Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote    =

Episode précédent <<< Le fétiche : 10. Le piège >>> Episode suivant

Boris
1er février 2016
Le fétiche : 10. Le piège

Garder la statuette constituait un risque pour Fabienne comme pour moi. L'un et l'autre pouvions être tentés de l'utiliser pour parvenir à assouvir nos désirs sexuels. Nous avions envisagé de la détruire mais, ne connaissant pas la vraie nature du sortilège qui liait la statuette à Fabienne, il nous a semblé plus sage de ne pas nous en débarrasser. Il nous fallait trouver un endroit neutre pour dissimuler la statuette. Fabienne eut l'idée de la cacher chez Pierre. Je profitai d'une visite chez lui pour dissimuler la figurine dans sa cave.
Tout se passa bien jusqu'au mois suivant, quand arriva ma réunion mensuelle d'association. Pour éviter de subir les regards de mes collègues, Fabienne décida de passer la soirée avec Pierre. Celui-ci lui proposa d'aller en boîte et, comme cela faisait un moment qu'elle n'y était pas allée, Fabienne accepta bien volontiers.
C'était la première fois depuis que nous étions mariés qu'elle se retrouvais seule avec son ex. Celui-ci ne se priva pas pour se montrer très familier. Dès qu'ils furent sur la piste de danse, il embrassa Fabienne à pleine bouche. Celle-ci ne lui refusa pas ce baiser, elle le laissa même glisser une main sous son tee-shirt pour caresser un sein.


images similaires


Quand ils se décollèrent, Fabienne sourit à Pierre :
- Dis donc, tu n'oublies pas que je suis mariée quand même ?
- Bien sûr que non. Mais comme tu es très très chaude depuis que tu es mariée, je me disais qu'on pourrait essayer de faire l'amour en public. Qu'est-ce que tu en dis ?
- Tu plaisantes ?! C'est hors de question.
- Pourtant, pendant votre lune de miel...
- Ce que nous avons fait pendant nos vacances n'a rien à voir. Le contexte était totalement différent !
- Allez, je sais que tu en as envie, sinon pourquoi serais-tu venu sans mettre ni soutif ni culotte ?
Aussitôt, Pierre releva la jupe de Fabienne, dévoilant ses fesses nues à tout le monde.


images similaires


- Hey ! Arrête !
Fabienne gifla Pierre. Elle était furieuse qu'il se comporte ainsi avec elle. En s'habillant pour venir le rejoindre, elle avait bien sûr envisagé de faire l'amour avec lui, mais certainement pas en public. Pierre semblait furieux mais il garda son sang froid. Il retourna au vestiaire et demanda sa sacoche au guichet. Fabienne pensait que c'était pour repartir, mais en réalité il en sortit un petit sac en papier avant de rendre la sacoche à l'ouvreuse. Fabienne ne comprit pas ce qu'il se passait, elle eut soudain très envie de faire l'amour et tout l'inhibition que cet endroit suscitait disparut. Avec une satisfaction non dissimulée, Pierre regardait Fabienne se débarrasser de son tee-shirt.



Malgré la musique tonitruante, le brouhaha des gens essayant de communiquer cessa. Tout le monde se tournait vers cette fille qui venait de se mettre seins nus en public et qui était en train de retirer sa jupe. Pierre la laissa au milieu des gens pour aller s'asseoir et profiter du spectacle. Quand elle fut totalement nue, Fabienne se dirigea vers un jeune homme qui était à son goût, mais la copine de ce dernier la repoussa violemment. Elle changea de cible, mais les garçons, s'ils étaient ravis de ce spectacle extraordinaire, ne voulaient pas risquer de se faire trucider par leurs copines et s'écartaient dès que la jeune nymphomane s'approchait d'eux.


images similaires


En fin de compte, Fabienne retrouva Pierre qui était assis seul à une table en train de la regarder en sirotant une bière :
- Alors ma belle, on dirait que maintenant tu veux du sexe, non ?
- Oh oui, s'il te plaît, baise-moi ! Je veux jouir !
Fabienne s'assit en face de lui en écartant largement les cuisses pour lui montrer la cyprine qui commençait à couler de sa chatte.



- Ecoute Fabienne, ça tombe très bien car je suis prêt à te rendre ce service.
Tout en parlant, Pierre défit sa ceinture et commença à baisser son pantalon. Sans la moindre pudeur et malgré les nombreux regards qui se tournaient vers eux, il exhiba fièrement son érection dont la seule vue donna à Fabienne l'irrésistible envie de se caresser la moule.



Pierre acheva de se débarrasser de ses vêtements et se leva, le sexe dressé :
- Allez ma belle, approche un peu. Tu y as déjà goûté mais c'est la première fois que tu vas la sucer en public et c'est une bonne occasion de montrer tes talents de suceuse.
Fabienne ne discuta pas et vint s'agenouiller devant lui pour le sucer.


images similaires


Après l'avoir sucé quelques minutes et suscité l'intérêt de plusieurs spectateurs, finalement surtout des filles, Fabienne décida qu'il était temps de passer à l'étape suivant. Elle se releva et repoussa Pierre sur la table derrière lui, obligeant à se lever deux jeunes filles dont une au décolleté vertigineux. En s'allongeant ainsi sur la table Pierre renversa les deux verres des filles qui poussaient des cris de surprise.


images similaires


Fabienne vint rejoindre Pierre et attrapa son érection pour le masturber. Plusieurs filles, sans doute célibataires, vinrent l'entourer et demandèrent :
- On peut participer ?
Pierre rigola et répondit :
- Bien sûr, les filles !


images similaires


- Mais ta femme, elle est d'accord ?
- Ce n'est pas ma femme. C'est juste une copine nymphomane...
Une des deux nanas se pencha alors sur Pierre et l'embrassa à pleine bouche. Fabienne ne s'en formalisa pas. Elle tenait fermement la queue de Pierre et c'était le plus important pour elle. Elle monta sur la table et vient s'empaler la moule sur la tige dressée de Pierre.


images similaires


Fabienne commença à monter et descendre. Les gens autour n'en croyaient pas leurs yeux. La fille qui embrassait Pierre se redressa et dit à Fabienne :
- Il manie bien la langue, ton copain. Tu crois qu'il me ferait minette ?
Fabienne ne répondit pas, concentrée sur son propre plaisir. La fille ne s'en formalisa pas. Elle souleva sa jupe pour retirer sa culotte sous les yeux exorbités de sa copine et vint s'asseoir sur le visage de Pierre pour qu'il lui lèche la moule.



Pierre devait savoir s'y prendre car la fille entrouvrit la bouche et ferma les yeux. Mais elle n'eut pas le temps d'atteindre l'orgasme car, Fabienne se mettant à jouir, elle se déchaîna sur la tige de Pierre et celui-ci fut à deux doigts d'éjaculer. Si bien que, dès que Fabienne se retira, il repoussa l'autre fille et se redressa en se tenant le sexe. Fabienne, reprenant ses esprits, voulut s'écarter mais les autres filles autour la forcèrent à rester à genoux devant Pierre.


images similaires


Elle n'eut pas à attendre longtemps. Sous les gloussements des autres filles, le premier jet de sperme vint lui éclabousser le visage, lui faisant fermer les yeux et la bouche et détourner la tête. Mais les autres filles l'obligèrent à continuer à faire face à Pierre et elle reçu encore plusieurs giclées de sperme au visage.



Pierre acheva ainsi de se vider les couilles. Il fut généreux. Il s'était parfaitement rendu compte que, depuis son orgasme, Fabienne avait repris ses esprits et qu'elle n'aurait pas accepté cette éjaculation faciale si les autres filles ne l'y avaient pas obligée. Les filles rigolaient autour d'elle, à la fois moqueuses et envieuses.



Quand elles la laissèrent, Fabienne se rendit compte que Pierre était toujours près d'elle mais qu'il s'était rhabillé. Elle lui demanda :
- Qu'est-ce qui s'est passé ?
- Oh, ne me dis pas que tu n'as pas compris...
- La statuette ?
- Oui, je l'ai trouvé par hasard dans ma cave. J'imagine que Pierre la pensait en sécurité...
- Tu connaissais son pouvoir ?
- Oui. Tu sais, ce n'est pas un hasard si je vous ai envoyé en lune de miel à l'autre bout du monde.
- Tu n'es qu'un obsédé sexuel, Pierre.



- Ne dis pas ça, je sais que ça te plaît, tout ce que tu peux subir par cette statuette.
- Amène- moi mes fringues.
Au lieu de cela, Pierre déposa le petit sac en papier devant Fabienne. Elle le ramassa et se leva.
- C'est quoi ça ?
- Je te laisse le découvrir pendant que je vais chercher tes vêtements...
Pierre s'éloigna. Honteuse de se retrouver nue avec du sperme sur le visage, Fabienne tenta de le suivre. Machinalement, elle déballa le sac pour voir ce qu'il contenait.


images similaires


Ce n'est que quand ses doigts tombèrent sur la surface lisse de l'argile qu'elle prit conscience de sa bêtise. Elle se rendait compte trop tard que le sac contenait justement la statuette et qu'elle venait de déclencher le processus irréversible du désir de tous les hommes présents. Plusieurs mecs s'approchèrent d'elle. D'autres se mettaient déjà nu et affichaient des érections impressionnantes. Dans la boîte, les filles criaient, paniquées. Certaines s'enfuirent. En voulant les imiter, Fabienne trébucha et se retrouva à quatre pattes. L'instant d'après, elle sentait une longue bite qui s'enfilait dans sa moule encore trempée de cyprine.


images similaires


Passée la surprise, elle tenta de s'échapper mais les garçons s'approchaient, de plus en plus nombreux et de plus en plus d'érections étaient de sortie. Un type osa lui fourrer son sexe dans la bouche et la pauvre Fabienne n'eut d'autres choix que de la sucer. Quelle issue pouvait-elle trouver ? Une fois qu'elle avait touché la statuette, les hommes ne la laisseraient tranquille qu'après avoir jouit. Pierre lui avait tendu un piège bien cruel et elle n'avait d'autres choix que de se soumettre.



Les bites se succédèrent dans tous ses orifices et elle s'appliqua du mieux qu'elle pouvait pour essayer de les faire jouir le plus vite possible mais les uns poussant les autres, elle avait l'impression qu'elle n'en finirait jamais. Elle ne pouvait pas non plus dire qu'elle était torturée car les queues qui se succédaient dans sa chatte et dans son cul lui donnaient, la plupart du temps, beaucoup de plaisir. Elle eut même un orgasme quand deux mecs fourrèrent en même temps leurs bites dans sa chatte tandis qu'un troisième la sodomisait.


images similaires


Cela dura ce qui sembla à Fabienne une éternité. Elle sentit de multiples éjaculations dans son cul et dans sa chatte. Certains venaient la pénétrer alors que le sperme du précédent gars s'écoulait encore chaud de l'orifice. Fabienne sentit qu'elle arrivait à la fin de son calvaire quand elle subit une douche de sperme quasi-ininterrompue pendant presque dix minutes. Les bites se succédaient devant son visage et le sperme giclait, l'inondant sous un flot de sperme.


images similaires


Quand plus personne ne vint éjaculer sur elle, elle se releva, complètement épuisée. Elle avait compté trois orgasmes. Trois orgasmes seulement alors qu'ils étaient plusieurs dizaines à avoir éjaculé en elle et sur elle ! Les gars la regardaient avec un regard perdu. Certains semblaient regretter leur acte. D'autres ne comprenaient pas ce qui s'était passé. Fabienne, couverte de sperme trouva ses vêtements posés sur une table.



Elle les attrapa et les enfila sans prendre le temps de se nettoyer de tout le sperme qui la recouvrait de la tête au pied. Elle utilisa un bord de son tee-shirt pour attraper la statuette par terre pour ne pas être en contact direct avec elle. Puis elle sortit et retrouva Pierre qui l'attendait sur le parking. Elle était furieuse et n'eut pas un regard pour lui. Pierre semblait très mal à l'aise :
- Fabienne, écoute... Je ne pensais pas que ça pouvait prendre de telles proportions !
- Comment as-tu fais pour ne pas être affecté par le sortilège ?
- Je l'ai été... Je fais partie de ceux qui ont joui dans ton cul...
- Tais-toi ! Emmène-moi chez toi pour que je me douche. Ensuite tu me ramèneras chez moi.
- Tu ne diras rien à Cédric ?
- Bien sûr que si. Il faut qu'on trouve une solution pour cette statuette.
Fabienne s'installa dans la voiture de Pierre sans se soucier qu'elle mettait plein de sperme sur le siège.


Episode précédent <<< Le fétiche : 10. Le piège >>> Episode suivant

Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote
http://lisastory.free.fr - site réservé aux adultes, strictement interdit aux moins de 18 ans - dernière mise à jour : 1er mai 2024 - Remonter