Grossequeue37
|
1er juin 2018
message 31810
|
|
Coucou Lisa, excuse moi j'étais sûr d'avoir posté ton gage ! Mon histoire est presque finie au passage :)
Avant de te le révéler j'aimerais instaurer une sorte de contrepartie.. en sperme ! Pour chaque gage tu estimeras le nombre d'éjaculations que cela vaut et tu auras ainsi le droit de contrôler/choisir comment les X prochains spermes gicleront. Cela te plairait ? Je précise que tant que tu n'as pas été « payée », l'interessé n'a pas le droit de libérer sa semence ! Ce qui peut être la source de jeux très pervers.. ce système te branche ? ;)
Sinon pour ce qui est de ton gage, le voici: au réveil tu devras branler Simon jusqu'au sperme en te positionnant sur lui pour faire comme si c'était ta queue que tu branlais. Une fois sous la douche tu devras le branler à nouveau jusqu'au bord de l´orgasme... puis tout arrêter. Après l'avoir laissé te supplier pendant quelques minutes tu descendras d'un coup pour le sucer, et ce jusqu'à ce que son sperme jaillisse. Libre à toi d'avaler ou non.
Ceci fait vous irez en ville faire les magasins et tu devras trouver la parure qui le fera durcir le plus. Quand tu auras trouvé la bonne tu l´attireras dans la cabine et tu le baiseras, profitant de sa dureté, après qu'il t'aie dûment léchée.
Le soir venu, alors que j'écris une histoire torride, tu devras m'appeler et tenter par tous les moyens de faire jaillir mon sperme en essayant de faire que je sois le plus précoce possible. Tu es libre de choisir si la giclée doit être facilitée par ma main.. ou non ;)
Mon sperme libéré, tu devras m'inviter à te baiser comme/quand/où tu le voudras en compagnie de Simon. Tu as totale liberté d'imagination sur ce passage. Seul impératif: Tu devras être pantelante comme jamais après cette partie de jambes en l´air et tu devras nous avoir soutiré jusqu'à la dernière goutte de sperme !
Voilà, j'espère que ça te plaira ! ;)
|