Chapitre : Yeux bandés
Sans répondre à Adrien, Laura s'agenouille devant le lit sans changer de place :
- J'espère que ma position est suffisamment explicite pour toi...
Pourtant, elle a l'impression qu'Adrien s'éloigne avant de revenir devant elle. Quand elle entend le bruit de la fermeture de la braguette, elle sait qu'il est en train de sortir sa queue.
Elle ouvre la bouche et se redresse un peu :
- Tu bandes déjà ?
Sa main trouve le sexe tendu. Elle le guide vers sa langue pour lui lécher le gland.
Elle le masturbe tandis qu'elle le lèche et lui arrache un grognement de plaisir :
- Rhooooooo...
Laura est surprise car elle ne reconnait pas la voix d'Adrien. Quelqu'un d'autre aurait-il pris sa place ? Très excitée par ce doute et le fait de ne pas savoir, Laura continue de lécher la bite qu'on lui tend pour ne pas éveiller les soupçons.
Laura s'arrête un instant :
- Tu aimes que je te suce comme ça, Adrien ?
Elle se dit que si c'est effectivement Adrien, il lui répondra. Elle attend. Silence. Elle reprend le sexe en bouche et le masturbe énergiquement.
L'homme pousse à nouveau un râle et la jeune fille est désormais persuadée qu'il ne s'agit pas d'Adrien. Laura marque quelques secondes de pause et, en se concentrant sur les bruits autour d'elle, elle perçoit effectivement une autre respiration dans un coin de la pièce. Elle garde le gland entre ses lèvres et continue de faire tourner sa langue autour.
Le gars semble beaucoup apprécier cette fellation mais trouve peut-être que cela ne va pas assez vite à son goût. Il met la main derrière la tête de Laura pour lui faire imprimer un mouvement régulier de va et vient sur sa bite. Il souffle comme un bœuf et Laura se demande s'il ne va pas bientôt éjaculer.
Elle ne sait pas trop quelle conduite tenir pour la suite.
Palmarès de Laura : 0 orgasme reçu / 1 éjaculation / 0 orgasme donné
Attention : les retours en début de chapitre et l'exploration par l'arborescence des chapitres réinitialisent le palmarès.