Lisa
|
10 juillet 2006
message 382
|
|
"Durant une soirée dans un club echangiste, Simon prend une part active à la soirée et en profite un maximum (une blonde, une brune, une rousse, puis les trois ensemble, dans le jaccuzzi, dans la chambre rose, la bleue, dans la piscine, etc... ) alors que mon gage est d'assister à l'ensemble des ébats de Simon tout au long de la soirée, assise sur une chaise. Et ce sans pouvoir participer de quelconque manière. Avec les mains attachées dans le dos pour éviter de pourvoir se caresser." (proposé par LoveSymbol)
Quand Simon m'a dit qu'il m'emmenait dans un lieu "spécial" pour me punir, je me suis dit que j'allais bien m'amuser. Il m'a choisi une courte robe assez décolletée et m'a priée de ne rien mettre dessous (si c'est de ne pas mettre de culotte ma punition, je suis punie presque tous les jours)...
L'endroit où il m'emmène est un club échangiste dans lequel, pour une fois, il y a plus de femmes que d'hommes. Je lui ai alors demandé si ma punition était le fait qu'il allait se taper plein de minettes alors que je devrais me contenter des deux ou trois mecs présents. Il m'a répondu que c'était en partie cela : "Je vais effectivement me taper plein de minettes, mais, en revanche, ta punition est de ne te taper strictement personne. J'ai fait passer la consigne à tout le monde que tu n'étais là qu'en simple spectatrice". Je me suis dit que c'était eux qui seraient punis de devoir me regarder me caresser sans pouvoir participer, mais j'ai vite déchanté quand il m'a fait asseoir et qu'il m'a attaché les mains dans le dos de la chaise.

La chaise était en plein milieu d'une grande pièce avec d'un côté des alcôves aménagées (soit avec une table, soit avec un lit) et de l'autre une petite piscine et un jaccuzi. Il y avait six autres filles. Trois étaient déjà aux prises avec les trois jeunes messieurs qui les déshabillaient sur des lits. Les trois autres filles, une blonde, une rousse et une brune, probablement les femmes des trois hommes, se sont approchées de mon Simon avec une expression gourmande. Elles me l'ont mis nu en quelques secondes et il arborait fièrement une magnifique érection dont la seule vue commença à me faire mouiller.
Ces trois diablesses, fort jolies, se sont très rapidement débarassées du peu de tissu qui couvrait leur corps et ont commencé à caresser et embrasser mon Simon.

C'était très difficle de supporter cette scène car je sentais la cyprine me couler entre les cuisses mais je ne pouvais même pas me caresser.
Simon a embrocher une des filles sur la table pendant que les deux autres se papouillaient entre elles.

Puis il en a sodomisé une autre sur le lit pendant que les deux autres se léchaient la cramouille dans un soixante-neuf baveux.

Il s'est ensuite fait sucer par la troisième dans le jacuzzi.

Et enfin, il a pris les trois alternatvement sur le bord de la piscine en une véritable orgie.

Moi je mouillais comme une fontaine et je sentais comme une flaque sur ma chaise. Je sentais mon clitoris palpiter tellement j'avais envie de sexe. Je me trémoussais comme je pouvais, me contentant de la caresse du tissu de ma robe sur mes tétons et du frottement de mes cuisses sur les lèvres de ma chatte... J'aurais donné n'importe quoi pour pouvoir jouir en cet instant. Mais Simon était bien occupé et les trois autres hommes continuaient de s'échanger entre eux les trois nanas qu'ils avaient choisies.


Après deux heures, quand Simon revint totalement nu et toujours en érection, j'étais au bord de la crise de nerf. Dès qu'il me détacha les mains, mes doigts ont plongé entre mes cuisses et je me suis caressée avec une fougue que je ne me connaissais pas. En moins d'une minute je suis arrivée à un orgasme qui m'arracha un cri d'une incroyable violence.

Je suis tombée de la chaise, à bout de force, épuisée d'être restée assise à observer des couples faire l'amour. Simon rigolait, il avait réussi à me trouver un vrai gage, une punition digne de sa "petite salope". Après s'être habillé, il me fit relever et me ramena jusqu'à la voiture. Pour me féliciter d'avoir supporter la punition, il me prit dans la voiture sans attendre que l'on soit rentré à la maison.
Lisa
|