Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote    =

Episode précédent <<< A travers la haie (2)

Boris
1er août 2013
A travers la haie (2)

Le lendemain, j'avais repris mon poste dans le jardin, nu comme un ver et avec un début d'érection à l'idée d'être surpris par ma charmante voisine. Je ne la vis pas passer la tête à travers la haie, mais je l'entendis m'appeler :
- Vous êtes là, cher voisin ?
Je répondis aussitôt :
- Oui, oui.
- Approchez, s'il vous plaît.
Rapidement, je me mis la serviette autour de la taille et m'approchais de la haie pour écarter quelques branches. Je la découvris en petit bikini debout à côté de sa piscine. Superbe !


images similaires


- Bonjour, chère voisine.
- Bonjour. Dites-moi, ce serait peut-être plus sympa si on bronzait tous les deux du même côté de cette haie, non ?
- Oui, ça me semble une excellente idée.
- Vous me rejoignez ? J'ai l'avantage d'avoir une piscine...


images similaires


- Par contre, je vais aller chercher un maillot.
- Oh, non. Ce n'est pas la peine de vous en faire, la nudité me convient parfaitement.
Je n'allais pas la contredire, d'autant que, à ma grande surprise, elle retira son soutien-gorge et commença à baisser son string.


images similaires


- Faites donc le tour par le fond du jardin, je crois qu'on peut passer entre les deux derniers arbustes.
Et elle avait raison. Je ne connaissais même pas l'existence de ce petit passage entre nos jardins. J'étais déjà en érection et, par pudeur, je dissimulais mon sexe derrière ma serviette. Cela sembla l'agacer un peu et je la comprenais vu qu'elle ne semblait avoir aucune gène à s'exhiber en tenue d'Eve.
- Installez-vous donc sur le transat en face du mien.
Quand je posais ma serviette sur le transat, je fus bien forcé de dévoiler mon érection. Elle fit un large sourire :
- Voilà qui me rassure, j'avais peur de ne pas être à votre goût !
- Vous êtes magnifique, personne ne resterait insensible à vos charmes.
- Et qu'est-ce qui vous excite le plus ? Mes seins ?


images similaires


- Votre poitrine est effectivement splendide...
- Mais peut-être que mon cul vous exciterait davantage, non ?


images similaires


Je devais bien avouer qu'elle avait un corps parfaitement à mon goût et que les proportions de ma queue exprimaient plutôt bien ce point de vue. J'avais une folle envie de me masturber, mais je sentais que je devais attendre ses directives. Elle me menait par le bout du nez de puis le début et cela me plaisait beaucoup. Je n'arrivais à regarder quoi que ce soit d'autre que son corps incroyable.


images similaires


Je n'eus heureusement pas longtemps à attendre.
- Vous bandez drôlement bien... Vous devez avoir une sacrée envie de vous branler, non ?
Je répondis d'un signe de tête. Elle fit un petit geste de la tête dans ma direction m'indiquant qu'elle était curieuse de me voir faire. Je ne la fis pas attendre. Tout en me regardant, elle s'assit sur son transat et commença à se caresser les seins.



J'avais les yeux vissés à ce corps magnifique. Ma main allait et venait sur mon sexe machinalement. Mon rythme s'accéléra quand ma jolie voisine écarta franchement les cuisses, me révélant à quel point elle était humide.


images similaires


Puis elle se laissa aller en arrière sur son transat tout en continuant à me regarder. Ses mains continuaient à se caresser le ventre et la poitrine. Faisait-elle cela pour se donner du plaisir ou pour l'exciter ?


images similaires


Enfin, sa main atteignit son sexe trempé. Il me semblait même que les lèvres y étaient légèrement écartées. Elle n'eut aucun mal à y glisser un doigt. Je dus me calmer et ralentir la cadence pour ne pas me faire éjaculer dans la minute. Il faut dire qu'elle était totalement désirable à se caresser ainsi sous mes yeux.


images similaires


Nos masturbations respectives durèrent encore plusieurs minutes. Je voulais essayer de jouir en même temps qu'elle et faisais donc durer le plaisir. Soudain, sa main se figea entre ses cuisses et elle resserra les jambes, tout en fermant les yeux et en gémissant. Son orgasme semblait intense bien que discret.


images similaires


Je n'allais moi-même pas tenir longtemps. Je n'eus que quelques coups de poignets à donner en plus avant que je sente la sève monter et venir s'échapper de mon sexe, se répandant sur ma main et mon ventre.


images similaires


Quand ma voisine rouvrit les yeux, elle sembla horrifier de voir que j'avais éjaculé. Elle se leva et cacha sa nudité. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait :
- Qu'est-ce qui ne va pas ?
Etait-elle gênée de m'avoir vu éjaculer à côté d'elle ? Ou étais-ce le fait que moi je l'ai vu avoir un orgasme ?


images similaires


Elle murmura un "Excusez-moi..." et rentra chez sans elle me donner d'avantage d'explications. Je n'insistai pas et repartis au fond du jardin pour traverser la haie. J'étais un peu perturbé par ce départ précipité dont je ne comprenais pas la cause. Malgré le plaisir que j'avais tiré de cette rencontre, je me demandais si une nouvelle invitation pouvait être possible. Je rentrai chez moi pour me doucher.

Le lendemain, je redescendis mais avec un maillot, pour ne pas risquer de la contrarier. Par bonheur, elle m'appela à nouveau :
- Vous êtes là ? Vous venez me rejoindre ?
Il ne me fallut que quelques secondes pour rejoindre le passage au fond du jardin. Je m'y glissais pour découvrir ma charmante voisine en tenue d'Eve. Elle semblait amusée de voir qu'aujourd'hui j'avais un enfilé maillot.


images similaires


- Comme vous pouvez le voir, je ne porte rien...
- Excusez-moi, je le retire !
Je quittai aussitôt mon maillot sans me soucier d'une quelconque pudeur. Alors que je la regardais, elle admirait mon sexe prendre du volume.


images similaires


D'un simple geste de la main, elle m'invita à m'installer sur un transat. J'obéis et l'observai alors qu'elle s'installait. Cela ne me surpris pas vraiment de la voir aussitôt écarter les cuisses largement.


images similaires


Elle s'affala sur son transat. Une question me brûlait les lèvres et m'empêchait de profiter totalement de la situation. Je ne pus donc m'empêcher de lui poser :
- Excusez-moi... Je n'ai pas bien compris quel avait été le problème soir... Vous aurais-je offensée d'une quelconque manière ?
- Oh non, je me suis juste rendu compte que nous nous étions masturbés comme deux adolescents alors qu'on aurait pu faire quelque chose de plus... adulte ! On s'est tous les deux comportés en voyeurs sans chercher à partager nos caresses. Et j'ai cru sur le moment que vous alliez me considérer comme une gamine. J'ai été très soulagée de voir que vous me rejoindre malgré cela.
- Oh, mais ne vous en faites pas ! J'ai énormément apprécié ce que nous avons fait hier. C'est divin de pouvoir vous contempler, il n'y a aucune raison de vous en vouloir, bien au contraire !
Cela sembla la rassurer et elle se détendit sur son transat.


images similaires


Puis elle tourna la tête vers moi :
- Je ne donne pas plus envie que ça ? Vous ne vous branlez pas aujourd'hui ?
- Oh ! C'est que... de mon côté, votre départ hier m'a laissé croire que je vous avais choquée... Mais c'est un honneur de me masturber en vous regardant !
Et je me mis à me branler sans perdre de temps. Elle sembla satisfaite et rejeta sa tête en arrière en commençant à se caresser.


images similaires


Je ne savais que penser. Avec ce qu'elle avait dit auparavant, cela aurait pu laisser croire qu'elle était restée sur sa faim hier et qu'elle souhaitait que nous allions plus loin aujourd'hui. Pourtant, les choses semblaient se dérouler comme la veille, ce qui n'était finalement pas déplaisant du tout. Mais je fus stupéfait quand elle se redressa, cuisses écartées pour me dire :
- Alors vous venez ?


images similaires


je ne voulais pas faire mon goujat et je pris le temps de me lever pour la rejoindre. Comme elle avait gardé sa position particulièrement engageante. J'hésitai une seconde. Voulait-elle que je lui fasse l'amour d'entrée de jeu ? Ou était-il préférable de commencer en douceur ? Comme je voulais en profiter le plus longtemps possible, j'optai pour la seconde stratégie. Je m'accroupis entre ses cuisses et lui fit un cunnilingus, chose que m'avait apprise une fille avec laquelle j'étais sorti pendant quelques mois l'année précédente.


images similaires


Il faut croire que j'avais été à bonne école, à moins que ma voisine n'avait jamais subi ce genre de caresses auparavant, en tout cas, en moins de dix minutes, je l'avais amenée à l'orgasme et je dus lui maintenir les cuisses pour qu'elle ne me désarçonne pas alors que ma langue caressait son clitoris et que la jouissance la faisait se tordre en tout sens de plaisir.
Jusqu'à la faire jouir. Quand elle fut remise, elle se redressa et me félicita :
- Bravo, vous faites ça presque aussi bien qu'une fille !


images similaires


- Merci. Je veux bien vous le faire chaque jour si vous le désirez.
Elle rigola et ajouta :
- Vous avez bien mérité de retourner vous reposer sur votre transat.
Je ne m'attendais pas vraiment à cela. J'avais encore une érection du tonnerre de Dieu et je ne savais pas s'il était convenable que je me masturbe désormais. Dépité, je retournai m'installer sur mon transat.


images similaires


Elle souriait. J'avais le sentiment qu'elle se jouait de moi. Je fus rassuré quand elle annonça :
- Mmmh, elle semble bien bonne !
Elle désignait bien sûr mon sexe toujours tendu au maximum. Elle se leva et s'approcha de moi. Elle vint s'installer entre mes cuisses et je vis avec bonheur sa bouche s'abaisser sur mon sexe pour le sucer.


images similaires


Elle me pompait tout doucement, ne cherchant manifestement pas à me faire jouir ainsi, mais plus pour me préparer. A moins bien sûr qu'elle ne cherchait à faire durer le plaisir. En tout cas, sa bouche était du velours et sa langue une douce tornade.


images similaires


La suite ne fut pas longue à venir. Elle se releva et se retourna pour m'exposer ses fesses :
- Est-ce que ça vous tente ?


images similaires


Pour l'instant je l'avais surtout vue allongée sur le dos sur son transat ou de loin depuis la fenêtre de ma chambre. C'était donc une incroyable découverte de pouvoir admirer ce cul absolument parfait. Pris dans la contemplation, je ne répondis donc pas à sa question. Elle se mit à quatre pattes sur son transat et redemanda :
- Ça vous tente ??
Cette fois-ci l'invitation était totalement explicite.


images similaires


Comme précédemment, pour ne pas passer pour un pervers en manque de sexe, je pris mon temps pour me lever et la rejoindre si bien qu'elle commença à s'impatienter et écarta plus largement les cuisses.


images similaires


Je vins positionner mon gland contre son sexe trempé de cyprine. Elle me regarda. C'était tellement incroyable d'avoir ma bite prête à s'enfoncer dans ce sexe magnifique que je restai quelques secondes à contempler encore le spectacle.


images similaires


Mais elle devait être passable excitée car elle donna un coup de reins pour s'empaler sur ma tige. Je n'eus aucune peine à prolonger la pénétration dans ce délicieux fourreau tiède et déjà amplement lubrifié par ses propres sécrétions. Elle écarta pourtant les fesses avec une main pour me faciliter encore plus les choses.


images similaires


Son sexe était parfaitement adapté aux proportions du mien. Quand j'atteignis le fond, mes testicules étaient contre ses fesses. Elle s'arqua sous le plaisir de cette intense pénétration et je dus moi-même me concentrer pour ne pas jouir dans les secondes qui suivirent tant les sensations de cette pénétration étaient puissantes.


images similaires


Je me mis alors à la pilonner tranquillement. Elle dut se remettre à quatre pattes pour se stabiliser face à mes assauts.


images similaires


Elle se cambra pour jouir. J'en fus surpris car je ne pensais pas qu'elle pourrait enchaîner ainsi plusieurs orgasmes. Je profitai qu'elle était cambrée pour lui caresser les seins. Les convulsions de son orgasme agirent alors comme des vibrations intenses autours de mon sexe et je ne pus résister davantage. Je me déversais donc en elle en râlant de plaisir. Mon éjaculation au plus profond d'elle réactiva son orgasme et elle se mit à crier encore plus fort.


images similaires


Nous restâmes accrochés l'un à l'autre pendant de longues minutes avant que je ne me retire. Elle garda sa position à quatre pattes et m'observa alors que m'installais sur le second transat.


images similaires


Puis, elle se leva et commenta :
- C'est vraiment dommage qu'un ne puisse profiter l'un de l'autre que depuis quelques jours alors qu'on se croise depuis plus d'un an !


images similaires


Elle avait bien raison. Je ne répondis pas à sa question, n'osant pas lui avouer que depuis plus d'un mois, je me masturbe en la regardant se mettre nue dans son jardin. Elle n'attendait manifestement pas de réponse et descendit dans sa piscine pour se laisser flotter sur le dos. Elle était vraiment magnifique !


images similaires


Au moment où elle sortit de l'eau, elle m'interpela :
- Et vous savez ce qui est le plus incroyable ?
- Heu...non ?
- Nous venons d'échanger quelque chose de particulièrement intime et nous ne nous sommes même pas donnés nos noms !


images similaires


Je m'empressais de lui répondre :
- Boris. Je suis vraiment confus de ne pas vous avoir demandé votre nom, car il se trouve que je le connais déjà.
- Vraiment ?
- Oui, j'ai eu l'indélicatesse de regarder sur votre boîte aux lettes quand vous avez aménagé l'an passé...
Elle se tenait droite devant la piscine, surprise de ma réponse.



- Boris, je crois qu'on est fait pour s'entendre...
- Je le crois aussi !
- Je veux dire... je pense que je t'aime !
- Je le pense aussi, Camille.


images similaires


Episode précédent <<< A travers la haie (2)

Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote
http://lisastory.free.fr - site réservé aux adultes, strictement interdit aux moins de 18 ans - dernière mise à jour : 1er juillet 2025 - Remonter