Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote    =

Episode précédent <<< Souvenir de lycéen - épisode 8 >>> Episode suivant

Samir
13 mars 2011
8.Souvenir
Je ne pouvais lui avouer que son fils, contrairement à moi, était plus particulièrement attiré par les garçons. J'en avais fait l'expérience lors d'une après-midi passé dans sa chambre. Luc avait tenu à me montrer des revues pornos qu'il avait dénichées je ne sais où. J'avais été étonné de constater qu'il y en avait un certain nombre montrant uniquement des garçons se caressant. Evidemment nous étions terriblement excités à contempler tous ces corps nus se procurant du plaisir, et Luc ne tarda pas à frotter sa main le long de sa braguette. Victime moi-même d'érection, je ne tardais pas à imiter mon ami. Luc, plus excité que moi, avait vivement déboutonné son pantalon et repousser son slip, pour libérer sa virilité tendu et sans se soucier de ma présence, il entreprit de se masturber vivement.


images similaires


Puisque mon ami me montrait l'exemple, je l'imitais et nous nous trouvâmes tout les deux à nous branler de concert. J'avais bien remarqué que mon compagnon fixait mon sexe bandé avec insistance, mais je n'y apportais pas d'intérêt particulier. Pas plus d'ailleurs lorsque Luc me proposa de nous branler simultanément. J'avais accepté, plus par curiosité que par réel désir. Assis l'un en face de l'autre, nous nous sommes alors masturbé en cadence, moi branlant la queue de Luc, alors que celui-ci en faisait de même avec ma verge.


images similaires


Je dois avouer qu'à ce moment là j'y prenais un certain plaisir. Luc avait une façon bien particulière de presser mon gland, me procurant un élancement voluptueux dans toute ma verge. C'était beaucoup plus suave que lorsque je me masturbais en solitaire, le soir dans mon lit. Pas habitué à me faire ainsi branler par une main étrangère, qu'elle soit masculine ou féminine, je sentis la jouissance monter depuis mes couilles jusqu'à ma verge sur le point d'exploser. Je tins alors à prévenir mon ami de l'imminence de mon éjaculation. La réaction de Luc me surprit énormément. Mon ami se pencha vivement sur mon bas-ventre pour saisir dans sa bouche ma virilité sur le point d'exploser.


images similaires


Le mouvement avait été si prompte, que je ne pus repousser le visage de Luc, mais le voulais-je vraiment ? Lorsque les lèvres de mon ami coulissèrent le long da ma queue, à la place de ses doigts, une douce béatitude m'envahit. Je savais que ce que nous faisions n'était pas bien, que j'aurais dû repousser mon trop entreprenant camarade, mais c'était la première fois qu'une bouche s'activait ainsi autour de mon gland. Le plaisir devenait de plus en plus intense et dans un violent soubresaut de tout mon être, sans que je ne puisse me contrôler, je déchargeais ma semence au fond du gosier de mon camarade. Cette éjaculation dépassait en ivresse toutes celles que j'avais connues lors de mes masturbations solitaires.
Mais lorsque Luc me demanda de lui en faire autant, je refusais nettement, éprouvant un certain dégoût pour ce genre d'attouchement. Je le fis quand même jouir d'une main rapide. Là s'arrêta notre complicité sexuelle, mais pas notre amitié. Je savais que Luc continuait à s'adonner à ce genre de pratique, avec des garçons plus jeunes que lui.

Episode précédent <<< Souvenir de lycéen - épisode 8 >>> Episode suivant

Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote
http://lisastory.free.fr - site réservé aux adultes, strictement interdit aux moins de 18 ans - dernière mise à jour : 1er juillet 2025 - Remonter