Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote    =

Episode précédent <<< Le challenge à plusieurs à la plage >>> Episode suivant

Sylvie
1er octobre 2011
31. Le challenge à plusieurs à la plage

Axel tenait le coup. Il avait réussi à se contrôler sur la plage nudiste la veille alors que j'étais en pleine partouze avec six inconnus. Il m'avait soigneusement éviter toute la soirée et avait même choisi de dormir sur le canapé du salon. Le lendemain, nous avions rendez-vous avec mes six partouzeurs qui avaient acceptés de se prêter au jeu et soutenir Axel dans son challenge. Eux aussi acceptaient de se retenir : ne pas jouir alors que je ferais tout pour les aguicher. Pour ce premier jour, j'avais passé une petite robe légère sans rien dessous. Axel trouvait cette robe particulièrement sexy et le fait qu'elle soit particulièrement courte y faisait beaucoup.


images similaires


Quand nous arrivâmes à la plage nudiste, Axel me demanda :
- Alors, qu'est-ce que tu vas nous faire subir aujourd'hui ?
- Tu verras bien...
En disant cela, je me penchai en avant, jambes tendues pour faire saillir mon cul et surtout dévoiler mon entrejambe nu que ma robe ne pouvait ainsi plus dissimuler. Je vis Axel porter la main à son caleçon déjà bien tendu...
- Damnée tentatrice !!


images similaires


Arrivée sur place, les six autres gars étaient là, fidèles au rendez-vous. Ils s'étaient rapprochés un peu plus les uns des autres mais gardaient quand même une distance de sécurité. Ils étaient déjà nus et je pus constater que certains commencèrent à bander en me voyant arriver. Je retirai ma robe, suivie avec attention par sept pairs d'yeux. Je m'installai sur ma serviette, offrant aux garçons une vue magnifique sur mon cul.


images similaires


- Est-ce que quelqu'un peut me mettre de la crème solaire ?
Je les vis hésiter, tiraillés entre le désir de pouvoir me caresser et la volonté de gagner ce challenge. Tous semblaient ruminer ce dilemme mais aucun ne céda. Pas même Axel.
- Ok, je vais me débrouiller seule. Je comprends...
Je me mis donc de la crème, aussi sensuellement que possible, prenant bien mon temps pour oindre ma poitrine mais surtout mes fesses, mes cuisses, mon ventre et mon entrejambe. Quand j'eus terminé, plus aucune bite ne trainait au sol, elles étaient toutes magnifiquement dressées vers le soleil. Je m'allongeai sur le dos cuisses écartées.



Après un petit somme, je pus constater que la plupart des challengers s'étaient aussi assoupis. Seuls Axel et un autre gars étaient encore éveillés et bandaient encore un peu. La journée était bien entamée et je décidai que ça irai pour aujourd'hui. Les gars parurent un peu déçus mais ne se plaignirent pas, sachant sans doute que le jeu allait continuer le lendemain.

Le lendemain, Axel m'avait choisi une petite robe, toujours très courte, qui fit sensation. Quand nous fûmes arrivés sur la plage, les six garçons nous attendaient et je les vis se mettre à bander avant même que je ne retire ma robe. C'était assez spectaculaire ! Je me penchais un peu en avant pour leur permettre d'en voir un peu plus avant le déballage complet.


images similaires


Je retirai enfin ma robe. Un des gars me demanda :
- Vous ne nous avez pas demandé nos noms, ça ne vous intéresse pas ?
- Non, ce qui m'intéresse, c'est de savoir combien de temps vous allez tenir !
- Et qu'est-ce qui te prouve qu'on ne se branle pas le soir chez nous ?
- Je pourrais facilement le voir...
- A quoi ?
- Simplement à la quantité de sperme ! J'ai une certaine expérience en la matière.
Les gars étaient soufflés de ma réponse. Je m'étirai un peu, par jeu.


images similaires


Je me mis à quatre pattes sur ma serviette et attendis un instant, bien consciente du caractère particulièrement provocant de cette position. Je relançais ma demande de la veille :
- Quelqu'un pour le passer de la crème ?
Silence. Axel finit par répondre :
- Moi !


images similaires


Il s'approcha et prit le tube de crème. Il s'en mit dans les mains et commença par mon dos. Il fit cela sereinement, se concentrant sans doute pour ne pas transformer le geste protecteur en une caresse sensuelle. Il m'en passa bien partout. Bien sûr il bandait dur, mais, le connaissant, je savais qu'il se contrôlait et que ce devait être très difficile. Il reposa le tube, assez fier de lui. Je m'allongeai sur le ventre, cuisses bien écartées et attrapai mon livre.


images similaires


Quand j'en eus assez de lire et que j'estimai que mes fesses avaient suffisamment pris le soleil, je me mis sur le dos. Au passage je vis que tous restaient à me regarder et que tous bandaient plutôt bien. Ils avaient dû bien profiter de la vue sur mon cul et ma moule ! Sur le dos, je ne les privais pas du spectacle et gardait les cuisses écartées.



Comme la veille, je m'endormi un peu et certains des garçons aussi. A mon réveil, je sonnai l'heure de la fin de la séance de torture pour aujourd'hui.
Le troisième jour, j'avais choisi une petite robe très sexy et dont le bas était si court qu'il me couvrait à peine les fesses et la moule, m'obligeant à tirer dessus régulièrement par fausse pudeur. De temps à autre, ce geste faisant glisser les bretelles et libérait une partie de ma menue poitrine. Cela semblait beaucoup plaire aux garçons.



Je retirai la petite robe. Tous bandaient déjà bien. Je partis marcher un peu sur la plage. Je m'attendais à ce qu'ils me suivent pour profiter de voir mon joli cul rouler au rythme de la marche. Mais je pense qu'ils étaient un peu gênés de s'afficher comme un troupeau en érection.


images similaires


Sur la plage, il y avait quelques nanas mais surtout des mecs et je pus constater que mon passage laissa des queues dressées derrière moi. J'hésitai même à proposer aux mecs bien foutus à venir se joindre à notre petite expérience (en espérant qu'ils acceptent mais ne réussissent pas à se contrôler). Mais j'avais déjà sept mecs qui bandaient pour moi pendant plusieurs heures depuis trois jours et je me dis que c'était suffisant.


images similaires


J'allai me baigner. L'eau était un peu plus fraiche que les jours précédents et c'était tant mieux car j'étais dans un état d'excitation particulièrement avancée. Je revins vers le garçon en restant dans l'eau et ressortis de la mer quand je fus à leur niveau. Ils me guettaient tous les sept et Axel n'était pas le dernier à bander.


images similaires


Je m'étonnai quand même que personne ne m'ai suivie. A leur décharge, tous étaient là, sur la plage et m'observaient, la queue dressée. J'étais plutôt fière de moi ! Je vis alors un vieux type assez laid qui venait dans ma direction. Il était nu et semblait assez décidé. Je n'avais pas vraiment envie de faire dans le social à cet instant et je décdai de retourner sur la plage rejoindre les garçons.


images similaires


En revenant, je ne pouvais détacher mon regard de ce groupe en érection. C'était fabuleusement excitant et j'en mouillais rien qu'à les regarder. Là, ça faisait le troisième jours qu'ils se retenaient, quatre pour Axel. J'étais fière de lui ! Mais moi aussi, je me sentais à la limite de craquer et j'avais bien envie de cette formidable douche de sperme que représentait potentiellement sept personnes excitées depuis plusieurs jours qui se retiennent d'éjaculer.



Arrivée devant, je me suis allongée sur le dos, cuisses légèrement écartées. Je ne pouvais plus résister et il me fallait tenter de les faire abandonner ce challenge :
- Ah... s'il n'y avait pas ce foutu challenge, je crois que je vous demanderais à tous de venir éjaculer dans ma bouche et sur mon visage.
Il y eut quelques secondes de silence où tous m'observaient.


images similaires


Les hommes sont faibles quand il est question de sexe (mon expérience en la matière me donne très peu de contre-exemple). L'un des gars se leva en disant :
- Bon et bien, considérez moi comme perdant. Je ne tiens plus.
Et il ne fut pas le seul. Presque tous se levèrent en se tenant la bite et s'approchèrent de moi en se branlant. Très vite, l'un d'eux se mit à grogner : il allait jouir. J'ouvris la bouche. Il s'approcha et à peine fut-il au-dessus de mon visage que son sexe se mit à cracher en tout sens, envoyant finalement assez peu de sperme dans ma bouche mais me couvrant copieusement le visage. L'orgasme ne se fit pas attendre.


images similaires


Dans un état de demi-conscience, secouée par de violents spasmes grâce à cette généreuse douche de sperme, je les vis défiler l'un après l'autre devant mon visage pour se vider les couilles. Et il faut dire qu'elles étaient sacrément bien pleines. Mon orgasme fut un des plus long que j'avais jamais eu, tant ces bites n'en finissaient pas de cracher leur jus.



Quand le septième arriva, j'eus la surprise de voir qu'il m'envoya relativement peu de sperme en comparaison de ses camarades. C'est alors que je levai les yeux et compris qu'il s'agissait d'un deuxième tour : le premier gars a avoir éjaculé sur moi se payait une seconde éjaculation. Je compris alors que je n'avais eu que les six inconnus et qu'Axel avait réussi à se retenir.


images similaires


J'en étais soufflée et, encore à me remettre de mon extraordinaire orgasme, je m'imaginais ce que représenterai l'éjaculation d'Axel quand il abandonnerait le challenge. Je le vis me faire un large sourire et je lui rendis, le visage recouvert du sperme de sept inconnus.


images similaires



Episode précédent <<< Le challenge à plusieurs à la plage >>> Episode suivant

Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote
http://lisastory.free.fr - site réservé aux adultes, strictement interdit aux moins de 18 ans - dernière mise à jour : 1er mai 2024 - Remonter