Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote    =

Episode précédent <<< Souvenir de lycéen - épisode 7 >>> Episode suivant

Samir
12 mars 2011
7.Souvenir
Le lendemain matin vers huit heure je me présentais chez mon ami Luc, que je savais être absent. Chantal m'accueillit toute souriante. Refermant la porte derrière moi, elle s'approcha pour me faire une bise sur la joue, je pensais déjà à la suite de la matinée. Surpris je constatais qu'elle portait ce matin une chemise de nuit bien fermée jusqu'au cou et assez longue ; mais qui se gonflait généreusement au niveau de son opulente poitrine.


images similaires


Une fois arrivée à la cuisine elle me dit :
- Je ne t'attendais pas si tôt, le café n'est pas prêt.
- Je m'excuse, bafouillais-je, déçu. Je ne veux pas vous déranger, je peux revenir plus tard.
- Mais non, reste... Je dois t'avouer que je suis bien heureuse que tu sois venu à cette heure-ci, c'est moi qui n'ai pas pensé préparer le café, mais on a tout notre temps... Assied-toi je vais te laisser quelques minutes, je vais me changer... Ce n'est pas correct de recevoir un jeune homme en chemise de nuit... Alors ne bouge pas, je reviens...
M'abandonnant, la mère de mon ami Luc se dirigea en direction de sa chambre. Je m'empressais de m'installer à la place que j'occupais la veille, sachant qu'à cet endroit je pourrais suivre les activités de mon hôtesse. Un côté de la chambre où était entrée Chantal était caché par un mur et c'est dans ce recoin qu'elle se plaça pour se changer, à ma grande déception. Heureusement pour moi, face à ce recoin où s'était isolée la mère de mon ami, se trouvait une armoire dotée d'un immense miroir. Ce dernier me renvoya les moindres gestes de mon hôtesse. C'est ainsi que je pus voir Chantal retirer sa chemise de nuit. Entièrement nue, elle me tournait le dos.


images similaires


Je pus très facilement admirer ses fesses rondes et dodues, séparées en leur centre par la profonde raie, ses cuisses bien et ses jambes un peu fortes mais très bien faites. Elle avait le bas des reins très cambré, ce qui mettait en valeur la rondeur de sa croupe. Je trouvais cela très extrêmement excitant, et je na tardais pas à ressentir une phénoménale érection. Semblant complètement ignorer ma présence, Chantal prit le temps de plier sa chemise de nuit avant d'enfiler son éternel peignoir. Pour accomplir ce geste elle pivota sur elle-même, faisant ainsi face au miroir. Je la découvris alors dans son intégrale nudité. Ses seins volumineux, avec leurs gros bouts rouges presque bruns, tombaient mollement sur son torse étroit, semblable à deux outres auxquelles j'aurai aimé m'accrocher. Son ventre légèrement rebondi s'ornait d'un épais triangle de poils noirs, que j'avais pu découvrir la veille.


images similaires


Je sentis mon visage s'irradier, mon sang me monter à la tête et m'incendier les joues. Les battements de mon cœur se ressentaient dans ma tête comme des coups de marteaux. Lorsque enfin Chantal sortit de sa chambre en serrant la ceinture de son peignoir autour de sa taille, elle s'aperçut immédiatement de mon émoi. Mon visage devait tirer sur le violet et comme je portais un short assez court, elle n'eut aucune peine à constater que j'étais en proie à une fabuleuse érection.
Me fixant avec un large sourire, elle me lança :
- Bon, on va prendre un bon café... J'ai l'impression que tu en as rudement besoin.
- Tu sais, je te trouve très gentil. Et tu me plais beaucoup, ajouta-t-elle au bout d'un moment de silence.
- Moi aussi je vous trouve sympathique et... aussi très jolie, parvins-je à articuler, la bouche sèche.
- C'est vrai ? Tu me trouves jolie ?... Tu es vraiment adorable !
Le café étant prêt, ma séduisante hôtesse, se pencha pour remplir ma tasse, me dispensant de répondre. Son peignoir n'étant pas complètement fermé, s'écarta légèrement, me permettant de contempler ses deux grosses mamelles laiteuses.



Ignorant l'objet de ma curiosité, Chantal continuait de me parler de chose et d'autres. Se rendant compte soudain de l'intérêt que je portais à sa poitrine, la mère de Luc me sourit gentiment et me demanda :
- Tu as une petite amie ?
- Non... Je... Je n'ose pas approcher les filles, avouais-je gêné.
- Et Luc ? A-t-il, lui une petite copine ?
- Je ne sais pas... je ne crois pas !

Episode précédent <<< Souvenir de lycéen - épisode 7 >>> Episode suivant

Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote
http://lisastory.free.fr - site réservé aux adultes, strictement interdit aux moins de 18 ans - dernière mise à jour : 1er juillet 2025 - Remonter