Lisa
|
11 août 2006
message 425
|
|
Quinze heures. J'ai passé une petite robe sexy choisie par Simon.

Il fait très chaud. J'aurais peut-être dû organiser le jeu entre les habitués du forum un soir plutôt qu'un après-midi. Trop tard pour tout changer. Le salon est rangé, les dés sont prêts. Les convives ne vont pas tarder. Ils arrivent d'ailleurs tous en même temps, comme s'ils se connaissaient déjà. Sylvie est entourée de LoveSymbol, Vivien, Boris et Batta.
Après les présentations de rigueur, nous passons au salon pour nous rafraîchir. Simon nous apporte de quoi boire. Les vêtements sont légers et l'excitation de chacun n'arrange pas les choses question température... Boris prend la parole en premier :
- Sympa ta robe, Sylvie. Tu as des jambes magnifiques et cette robe les dévoile presque totalement.
- Oui mais j'ai peur qu'elle soit même un peu trop courte.
- Tu pourrais te lever pour nous faire admirer ?
Sylvie se lève et fait un tour sur elle-même.

La robe arrive au ras des fesses. Devant, on aperçoit sa culotte. Je confirme :
- Effectivement, ta robe est trop courte : on voit ta moule !
Gênée, Sylvie tire un peu sur le bas mais dans cet effort, le haut s'abaisse et dévoile un téton sombre et dur.

Les mecs rigolent et Simon lui dit :
- Mieux vaut ne toucher à rien, ma chère Sylvie...
Sylvie finit par se rasseoir. Simon lui demande :
- Tu es gênée que l'on puisse voir ta petite culotte ?
- Disons que dans la situation actuelle, ça ne me met pas très à l'aise.
- Si tu veux, tu la retires et on en parle plus...
- ... mmm ? Pourquoi pas ? Mais seulement si c'est toi qui me la retire Simon.
- Je pense que c'est possible !
Simon vient s'accroupir à ses pieds et attrape le tissu moite pour le faire glisser le long des cuisses de Sylvie.

Boris, assis à côté d'elle, saisit une bretelle de la robe, la fait glisser de son épaule et commence à lui dégager un sein. Sylvie semble ne pas pouvoir ou ne pas vouloir réagir à cet assaut sensuel.

Voulant mettre un bémol pour éviter que l'orgie commence trop tôt, j'interpelle les hommes :
- S'il vous plaît !
Vivien et Batta, assis à mes côtés, commencent à me peloter les nichons allégrement. Comme j'adore qu'on me caresse les seins, je les laisse s'amuser un peu.

Très excités, ils commencent à me dépoitrailler et se mettent à me malaxer les seins, chacun le sien. Ils font tourner mes mamelons entre leurs doigts, ce qui me plait énormément. Les paumes de leurs mains sont douces et ils semblent apprécier la fermeté de ma poitrine.

Ne voulant pas que ça dégénère je me lève, mais avant que j'ai le temps d'ajouter quoi que ce soit, Batta se lève derrière moi et me remonte la robe.

Aussitôt, tous les mecs me rejoignent, Simon et Boris abandonnant Sylvie. La rapidité de leur geste m'empêche de réagir et je sens mes vêtements tiraillés, mes parties intimes mises à nue et ma peau caressée par de multiples mains.

Avec dextérité, je m'extirpe de ce traquenard et je rejoins Sylvie qui renfilait sa culotte. Les mecs me sifflent et me huent. Je leur réponds :
- Vous allez un peu vite en besogne. Je vous rappelle que nous sommes sensés faire connaissance par l'intermédiaire d'un petit jeu. On aurait terminé de faire connaissance en moins d'une heure au rythme où vous avez commencé ! Il faut y aller plus progressivement...
- On commence à jouer, alors ?
- Pas tout de suite, Vivien. D'abord, je voudrais justement vous apprendre à vous maîtriser. Pour cela, nous allons nous donner du plaisir, Sylvie et moi, et vous devrez vous contenter d'observer. Je ne veux pas voir de bites sorties ni de mains branleuses.
LoveSymbol s'adresse à Simon :
- ça ne doit pas être facile tous les jours mon vieux !
- Je l'adore ! Elle est exceptionnelle...
- Je confirme !
Je viens me coller à Sylvie. Nos corps se frôlent et s'attirent comme deux aimants. Elle me plaît beaucoup et je pense que je lui plaît aussi. Nos bouches se rencontrent, nos lèvres s'entrouvrent, nos langues se mélangent. Elle embrasse divinement bien.

Je sens que je mouille déjà. Je sens aussi les regards des mecs qui sont sur nous. Je ne connais pas un seul homme qui ne serait pas intéressé pour regarder deux filles faire l'amour. Je pense que c'est un fantasme masculin universel. Puis, Sylvie remonte ses mains sur mes hanches, offrant mes fesses nues au regard de tous.

J'attends les réactions des hommes mais ils restent muets, tétanisés par le spectacle. Les mains de Sylvie me caresse très doucement. Sa peau est lisse et tiède. Notre baiser se prolonge, délicieusement. J'ai engagé cette situation pour exciter les hommes, mais je me rends compte que ce n'est plus ce qui m'importe : je veux prendre du plaisir et en donner à Sylvie.

Quand ses mains quittent mes hanches pour venir se coller à ma poitrine, ma robe retombe, cachant mes fesses. Je dégage sa poitrine toute menue et elle me dégage les seins.

Nos bouches se séparent. Mes lèvres descendent sur un téton de Sylvie et le gobent. Elle me presse la tête contre, m'indiquant qu'elle apprécie.

Elle me fait lever et se met dans mon dos pour me caresser les seins en faisant face à notre public très attentif.

Pour nous amuser, nous nous mettons à danser, les seins à l'air, devant les mecs, tout à fait ravis du spectacle.

Cela semble réveiller Boris qui interpelle Sylvie :
- Sylvie, tu t'es vantée sur le site de Lisa d'avoir un cul d'enfer. On vient d'avoir un aperçu de celui de Lisa. On pourrait admirer le tien ?
- Un aperçu ? Si tu n'as qu'un aperçu de mon derrière, tu ne pourras pas le trouver d'enfer. Je vais devoir vous le montrer complètement. Et d'ailleurs, Lisa va commencer par nous faire plus qu'un aperçu du sien.
Je ne suis pas plus surprise que cela de la tournure des choses, mais je suis un peu frustrée de devoir interrompre mon étreinte avec Sylvie.

Je me lève donc et je fais glisser ma culotte, lentement, consciente que tous les regards sont posés sur moi, sur mes seins nus, sur mon sexe que je m'apprête à révéler.

Les mecs sont médusés. Ils se contiennent pour ne pas sortir leur queue et se masturber mais leur érection est manifeste et très gratifiante pour moi, même à travers le pantalon. Ma culotte au sol, je me retourne pour leur offrir la vue de mon cul nu, mon anus et ma moule offerts.

- A ton tour, Sylvie...
Sylvie me parait moins intimidée que quand elle est arrivée. En quelques secondes, elle se débarrasse de sa robe puis attrape sa culotte et commence, lentement, à la faire glisser.

Tout en la faisant glisser, elle se tourne tout doucement pour nous permettre d'admirer son splendide postérieur. La culotte finit par tomber à ses pieds.

Totalement nue, exhibant sa poitrine toute menue sans complexe, elle monte quelques marches de l'escalier pour se mettre en valeur. Le dos tourné, elle se penche légèrement.

Plus aucun mec ne me regarde. Il faut dire qu'elle est superbe. Elle n'avait pas menti : elle a probablement un des plus joli postérieur qu'il m'est été donné de voir. Les mecs devaient tous rêver d'y fourrer leur turgescence ; moi, j'aurais voulu plonger mon visage et mes doigts entre les magnifiques globes fessiers, glisser ma langue dans son anus ou entre les lèvres de sa chatte.
Je ne peux résister et je m'avance vers elle. Elle me rejoint. Nous nous enlaçons.

Je sens ma cyprine se remettre à couler entre mes cuisses. Nos mains se remettent à courir sur nos corps. Je lui demande de s'allonger. Machinalement, elle se met à quatre pattes sur le canapé, tournant son cul vers les garçons. Sa moule est offerte, je ne peux y résister. J'y tends une main et mes doigts commencent à s'agiter sur ses lèvres gonflées.

Elle feule, adorant ce contact intime et délicat, sans doute plus doux que celui d'un homme. Je lui demande de se retourner. Elle est luisante de sueur, son corps brille sous la lumière de l'après-midi.

Mes mains rejoignent son entrejambe et mes doigts reprennent leurs caresses sur ses lèvres gorgées de mouilles. Je sens son sexe palpiter au contact de mes doigts.

Avec une petite voix plaintive, elle me supplie de lui enfoncer un doigt. Je m'exécute, faisant pénétrer mon majeur lentement et le plus loin possible. Mon doigt s'enfonce dans une véritable fontaine tellement Sylvie mouille. Je fais bouger mon majeur en elle, faisant de légers allers et retours saccadés.

Je sens son corps s'arquer. Je viens me placer entre ses cuisses et tout en continuant à imprimer du doigt un lent mouvement de va-et-vient dans son sexe, je lui darde de la langue son clitoris gorgé de sang.

Elle jouit, presque sans bruit mais avec de violents soubresauts. Elle me maintient à deux mains la tête contre son sexe, m'intimant de ne pas m'arrêter. Je comprends qu'elle sent un second orgasme monter et je m'exécute sans retenue. Son second orgasme est encore plus violent que le précédent et elle ne peut retenir les cris de son plaisir.

Lentement, elle se remet, rouvre les yeux, se redresse, puis me sourit. Les hommes applaudissent. Je remarque qu'aucun n'a transgressé les règles et que tous, visiblement en érection, sont restés habillés et ne se sont pas branlés. Tranquillement nous nous rhabillons. Je renfile ma robe.

Je soustrais mes seins aux yeux avides des garçons. Par l'excitation, mes tétons pointent terriblement à travers le tissu de ma robe. Cela amuse souvent Simon car il est vrai que je suis très fréquemment excitée.

Je retourne m'asseoir sur le canapé, suivie du regard par Boris qui n'a pas manqué de remarquer que ma robe moule très bien ma poitrine et particulièrement mes tétons. LoveSymbol, lui, a constaté que ma culotte est toujours par terre et il garde les yeux rivés sur mon entrecuisse.

Sylvie renfile sa robe, mais prend bien le temps de se pencher et de se cambrer afin que tout le monde puisse admirer son adorable postérieur.

Elle semble avoir complètement oublié qu'elle était arrivée avec une culotte et ses positions aguicheuses, très cambrées, dévoilent tout autant sa moule trempée que son joli petit anus.

Puis elle retourne au canapé où elle se jette presque dans les bras de Simon, tout à fait ravi de l'attention que lui porte cette jolie nymphomane.

LoveSymbol, qui semble ravi de cette première mise en condition, me demande :
- Bien ! On va pouvoir commencer le jeu ?
- Pas de problème.
- Comment ça se passe ? On est en équipe ?
- Non, c'est individuel. Chacun se munit de deux dés : un rose et un bleu. Le rose représente les parties du corps des filles et le bleu ceux des garçons. Quand c'est ton tour, tu jettes un ou deux dés et on regarde le résultat. Un point d'interrogation te permet de choisir n'importe quelle partie du corps.
- OK, qui commence ?
- Simon va commencer pour vous montrer. La première phase consiste à se déshabiller. On lance un seul dé et il indique quelle partie du corps on doit révéler. Si cela nécessite de retirer un vêtement, celui-ci l'est définitivement. On passera à la deuxième phase dès que nous serons tous complètement nus. Vu qu'on est un peu nombreux, on peut accélérer le rythme en modifiant un peu les règles : si c'est la bouche ou la main qui sortent, on considérera cela comme des jokers, c'est-à-dire que l'on choisira entre poitrine, fesses ou sexe.
PHASE 1 : REVELATION
Simon lance son dé et obtient "sexe". Il se met debout et commence à retirer lentement son pantalon. A peine a-t-il commencé que Sylvie pousse une exclamation en découvrant qu'il ne porte rien dessous. Simon libère son sexe qui a déjà débandé (on ne peut tout de même pas exiger d'un homme qu'il soit en érection permanente si l'on veut pouvoir en profiter sur la longue durée). Il retire son pantalon sous les rires de Sylvie et moi.

Simon enchaîne aussitôt en retirant son tee-shirt.
- On ne va pas perdre de temps avec ces préliminaires. Essayons d'aller à l'essentiel.
LoveSymbol, Batta et Boris l'imitent en retirant eux aussi leur tee-shirt malgré les cris de désapprobations communs que nous leur lançons avec Sylvie. Boris retire même son pantalon et se met complètement nu avec une érection toujours bien active. Je lui dis :
- Tu exagères, tu n'as même pas lancé de dés !
- Ne t'inquiète pas, si tu veux je le lancerais pour toi...
- Mouais, c'est pas très règlementaire, mais soit...
LoveSymbol lance son dé et obtient "main" qu'il décide de remplacer par "fesses". Aussitôt, nous nous proposons avec Sylvie pour lui retirer nous-même son pantalon, ce qu'il est ravi d'accepter.

Au moment où nous libérons son sexe, celui-ci est en train de reprendre de la vigueur et, à genou, nous le voyons se redresser et gonfler lentement devant nos visages émerveillés. LoveSymbol s'extirpe de son pantalon et se rassied sur le canapé, totalement nu.
Batta, déjà torse nu, saisit le dé et le lance. "Joker". Batta choisit de le transformer en "fesses" comme LoveSymbol. Sylvie vient s'agenouiller à côté de lui sur le canapé :
- Si tu veux je peux m'en occuper...
- Je préfère pour l'instant que tu te contentes d'admirer sans toucher. Ne brûlons pas les étapes.
Batta fait glisser son pantalon en retirant en même temps son caleçon. Son membre, bien que gonflé, n'est pas complètement en érection mais Sylvie lui lance un sourire gourmand qui veux sûrement dire "Ne t'inquiète pas je vais t'arranger cela dès que possible", ce qui le met en confiance.
Très excitée et ayant aussi envie d'avancer un peu dans le jeu, j'attrape un dé et fait une "bouche" que je décide de transformer aussitôt en "sexe". Tous ont les yeux rivés sur le bas de ma robe (même Sylvie). Lentement, je remonte ma robe et, comme LoveSymbol l'avait remarqué, je dévoile mon sexe nu.

Sylvie lance le dé à son tour et obtient "poitrine". Elle fait glisser les bretelles de ses épaules et se dépoitraille. Bien que menue ses seins semblent tendus et les tétons en érection. Elle se vautre dans le canapé en écartant légèrement les cuisses permettant de ce fait à LoveSymbol, Boris et moi, qui sommes installés en face d'elle, d'admirer sa moule sous le bas de la robe.

Boris, complètement nu et affichant toujours une belle érection, prend le dé et le lance, pour moi - comme annoncé auparavant. Il obtient "fesses" et me demande :
- Lisa, tu nous as déjà dévoilé ta chatte, mais peut-être que tu pourrais nous montrer un peu mieux ton postérieur ?
- OK !
Je me lève et me retourne pour me pencher en avant sur le canapé, montrant ainsi mon cul (et par la même occasion ma moule) à toute l'assemblée qui accueille le spectacle avec beaucoup d'enthousiasme.

Sylvie prend un dé. Boris l'interpelle :
- Non, Sylvie. Ce n'est pas ton tour. Vivien n'a pas encore joué.
- Peut-être, mais là, j'ai très envie de vous montrer mon cul moi aussi. Qu'en penses-tu Vivien ?
- Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'attendrais...
- D'accord, ajoute Boris, mais dans ce cas pas la peine de lancer le dé. En revanche, remets ta culotte, ça te fera un truc à enlever.
Sylvie, toujours les seins à l'air, va chercher sa culotte, la renfile et s'approche de Vivien :
- Si ça te dit, tu peux me l'enlever toi-même...
Vivien ne se fait pas prier et, doucement, il tire vers le bas le morceau de tissu déjà gorgé de mouille au niveau de l'entrejambe.

Sylvie est complètement nue. Les garçons admirent son corps d'adolescente si sensuel. Boris intervient à nouveau :
- Puisqu'on en est à mettre les filles à poil, je veux bien que tu montres ta poitrine Lisa, avant que Vivien ne joue.
- C'est vrai que sinon, je vais être la seule à faire un deuxième tour de jeu.
Tout en gardant les cuisses écartées pour ne pas gâcher le spectacle de ma moule dénudée, je fais jaillir mon opulente poitrine de mon décolleté.

Bien que l'ayant déjà tous vue quelques minutes auparavant, les garçons restent subjugués par ma généreuse poitrine.
- Est-ce que quelqu'un voudrait m'aider à retirer complètement ma robe ?
Plus rapide que les autres, Batta me rejoint et, se mettant derrière moi, fait remonter ma robe, non sans en profiter largement pour me peloter au passage de la robe sur mes seins.

Totalement nue, je me tourne vers Vivien qui semble médusé par ma nudité.
- Vivien ? C'est à toi de lancer le dé... Est-ce vraiment nécessaire, d'ailleurs ?
- Si, si. Je vais suivre les règles... au moins pour commencer.
Il lance le dé et obtient "poitrine". Sylvie est à sa gauche et je viens le rejoindre à sa droite. Ensemble, nous lui retirons sa chemise et le mettons torse nu. Il nous laisse faire, laissant son regard vagabonder sur nos poitrines et entre nos cuisses.

Comme il a l'air trop occupé à nous mater, nous prenons l'initiative de lui retirer aussi son pantalon. Il ne fait que peu d'efforts pour nous aider, appréciant de nous voir nous débattre pour finir ne le mettre à poil. Il est, comme tous les autres désormais, en érection et sa tige semble particulièrement dure. Enfin tous nus, je reprends les explications pour la suite du jeu.
PHASE 2 : DECOUVERTE
- Nous sommes tous complètement nus. On va donc passer à la deuxième phase : on lance deux dés, on choisit un partenaire et on doit mettre en contact sensuel les deux parties indiquées pendant trente secondes. Ce sera l'occasion d'approfondir la découverte visuelle par la découverte physique. Il va de soi qu'à ce stade il est interdit de jouir.
- Que se passe-t-il si quelqu'un enfreint cette règle ?
- Les autres prendront alors le temps de se concerter pour décider quel gage ils feront subir au tricheur...
- J'aurais presque envie de tricher ! ajoute LoveSymbol.
- Réfléchis bien... Le gage pourrait être de ne pas avoir le droit d'être choisi pendant le tour des autres joueurs, c'est-à-dire de ne participer aux ébats que quand c'est ton tour de jouer...
- Vu sous cet angle, je vais essayer de faire attention.
Simon se penche sur la table basse et attrape un dé rose et un dé bleu. Le dé rose indique "bouche" et le dé bleu "poitrine". Simon me fait un clin d'oeil et désigne Sylvie. Celle-ci se lève et le rejoint. Sans perdre de temps sa langue commence à agacer les tétons de mon homme. Ce qui n'est pas indiqué par les dés mais que Sylvie a sûrement extrapolé, c'est le fait que sa main doive caresser les testicules de Simon.

Vivien, détenteur du sablier, précise que les trente secondes sont écoulées. Sylvie se décolle à regret de Simon. Elle prend les deux dés et les tend à Vivien qui lui donne en retour le sablier. Vivien lance les dés. Le bleu indique "main" et le rose "poitrine". Dès qu'il découvre ce que cela signifie, il pose son regard sur mes seins. Me sentant ainsi désignée, je m'avance jusqu'à lui. Sylvie retourne le sablier. Les mains de Vivien parcourent mes seins en tout sens, ses doigts s'attardant sur mes tétons. Malgré la brièveté du défi, il prend son temps et me donne beaucoup de plaisir.

Sylvie me donne le sablier et lance à son tour les dés : le bleu indique "Joker" et le rose "poitrine". Elle fait signe à Boris de s'approcher et lui murmure que c'est sa bouche qu'il devra utiliser. Boris commence par embrasser les petits seins mais rapidement, c'est sa langue qu'il met à contribution autour des mamelons.

C'est ensuite Batta qui joue et obtient "bouche" en bleu et "Joker" en rose. Il s'approche de moi, me prend le sablier et le tend à Sylvie. Il se met à genou devant moi et je me dis qu'il va sûrement me lécher la moule. Il me regarde avec un petit sourire malin et me dit "Ce sera tes cuisses". Aussitôt, il enfouit sa tête entre mes cuisses et dépose de petits baisers, une fois à droite, une fois à gauche, en donnant parfois de petits coups de langue. Ses baisers se rapprochent souvent de mon sexe mais ne débordent jamais, semblant se contenter de cette partie du corps où la peau est douce et tendre.

A son tour, LoveSymbol obtient "main" en bleu et "fesses" en rose. Tout naturellement, il désigne Sylvie (si c'est vers moi que l'on se tourne quand il s'agit de nichons, c'est incontestablement à Sylvie que l'on pense quand il s'agit de cul). Sylvie s'approche donc et se penche au-dessus du canapé à côté de LoveSymbol. Pendant les trente secondes, il se contente de lui caresser gentiment les fesses.

Je décide de prendre les dés et je tire "bouche" en bleu et "sexe" en rose. La prestation de Batta m'a beaucoup excitée et je réfléchis bien pour choisir celui qui va me lécher la moule. J'avais bien aimé les mains de Vivien sur ma poitrine et je me dis qu'il faut essayer sa langue sur mon sexe. Et j'ai très bien fait, car en trente seconde, il se montre très doué pour faire minette et j'ai même peur qu'il me fasse jouir.

Seul à n'avoir pas encore lancé les dés, Boris fait "main" bleu et "sexe" rose. Il demande à Sylvie de venir et lui plaque la main contre son sexe. Il doit la trouver bien humide car il ne perd pas de temps et un doigt s'enfonce rapidement dans le sexe de Sylvie. Boris en profite même pour lui embrasser un sein (qui passait à portée de bouche).

Simon commence le deuxième tour de jeu avec une "main" bleu et une "poitrine" rose. J'ai un doute : je le sais attiré par Sylvie, mais il adore vraiment ma poitrine (au point que depuis quelques années, je n'ai plus le droit de mettre de haut de bikini sur la plage). C'est finalement les gros seins dont il a l'habitude qui l'emportent sur la nouveauté des petits seins.

Vivien tire un "sexe" bleu et une "main" rose qui est attribuée à Sylvie. Elle s'applique si bien à la tâche qu'il me semble qu'elle cherche à faire jouir Vivien.

Les trente secondes écoulées, Sylvie lance les dés et fait une "bouche" bleu et des "fesses" rose. Elle demande donc à Vivien, au grand regret de certains, de lui lécher les fesses et l'anus. Elle sait ce qu'elle veut et semble bien adorer le traitement.

Batta obtient un "sexe" bleu et une "main" rose pour laquelle Sylvie est désignée. Elle s'agenouille devant lui, saisit sa bite et met beaucoup de coeur à l'ouvrage. A plusieurs reprises, il se cambre en approchant son sexe du visage de Sylvie, cherchant de toute évidence à l'inciter à lui faire une fellation. Mais il devra attendre.

LoveSymbol fait un "Joker" bleu et une "poitrine" rose. Il me choisit comme partenaire mais semble hésiter sur la partie de son corps qu'il va mettre en contact avec mes seins. Il opte finalement pour la bouche et me couvre la poitrine de baisers et me lèche les mamelons durant trente malheureuses petite secondes.

Quand mon tour arrive, j'obtiens un "sexe" bleu et un Joker "rose". Mon regard tombant sur l'érection particulièrement raide de Boris je le désigne et lui précise que je vais utiliser... mes pieds pour le masturber.

Une fois remis de cette branlette pas si formidable que cela (brève et mal assurée), Boris lance les deux dés pour faire une "main" bleu et des "fesses" rose. Penchée en avant, Sylvie ne se fait alors pas seulement tripoter les globes fessiers, elle doit subir l'intrusion d'un doigt dans son anus.

Inspiré par la prestation de Boris, quand Simon fait exactement le même tirage que Boris, c'est tout naturellement qu'il demande à Sylvie de prendre la même position. Sylvie accepte volontiers mais avoue à Simon qu'elle aurait "préféré un peu plus qu'un doigt"... Simon réussit à la satisfaire en lui mettant deux doigts !

Quand Vivien joue, les dés lui indiquent un "sexe" bleu et une "bouche" rose. C'est moi qui suis choisie et je lui taille donc une petite pipe de trente secondes. Je dois l'avouer : j'ai tenté de le faire jouir...

Sylvie obtient ensuite une "main" bleu et un "sexe" rose, combinaison dont elle attribue la tâche à LoveSymbol.

Le jet de dé de Batta donne un "sexe" bleu et un "Joker" rose. Le joker est converti illico en la bouche de Sylvie.

LoveSymbol exulte de joie devant son "Joker" bleu et ses "fesses" rose. Il me demande :
- Lisa, tu accepterais que je te sodomise pendant trente secondes ?
- Il ne serait pas fair-play de ma part de ne pas me soumettre aux règles...

A mon tour, pour la première fois de la partie, les deux dés indiquent "sexe". C'est Batta que je choisis et j'ai l'impression qu'il ne m'en veut pas trop...

Pour terminer le troisième tour, Boris obtient une "bouche" bleu et un "sexe" rose qu'il a la gentillesse de me destiner. Il ne se débrouille pas si mal en cunnilingus et je me sens presque partir (heureusement que ça ne dure que trente secondes).

Simon a du repérer que j'étais au bord de l'orgasme avec Boris et, quand il fait a nouveau le même jet que Boris, il me désigne, sûrement pour tenter de m'éliminer. Son traitement est atrocement délicieux mais je résiste avec dignité.

Vivien obtient une "main" bleu et un "Joker" rose qu'il décide être le cul de Sylvie. Et la revoilà encore penchée à se faire tripoter les fesses et à se faire mettre des doigts dans l'anus.

Sylvie jette ensuite les dés et fait un "sexe" bleu et une "bouche" rose. Elle désigne Simon et s'attaque à lui avec une dextérité et un savoir-faire tel qu'en moins de trente secondes elle l'amène au bord de l'éjaculation.

Les dernières secondes se soldent donc par des râles de contentement de Simon et le pompage quasi-professionnel de son gland par Sylvie. Elle nous montre ensuite à tous le sperme qu'elle a recueilli dans sa bouche... avant de tout avaler ! Simon est donc éliminé de cette manche.

Quand Batta lance les dés, il sort un couple de "sexe". Il ne me tient manifestement pas rigueur de l'avoir choisi pour baiser avec moi et me choisit pour renouveler l'expérience.

LoveSymbol réalise ensuite un coup de maître en combinant un "sexe" bleu avec des "fesses" rose. C'est bien sûr Sylvie qui s'y colle et, pendant les trente secondes de sodomie, elle semble ravie de ce tirage de dés.

Quand vient mon tour, les dés font apparaître un nouveau couple : "sexe" bleu et "poitrine" rose. Je décide de mettre le paquet et choisis le garçon qui me semble le plus à même de ne pas résister à une cravate de notaire. C'est LoveSymbol qui me paraît le plus disposer à jouir entre mes seins. Et c'est ce qu'il fait dans le temps qui nous est imparti.

Enfin, Boris obtient un magistral "Joker" et "Joker" qui lui permet de choisir ce qu'il préfère. Et il veut me faire l'amour, ce qu'il fait très bien durant les trente secondes que nous avons.

PHASE 3 : EXTASE
- Bien, je crois qu'on peut passer à la dernière phase : chacun lance autant de dés de sa couleur et de l'autre couleur qu'il y a de personnes de sexe opposé. Le tour ne doit pas dépasser une minute. Vous les mecs, vous lancerez deux dés bleu et deux dés rose. Nous avec Sylvie, on est censé lancer cinq dés de chaque couleur, mais on commencera par deux et on verra après à augmenter jusqu'à cinq. Pendant qu'un groupe joue, l'autre peut prendre des photos.
Boris demande :
- C'est peut-être beaucoup cinq dés : ça signifie que chacune de vous deux va devoir gérer cinq mecs en même temps.
- A moins que mon Simon ne soit contre, moi ça ne me gêne pas...
- Tu fais ce que tu veux ma chérie !
- Moi, dit Sylvie, ça ne me fait pas peur. Mais je pense que dans un souci de progression, c'est raisonnable de commencer à deux, comme les garçons, puis d'augmenter jusqu'à cinq.
- Du coup, une minute, c'est peut-être un peu juste pour un tel nombre de personnes...
- C'est vrai. Disons que ce sera une minute par personne. Donc à trois, ça fera trois minutes et à cinq, ça fera cinq minutes... mais rien ne nous empêche d'enchaîner les jets de dés.
Simon demande :
- Et LoveSymbol est moi ? On est toujours éliminé pour cette nouvelle manche ?
- Non, et d'ailleurs vous avez bien de la chance de n'avoir joui qu'à la toute fin de la deuxième phase...
- Bon et bien allons-y, je lance les dés.
Simon obtient un "sexe" bleu, une "bouche" bleu et deux "sexe" rose. Il s'allonge sur la table basse, la queue dressée bien à la verticale, et me demande de venir le chevaucher pendant qu'il lèchera la moule de Sylvie. Je m'enfonce jusqu'à la garde sur son mat et Sylvie vient s'agenouiller au-dessus de son visage.

Ces trois minutes sont délicieuses, mais chacun fait des efforts pour ne pas jouir et Sylvie et moi en profitons à nouveau pour nous embrasser.
Le résultat du jet de dés de Vivien donne un "sexe" bleu, des "fesses" bleu et deux "bouche" rose. Vivien nous demande si on accepte de lui lécher la bite et l'anus. Je me mets donc en soixante-neuf sur lui (je me dis qu'il sera peut-être gentil) et lui gobe son érection, alors que Sylvie fait danser sa langue avec virtuosité sur son anus.

Sylvie lance les dés à son tour : elle obtient deux "sexe" bleu, un "Joker" rose et des "fesses" rose. Elle demande à Boris de s'allonger et s'empale sur sa queue, puis elle fait signe à Simon de venir la sodomiser, ce à quoi il ne rechigne pas du tout.

Elle subit cette double pénétration pendant un peu plus d'une minute, mais sous la violence des assauts de Simon, elle se libère de Boris. En essayant de le remettre, elle manque sa moule et l'insère dans son cul à côté de la bite de Simon, volontairement probablement.

Personne ne relève la tricherie manifeste et vient le tour de Batta. Une "bouche" et un "Joker" bleu, une "poitrine" et une "bouche" rose. Il propose que Sylvie lui fasse une fellation pendant que je le laisserai m'embrasser les seins.

J'entends l'annonce de la fin avec regret, car Batta embrasse très bien les seins. LoveSymbol tire les dés et fait une "bouche" bleu, une "main" bleu et deux "sexe" rose. Avec Sylvie, nous nous allongeons l'une à côté de l'autre et le laissons opérer : il fait jouer sa langue sur les lèvres et le clitoris de Sylvie alors que ses doigts fouillent mon intimité avec délicatesse.

Mon tour arrive et j'obtiens aux dés : une "bouche" bleu, un "sexe" bleu, une "bouche" rose et des "fesses" rose. Ni une, ni deux, je me penche sur la bite de LoveSymbol qui vient de me donner du plaisir et je lui taille une pipe endiablée. En même temps, je fais signe à Vivien que je souhaite qu'il me lèche l'anus, ce qu'il fait avec concentration. Sa langue me darde si bien la rondelle qu'à l'issue des trois minutes, j'ai le cul en feu et souhaite ardemment me faire sodomiser.

Dernier à jouer, Boris fait un dé "sexe" bleu, un dé "main" bleu, un dé "sexe" rose et un dé "main" rose. Il me fait signe d'approcher et me fourre sa queue entre les mains. Sylvie vient donc lui présenter sa moule et il lui caresse la chatte du bout des doigts.

Semblant attirée par la magnifique érection sur laquelle mes deux mains montent et descendent, Sylvie ne peut s'empêcher de joindre ses mains aux miennes. Nos caresses exquises font abandonner à Boris son doigtage de la moule de Sylvie et la fin du défi le laisse probablement au bord de l'éjaculation.

Le premier tour de la troisième phase étant terminé, je fais une proposition :
- Est-ce que ça vous irait si on termine par un jet de dés pour Sylvie et un pour moi. Je suis trop excitée et j'ai vraiment besoin de jouir... beaucoup ! Certains d'entre-vous étant au bord de l'éjaculation, je pense qu'il sera difficile de faire un nouveau tour complet supplémentaire.
- OK, mais si du coup on doit se précipiter pour jouir en trois minutes, je trouve cela dommage.
- Disons qu'à partir de maintenant, il n'y a plus de limites de temps et que jouir n'entraîne pas une élimination.
Sylvie demande :
- Mais, si on ne choisit que deux garçons chacune, certains ne vont pas participer à ces derniers défis ?
- Si tu veux, tu pourras faire signe à tous les gars que tu veux de venir participer. Tu souhaites commencer ?
- Non, vas-y. Je m'occuperais du bouquet final de ce feu d'artifice sexuel.
Je lance donc les dés : une "main" et un "sexe" bleu, une "main" et une "poitrine" rose. Je décide de me faire caresser les seins par Batta et de masturber LoveSymbol. Ce dernier semblant apprécier ma poitrine ne peut s'empêcher de me peloter également, alors que Batta lui a décidé de compléter les caresses sur mon sein droit par des caresses buccales.

Mais je n'ai pas envie d'en rester là : je veux avoir des orgasmes ! Je reprends les dés et les relance : un "Joker" et un "sexe" bleu, un "sexe" et une "bouche" rose. Je vais enfin pouvoir me faire baiser et sucer une queue en même temps. Je reste indécise quelques secondes à savoir qui va mettre sa bite entre les cuisses.

Batta étant déjà allongé avec la queue dressée, je fais le choix de m'empaler sur lui sans autre forme de procès. LoveSymbol, manifestement pas déçu vient se mettre debout à côté de moi et se penche pour m'embrasser. Son baiser est fougueux et il en profite pour me peloter les nichons à nouveau.

Alors que Batta me laboure allégrement en me faisant monter et descendre sur sa hampe, LoveSymbol finit par se redresser et me fourre son membre turgescent dans la bouche. Mais je dois l'abandonner quelques secondes, sentant monter un orgasme. Me sentant venir, Batta me baise de plus belle et me fait jouir en m'arrachant de nombreux cris.

Il ne s'arrête pas. Je suis si excitée qu'un second orgasme m'envahit aussitôt. Il continue toujours, sans lui-même jouir, et j'enchaîne ainsi quatre orgasmes successifs. C'est absolument divin. Batta me soulève et se retire de moi pour venir se mettre debout de l'autre côté de LoveSymbol. Ensemble, ils se penchent sur ma poitrine et me sucent les mamelons.

Ils se redressent ensuite et me présentent leurs deux belles érections. J'alterne du mieux que je peux en suçant l'un pendant que je branle l'autre. Après avoir bien sucer l'un, je le sors de ma bouche et je le branle vigoureusement en passant le pouce sur le gland tandis que j'attaque la fellation de l'autre.

Quand je sens l'un prêt à exploser, je le calme un peu en m'occupant de l'autre afin de les faire jouir en même temps. Au final, je les sens venir ensemble. Je les abandonne et leur indique de se masturber au-dessus de ma bouche pendant que je me caresse les seins. Les premiers jets ne sont pas longs à venir et ma bouche devient le réceptacle de leur semence, le sperme dégoulinant un peu de mon menton sur mes seins.

La bouche pleine de sperme, je me lève et rejoins Sylvie allongée sur un canapé. Elle comprend aussitôt et ouvre grand la bouche. Au-dessus d'elle, je lui fais couler sur la langue tout ce que j'ai reçu. Elle avale tout goulûment et nous nous roulons une pelle que les garçons applaudissent aussitôt.

Je suis épuisée. Simon à l'air ravi. Boris et Vivien attendent, se demandant si je vais leur faire signe de me rejoindre. Mais, mes quatre orgasmes successifs m'ont achevée et je dois reprendre mes esprits cinq minutes. Je les invite donc à passer au défi de Sylvie.
Sylvie obtient aux dés : deux "sexe" bleus, des "fesses" rose et une "bouche" rose (en fait, personne ne l'a vue lancer ces dés et je la soupçonne d'avoir choisi son défi pendant mes ébats qui ont maintenu l'attention des spectateurs non participants). Sylvie demande à Boris de venir la sodomiser et elle se penche sur la queue de mon homme, avec l'air gourmand d'un gamin devant une pâtisserie débordant de crème. Vivien, à côté, espère bien qu'elle va lui demander de participer.

Elle lui lance un regard qu'il interprète comme une invitation, mais comme elle ne semble pas vouloir abandonner la bite de mon Simon, Vivien commence à lui caresser les seins en jouant avec ses tétons tout durs.

Voyant s'approcher LoveSymbol et Batta, déjà remis de leurs ébats, Sylvie fait allonger Boris et s'enfile à nouveau le cul sur sa tige. Les quatre autres se placent debout autour d'elle de manière à lui permettre d'alterner les queues qu'elle va sucer.

Au bout de quelques minutes, la première éjaculation arrive. C'est Simon qui explose le premier, couvrant le visage de Sylvie avec une crème épaisse. Puis, les autres suivent. Les jets se croisent mais finissent tous par aboutir sur le charmant visage de la jeune fille. Même Boris s'extirpe de son cul pour venir lui éjaculer sur le visage.

Assez remise, je la rejoins et je lui lèche le visage pour nettoyer toute la crème. Quand ma langue en est pleine, je l'offre à Sylvie qui me la suce jusqu'à la dernière goutte.
Ce jeu nous a pris plus de trois heures. Trois heures de pur bonheur. Nous allons ensuite à tour de rôle prendre une douche et nous terminons la soirée par un restaurant dans lequel nous pouvons faire connaissance d'une manière, cette fois-ci, disons... moins sexuelle...
En espérant que le récit de cette partie de jeu vous a plu, je ne peux que vous inviter à nous raconter également vos séances de jeux entre adultes consentants.
|