Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote    =

Episode précédent <<< The Good Place - Épisode 10 - partie 3 >>> Episode suivant

Legul
28 mars 2022
The Good Place - Épisode 10 - partie 3

Une heure plus tard, Julien et Dakota étaient chez Anissa en train de savourer un verre de vin français que la belle orientale avait demandé à Janet. Dakota avait facilement accepté l'invitation car cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas partagé un moment de complicité avec sa voisine.



Durant un long moment, les sujets de discussion abordés restent centrés autour de la vie du quartier, des changements récents, du train-train de la vie au paradis. Habilement, tout en resservant des verres de vin à Dakota, Anissa fait glisser la conversation vers son mari qui s'absentait de plus en plus souvent et longtemps pour ses retraites spirituelles. Et la solitude qu'elle éprouvait, solitude renforcée en comparaison par le bonheur de Dakota qui avait enfin trouvé son âme sœur en la personne de Julien. Régulièrement, Anissa glissait des compliments sur le couple et sur Julien, charmeur et bel homme. Enivrée, Dakota ne semblait pas le prendre mal. Au contraire, elle surenchérissait sans vraiment en mesurer les conséquences sur la chance qu'elle a d'avoir un si bon amant dans sa vie.

C'est suite à une de ces évocations de la part de Dakota qu'Anissa se décide à sauter le pas et à saisir la perche ainsi tendue. Elle demande à Julien d'aller chercher le dessert dans la cuisine et sitôt celui-ci éloigné, interroge Dakota :

- Dakota, ma chérie, j'ai une demande à te faire mais cela va te sembler indécent... encore que je pense que le nouvel état d'esprit du quartier et de ses résidents m'autorise à me permettre cette requête. Voilà... je voudrais savoir si tu m'autorisais à fréquenter ton âme sœur lorsque je me sens seule...
- A le fréquenter ? Tu veux dire diner avec lui ? Tu le fais déjà il me semble...
- Oui à dîner avec lui, nos conversations me font du bien, c'est vrais. Mais je voulais surtout dire, à le fréquenter plus intimement...
- Tu veux coucher avec mon mari ? Toi aussi ??
- Dakota... j'ignorais que d'autres t'avais demandé cela également. Je ne sais pas ce qui motive ces demandes mais la mienne vient d'une amie en détresse à une autre amie. Je me sens seule, triste, abandonnée. Et je n'estime pas mériter cela au bon endroit. Julien est attirant, séduisant et je sais qu'il t'a dit que nous avons déjà flirté avant que vous ne soyez vraiment en couple. Dakota... je vais être aussi vulgaire que les règles de ce quartier me le permettent : oui, j'ai terriblement envie de me faire prendre par Julien !

Malgré l'alcool et la bonne humeur du repas jusqu'ici, Dakota affiche alors une mine contrariée. Mais pas autant que le craignait Anissa. La belle blonde semblait plus blasée que réellement en colère.



Et alors que Julien apporte enfin les desserts, en ayant évidemment été aussi lent que possible, Dakota lui dit :

- Julien, tu veux bien nous laisser seule avec Anissa. J'ai besoin de lui parler de choses... qui ne te regardent pas. En tout cas pas encore. Tu veux bien ?
- Oui... je veux bien... même si j'avoue être un peu inquiet.
- Tu n'as pas à t'en faire. Rentre chez toi, je passerai te voir.

Après une attente qui lui a semblé interminable, Dakota fait son apparition chez Julien en fin de journée.

- Enfin ! dit celui-ci. Je commençais à m'inquiéter.
- Julien, il faut qu'on parle. Anissa m'a demandé de coucher avec toi. Mais pas comme l'avait fait Arianna, en plaisantant plus ou moins, histoire de s'amuser avec toi. La demande d'Anissa est sérieuse et je pense, pérenne. Anissa souhaite devenir ta maîtresse, en quelque sorte. Et elle demande ma bénédiction.
- Cela a dû te faire un choc ! C'est une demande peu banale, répond Julien en jouant les surpris.
- Oui et non. Tu es séduisant, je le sais. Et depuis que les mœurs du quartier se libèrent, certaines femmes te convoitent, je le vois. Et cette idée ne m'énerve plus autant qu'avant, j'imagine que ton travail avec Julia porte ses fruits.
- Tu sais bien que mon but n'était pas de....
- Je sais, Julien, je sais. Mais même si tu ne vas pas baiser avec moitié du quartier dans mon dos, il se trouve que moitié du quartier baiser avec toi ! Et j'exagère à peine. Je réfléchis donc à accepter la requête d'Anissa.
- Vraiment ? Mais tu t'es demandé si moi je voulais ?
- Ne me prends pas pour une idiote, Anissa est une des plus belles femmes du quartier et tu es un queutard invétéré. Évidemment que sa proposition t'intéresse. Et en réalité, elle m'intéresse aussi. Tu as dû constater que mes relation avec Arianna n'était pas platonique... D'ailleurs, entre elle et Janet, il faut bien l'admettre : j'ai couché avec d'autres personnes, moi aussi.
- En effet... répond Julien, lui-même surpris par l'évidence de cet état de fait alors que lui-même n'avait pas spécialement intégré cela.
- Sauf que ce sont des femmes... et que je pense qu'on peut dire honnêtement que ce n'est pas la même chose pour toi...
- Je suppose...
- Du coup, j'ai proposé à Anissa, comme première étape d'une possible relation, d'être présente lors de vos premiers rendez-vous et de pouvoir tout arrêter si je n'arrive pas à le supporter. Et si, au contraire cela me plait, elle n'est pas contre ma participation...
- Tu veux dire que... tu envisages un plan à trois.
- Je veux dire que comme tu m'as regardé avec Janet et Arianna, je vais vous regarder avec Anissa. Ma participation est, à ce stade, très théorique.
- Je vois. Je trouve ta décision...
- Hop hop hop, pas si vite, Frenchy... J'ai une condition à cela. Une condition qui sera ton épreuve d'aujourd'hui.
- Je t'écoute.
- Ok. Puisque nous sommes d'accord que le fait que j'ai couché avec des femmes devant toi ne soit pas tout à fait comparable avec le fait que tu es une maitresse permanente, tu vas devoir me regarder coucher avec un autre homme.
- Pardon ? répond Julien, surpris.
- Tout à fait. J'ai rendez-vous dans une demi-heure avec un jeune homme. Si tu souhaites coucher avec d'autres femmes, non seulement je devrai en être d'accord mais tu vas d'abord devoir me regarder faire la même chose avec ce jeune homme. Tu seras alors ce que j'ai ressenti lorsque tu m'as parlé de tes aventures en arrivant ici et ce que je vais ressentir en te regardant toi.
- Dakota... je.. je comprends. Vraiment. Je pense que c'est d'ailleurs un bon moyen de tester notre ouverture à la polygamie ambiante dans le quartier. Ce jeune homme... je le connais ?
- Je ne crois pas, non. Il s'agit d'un lycéen arrivé ici depuis peu. Il n'a pas encore d'âme sœur et je crois qu'il est déboussolé par les changements du quartier. Je lui ai proposé une visite amicale tout à l'heure et je compte bien m'amuser avec lui.
- Ok... Je suis d'accord.
- Bien, je vais me changer, je passe te chercher dans une demi-heure.

Dakota se lève puis, devant la porte d'entrée, se retourne et dis :

- Je t'aime Julien. Cette épreuve me fais autant peur à toi qu'à moi. Mais je pense qu'elle va renforcer notre couple et nous permettre de vivre ici, heureux, tous les deux.
- Je le crois aussi. Je t'aime Dakota.

Une demi-heure plus tard, Julien et Dakota frappaient à la porte de la maison du jeune homme. Après avoir fait connaissance avec Julien, celui-ci invite le couple à entrer chez lui. Dakota, conforme à ses intentions envers lui s'assoit à côté du jeune homme, un Anglais de 17 ans nommé Peter, et lui demande de raconter ses malheurs. Il raconte déjà sa vie au lycée où il était harcelé, puis son engagement associatif et religieux expliquant son actuelle virginité. Il fait la liste de toutes ses bonnes actions lui ayant valu sa place ici et son bonheur en découvrant le quartier. Mais l'attente de son âme sœur se fait longue et le comportement des résidents du quartier, aujourd'hui, le mettent mal à l'aise. Bref, Peter se sentait seul et étranger dans ce quartier qu'il ne comprenait plus.

Dakota, avec des paroles douces et pleines de sous-entendus, essayait de le réconforter et surtout de provoquer une réaction chez lui.



Mais face l'incapacité de de puceau à comprendre les allusions de la belle blonde, celle-ci décide d'être plus directe. Elle pose sa main sur la cuisse du jeune homme et lui propose carrément de l'aider à se sentir mieux dans le quartier en lui faisant découvrir le sexe.
A la tête choquée de Peter, Julien comprend vite que l'affaire ne sera pas si simple.



Le jeune anglais réagit d'ailleurs assez violemment en mettant sa main face au visage de Dakota comme pour se protéger de cette diablesse et lui dit de ne pas l'approcher car elle essaie de le pervertir.



Mais Dakota ne se démonte pas. Habituée à batailler face à des personnes accros, irrationnelles et violentes, elle réplique :

- Je ne cherche pas à te pervertir mais à t'aider à t'intégrer au quartier. Tu n'es pas au paradis mais au bon endroit. Ici, pas de perversion ou d'interdit de telle ou telle religion, tu dois t'en rendre compte maintenant que tu es mort ? Ici, il n'y a qu'une éternité de plaisir sans limite pour tout le monde, peu importent leurs origines, leurs croyances. Peter, laisse-toi aller et profite de cette mort si délicieuse...

Et pour accompagner ce dernier mot, Dakota place ses lèvres autour d'un des doigts de la main que Peter tendait encore vers elle et commence à le sucer, comme si elle suçait sa bite. Le jeune homme est d'abord surpris puis totalement incapable de réagir quand la blonde glisse sa main vers son entre-jambe où elle découvre une bosse déjà bien dure.



Sans même demander l'autorisation, elle déboutonne le pantalon de Peter qui lève les yeux au ciel, comme pour implorer le pardon d'un Dieu auquel il semble encore croire.



En sortant le sexe bandé de Peter, Dakota regarde Julien et lui lance un regard qui semble dire « je me lance, c'est ta dernière chance de m'arrêter ». Mais le français n'en fait rien, se contente de sourire à son âme sœur alors que celle-ci commence à pomper le gland de Peter.



Julien, à sa grande surprise, ne ressent pas de jalousie en voyant Dakota sucer un autre homme. Il se dit sans doute que le quartier, devenu polygame, doit également l'affecter car malgré l'amour sincère qu'il porte à la belle blonde, la scène qui se déroule sous ses yeux le ravit et l'excite. Surtout, il se dit que c'est l'autorisation qu'il attendait depuis longtemps pour aller baiser qui il veut et organiser des partouzes avec Dakota. Le paradis, quoi !
Pendant que Julien analyse la situation, Dakota, comme affamée, ne perd pas de temps. Elle avale facilement la totalité du sexe de Peter, de taille très moyenne, ce détail rassurant tout de même Julien.



Très excité, Julien décide d'intervenir :

- Tu sais Peter, dit-il, Dakota aime quand on la malmène un peu... Prend-lui la tête et impose toi-même le rythme. Et surtout n'hésite pas à aller aussi loin que tu peux, sa bouche peut tout avaler !

Le jeune homme, d'abord surpris, regarde Dakota qui confirme d'un hochement de tête. Prenant enfin de l'assurance, Peter écoute Julien et maintient la tête de Dakota alors qu'il lui baise doucement mais surement la bouche.



Après plusieurs allers-retours, et se fiant aux gémissements de plus en plus intenses de Peter, Dakota relève brutalement la tête, laissant échapper un long fil de bave, pour éviter que celui-ci ne jouisse trop vite.

- Je vais te ménager un peu, Peter, dit-elle tendrement en bavant, j'ai encore plein de choses à te montrer !



Dakota se redresse donc et enlève son top pour se mettre en soutien-gorge sous le regard admiratif de Peter.



Puis la belle blonde dégrafe son soutien-gorge mais se masque les seins en regardant Julien.
- Tu es sûr que tu es d'accord si je me déshabille devant Peter, mon chéri ? demande-t-elle comme si la situation était spontanée et innocente.



Jouant le jeu, Julien répond :

- Pas de problème ma chérie, c'est notre devoir de résidents de faire en sorte que Peter se sente bien ici. Et, en même temps, tu viens de lui faire une jolie fellation, donc on est plus à ça près...
- C'est pas faux ! répond alors Dakota en révélant ses seins et sans vraiment comprendre pourquoi cette expression faisait tant sourire Julien.



- Tes seins sont magnifiques, Dakota, commente Peter tout en retirant son pantalon pour être plus à l'aise.
- Tu peux les toucher si tu veux.

Puis, alors que le jeune homme caresse et palpe doucement les seins de la belle blonde, celle-ci commente :

- Je sais qu'ils ne sont pas très gros... Tu auras l'occasion de jouer avec des poitrines bien plus grosses si tu acceptes les occasions qui se présentent à toi. Mais mes petits seins plaisent à Julien, c'est l'essentiel...



- ... et surtout, poursuit-elle en se penchant, j'ai d'autres atouts pour satisfaire mes amants !

Et sur ces mots, Dakota avale à nouveau le sexe de Peter tandis que celui-ci, décidément plus assuré, lui fait bouger la tête au rythme de son choix tout en touchant ses fesses.



- Je crois que Peter veut t'enlever son short, Dakota, déclare Julien avec un sourire.
- Alors ne le décevons pas... répond Dakota en déposant un baiser sur le gland du jeune britannique avant de retirer son bas.



Après s'être complètement déshabillée, Dakota reste jambes écartées sur le canapé de Peter et commence à se caresser sans prêter attention aux mâles qui l'entourent.

- Tu as l'air très excitée, ma chérie, commente Julien.
- Oui.... J'ai envie de tellement de choses à ce moment précis... Je suis un peu perdue, je l'avoue...
- Je vais t'aider, Dakota, répond Julien.



Puis, se tournant vers Peter qui regarde la belle blonde nue en train de se doigter sur son canapé, Julien lui dit :

- Peter, Dakota s'est bien occupée de toi jusqu'à présent. Je pense que tu peux lui rendre la pareille et lui faire un cunnilingus.
- Je... je n'en ai jamais fait...
- Ne t'en fait pas, c'est inné chez les hommes ! Une fois que tu auras commencé à embrasser son sexe, tu verras, tu sauras quoi faire !

Dubitatif mais excité, Peter se place entre les jambes de Dakota et commence à lécher. Ses premiers coups de langues semblent maladroits vu le sourire et le haussement de sourcil que lance la blonde à son âme sœur. Mais rapidement elle semble prendre du plaisir et commence à gémir.

- Il s'y prend bien ? demande Julien.
- Pas mal du tout pour un débutant...
- Mieux que moi ?
- Bien sûr que non mon chéri, tu es inégalable !! Mais il a le potentiel pour devenir très bon et donner du plaisir à toutes les femmes du quartier...



- Parfait, les résidents de ce quartier méritent tout le plaisir possible, n'est-ce pas Peter ?
- Tout à fait, je comprends maintenant ce que vous me disiez tout à l'heure.
- A la bonne heure ! Dakota, tu penses pouvoir jouir rapidement ?
- Non, je ne crois pas... et j'ai surtout envie de sentir Peter en moi... de lui faire découvrir ce bonheur que procure le sexe.
- Fait toi plaisir ma chérie. Et toi, Peter, laisse-toi aller complètement. Dakota va faire de toi un tout autre homme !

Satisfaite d'avoir l'approbation de son âme sœur, Dakota installe Peter sur le canapé et s'assoit sur lui. Complètement trempée par l'excitation de la situation, bien plus due à la présence de Julien que de celle de Peter, au final, Dakota s'empale facilement sur le modeste sexe du jeune et commence à mouvoir ses hanches tout en regardant Julien.



- Ne me laisse pas faire tout le travail, Peter, déclare Dakota. Un homme doit savoir laisser de la place à sa partenaire mais doit également savoir prendre le dessus quand il le faut. Et là, il est temps que tu accélères et que tu me prennes violemment.

Peter place alors ses mains sur les hanches de Dakota pour la caler et la baise aussitôt rapidement mais également maladroitement, en écartant ses fesses. Derrière, Julien a les yeux rivés sur l'anus de Dakota, si beau, si vierge, si... disponible à ce moment précis. Mais une double pénétration est-elle vraiment le meilleur moyen de lui faire apprécier la sodomie ?

Comme lisant dans son esprit, Dakota demande à Julien :

- Tu as envies de me prendre, hein mon chéri ? Tu veux me défoncer mon petit anus...
- J'avoue que c'est tentant.
- Pour toi, oui, je veux bien te croire ! Mais pour moi, la perspective que deux hommes me prennent en même temps est... disons... prématurée !



Julien reste muet en entendant cette phrase pleine de sous-entendu et, surtout, d'espoirs ! Mais Dakota ne le laisse pas rêver trop longtemps.

- Peter, changeons de position, j'ai l'impression que Julien va me sauter dessus si je reste ainsi fesses tendues !

Dakota se redresse donc, se retourne et s'empale à nouveau sur la queue de Peter, tournée face à Julien cette fois-ci.

- Voilà ! Comme ça la place est occupée ! déclare avec malice Dakota qui ignore en réalité le gout prononcé de Julien pour la double pénétration vaginale...



Mais Julien se retient évidemment d'une telle proposition et reste sagement assis, observateur, pendant que Dakota s'enfonce sur le pieu de Peter et semble, malgré l'inexpérience du jeune homme, prendre du plaisir.



Soudain, sans prévenir personne, Peter se relève en portant Dakota et la baise debout, les jambes toujours écartées. La belle blonde, après avoir poussé un cri de surprise et avoir laissé le jeune homme la limer un peu, lui dit :

- Voilà une initiative intéressante, Peter. Et plutôt plaisante... Mais, quand on débute, mieux vaut se limiter aux positions simples mais efficaces. Prend-moi en missionnaire, je te garantis que ce grand classique marche pour toutes les femmes !



Un peu déçu mais bon élève, Peter allonge donc Dakota sur le canapé et la prend comme « papa dans maman ».

- Ça va mon chéri ? Tu ne t'ennuies pas trop pendant que je prends du bon temps ?
- Non pas du tout ! Et toi, satisfaite des performances de Peter, apparemment ?
- Il ne se débrouille pas trop mal, oui.



Alors que Peter semble ralentir la cadence, sans doute pour ne pas jouir trop vite, Dakota s'occupe à se donner du plaisir elle-même.



- Dakota... tu... tu t'ennuies ? demande le jeune homme, vexé.
- Hein ? Pas du tout Peter, je me donne juste du plaisir par un autre moyen. Ca n'enlève rien à ce que tu me fais, au contraire, ça améliore !
- Ne t'inquiète pas, Peter, elle le fait aussi avec moi, ajoute Julien pour le rassurer. C'est une gourmande, c'est tout !
- Gourmande ET joueuse ! ajoute Dakota. D'ailleurs, ça te dit de voir un peu mieux mon petit trou ??

Et avec un regard plein de malice, Dakota bascule une de ses jambes et ses hanches sur le côté et expose ainsi son anus.



- Tu es incroyable, Dakota ! commente, admiratif, Peter en appuyant sur ses fesses et en accélérant.



Puis il ralentit, écarte la cuisse de Dakota pour bien mater son anus et lui demande s'il peut la sodomiser, provoquant la surprise non feinte de Dakota.



La demande est évidemment exagérée mais, joueuse, Dakota se tourne vers Julien et lui demande :

- Qu'est-ce que tu en penses mon chéri ? Je laisse ce jeune me déflorer le derrière ? Ou te veux que je réserve mon petit trou juste pour toi ?
- Évidemment que tu me le réserve ! répond alors Julien un peu jaloux.



Puis, comme pour se venger de cette provocation de Dakota, et aussi pour faire plaisir à ce jeune qui, tout juste dépucelé, nourrit déjà une belle envie pour l'enculage, Julien ajoute :

- Mais ne t'inquiète pas, Peter. Dès que j'aurai bien entrainé le derrière de Dakota, tu pourras en profiter aussi, je suis assez prêteur, tu sais.
- Je le constate en effet ! Merci Julien !
- Et pour te prouver ma bonne foi, tu peux si tu veux lui jouir sur le visage. La faciale, tu connais je suppose ?
- Oui... enfin, en théorie...

Dakota prend alors une mine mécontente et intervient :

- Dites, les garçons, vous avez fini de négocier mon corps comme si j'étais du jambon ?? Tu prends les réservations pour mon derrière maintenant, Julien ?



Content d'avoir fait mouche, Julien s'explique :

- Allons, avoue que ça te plait d'avoir déniaisé Peter ! Et je suis sûr que ça t'éclatera de lui proposer ton trou de balle quand tu y seras prête.
- Peut-être mais...
- Et idem pour la faciale. Affamée de sperme comme tu es, tu vas me dire que tu vas lui refuser ça ?
- Heu.... Non... mais c'est pas la question... J'aurais préféré lui proposer moi-même.
- Alors vas-y... demande-lui !

Dakota se redresse alors en se désempalant de Peter, se met à genoux devant lui et commence à lui lécher les couilles et le sexe. Puis, entre deux coups de langue, elle demande :

- Tu veux bien venir sur mon visage ? J'adore me faire recouvrir de sperme...
- Avec plaisir Dakota ! répond Peter, amusé par le petit jeu de couple de la petite blonde et de Julien.



Contente, Dakota attrape alors le sexe de Peter et le branle efficacement en regardant Julien.

- Prêt à voir ta femme se faire souiller de sperme par quelqu'un d'autre ?
- Prêt ! répond sobrement Julien qui, en effet, avait hâte de voir ça.



Dakota branle donc énergiquement Peter qui, en action depuis un déjà très long moment pour un puceau, craque rapidement et se repend sur le visage de la belle blonde. En grande amatrice des soins du visage, Dakota dirige elle-même l'éjaculation pour s'en mettre sur le nez, les joues, le menton et également dans la bouche.



Elle avale une gorgée de sperme puis regarde Julien en lui disant :

- Mon chéri, j'espère que tu ne vas pas être jaloux mais ce n'est a priori pas que ta semence qui a bon gout. Je pense que j'adore le sperme, d'où qu'il vienne !

Puis, comme pour prouver ses dires, elle récupère ce nectar sur son visage avec ses doigts et les porte à sa bouche pour s'en délecter.



Peter, sous le coup de trop d'émotions, s'assoit alors lourdement en soupirant sur le canapé où il venait de baiser pour la première fois. Un sourire satisfait et idiot illuminait son visage.

Julien le regarde alors et lui demande :

- Alors Peter, tu nous crois à présent ? Tu vois tout le plaisir que ce quartier peut offrir ?
- Oui... je le vois... et je compte bien en profiter à présent !

Dakota, toujours nue, à genoux et couverte de sperme, se tourne vers Julien :

- Mon chéri, nous avons fait un heureux aujourd'hui !
- TU as fait un heureux. Moi j'ai juste regardé... Et je regarderai encore si tu as envie de faire d'autres heureux dans le quartier.



Après un petit moment pour se nettoyer, se rhabiller et dire « à bientôt » au jeune Peter, Dakota et Julien se retrouvent dehors et après avoir fait quelque pas dans le silence, Dakota demande :

- Bon... j'ai l'impression que mon petit défi t'a plu... tu confirmes ?
- Oui j'ai vraiment beaucoup aimé, même si j'avoue que le fait qu'il s'agisse d'un gamin a facilité les choses...
- Tu as peur de la concurrence ?? Toi, l'étalon inépuisable ?
- On a tous sa fierté à défendre...
- Et bien ta fierté est sauve, mon chéri. Et même si un jour je me retrouve avec un autre étalon, tu resteras toujours mon âme sœur, mon seul amour, et ce pour l'éternité.
- Dakota, c'est pareil pour moi vis-à-vis de Janet ou d'Anissa...
- Je sais Julien, je sais. Mais moi je n'éprouve pas de jalousie par rapport aux gros seins d'Anissa ou aux capacités surhumaine de Janet. Si j'étais réticente à les laisser t'approcher, c'est parce que j'avais peur de te perdre. Toi tu es un homme et comme tu l'as dit, tu as « ta fierté à défendre ». Je veux donc être sûr que cela ne te posera pas de problème si un jour je couche avec quelqu'un de mieux... équipé que toi. Ou de plus performant que toi. Et ce, même si je te garantis de tout mon amour.
- Je suis d'acc...
- Chut ! Laissons passer une nuit sur cette décision. On en reparle demain. Bonne soirée mon chéri.
- Bonne soirée Dakota.

Seul chez lui, la tête pleine de souvenir de cette journée si particulière, Julien réfléchit. Il réfléchit à la proposition de Dakota. Comment réagirait-il si un grand black la défonçait sous ses yeux avec un sexe bien plus gros que le sien ? Et si deux mecs inépuisables la baisaient durant des heures, arriverait-il à supporter ses cris de plaisir et de jouissance ?

Il pensait avoir la réponse mais il avait besoin d'avis extérieur.

- Janet ?
- Oui maître, répond aussitôt la belle brune en apparaissant devant Julien, en sous-vêtements blanc.

La simple apparition de Janet, ainsi vêtue, les seins nus et se comportant en parfaite esclave, la décision de Julien était prise. Sûr de lui, confiant en son avenir, il regarda avec gourmandise Janet.

- Tu as de la chance, je suis dans un bon jour : je vais m'occuper de toi !
- Merci maître, merci !!



Une heure plus tard, Janet gisait sur le canapé de Julien, à quatre pattes, le postérieur bien tendu. Son cul, défoncé, suintait du sperme encore chaud de Julien et peinait à reprendre une allure normale. La langue pendue, le regard vide, Janet se masturbait encore après, pourtant, avoir reçu de nombreux orgasmes. Elle semblait vouloir que cette sensation de plaisir intense et ce sentiment de n'être qu'un objet, qu'un trou, ne disparaisse jamais.



- Je vais être décidément généreux avec mon vide-couille personnel : tu peux te faire venir encore une fois avant de partir, déclare Julien en sortant de la pièce pour aller dans sa chambre.
- ‘erci.... répond alors Janet, la langue toujours pendue, en accélérant son mouvement sur son clitoris.

Depuis sa chambre et alors qu'il se couche, satisfait, Julien entend Janet gémir puis jouir avant que le silence ne s'abatte sur sa maison. Puis il s'endort rapidement, plus heureux et confiant que jamais.

A suivre...


Episode précédent <<< The Good Place - Épisode 10 - partie 3 >>> Episode suivant

Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote
http://lisastory.free.fr - site réservé aux adultes, strictement interdit aux moins de 18 ans - dernière mise à jour : 1er mai 2024 - Remonter