Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote    =

Episode précédent <<< Regarder >>> Episode suivant

Lisa
1er juin 2011
3. Regarder

Le soir, nous avions discuté avec Simon. Il m'avait bien sûr donné son accord mais me demandait d'essayer de ne pas brusquer les choses. Jean est un timide et il ne s'agirait pas de l'effrayer.
Simon partant travailler un peu plus tôt que moi, c'est lui qui me réveillait habituellement en partant. Mais le lendemain matin de notre petite discussion au sujet de son frère, comme il partait beaucoup plus tôt, il avait demandé à Jean de se charger de me réveiller. Je suis une vraie marmotte et il est vrai que le réveil ne suffit pas à me sortir du sommeil. Seule une voix masculine peut y parvenir.
Ce matin-là, Jean entra donc dans la chambre pour me réveiller. Sa voix un peu grave m'arracha à des rêves érotiques. IL attendait quelques minutes, comme le lui avait demandé Simon, afin de s'assurer que je me réveillais bien. Pour ne pas le faire trop attendre, je me levais. Il roula des yeux en me découvrant dans ma petite nuisette peu habillée, surtout que j'étais un peu penchée et que mes seins nus jouaient librement dans le décolleté.


images similaires


- Bonjour Jean.
- B... Bonjour Lisa.
- Merci de m'avoir réveillé.
Jean était torse nu avec un pantalon de pyjama. Il était plutôt bien foutu et je décidai de lancer une pseudo-conversation pour qu'il reste et que je puisse profiter du spectacle. Je me rassis au bord du lit. Les bretelles de la nuisette glissèrent un peu, ce qui révéla une partie de ma poitrine nue. Je ne m'en occupai pas :
- Tu n'as pas trop chaud dans le salon ?
- Si un peu...
- Tu dors torse nu ?
- Oui...


images similaires


Il était asse mal à l'aise. Ce qui allait suivre achèverait de le troubler :
- Simon dort carrément nu. Moi je n'ai que ma nuisette mais c'est vrai que j'ai quand même très chaud.
Sans davantage de préparation, je fis passer ma nuisette par dessus ma tête. Les yeux de Jean manquèrent de peu de sortir de leur orbite.


images similaires


- Tu m'as déjà vu nue. Il ne faut pas être gêné de profiter du spectacle.
Je m'allongeai sur le lit, faisant saillir mes seins :
- Et puis, j'ose imaginer que ce spectacle ne t'es pas trop désagréable, non ?
- oh... oui ! Tu es la plus belle femme qu'il m'ait été donnée d'admirer.


images similaires


Il faut dire que sa bite parlait déjà pour lui depuis quelques minutes, déformant de plus en plus le pantalon de pyjama qu'il tentait maladroitement de dissimuler de ses mains. Comme mes mots l'avaient un peu rassuré, il se détendit et me laissa l'opportunité de voir sa tige raide moulée par le tissu de son pyjama. Je fis mine de le découvrir :
- Oh mais tu bandes ? Retire donc ton pantalon que je vois ça un peu mieux...


images similaires


Après quelques secondes où son excitation combattit avec force sa timidité, cette dernière capitula et Jean fit glisser son pantalon, libérant une formidable érection, rien que pour moi. Je mourrais d'envie de la prendre, de la caresser, de la mettre dans ma bouche, entre mes cuisses et encore bien d'autres projets qui me firent mouiller abondamment. Jean s'exhibait désormais presque sans gène, fier de son érection.


images similaires


Je m'approchai lentement, prenant un air un peu intimidé, espérant lui donner ainsi un peu d'assurance. Arrivé à son niveau, je me saisis de son érection et commençai à la branler. C'était déjà tout simplement délicieux de tenir la bite de mon beau-frère pour la première fois. Jean me regardais faire sans bouger, n'osant pas me toucher.


images similaires


Mon regard alternait entre ma main qui montait et descendait sur son mat et son regard que je captais assez peu souvent, vu que pour sa part il naviguait entre ma poitrine, mon entrejambe, ma main masturbatrice et mes yeux. Ce petit jeu dura plusieurs minutes. Je ne voyais pas vraiment comment allait se terminer cette histoire car Simon m'avait demandé de ne pas le brusquer, mais je me voyais mal laisser le pauvre Jean dans cet état. J'en étais à me demander si j'allais le faire jouir dans ma bouche ou entre mes reins que Jean résolut l'énigme seul : je le vis fermer les yeux, se tendre, bouche entrouverte. Sa queue se tendit avant un ultime soubresaut. IL crias son plaisir en même temps que sa sève s'échappa de son érection venant s'écraser sur mon poignet, inondant mes mains.


images similaires


J'étais un peu frustrée que cela s'achève ainsi mais ne m'avouai pas vaincue. Toujours assise au bord du lit, je me penchai sur lui pour prendre son gland en bouche et le nettoyer. Mais je ne lui fis pas toute la toilette, juste celle du gland, laissant le sperme coulant toujours le long de sa hampe.


images similaires


- Merci Jean ! Si tu veux, tu peux peut-être passer à la salle de bain pour finir de te laver ?
Tout en me léchant les mains encore maculées de son sperme, je l'admirai se diriger tranquillement vers la salle de bain (il avait, comme Simon, une paire de fesses très agréable à regarder). La salle de bain donnant face à la chambre je pouvais le voir se doucher, puisqu'il avait laissé la porte entrebâillée. D'ailleurs, Jean fit son coquin car il ne tira pas non plus la porte de la douche, me donnant ainsi la possibilité de profiter du spectacle, ce dont je ne me privai pas, toujours assise sur mon lit.


images similaires


Assez rapidement, je sentis que je me mettais à mouiller à nouveau. Je ne pus m'empêcher de me caresser, mes mains venant visiter l'une après l'autre les lèvres de ma chatte. Je constatai que mon plaisir solitaire ne l'était pas tant que cela puisque Jean m'observait depuis la douche et en profitai pour entretenir une érection plus que raisonnable.


images similaires


De le voir se masturber ainsi sous la douche alors que je l'avais fait jouir quelques instants auparavant, cela m'excita au plus haut point. Mes doigts commencèrent à s'immiscer entre les lèvres de mon sexe entamant une délicieuse masturbation.


images similaires


Ma surprise fut totale quand Simon apparut dans l'embrasure de la porte :
- Coucou chérie ! Il y a une grosse panne électrique au boulot, ils ont renvoyé en chômage technique tous ceux qui travaillent sur informatique. J'ai donc ma matinée. A ce que je vois, tu n'es pas vraiment pressée d'aller travailler...
- Mmmm, non. Comme tu vois, je me réveille gentiment.
Simon n'avait pas entendu son frère qui se douchait derrière. Jean avait coupé l'eau et nous observait discrètement. Je voyais par l'embrasure de la porte un peu repoussée, je voyais son visage et sa main qui s'activait sur son sexe.
Simon ne fut pas long à quitter tous ses vêtements et à me rejoindre. Il se pencha entre mes cuisses et me dévora la moule.



J'étais si excitée et il y mettait tant de fougue que je crus qu'il allait me faire jouir ainsi. Je le repoussai et le fis s'allonger. Je pris son sexe en main et commençai à le masturber. Je trouvai terriblement excitant de lui faire l'amour sous les yeux de son frère, sans qu'il le sache.


images similaires


Jean n'en perdait pas une miette. A voir sa main s'activer sur son sexe derrière la porte, je mesurait à quel point lui aussi pouvait être excité par cette situation. Tout en continuant à regarder Jean, je me penchai sur l'érection de mon mari et le pris en bouche pour le sucer.


images similaires


Simon commença à râler. Il semblait même avoir oublier que son frère était dans ces murs. Quand je le sentis bien dur dans ma bouche, je me redressai et m'installai face à Simon pour m'empaler sur lui. Bien que je tournai régulièrement la tête vers la porte de la chambre où je voyais que Jean ne perdait rien du spectacle, Simon restait concentrer sur mes seins et son plaisir.



Le fait que j'étais particulièrement déchainée devait sûrement lui convenir et il semblait vouloir me laisser mener la danse. Avant d'attraper un torticolis à me tourner sans cesse la tête pour voir Jean, je décidai de changer de position et de m'empaler sur Simon dans l'autre sens, lui présentant mon dos. Simon se déchaina lui aussi et me donnait de violents coups de reins pour aller de plus en plus profondément en moi. A ce train d'enfer, mon orgasme ne fut pas long à venir et je jouis sans retenir mes cris de plaisir.


images similaires


Abattue par cet orgasme, je mis quelques minutes à reprendre mon souffle et mes esprits. Je m'arrachai à Simon qui bandait toujours très dur :
- Tu n'as pas joui mon chéri ?
Sans me répondre, Simon se redressa en me souriant. Il avait manifestement une idée derrière la tête. Je compris bien vite laquelle quand il vint se placer derrière moi en demandant :
- Tu m'accorderais une faveur ?
- Mon petit trou ?
- Oui...
- Vas-y !



Je me mis à quatre pattes. Simon me saisit aux hanches, le gland appuyé à mon anus. J'étais bien excitée et le sexe en tension n'eut finalement aucune peine à pénétrer l'étroit fourreau. Si je n'avais pas joui juste avant, j'aurais très certainement eu un orgasme peu de temps après. Si on avait eu plus de temps, j'aurais sûrement pu en avoir un second. Mais comme il ne me fallait pas trop tarder pour aller au travail ensuite, je tentai de faire jouir mon mari assez vite, accompagnant ses assauts. Jean nous regardait toujours et sa main astiquait désormais frénétiquement sa hampe.


images similaires


Comme je l'espérai, Simon se répandit en moi assez vite. Ses jets de sperme envahissaient le fond de mon cul avec puissance. Simon continuait ses assauts tout en se déversant, se cambrant comme pour tenter d'envoyer son sperme toujours pus loin en moi. Presque synchronisé avec son frère, Jean jouit à son tour : je vis sa main s'arrêter, son visage se crisper et les jets de spermes s'échapper. Il éjacula en silence, en toute discrétion


images similaires


Quand Simon s'arrêta enfin de jouir, je me libérai. Quand son sexe sorti de mon anus, j'eus cette drôle de sensation de son jus s'écoulant de mon cul pour couler le long de mes cuisses. Je me levai pour filer à la salle de bain avant que Simon n'y aille. Jean était en train s'essuyer son sperme au sol avec des mouchoirs en papier. Je lui fis signe de s'éclipser, ce qu'il fit discrètement, s'enroulant rapidement une serviette autour de la taille.
Cela m'avait tant excité que je me dis que j'allais garder secrète notre petit séance de voyeurisme/exhibitionnisme.

Episode précédent <<< Regarder >>> Episode suivant

Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote
http://lisastory.free.fr - site réservé aux adultes, strictement interdit aux moins de 18 ans - dernière mise à jour : 1er mai 2024 - Remonter