Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote    =

Episode précédent <<< Se tromper >>> Episode suivant

Lisa
6 juin 2011
4. Se tromper

Le soir même, nous rentrâmes en même temps Simon et moi. Nous fûmes surpris de trouver Jean en train de dormir sur le divan. Les bruits que nous avions fait en entrant l'avaient réveillé et il émergeait tout juste :
- Salut frérot ! Tu as du sommeil à récupérer ?
- ... En fait, je dois bien vous avouer que les bruits de la route juste à côté m'empêche un peu de dormir la nuit.
- Merde... Tu les entends tant que ça ? Nous on est habitués, on n'y fait plus trop attention.
Je proposais une réorganisation pour la nuit :
- Et si on dormait dans le canapé nous, cette nuit ? Jean, tu prends notre chambre ?
- Oh, non, je ne veux pas vous déranger. Ce n'est pas bien grave...
Simon insista :
- Écoute, nous on n'est pas dérangés par les bruits de la route, ça ne pose aucun problème. Ce sera comme ça, tu n'as pas le choix !
Jean semblait quand même apprécier l'idée de pouvoir passer une bonne nuit.

La soirée se passa sans événement majeur outre le fait que Jean et Simon, assis tous deux face à moi à table, n'arrêtèrent pas de lorgner dans mon décolleté où mes seins étaient libre de soutien-gorge. Mais Jean semblait si fatigué que nous allâmes nous coucher assez rapidement presque aussitôt le repas terminé. Bien sûr, dès que Jean fut couché, Simon me sauta dessus et me débarrassa de ma robe. Nous fîmes ainsi rapidement l'amour sur le canapé-lit, assez discrètement pour ne pas gêner Jean, et nous nous assoupîmes ensuite.

Sur les coups de trois ou quatre heure, je me réveillais avec la gorge sèche. Je me levai pour aller boire, sans prendre la peine de m'habiller.


images similaires


Je me disais qu'à cette heure, il y avait peu de chance que je tombe sur Jean et même si cela arrivait, qu'importe ! J'allais donc jusqu'à la salle de bain prendre un verre d'eau et retournai me coucher. Sauf que dans un demi-sommeil, je me trompais : la force de l'habitude me fit aller dans notre chambre à coucher au lieu de rejoindre Simon au salon.


images similaires


Machinalement, je m'allongeai doucement à côté de Jean, faisant attention à ne pas réveiller celui que je prenais alors pour mon propre mari. Il bougea un peu, mais ne se réveilla pas. Je me mis sur le dos et me rendormis. Mon compagnon de nuit bougeait un peu dans son sommeil et cela finit par me sortir de mes rêves.


images similaires


Un peu excitée par un rêve érotique (dont je ne me souviens d'ailleurs plus du tout), mes mains glissèrent sous les draps pour caresser mon entrejambe. Des simples caresses, cela se transforma en masturbation et ma respiration se fit haletante. Je commençais à être tout à fait réveillée et mes gémissement semblaient aussi avoir réveillé celui que je pensais être Simon.


images similaires


Tournée sur le côté, dos à lui, je lançais la main derrière moi pour l'attirer contre moi. Il ne rechigna pas à caller sa bite en érection entre mes fesses. Il commença aussitôt à onduler d'avant en arrière, donnant des coups de reins pour faire monter et descendre sa queue entre mes fesses, profitant de cette branlette pour se frotter de temps en temps contre mon sexe avec son gland. Je le trouvai bien imaginatif pour cette heure avancée !



Puis, il me repoussa sur le ventre. J'obtempérais, ne sachant pas vraiment ce qu'il attendait de moi. Mais je sentais dans ses mouvements une volonté qui ne tolérait aucun refus. Il se mit à me caresser les fesses. Machinalement, j'écartai les cuisses pour lui donner aussi l'accès à mon sexe trempé de mouille. Quand ses doigts commencèrent à effleurer mon intimité, j'eus un certain malaise indéfinissable dont je ne comprenais pas la cause.



Puis, il me fit mettre sur le dos et tira les draps vers le bas. Il vint se placer entre mes jambes et se mit à quatre pattes pour me lécher la moule. Sa langue fougueuse s'insinua loin en moi et cette caresse était aussi délicieuse qu'inattendue. Je ne reconnaissais pas Simon... et pour cause !


images similaires


Je ne retenais pas mes gémissements de plaisir et cela sembla satisfaire mon partenaire. Il s'arrêta quelques instant et vint se mettre à mes côtés et me fit me redresser. Quand ses mains empoignèrent mes seins, je compris enfin. Il s'agissait de Jean, pas Simon ! Mon cerveau se mit en ébullition en me rendant compte de la méprise : je m'étais tout simplement trompée de chambre !


images similaires


Il était maintenant trop tard pour reculer. Je sentis le visage de Jean s'approcher du mien, cherchant mes lèvres. Nous nous embrassâmes avec passion et il n'y avait plus de doute sur l'identité de mon partenaire. La situation m'excitait finalement terriblement et je n'avais aucune envie de dévoiler à Jean qu'il s'agissait d'un quiproquo.


images similaires


Je me mis à quatre pattes et me penchai sur tige tendue que je n'eus aucune peine à trouver dans l'obscurité. Je pris en bouche son sexe déjà bien raide et fit une fellation appliquée. Il ne perdait pas son temps et me pelotait allègrement. De toute évidence, mes seins le fascinaient.


images similaires


Mais mes caresses buccales semblaient ne pas suffire pour contenter monsieur. Il m'avait sous la main, totalement offerte, il allait donc essayer de profiter de davantage qu'une simple fellation. Il me contourna et vint se mettre derrière moi. Je sentis aussitôt son sexe appuyer contre ma moule. Il me pénétra ainsi, en levrette.


images similaires


Peu à peu, il accélérait la cadence, atteignant finalement un rythme effréné. Il me défonçait divinement bien et je sentais que, s'il continuait ainsi, l'orgasme n'allait pas tarder à m'envahir.


images similaires


Il dût se rendre compte que j'allais bientôt jouir et il ralentit un peu sa pénétration, histoire d'en profiter encore plus longtemps. Mais c'était sans compter sur mon état d'excitation extrêmement avancé... En quelques minutes, malgré une tentative de contrôle de ma part, l'orgasme monta et me parcouru l'échine puis chaque parcelle de ma peau. J'hurlais mon plaisir...


images similaires


Jean ralentis franchement le temps que je me remette, mais entretenant ainsi son érection. Quand je fus prête, je me remis sur le dos et l'attirai en moi. Il appliqua aussitôt une cadence élevée et me besogna de coups de reins francs et appuyés, comme s'il voulait s'enfoncer toujours plus loin en moi.
c'est alors que la lumière s'alluma : Simon réveillé par mes cris de plaisir venait de rentrer dans la chambre. Pas fâché, il tenait au poignet une petite caméra. Voyant que la situation en posait pas de problème Jean continua son affaire.



Proche de l'éjaculation, Jean sortit de moi à temps pour venir se placer au-dessus de mon visage. Quelques rapides coups de poignet annihilèrent les dernières résistance et il éjacula directement sur mon visage en poussant de grand râles de contentement.


images similaires


Simon filmait, ne disant rien, profitant du spectacle en voyeur averti :
- Tu n'es pas fâché, mon chéri ?
Jean sembla mal à l'aise, probablement pensait-il que Simon m'avait donné son accord pour venir le rejoindre. Mais la réponse de Simon ne le rassura d'abord pas :
- Si, et tu vas être punie pour ça !


images similaires


Mais voyant que la punition me concernait moi uniquement, Jean se rassura. Simon baissa son caleçon et sortit sa bite déjà toute raide. J'avançai la main pour le masturber mais il me repoussa, préférant se branler lui-même.


images similaires


Il regardait le sperme de son frère sur mon visage et cela semblait l'exciter terriblement. Quand il fut mûr, il vint se mettre lui aussi au dessus de mon visage. Les jets qui s'échappèrent étaient épais et chaud. Il jouit presque sans gémir.


images similaires


Je me redressai pour le prendre en bouche et le nettoyer, aspirant son gland pour en extraire les dernières gouttes.


images similaires


Je me redressai, le visage plein de sperme :
- Tu es sûr que c'était ça ma punition ?


images similaires


Simon me sourit :
- Non, ça s'était pour calmer ma colère, ta punition viendra demain.
Je souris également et Jean m'imita, comprenant que le lendemain serait probablement une journée encore riche en sexe.

Episode précédent <<< Se tromper >>> Episode suivant

Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote
http://lisastory.free.fr - site réservé aux adultes, strictement interdit aux moins de 18 ans - dernière mise à jour : 1er mai 2024 - Remonter