Chapitre : Vol de vêtements




Laura marche depuis quelques minutes sur la plage et tourne en rond. Elle n'arrive pas à retrouver où elle a pu laisser ses affaires. C'est sûr que ça ne représente pas beaucoup de chose puisqu'il n'y a que son débardeur et sa jupe mais quand même ! Toujours nue, elle arpente donc de long en large la zone où elle pense avoir laissé ses affaires.



Laura commence à s'inquiéter et élargit la zone de recherche. Pas moyen de trouver ses vêtements. Ce serait-elle perdue sur la plage ? Elle commence à se dire qu'elle n'a peut-être pas fait très attention et qu'elle a peut-être marché plus longtemps qu'elle ne le pense dans la mauvaise direction. Mais elle ne peut pas parcourir nue plusieurs kilomètres de plages alors que certaines zones sont peut-être moins tolérantes au naturisme.



Un homme, voyant qu'elle commence à paniquer, s'inquiète de son état :
- Quelque chose ne va pas, mademoiselle ?
- Je ne retrouve plus ma jupe et mon débardeur...
- Oui, j'ai vu un homme ramasser votre jupe tout à l'heure et partir par là-bas.
Laura est furieuse. Elle s'est fait voler ses vêtements !
- Merde ! Qu'est-ce que je vais faire ? Vous avez vu à quoi il ressemblait ?
- Il avait un maillot noir, mais je n'ai pas vue son visage. Je crois qu'il a échangé quelques mots avec le gars qui était installé à côté, le monsieur au tee-shirt vert là-bas.
- Merci !



Laura file interrogé l'homme au tee-shirt vert.
- Excusez-moi, vous n'auriez pas vu un homme me voler mes vêtements ?
Le type relève la tête et découvre avec ravissement la jeune femme qui lui adresse la parole :
- Bonjour. Oui, des gamins ont dispersés vos vêtements et un gars m'a demandé si je savais à qui était la jupe mais comme vous aviez disparu pendant un bon moment, j'ai cru que vous les aviez oubliés... C'est ce que je lui ai dit et le gars est parti la déposer au poste de surveillance de baignade.
- Et mon débardeur ?
- Les gamins l'ont emmené par derrière, juste là.
L'homme désigne un trou que les enfants ont creusé dans le sable. Laura y va et y découvre son débardeur à demi enseveli sous le sable.
- J'ai le haut, c'est déjà ça... Et je vais pouvoir récupérer ma jupe au poste de secours !



- Oui, mais je vous déconseille quand même d'y aller dans cette tenue. Ici, la plage est non surveillée donc le naturisme est toléré, mais là-bas vous risquez fort d'avoir des ennuis.
Laura voit qu'il admire sa poitrine en disant cela. Dans une réaction de pudeur, elle met maladroitement ses bras devant ses seins.



- Vous avez raison ! Il faut que je trouve quelqu'un pour me prêter de quoi me couvrir. Je vais demander si quelqu'un peut me prêter des vêtements.
Elle laisse le gars et se dit que, dans le pire des cas, elle pourra éventuellement remettre le bikini que la femme brune lui a prêté mais, comme il est vraiment mini, elle a peur que cela se révèle assez indécent.



Avant d'aller au poste de surveillance de baignade, elle doit prendre une décision :







Palmarès de Laura : 0 orgasme reçu / 0 éjaculation / 0 orgasme donné
Attention : les retours en début de chapitre et l'exploration par l'arborescence des chapitres réinitialisent le palmarès.
http://lisastory.free.fr - site réservé aux adultes, strictement interdit aux moins de 18 ans - dernière mise à jour : 17 juillet 2025 - Remonter