser les seins couverts de leur sperme.


images similaires


Ce fut le dernier épisode du petit week-end très exhibitionniste que nous avons passé. Je ne sais pas si je peux aller plus loin, mais, en tout cas, Simon en est persuadé.

Episode précédent <<< Week-end exhibitionniste (épisode 4)

Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote
http://lisastory.free.fr - site réservé aux adultes, strictement interdit aux moins de 18 ans - dernière mise à jour : 1er juillet 2025 - Remonter